Chambre d'hôtes 🇮🇹

Selene Domus Avis

📌 Via S. Lucia, 10, 09070 Nurachi - Italie

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Selene Domus à Nurachi

Les avis

Les dernier avis sur Selene Domus à Nurachi

Eleonora.e

Le 14/07/2023 à 10:20

5 / 5

Excellent séjour, chambre propre et accueillante. Il y a la climatisation et divers produits de salle de bain. Stationnement disponible le long de la rue. Propriétaire gentil et serviable, qui nous a donné de précieux conseils sur les lieux et plages à visiter. Je ne ferais que renforcer l'offre de petit-déjeuner, mais c'est quand même un endroit recommandé !

Roberto.e

Le 07/08/2022 à 18:19

5 / 5

Structure très bien organisée et bien positionnée par rapport aux belles plages de Sinis, excellent rapport qualité prix, chambres propres, petit déjeuner copieux, personnel très agréable et serviable, merci sincère à Selene et Roberta, ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Loris.i

Le 02/08/2022 à 11:38

5 / 5

Endroit typique très joli. Le village est très tranquille et joli. Les chambres sont très propres et jolies. L'accueil est parfait et petit déjeuner très gourmand. Je recommande cet endroit , rapport qualité prix imbattable pour un dépaysement total .

silvia.i

Le 24/07/2022 à 13:40

4 / 5

Beau B&B propre, calme et confortable, dans une position stratégique pour les excursions, les plages, les sites. Chambre équipée d'un réfrigérateur confortable. Petit-déjeuner avec différentes options, servi en chambre, en attendant la rénovation du bar dans la cour en contrebas. La collaboratrice Roberta est gentille et attentionnée, la jeune propriétaire Selene est attentive à accueillir et à satisfaire les besoins des clients. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller. Et BYE jusqu'à la prochaine fois 😘 👋👍

Daniele.

Le 28/08/2021 à 16:29

5 / 5

Courtoisie, propreté, emplacement stratégique, prix juste pour les prestations proposées. Excellent petit déjeuner et gentillesse

Giacomo.a

Le 10/09/2020 à 21:15

5 / 5

Beau B&B, le propriétaire, charmant et très gentil, la chambre était magnifique et bien finie, calme. A quelques encablures des plages, un endroit calme et paisible où passer un excellent week-end.

Arianna.i

Le 04/09/2020 à 11:55

5 / 5

Excellent endroit, grande attention au client. Propriétaire toujours disponible, excellent emplacement pour voir les plages environnantes, le tout dans un quart d'heure maximum

vincenzo.o

Le 27/08/2020 à 10:36

5 / 5

Excellent séjour dans une excellente structure, avec un bon emplacement pour se déplacer dans la région. Propriétaire très gentil et serviable pour toute information locale. Je reviendrai certainement. Merci.

Cornelia.e

Le 05/08/2020 à 17:19

5 / 5

Structure neuve, soignée et accueillante. Linge parfumé. Propriétaire très gentille, réservée et informée des beautés de la région. Pratique pour les plages du Sinis. Des prix honnêtes. Hautement recommandé.

Francesca.u

Le 03/08/2020 à 13:19

5 / 5

Une semaine fantastique. La structure est super accueillante, très propre, très familière et stratégique pour rejoindre les plus belles plages de la péninsule du Sinis. Les chambres étaient parfaites. Séléné était une excellente hôtesse, elle nous a servi des petits déjeuners très précis, nous conseillant sur les endroits à visiter et nous donnant de nombreux conseils sur les restaurants. Pour les amoureux des animaux : dans la cour, il y a deux merveilleux chats Scrilly et Smartworking et un adorable chien appelé Milly ; la taxe sur les câlins doit être payée ! Des vacances qui resteront dans nos cœurs !

elisa.

Le 23/08/2019 à 08:09

5 / 5

Que puis-je dire... 5 étoiles !! Chambres impeccablement propres, petit déjeuner copieux et de qualité, la courtoisie du personnel est indescriptible. Sans Selene et Cristian, nous ne serions probablement pas arrivés à l'aéroport à temps, car nous avons crevé un pneu de voiture et ils nous ont aidés tôt le matin, sans parler du petit-déjeuner servi à l'aube pour nous ! Nous nous sommes sentis chez nous ! MERCI. NOUS SERONS DE RETOUR!!!

ira.r

Le 20/08/2019 à 22:39

5 / 5

Personnel accueillant, gentil et serviable. Situation proche des plages du coin. Hautement recommandé!

Cristian.o

Le 06/08/2019 à 10:46

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce joli B&B pendant seulement deux nuits, ce qui est dommage car la structure est vraiment belle et confortable, la chambre est grande et meublée avec goût, les gérants sont très gentils et serviables au-delà de toutes attentes, l'hospitalité dans un style typiquement sarde, un petit déjeuner superlatif vraiment copieux et varié, un magnifique jardin avec parking intérieur nous a permis d'abandonner le stress de la ville, que dire, nous reviendrons certainement Bravo !!

Pietrina.a

Le 06/08/2019 à 10:36

5 / 5

Très belle structure récemment rénovée, pratique et confortable, propreté irréprochable, vraiment bien placée, en quelques minutes vous pourrez rejoindre les plus belles plages de la région, petit déjeuner vraiment copieux avec des produits de qualité, chambre vraiment belle et finement meublée, rien à envier d'un petit Hôtel et enfin très grand jardin bien entretenu avec parking intérieur, propriétaire exquis toujours disponible et courtois !! Compliments

Salvatore.a

Le 01/08/2019 à 21:32

4 / 5

Petit B&B confortable et récemment rénové. Propriétaires attentifs et gentils

  • 🏪 Come Va Va (4 Avis)

  • 💬 Vraiment une super pizza. Fournitures pas très bonnes. Le tout fabriqué à la main. Et une bonne variété de bières en bouteille. Bon service.


  • 🏪 Hotel Flora (377 Avis)

  • 💬 Merci pour ce séjour Accueil chaleureux et service bienveillant Nous avons passez un excellent séjour


  • 🏪 Ristorante Rurale S.Maria (128 Avis)

  • 💬 Traditionnel « cantine » serbe Vous manger le plat de jour pâte et plateau de charcuterie pour 10€ par personne Parfait pour un déjeuner le midi


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dio Bacco (99 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, personnel qualifié. La pizza est vraiment bonne, une des meilleures de Maddaloni, nous avons aussi essayé des entrées de viande et de poisson, toutes excellentes


  • 🏪 Arnold's (1749 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture fantastique. Le hamburger d'Arnold est rempli de sauce barbecue et d'une quantité épaisse de bacon et de galette. Le burger chianina est composé d'une généreuse quantité de viande italienne. Je le recommande pour accompagner des œufs au plat. Enfin, les oignons étaient croustillants.


  • 🏪 Guesthouse Ilé Àjé (18 Avis)

  • 💬 Je tenais à vous remercier pour votre incroyable gentillesse lors de notre séjour dans votre logement sur Airbnb. La chambre était d'une propreté remarquable, la vue à couper le souffle et votre accueil digne d'un hôtel 5 étoiles. Nous avons passé un séjour inoubliable et nous vous en sommes très reconnaissants.


  • 🏪 Nico (484 Avis)

  • 💬 Une adresse des milanais qui souhaitent un déjeuner rapide et savoureux. Les prix sont très abordables (autour de 10 € la pizza), le service est efficace et familial. Et si en plus vous parlez italien, vous aurez une bise de la patronne 👋 bref, allez-y !


  • 🏪 Hotel Smeraldo (378 Avis)

  • 💬 Nous avons effectué un séjour d'une semaine. Hôtel bien seulement : - plage on nous attribut un parasol en dernière file (assez difficile avec des enfants de bas âge qui vont et qui viennent) on demande à changer car nous avons vu plein de parasols libres en première et deuxième file, on nous annonce que le deux premières files sont payantes (pas de trace de cette info dans le mail de confirmation de réservation ni dans leur site internet); de plus la personne qui s'en occupe est complètement à côté de la plaque et surtout on n'a pas envie de lui parler car on a l'impression de le déranger - le restaurant désorganisation totale avec le nombre de table on a passé plus de temps à attendre qu'a profiter du séjour. Peu de personnels et donc une attente extrêmement longue pour des plats qui sont moyens. Pour le 15 août nous avons attendu 2:30 pour finir le repas .... bref restaurant autant être à la maison - Personnel de la réception pas très commode et surtout on a l'impression qu'on les dérange quand on demande des choses (problèmes a résoudre comme clime qui ne marche pas, coupure d'eau etc). De plus, ils n'ont même pas demandé si le séjour c'est bien déroulé tout ça n'est pas très professionnel. Heureusement que le personnel de ménage et le barman sont plus chaleureux et professionnels. Enfin sur la structure de l'hôtel: correcte des rafraichessements à prévoir, belle plage et piscine sympa...un beau potentiel mais non mis en valeur. Je ne rajouterai pas une étoile de plus. Donc je ne recommanderais pas cet hôtel.


  • 🏪 Vi Sushi - Ristorante Fusion All You Can Eat (95 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant


  • 🏪 New Dinner caffe (45 Avis)

  • 💬 J'ai fait un petit arrêt café il y a quelques minutes en passant au travail. Gentillesse et courtoisie ainsi que des environnements beaux, modernes et surtout propres, y compris les toilettes. Enfin et surtout, un délicieux café. Merci, à la prochaine fois