Bar 🇮🇹

Primo Sole Avis

📌 Via Valets, 2, 10050 Frais - Italie

4.2 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Primo Sole à Frais

Les avis

Les dernier avis sur Primo Sole à Frais

Pier.e

Le 09/05/2023 à 18:54

5 / 5

Fiable

Dario.o

Le 25/08/2022 à 18:00

5 / 5

Je n'y suis pas allé depuis longtemps. Les gérants ont changé, le mobilier a été renouvelé Il y a toujours des transats et des parasols. A une heure de Turin

Photo n°1 de l'avis de Dario.o fait le 25/08/2022 à 18:00 sur le  Primo Sole à Frais
Roberto.o

Le 09/07/2022 à 16:04

4 / 5

Non loin de Turin. Climat idéal. Pas trop de monde. Bar bien équipé proposant un service de parasols et transats. Belle et agréable journée !!

Chiara.i

Le 03/07/2022 à 11:44

5 / 5

Des gars gentils et dynamiques, excellent plateau et spritz pour 10+

Photo n°1 de l'avis de Chiara.i fait le 03/07/2022 à 11:44 sur le  Primo Sole à Frais
Photo n°2 de l'avis de Chiara.i fait le 03/07/2022 à 11:44 sur le  Primo Sole à Frais
Renzo.l

Le 29/06/2022 à 16:41

5 / 5

Cosy, calme, vue splendide. Économiquement pratique. Positif

sarno.o

Le 26/06/2022 à 16:57

5 / 5

Personnel très sympathique, emplacement fantastique. Possibilité de bronzer avec parasols et transats à votre disposition...!!! Vous pouvez passer une journée en toute détente..!!! 10 points et félicitations ..!!!!

Anita.a

Le 14/08/2021 à 21:27

3 / 5

Bel emplacement mais peu d'assortiment

Flavio.e

Le 25/08/2020 à 22:14

5 / 5

Excellent bar au pied des pistes de ski.Amabilité et compétence du propriétaire, Bertu.

Silvano.l

Le 21/08/2020 à 13:41

5 / 5

Excellente brioche et personnel sympathique et compétent

Vincenzo.i

Le 28/07/2020 à 19:18

4 / 5

Si vous souhaitez bronzer sur les fraisses PRATONE, c'est spécial, car il dispose de transats et de parasols. Endroit branché plein de divertissements pour tous.

Veronica.i

Le 17/07/2020 à 10:13

5 / 5

Très hospitalier et tout le monde était gentil. Ils ont pensé à une façon de divertir les enfants le samedi soir en organisant une sorte de discothèque. Et si vous souhaitez vous détendre il y a des hamacs ou de nombreux bancs pour s'asseoir et discuter ou encore des transats pour les journées chaudes. Sans oublier l'immense pelouse devant où l'on joue au foot, fait un feu... le tout parfait avec vue sur les montagnes. (Et les vaches !) Vous pouvez respirer du bon air et vous amuser !

Giovanni.i

Le 10/03/2020 à 19:50

5 / 5

Excellent emplacement pour faire vos premiers pas en ski ou en snowboard 💯

Marco.

Le 27/01/2020 à 10:27

3 / 5

Il n'y a pas de grandes attentes mais c'est excellent pour une journée sur la neige à petit prix... c'est dommage pour les conflits entre la municipalité et le gestionnaire de l'installation

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 27/01/2020 à 10:27 sur le  Primo Sole à Frais
Simone.o

Le 02/01/2020 à 19:18

4 / 5

Bien

Dan.a

Le 02/01/2020 à 14:27

4 / 5

Bel endroit pour prendre un café sur les pistes. Éloignez-vous cependant des lasagnes.

Max.i

Le 02/01/2020 à 12:29

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

FRENCI.o

Le 22/09/2019 à 10:23

5 / 5

Bel endroit

alfrandy.

Le 03/09/2019 à 10:58

4 / 5

Bar sympathique avec terrasse et jardin attenants sur lesquels il est possible de placer des transats loués au bar lui-même. Personnel courtois

arenal72.

Le 25/08/2019 à 11:32

5 / 5

Récemment rénové et sous une nouvelle direction

scrambler.

Le 24/08/2019 à 05:17

5 / 5

Excellent bar à 1500 mètres adapté aux apéritifs et repas rapides, un beau décor entouré de verdure, les fêtes et la musique ne manquent pas

domenico.o

Le 22/08/2019 à 09:28

4 / 5

Bel endroit sur les pistes de ski, personnel très sympathique...

Giovanni.

Le 17/08/2019 à 20:50

4 / 5

Endroit approprié pour les familles et les enfants

Stefano.e

Le 17/08/2019 à 17:41

4 / 5

Excellent également en été. Il offre une grande pelouse avec vue sur l'arrivée des pistes de ski. Un grand parking. Possibilité d'utiliser des transats.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.e fait le 17/08/2019 à 17:41 sur le  Primo Sole à Frais
Photo n°2 de l'avis de Stefano.e fait le 17/08/2019 à 17:41 sur le  Primo Sole à Frais
Photo n°3 de l'avis de Stefano.e fait le 17/08/2019 à 17:41 sur le  Primo Sole à Frais
Photo n°4 de l'avis de Stefano.e fait le 17/08/2019 à 17:41 sur le  Primo Sole à Frais
Photo n°5 de l'avis de Stefano.e fait le 17/08/2019 à 17:41 sur le  Primo Sole à Frais
Photo n°6 de l'avis de Stefano.e fait le 17/08/2019 à 17:41 sur le  Primo Sole à Frais
Patri.i

Le 04/08/2019 à 16:33

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous y allons, la gentillesse et la convivialité sont à la maison !!!! Endroit proche pour se détendre et respirer du bon air !!

mr..Z

Le 20/01/2018 à 14:16

4 / 5

Bel endroit, pistes larges et bon bar

claudio.l

Le 06/01/2018 à 09:48

1 / 5

Barman horrible, grossier et grincheux, PLUS JAMAIS

Silvio.i

Le 18/06/2017 à 11:21

2 / 5

Aujourd'hui nuageux, un peu trop frais

Photo n°1 de l'avis de Silvio.i fait le 18/06/2017 à 11:21 sur le  Primo Sole à Frais
Photo n°2 de l'avis de Silvio.i fait le 18/06/2017 à 11:21 sur le  Primo Sole à Frais
Franco.a

Le 26/05/2017 à 23:54

3 / 5

Super endroit pour bronzer avec wi-fi gratuit

matt.a

Le 21/05/2017 à 01:43

4 / 5

Après le ski ! Soirée spritz été-hiver !

Marco.l

Le 17/03/2017 à 14:39

3 / 5

Endroit agréable et ensoleillé

Alberto.i

Le 14/03/2017 à 11:23

5 / 5

bon marché

Matteo.a

Le 07/03/2017 à 20:27

3 / 5

Très bien

Mariaclara.p

Le 19/01/2017 à 17:23

4 / 5

Bel endroit pour bronzer

Barbara.r

Le 05/01/2015 à 16:09

1 / 5

MAUVAIS traitement de la part du barman, sarcastique et grossier. Vous êtes heureux d'avoir encore beaucoup de clients grâce à l'emplacement très pratique sur les pistes. Cordialement, un ancien client.

  • 🏪 Luce Ristorante (272 Avis)

  • 💬 Très belle expérience. Arrivé sur place à 21h m. Je commençais à m’impatienter vu que 20 minutes plus tard, ma commande n’est pas encore prise. Mais dès que je suis pris en charge, tout s’est bien passé. Mais vraiment la gastronomie ici est du tonneau d’un grand palace « je peux même assurer meilleure au Luce ». Ça m’arrive rarement de prendre un dessert, mais au Luce, je me suis régalé du Stevia. Je recommande vivement ce restaurant. Perugia est une petite ville sympa. Mais si j’y reviens : ça serait sûrement pour me régal au Luce restaurant.


  • 🏪 Alle Carrette (3174 Avis)

  • 💬 Petit restaurant typique, avec terasse. Service très rapide mais cuisine un peu decevante (notamment les lasagnes végétariennes qui n’ont que des champignons). Ceci étant, nous avons passé un bon moment


  • 🏪 Pizzeria napoletana Peace and Love (40 Avis)

  • 💬 Nous sommes maintenant des clients réguliers, mais ce soir, Samba s'est surpassé !!!!! super!!!! Je vous recommande vivement de l'essayer, la super pizza de cet endroit n'est certainement PAS inférieure à la napolitaine. Bravo les gars, continuez comme ça ! !!!


  • 🏪 PIZZA KEBAB HANIN (146 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et sociable, nourriture délicieuse, service ultra-rapide.


  • 🏪 Calamare (186 Avis)

  • 💬 Il Top


  • 🏪 Tasty ️ (107 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement La jeune fille qui travaille là-bas est super gentille, souriante et accueillante La pizza était bonne , l'ambiance et l'emplacement étaient parfaits


  • 🏪 Il Deltaplano (39 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse 😋 et ambiance agréable


  • 🏪 B&B Pompei Via Roma Suite (3 Avis)

  • 💬 Expérience fabuleuse. BB moderne et élégant, au centre, surplombant la Via Roma : à quelques pas du sanctuaire et des fouilles de Pompéi. Chambre très propre, lit confortable, kit de courtoisie complet avec tout (même la brosse à dents et le dentifrice). Mais surtout, comme si cela ne suffisait pas, je voudrais souligner la disponibilité du gérant et propriétaire de l'établissement qui nous a accueillis comme je ne l'avais jamais vu avec sa fille : des personnes exquises, serviables et gentilles. J'avais presque oublié que le petit déjeuner à la pâtisserie devant le BB était également excellent. Quand nous revenons à Pompéi, nous savons déjà où aller. Merci!


  • 🏪 Sa Reposada (71 Avis)

  • 💬 Chambre parfaite. Petit déjeuner super


  • 🏪 Due Passi Dal Mare (8 Avis)

  • 💬 B&B très accueillant et propre. Grande chambre avec tout le confort. En 1 minute vous êtes au centre de Termoli et sur la plage. La propriétaire Gina est très gentille et serviable. Bel endroit et emplacement pratique. Fortement recommandé, nous reviendrons!