📌 Via Nazionale, 37, 64037 Cermignano - Italie
💬 198 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:24
Structure simple et accueil sympathique.
Le 14/08/2023 à 07:06
Les meilleures brochettes que j'ai mangées. Service très rapide et efficace.
Le 08/08/2023 à 20:54
Des rôtis fous et du vin et des sodas de qualité ! Excellent service et personnel très sympathique et serviable !! De 1 à 10 recommandé 100 !!😊
Le 06/08/2023 à 15:05
Une fois que vous aurez goûté leurs kebabs, tous les autres ne deviendront que comestibles, ce sont les meilleurs que j'ai jamais mangés. La simplicité, la convivialité et la gentillesse sont un autre point fort !
Le 06/08/2023 à 08:58
D'excellentes brochettes et un fabuleux fromage vous mettent l'eau à la bouche rien qu'en y pensant 👍💪
Le 30/07/2023 à 19:11
Le meilleur qui soit, des baguettes en plus.
Le 04/06/2023 à 13:58
Tooop
Le 05/04/2023 à 17:27
Des rôtis d'exception
Le 19/02/2023 à 21:08
Des rôtis fantastiques !!!!!!!!!
Le 06/01/2023 à 02:33
Topppp, toppp, toppp ! Le meilleur!!!
Le 27/11/2022 à 21:08
Excellent, très gentil. Hautement recommandé
Le 08/10/2022 à 04:17
Toujours le vieux grand bar
Le 01/09/2022 à 10:32
Excellents rôtis..👍
Le 28/08/2022 à 21:20
Des rôtis stellaires !!
Excellents rôtis.
Le 20/08/2022 à 09:06
Ambiance familiale, kebabs au top. Je reviens dès que possible, j'organiserai des sorties dans les environs pour ne pas rater une soirée ici !
Le 17/07/2022 à 22:30
La tradition des kebabs des Abruzzes se poursuit grâce à Errico et Paoletta ! Accueil sympathique, service attentionné et ponctuel, kebabs au top ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Bien joué!
Le 14/06/2022 à 08:30
Indescriptible, parfait
Le 08/06/2022 à 16:33
Super
Le 05/03/2022 à 23:50
Très bon endroit avec des kebabs savoureux.
Le 09/12/2021 à 11:28
Ce soir une déception, 53 minutes pour ne rien avoir.
Le 08/11/2021 à 15:36
Un peu cher.
Le 31/08/2021 à 12:04
Toup
Le 15/08/2021 à 19:04
Facile et savoureux. Le roi des arrosticini, hors de toute route touristique, la place de Donato vous oblige à y aller exprès, et croyez-moi, vous ne le regretterez pas. Les arrosticini épicés ou classiques sont servis avec du vin rosé. A la fin, n'oubliez pas de demander l'alcool local genziana. Aucun autre plat n'est servi, lorsque la cloche sonne votre dîner est prêt... .
Le 14/08/2021 à 12:01
Très très bon
Le 10/08/2021 à 21:01
Le meilleur du meilleur du meilleur !
Le 01/08/2021 à 19:23
SUPER RÔTIS
Le 29/06/2021 à 12:38
De délicieux rôtis et une excellente ambiance familiale
Le 27/06/2021 à 07:10
Simplicité, courtoisie, kebabs excellents et moitié-moitié ! Nous reviendrons😉
Le 31/05/2021 à 20:48
Haut. Numéro 1 toujours. Et puis ce soir Mme Gemma !!!!! Avec tout le respect que je dois aux incroyables enfants, petits-enfants et gendre !!!!!
Le 24/10/2020 à 13:16
Excellent.mangé.bien
Le 04/10/2020 à 12:24
Haut
Le 28/06/2020 à 18:08
Gentillesse, disponibilité et professionnalisme. Vous pouvez manger les meilleurs kebabs des Abruzzes ici ❤️🇮🇹
Le 02/03/2020 à 19:35
Environnement rustique et c'est comme ça que ça devrait être de manger des brochettes. En plus des brochettes, uniquement du pain et du fromage. Haut.
Le 01/03/2020 à 15:32
Des rôtis !!
Le 12/01/2020 à 20:47
Excellentes kebabs et excellent service.
Le 03/01/2020 à 09:22
Bons rôtis
Le 21/12/2019 à 21:38
Pecorino fermier, brochettes savamment cuisinées, bière Leffe. Hautement recommandé.
Le 02/12/2019 à 19:05
Endroit.très.familier
Le 19/10/2019 à 19:17
Arrosticini toujours au top depuis 50 ans !!!. Une garantie. Lieu unique en son genre et resté inchangé au fil du temps. Les gérants sont très sympathiques.
Le 18/10/2019 à 16:03
Authenticité. Les vrais kebabs. Mon Dieu, j'en rêve encore.
Le 11/08/2019 à 11:55
Optimal
Le 11/08/2019 à 08:57
Bar Donato Arrosticini. Comme toujours, une garantie absolue de bonté et de convivialité.
Le 09/08/2019 à 08:21
Excellentes brochettes cuisinées par le maestro Enrico, même épicées. Les brochettes sont assemblées à la main et sont très fondantes. Si vous êtes près de Cermignano, ils valent absolument la peine d'être essayés.
Le 08/08/2019 à 19:53
Lieu mythique
Le 25/07/2019 à 22:33
Délicieux
Le 06/07/2019 à 10:43
Arristicini fantastique, fromage délicieux, huile délicieuse. Aller dans les Abruzzes et manger chez Donato...la tradition continue...😋👍
Le 01/06/2019 à 21:15
Excellents rôtis. Un endroit pour passer une soirée tranquille. Hautement recommandé.
Le 23/05/2019 à 08:12
rôtis incroyables, ambiance familiale
Le 19/05/2019 à 09:51
Endroit confortable avec d'excellents kebabs
Le 04/05/2019 à 06:42
Très basique mais on peut manger les meilleurs kebabs du monde
Le 11/03/2019 à 10:04
Il faut essayer... les vrais kebabs
Le 26/02/2019 à 17:46
Excellents rôtis.
Le 16/12/2018 à 02:54
Toujours excellent
Le 19/11/2018 à 19:39
Errico est génial
Le 20/10/2018 à 10:17
Inégalé pour les kebabs (brochettes fines de mouton typiques des Abruzzes), je n'ai jamais trouvé de meilleures ! Ils sont précédés du savoureux pecorino des Abruzzes et accompagnés de pain et d'huile. Ambiance simple et accueillante, où les héritiers du célèbre Donato traitent les clients de manière vraiment amicale. Mieux vaut réserver. Fermé vendredi.
Le 13/09/2018 à 14:34
Délicieuses
Le 26/08/2018 à 04:50
Des kebabs fantastiques. La spécialité locale sont les brochettes épicées et non épicées. Sur les traces de Lalli Donato, la famille cuisine des kebabs. Ils proposent du pain et de l'huile, du vin et du gassosa (champagnino), du fromage et des brochettes à volonté jusqu'à ce que vous en disiez assez. Exquis! Vous mangez à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant sur des tables et des bancs rustiques. Endroit calme et adapté à tous. Convivialité et gentillesse toujours. Si vous aimez les kebabs et la cuisine typique en général, je pense que Donato's est le meilleur endroit pour en déguster en abondance. Hautement recommandé.
Le 17/08/2018 à 14:57
Très bonneS brochettes
Le 18/06/2018 à 03:08
De délicieux rôtis, un accueil fantastique
Le 12/06/2018 à 11:00
Excellent 5 étoiles
Le 05/06/2018 à 20:49
délicieux
Le 15/05/2018 à 15:25
Le bar est très sympa.
Le 30/04/2018 à 22:25
L'endroit est petit mais en été il y a quelques tables en plein air supplémentaires. Gestion chaleureuse et viande excellente.
Le 14/03/2018 à 22:47
Numéro unoooo
Le 11/02/2018 à 11:34
Dans les Abruzzes, c'est désormais une institution. Si vous voulez manger d'excellentes brochettes, il faut venir ici. Grillés comme Dieu l'ordonne, convivialité et rapidité sont les maîtres mots. Cinq étoiles, c'est peu, ça en mérite 10 !
Le 05/02/2018 à 22:14
Bons rôtis et bon prix. ..Un classique. ...et le fromage vaut aussi la peine d'être dégusté
Le 28/12/2017 à 17:13
Bon pour manger des brochettes
Le 13/12/2017 à 20:49
Ottomo
Le 28/10/2017 à 18:17
Des rôtis au top !
Le 08/10/2017 à 21:46
Meilleurs viandes rôties dans les Abruzzes
Le 15/09/2017 à 17:51
Ancien point de référence pour les kebabs
Le 14/09/2017 à 05:24
Arrosticini toujours super bon, absolument recommandé.
Le 10/09/2017 à 07:40
Tranquille
Le 21/08/2017 à 16:12
le roi des kebabs
Le 03/08/2017 à 14:15
Brochettes de Formule 1
Le 29/07/2017 à 14:55
Excellents rôtis
Le 17/07/2017 à 21:45
Les meilleurs kebabs du coin. L'endroit est très simple et pas trop raffiné dans son aménagement, la carte ne propose que des kebabs (normaux ou épicés), mais ça vaut vraiment le coup !
Le 25/02/2017 à 10:00
Super
Le 28/08/2016 à 07:31
Un endroit au look et à la décoration basiques, mais on y va pour les rôtis de mouton et on y mange d'excellents, en fait les meilleurs du coin. Un établissement
Le 09/08/2016 à 19:50
Les Arrosticini da Donato sont une institution. Si vous cherchez un bon endroit pour manger quelque chose de typique (Arrosticini), c'est le bon endroit.
Le 12/04/2015 à 13:15
Pour ces brochettes d agneau
💬
💬 À mon avis, le meilleur restaurant de Bellano, très bon service, la nourriture est incroyable ! Nous avons essayé 3 plats différents et tout était incroyable !
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné dans ce charmant B&B et nous sommes ravis ! Attention à chaque détail et extrêmement confortable. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers, ils sont venus nous rencontrer, nous ont accompagnés à la structure et nous ont également montré les beautés de leur territoire. En plus, ils nous ont offert un petit cadeau sucré et un plateau de délicieux desserts typiques de la région ! Grande chambre équipée de tout confort, cuisine équipée et excellent petit déjeuner. Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est le petit guide préparé par les propriétaires sur la région et sa beauté naturelle ! Nous aurions aimé rester ici plus longtemps et nous reviendrons la prochaine fois. Merci beaucoup pour ce beau week-end!
💬 Très bien, bon service. Tout est fait maison, ils préparent les pizzas devant vous, les prix sont raisonnables. Mais à Naples j'avais meilleur goût (chacun ici a son goût)
💬 La qualité des viandes et l'amabilité de la serveuse font de cet endroit une excellente surprise. Le rapport qualité/prix est vraiment vraiment bon. La bière locale vaut la peine également. Ne pas se faire déstabiliser par la devanture du restaurant.
💬 Je suis resté quelques jours dans la chambre n°1. 4 qui a un accès exclusif à la terrasse sur le toit. Une grande et charmante chambre, avec kitchenette et salle de bain privée. Lit assez confortable, quelques porte serviettes manquants dans la salle de bain, quelques petits problèmes avec la pression de l'eau (rien de grave). J'aurais aimé une table et deux chaises pour profiter de la vue depuis la terrasse le soir, même sans lumière. Je ne recommande pas la structure à ceux qui ont des problèmes de marche. Dans l'ensemble, c'est un bon compromis à un prix avantageux.
💬 Je me suis arrêté au bar-pizzeria de l'hôtel Victory Ristorante et j'ai commandé un cappuccino et un sandwich et ils étaient bons. belle structure soignée et grande, service TOP de la serveuse qui m'a servi avec élégance
💬 Super experience. Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le festival street art de CAorle. L'hôtel a été restauré à neuf! La literie est très confortable, hotel très bien.place en front de mer. L'accueil de la directrice etait très sympa! Nous reviendrons ! Merci
💬 Un bon hôtel. Appartements agréables et propres. Deux pièces avec un séjour, une cuisine et une salle d'eau unique pour les deux pièces. La cuisine est équipée de vaisselle, d'une bouilloire, d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une petite table à manger. Toutes les chambres et le salon sont climatisés. Il dispose d'un petit ascenseur pour transférer les bagages. Il n'y a pas de restaurant ici. Une bonne épicerie se trouve juste en face de cet hôtel et une bonne pizzeria et un restaurant halal sont à 2 minutes à pied seulement. C'est presque 5 minutes à pied de toutes les attractions principales, comme la place Saint-Marc, etc. Un bon hôtel avec un bon personnel sympathique. Il y a une pelouse pour déguster un thé en soirée. Je le recommanderai à 100%. L'heure de départ à 10 heures est un peu tôt. La direction devrait étendre ce nombre à au moins 12 personnes. Vous pouvez arriver ici directement depuis un taxi, juste en face de son hall. Le taxi en bateau coûte 75 r depuis la gare et 120 depuis l'aéroport de Marcopolo.
💬 Carbonara 😍😍😍, un régal