📌 Piazza Salvo D'Acquisto, 7, 73026 Torre dell'Orso - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/07/2022 à 22:10
Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant sans avoir réservé. Un gentil serveur nous a fait asseoir à l'une des tables extérieures qui étaient presque toutes gratuites, un soir où tous les restaurants d'Otrante étaient complets ! La qualité du poisson dégusté : sans éloges et sans infamie. La quantité de nourriture dans les assiettes est un peu faible, les prix sont dans la lignée de ceux des autres restaurants. La carte est un peu limitée.
💬 Très bonneS brochettes
💬 Une expérience qui mérite absolument d'être répétée. Menu dégustation avec des produits de qualité, bien élaborés et à un excellent prix. Une mention spéciale au chef pour le pain frais et les pâtes, le tout confectionné par ses soins et sans gluten !
💬 Je recommande absolument d'essayer la viande et les préparations de la Polleria Catino. Lello et Milena sont fantastiques, super accueillants et serviables. Leurs préparations sont fraîches, délicieuses et surtout on voit l'amour qu'ils ont mis à les préparer. L'environnement est très accueillant et super propre. J'ai essayé pour la première fois les saucisses de poulet recommandées par Mme Milena et cela m'a vraiment étonné, sans parler de leurs panzerotti au poulet ! Jamais trouvé dans les Pouilles. Rien que de voir les couleurs de leurs préparations, vous aurez l'eau à la bouche !
💬 Vraiment mécontente, les photos semblent alléchantes et donnent envie. Mais alors si vous appelez ça un ramen, il va falloir revoir vos classiques. Je ne suis pas chef customers certes mais je cherche toujours l'œuf et les légumes (au minimum). Après, ça colle à l'ambiance de l'aéroport...
💬 Ambiance jeune et accueillante. J'ai dîné avec la famille il y a quelques jours. Nourriture d'excellente qualité et personnel sympathique et souriant. Tout cela semble évident, mais ce n'est pas le cas. Merci de nous avoir permis de passer une agréable soirée. Excellent rapport qualité/prix !!!
💬 Bel hôtel un peu typique avec un très bon emplacement proche de la vieille ville. Bien seulement pour 1 nuit pour visiter Syracuse (mais pas plus). Possible de se garer gratuitement dans quelques rues autour (bien vérifier). Après l’hôtel n’est pas tout jeune non plus… mais c’était propre. Notre chambre côté rue était hyper bruyante insonorisation inexistante. Certains parlaient d’un petit déjeuner exceptionnel, non ce n’est pas le cas ça reste quand même bas de gamme / surgelé. Accueil sympa.
💬 D'accord
💬 Je recommande à venir manger cette pizza je vien souvent ici spécialement pour la pizza très bon , j'adore la pizza italienne 🥰❤🍕🍕
💬 Je recommande vivement ce B&B. La structure a été récemment rénovée, vous pouvez respirer de l'air frais dans un environnement moderne avec tous les accessoires utiles pour votre séjour, la chambre est spacieuse et lumineuse, la propreté extraordinaire s'applique !
💬 Pas seulement un « kebabbaro ». Le menu propose bien plus que du kebab, avec des plats appartenant à la culture indienne et au-delà. Le choix des entrées varie, tout comme le poulet, l'agneau, le riz et les plats végétariens. Mais le point fort reste évidemment le kebab qui, contrairement à d'autres lieux du même type, produit ses propres wraps et sandwichs. Les piadinas cuites avec une méthode particulière qui serait alors l'authentique, c'est à dire en les plaçant sur les parois d'une amphore, sont très appréciées, la piadina déjà en la regardant se montre très différente de la plus connue, plus gonflée et certainement plus satisfaisant tant du point de vue de la saveur que de la texture. Si vous avez besoin d'un délicieux repas rapide, cet endroit est certainement un excellent choix.