📌 Via Valets, 2, 10050 Frais - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 18:54
Fiable
Le 25/08/2022 à 18:00
Je n'y suis pas allé depuis longtemps. Les gérants ont changé, le mobilier a été renouvelé Il y a toujours des transats et des parasols. A une heure de Turin
Le 09/07/2022 à 16:04
Non loin de Turin. Climat idéal. Pas trop de monde. Bar bien équipé proposant un service de parasols et transats. Belle et agréable journée !!
Le 03/07/2022 à 11:44
Des gars gentils et dynamiques, excellent plateau et spritz pour 10+
Le 29/06/2022 à 16:41
Cosy, calme, vue splendide. Économiquement pratique. Positif
Le 26/06/2022 à 16:57
Personnel très sympathique, emplacement fantastique. Possibilité de bronzer avec parasols et transats à votre disposition...!!! Vous pouvez passer une journée en toute détente..!!! 10 points et félicitations ..!!!!
Le 14/08/2021 à 21:27
Bel emplacement mais peu d'assortiment
Le 25/08/2020 à 22:14
Excellent bar au pied des pistes de ski.Amabilité et compétence du propriétaire, Bertu.
Le 21/08/2020 à 13:41
Excellente brioche et personnel sympathique et compétent
Le 28/07/2020 à 19:18
Si vous souhaitez bronzer sur les fraisses PRATONE, c'est spécial, car il dispose de transats et de parasols. Endroit branché plein de divertissements pour tous.
Le 17/07/2020 à 10:13
Très hospitalier et tout le monde était gentil. Ils ont pensé à une façon de divertir les enfants le samedi soir en organisant une sorte de discothèque. Et si vous souhaitez vous détendre il y a des hamacs ou de nombreux bancs pour s'asseoir et discuter ou encore des transats pour les journées chaudes. Sans oublier l'immense pelouse devant où l'on joue au foot, fait un feu... le tout parfait avec vue sur les montagnes. (Et les vaches !) Vous pouvez respirer du bon air et vous amuser !
Le 10/03/2020 à 19:50
Excellent emplacement pour faire vos premiers pas en ski ou en snowboard 💯
Le 27/01/2020 à 10:27
Il n'y a pas de grandes attentes mais c'est excellent pour une journée sur la neige à petit prix... c'est dommage pour les conflits entre la municipalité et le gestionnaire de l'installation
Le 02/01/2020 à 19:18
Bien
Le 02/01/2020 à 14:27
Bel endroit pour prendre un café sur les pistes. Éloignez-vous cependant des lasagnes.
Le 02/01/2020 à 12:29
Personnel sympathique et serviable
Le 22/09/2019 à 10:23
Bel endroit
Le 03/09/2019 à 10:58
Bar sympathique avec terrasse et jardin attenants sur lesquels il est possible de placer des transats loués au bar lui-même. Personnel courtois
Le 25/08/2019 à 11:32
Récemment rénové et sous une nouvelle direction
Le 24/08/2019 à 05:17
Excellent bar à 1500 mètres adapté aux apéritifs et repas rapides, un beau décor entouré de verdure, les fêtes et la musique ne manquent pas
Le 22/08/2019 à 09:28
Bel endroit sur les pistes de ski, personnel très sympathique...
Le 17/08/2019 à 20:50
Endroit approprié pour les familles et les enfants
Le 17/08/2019 à 17:41
Excellent également en été. Il offre une grande pelouse avec vue sur l'arrivée des pistes de ski. Un grand parking. Possibilité d'utiliser des transats.
Le 04/08/2019 à 16:33
C'est la deuxième fois que nous y allons, la gentillesse et la convivialité sont à la maison !!!! Endroit proche pour se détendre et respirer du bon air !!
Le 20/01/2018 à 14:16
Bel endroit, pistes larges et bon bar
Le 06/01/2018 à 09:48
Barman horrible, grossier et grincheux, PLUS JAMAIS
Le 18/06/2017 à 11:21
Aujourd'hui nuageux, un peu trop frais
Le 26/05/2017 à 23:54
Super endroit pour bronzer avec wi-fi gratuit
Le 21/05/2017 à 01:43
Après le ski ! Soirée spritz été-hiver !
Le 17/03/2017 à 14:39
Endroit agréable et ensoleillé
Le 14/03/2017 à 11:23
bon marché
Le 07/03/2017 à 20:27
Très bien
Le 19/01/2017 à 17:23
Bel endroit pour bronzer
Le 05/01/2015 à 16:09
MAUVAIS traitement de la part du barman, sarcastique et grossier. Vous êtes heureux d'avoir encore beaucoup de clients grâce à l'emplacement très pratique sur les pistes. Cordialement, un ancien client.
💬 Très belle expérience. Arrivé sur place à 21h m. Je commençais à m’impatienter vu que 20 minutes plus tard, ma commande n’est pas encore prise. Mais dès que je suis pris en charge, tout s’est bien passé. Mais vraiment la gastronomie ici est du tonneau d’un grand palace « je peux même assurer meilleure au Luce ». Ça m’arrive rarement de prendre un dessert, mais au Luce, je me suis régalé du Stevia. Je recommande vivement ce restaurant. Perugia est une petite ville sympa. Mais si j’y reviens : ça serait sûrement pour me régal au Luce restaurant.
💬 Petit restaurant typique, avec terasse. Service très rapide mais cuisine un peu decevante (notamment les lasagnes végétariennes qui n’ont que des champignons). Ceci étant, nous avons passé un bon moment
💬 Nous sommes maintenant des clients réguliers, mais ce soir, Samba s'est surpassé !!!!! super!!!! Je vous recommande vivement de l'essayer, la super pizza de cet endroit n'est certainement PAS inférieure à la napolitaine. Bravo les gars, continuez comme ça ! !!!
💬 Personnel très gentil et sociable, nourriture délicieuse, service ultra-rapide.
💬 Il Top
💬 Je recommande vivement La jeune fille qui travaille là-bas est super gentille, souriante et accueillante La pizza était bonne , l'ambiance et l'emplacement étaient parfaits
💬 Nourriture délicieuse 😋 et ambiance agréable
💬 Expérience fabuleuse. BB moderne et élégant, au centre, surplombant la Via Roma : à quelques pas du sanctuaire et des fouilles de Pompéi. Chambre très propre, lit confortable, kit de courtoisie complet avec tout (même la brosse à dents et le dentifrice). Mais surtout, comme si cela ne suffisait pas, je voudrais souligner la disponibilité du gérant et propriétaire de l'établissement qui nous a accueillis comme je ne l'avais jamais vu avec sa fille : des personnes exquises, serviables et gentilles. J'avais presque oublié que le petit déjeuner à la pâtisserie devant le BB était également excellent. Quand nous revenons à Pompéi, nous savons déjà où aller. Merci!
💬 Chambre parfaite. Petit déjeuner super
💬 B&B très accueillant et propre. Grande chambre avec tout le confort. En 1 minute vous êtes au centre de Termoli et sur la plage. La propriétaire Gina est très gentille et serviable. Bel endroit et emplacement pratique. Fortement recommandé, nous reviendrons!