📌 Via Le Mosse, 68, 62032 Camerino - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 22:31
Une expérience qui mérite absolument d'être répétée. Menu dégustation avec des produits de qualité, bien élaborés et à un excellent prix. Une mention spéciale au chef pour le pain frais et les pâtes, le tout confectionné par ses soins et sans gluten !
Le 04/02/2024 à 15:26
👏👏
Le 06/01/2024 à 20:04
Endroit très agréable et privé, nourriture d'excellente qualité et très bien servie.
Le 02/12/2023 à 13:24
Service très rapide, personnel sympathique. Bonne entrée, excellent premier plat aux champignons et truffes
Le 08/11/2023 à 22:14
Super restaurant
Le 02/10/2023 à 20:42
Une perle dans les Marches ! Difficile à trouver depuis la voie publique. Quand tu ne le sais pas. Mais une fois sur place, vous ne le regretterez pas. Une cuisine fantastique où un chef créatif vous sert des plats culinaires surprenants. Les vins sont également bons. Et tout cela à des prix très peu néerlandais. Je les recommande vivement !
Le 31/08/2023 à 10:52
Hautement recommandé! Sans aucun doute parmi les meilleurs restaurants de la région. Tout ce que nous avons mangé et bu était excellent, nous avons particulièrement apprécié le soin du chef à sélectionner et servir uniquement des produits locaux, un choix éthique mais aussi de bon goût. Le chef Davide aime son métier et le précise à chaque plat, c'est une personne très sympathique et toujours disponible pour fournir des explications sur ce qui est servi. Sa cuisine est raffinée et élégante mais a en même temps le goût des choses simples, cette simplicité qui n'est pas une banalité mais le résultat d'une longue étude et d'un travail minutieux. Même l'emplacement est soigné dans les moindres détails et le mobilier vous aidera à passer une soirée relaxante et régénératrice. S'il est vrai que la connaissance d'un territoire passe aussi par l'alimentation, on peut désormais dire que nous connaissons encore mieux l'arrière-pays des Marches.
Le 25/08/2023 à 10:52
Essayer!
Le 13/08/2023 à 11:35
Très gentil
Le 15/07/2023 à 20:09
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 12/03/2023 à 14:31
Le jeune chef Roberto Marchionni est le protagoniste du Bistrot Etoile de Camerino. Recherche, perfection, créativité sont les qualités qui la distinguent. Ici, le pain est à sa manière un plat, fruit d'un engagement et d'une sélection d'ingrédients et de mélanges comme le sarrasin, le quinoa, le levain. sans gluten. Ou du pain au safran de Matelica. La saisonnalité est fondamentale pour le chef Marchionni. Nous avons essayé du chou noir à la crème de pois chiches, de la joue de veau à la gélatine du jus de cuisson ; Risotto à l'agneau; Chevreuil à la poudre de champignons trompettes, mélange d'herbes sauvages. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Le travail du sommelier Simone Damiani est également fondamental, l'accompagnant dans un voyage de connaissance des vins locaux.
Le 03/02/2023 à 23:12
Une expérience sensorielle magique.
Le 28/01/2023 à 17:45
Un mélange parfait d'ingrédients des Marches et de cuisine moderne, une expérience culinaire folle. Nous nous sommes laissés guider par le chef dans le choix des vins, et nous avons été très satisfaits. Une petite réunion de famille en style, ils ont aussi été d'une grande gentillesse en proposant des plats simples pour ma fille de 4 ans. Je vais certainement le recommander! Merci pour la soirée, Christine
Le 16/01/2023 à 09:11
Excellente expérience, bonne nourriture assaisonnée de convivialité et de professionnalisme.
Le 09/12/2022 à 23:14
Excellent endroit avec une cuisine authentique, bon rapport qualité/quantité/prix. Personnel sympathique et professionnel et service rapide. Le propriétaire est toujours poli et attentionné. Bon travail à tous.
Le 16/10/2022 à 13:46
Menu dégustation végétarien avec dégustation supplémentaire de vins d'exception, service impeccable. La passion et la compétence dans ce domaine sont évidentes, certainement une expérience à répéter, fortement recommandée♥️
Le 16/10/2022 à 12:05
Nous sommes allés au bistro, attenant à la pizzeria, qui propose un menu dégustation. Le choix des ingrédients locaux de saison et l'imagination du chef sont excellents. Des saveurs équilibrées, ce fut une belle expérience. Le service était également excellent : le personnel jeune et sympathique, et le chef a été très utile pour improviser un menu végétalien pour l'un des invités. Bien joué.
Le 12/08/2022 à 21:39
Que dire, je n'avais pas vu de margherita à 4 € (et une bonne) depuis le début des années 2000 ! La force d’un pays en renaissance, bonne chance à vous tous !
Le 03/08/2022 à 09:25
Très bonne nourriture, prix top
Le 01/08/2022 à 12:07
Il fait très bien dans ce lieu, un endroit chaleureux avec un très bon service à table, j'aime l'attention qui est portée au client, absolument recommandé
Le 23/07/2022 à 19:15
Pizza authentique et viande délicieuse !
💬 La dame souffle quand on lui parle, nous ignore, et fait de même avec les autres clients. On voit très bien que ça la fait chier de nous servir, alors que le minimum quand tu travail dans ce genre d'endroit c'est d'écouter le client poliment ?? En plus de cela, 9€ le plat, je veux bien accepter, mais 5€50 pour un Sprite ? Un vrai piège à touriste, à fuir !!!! Au moment de payer, elles nous obligent à payer ensemble, nous n'avons pas le droit de payer séparément ! Bref, n'allez surtout pas là-bas !
💬
💬 Service correct, mais cuisine moyenne, prix élevé pour la qualité. Nous avons attendu un des deux plats (pourtant identiques) plus de 30 minutes de plus. Seul le serveur a sauvé la soirée. 180 Euros pour 2 adultes et 3 plats de spaghetti pour enfants. Un peu difficile à digérer....
💬 Les filles sont sympas et sociables, d'excellents sandwichs et sandwiches... un cadre sympa en général... des places pour autant de camions que l'on veut et aussi pour les voitures
💬 La chambre était très propre et élégante. Le personnel était très sympathique et le service était excellent. Le petit déjeuner était également excellent, je le recommande vivement.
💬 Bel endroit. Valable en extérieur et également en intérieur. Bonne pizza, un peu fine, mais agréable en bouche. Service excellent et familier. Si vous attendez des pizzas au mètre vous serez déçu, la pizza sera ronde et volumineuse.
💬 Endroit familial. Certes daté mais le personnel est sympathique et la nourriture est excellente à un prix plus que raisonnable. J'y suis allé deux soirs de suite en mangeant de la viande et du poisson. Tous deux excellents, assaisonnés et bien cuits. Le reste, pour ceux qui critiquent, c'est de la foutaise... Personnellement je le recommande.
💬 Nous étions 4 pour le déjeuner du 6 janvier et les propositions étaient soit un menu à 20 euros, soit un menu à 25 euros. Nous avons choisi celui à 25 € et avons mangé beaucoup et bien. Entrées assorties (environ 8 plats) + 2 entrées au choix + 2 seconds plats au choix avec accompagnement. Le sucré et l'amer étaient également inclus dans le menu à 25 euros, ainsi que toutes les boissons. Endroit à recommander tant pour la rapidité du service que pour la qualité des plats. Nous reviendrons dès que possible avec d'autres amis.
💬 Chambre bien entretenue, ne pas venir si vous cherchez de la modernité, c'est typique, comme chez ma grand-mère 😀 calme en pleine nature..
💬 Nous avons passé un merveilleux moment grâce à l'accueil, l'hospitalité et la courtoisie du propriétaire. Disponible pour toutes suggestions... un excellent guide de nos journées. L'endroit et la maison sont bien entretenus, propres, les chambres meublées avec goût et le petit déjeuner excellent. Stratégique pour atteindre toutes les destinations de Catane, Etna Taormina Aci Reale.Aci Trezza..... Excellent!!!