Bar 🇮🇹

Primo Sole Avis

📌 Via Valets, 2, 10050 Frais - Italie

4.2 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Primo Sole à Frais

Les avis

Les dernier avis sur Primo Sole à Frais

Pier.e

Le 09/05/2023 à 18:54

5 / 5

Fiable

Dario.o

Le 25/08/2022 à 18:00

5 / 5

Je n'y suis pas allé depuis longtemps. Les gérants ont changé, le mobilier a été renouvelé Il y a toujours des transats et des parasols. A une heure de Turin

Photo n°1 de l'avis de Dario.o fait le 25/08/2022 à 18:00 sur le  Primo Sole à Frais
Roberto.o

Le 09/07/2022 à 16:04

4 / 5

Non loin de Turin. Climat idéal. Pas trop de monde. Bar bien équipé proposant un service de parasols et transats. Belle et agréable journée !!

Chiara.i

Le 03/07/2022 à 11:44

5 / 5

Des gars gentils et dynamiques, excellent plateau et spritz pour 10+

Photo n°1 de l'avis de Chiara.i fait le 03/07/2022 à 11:44 sur le  Primo Sole à Frais
Photo n°2 de l'avis de Chiara.i fait le 03/07/2022 à 11:44 sur le  Primo Sole à Frais
Renzo.l

Le 29/06/2022 à 16:41

5 / 5

Cosy, calme, vue splendide. Économiquement pratique. Positif

sarno.o

Le 26/06/2022 à 16:57

5 / 5

Personnel très sympathique, emplacement fantastique. Possibilité de bronzer avec parasols et transats à votre disposition...!!! Vous pouvez passer une journée en toute détente..!!! 10 points et félicitations ..!!!!

Anita.a

Le 14/08/2021 à 21:27

3 / 5

Bel emplacement mais peu d'assortiment

Flavio.e

Le 25/08/2020 à 22:14

5 / 5

Excellent bar au pied des pistes de ski.Amabilité et compétence du propriétaire, Bertu.

Silvano.l

Le 21/08/2020 à 13:41

5 / 5

Excellente brioche et personnel sympathique et compétent

Vincenzo.i

Le 28/07/2020 à 19:18

4 / 5

Si vous souhaitez bronzer sur les fraisses PRATONE, c'est spécial, car il dispose de transats et de parasols. Endroit branché plein de divertissements pour tous.

Veronica.i

Le 17/07/2020 à 10:13

5 / 5

Très hospitalier et tout le monde était gentil. Ils ont pensé à une façon de divertir les enfants le samedi soir en organisant une sorte de discothèque. Et si vous souhaitez vous détendre il y a des hamacs ou de nombreux bancs pour s'asseoir et discuter ou encore des transats pour les journées chaudes. Sans oublier l'immense pelouse devant où l'on joue au foot, fait un feu... le tout parfait avec vue sur les montagnes. (Et les vaches !) Vous pouvez respirer du bon air et vous amuser !

Giovanni.i

Le 10/03/2020 à 19:50

5 / 5

Excellent emplacement pour faire vos premiers pas en ski ou en snowboard 💯

Marco.

Le 27/01/2020 à 10:27

3 / 5

Il n'y a pas de grandes attentes mais c'est excellent pour une journée sur la neige à petit prix... c'est dommage pour les conflits entre la municipalité et le gestionnaire de l'installation

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 27/01/2020 à 10:27 sur le  Primo Sole à Frais
Simone.o

Le 02/01/2020 à 19:18

4 / 5

Bien

Dan.a

Le 02/01/2020 à 14:27

4 / 5

Bel endroit pour prendre un café sur les pistes. Éloignez-vous cependant des lasagnes.

Max.i

Le 02/01/2020 à 12:29

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

FRENCI.o

Le 22/09/2019 à 10:23

5 / 5

Bel endroit

alfrandy.

Le 03/09/2019 à 10:58

4 / 5

Bar sympathique avec terrasse et jardin attenants sur lesquels il est possible de placer des transats loués au bar lui-même. Personnel courtois

arenal72.

Le 25/08/2019 à 11:32

5 / 5

Récemment rénové et sous une nouvelle direction

scrambler.

Le 24/08/2019 à 05:17

5 / 5

Excellent bar à 1500 mètres adapté aux apéritifs et repas rapides, un beau décor entouré de verdure, les fêtes et la musique ne manquent pas

domenico.o

Le 22/08/2019 à 09:28

4 / 5

Bel endroit sur les pistes de ski, personnel très sympathique...

Giovanni.

Le 17/08/2019 à 20:50

4 / 5

Endroit approprié pour les familles et les enfants

Stefano.e

Le 17/08/2019 à 17:41

4 / 5

Excellent également en été. Il offre une grande pelouse avec vue sur l'arrivée des pistes de ski. Un grand parking. Possibilité d'utiliser des transats.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.e fait le 17/08/2019 à 17:41 sur le  Primo Sole à Frais
Photo n°2 de l'avis de Stefano.e fait le 17/08/2019 à 17:41 sur le  Primo Sole à Frais
Photo n°3 de l'avis de Stefano.e fait le 17/08/2019 à 17:41 sur le  Primo Sole à Frais
Photo n°4 de l'avis de Stefano.e fait le 17/08/2019 à 17:41 sur le  Primo Sole à Frais
Photo n°5 de l'avis de Stefano.e fait le 17/08/2019 à 17:41 sur le  Primo Sole à Frais
Photo n°6 de l'avis de Stefano.e fait le 17/08/2019 à 17:41 sur le  Primo Sole à Frais
Patri.i

Le 04/08/2019 à 16:33

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous y allons, la gentillesse et la convivialité sont à la maison !!!! Endroit proche pour se détendre et respirer du bon air !!

mr..Z

Le 20/01/2018 à 14:16

4 / 5

Bel endroit, pistes larges et bon bar

claudio.l

Le 06/01/2018 à 09:48

1 / 5

Barman horrible, grossier et grincheux, PLUS JAMAIS

Silvio.i

Le 18/06/2017 à 11:21

2 / 5

Aujourd'hui nuageux, un peu trop frais

Photo n°1 de l'avis de Silvio.i fait le 18/06/2017 à 11:21 sur le  Primo Sole à Frais
Photo n°2 de l'avis de Silvio.i fait le 18/06/2017 à 11:21 sur le  Primo Sole à Frais
Franco.a

Le 26/05/2017 à 23:54

3 / 5

Super endroit pour bronzer avec wi-fi gratuit

matt.a

Le 21/05/2017 à 01:43

4 / 5

Après le ski ! Soirée spritz été-hiver !

Marco.l

Le 17/03/2017 à 14:39

3 / 5

Endroit agréable et ensoleillé

Alberto.i

Le 14/03/2017 à 11:23

5 / 5

bon marché

Matteo.a

Le 07/03/2017 à 20:27

3 / 5

Très bien

Mariaclara.p

Le 19/01/2017 à 17:23

4 / 5

Bel endroit pour bronzer

Barbara.r

Le 05/01/2015 à 16:09

1 / 5

MAUVAIS traitement de la part du barman, sarcastique et grossier. Vous êtes heureux d'avoir encore beaucoup de clients grâce à l'emplacement très pratique sur les pistes. Cordialement, un ancien client.

  • 🏪 Cantina La Barbera (810 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Le service est excellent, rapide et agréable. La qualité de la nourriture est exceptionnelle, le steak était parfaitement cuit. L'ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur est très cosy. La prochaine fois que je serai à Naples, je reviendrai certainement.


  • 🏪 B&B KissFromCilento (43 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Propre et confortable. Dario et Nadia sont deux personnes sensibles et serviables, capables de satisfaire pleinement les besoins des clients grâce à leur éducation et leur professionnalisme. Des prix inférieurs à la moyenne et grâce aux précieux conseils des propriétaires nous avons pu nous déplacer et profiter pleinement des vacances tout en nous amusant et en nous relaxant ; nous avons dégusté d'excellents plats (à vrai dire, même d'excellents vins blancs 😉) dans tous les endroits où ils nous ont recommandé d'aller et surtout en payant toujours le juste montant. Je ne peux pas donner une 6ème étoile car il n'y en a pas sinon ils l'auraient certainement mérité pour l'ensemble du contexte et de la prestation.


  • 🏪 La Candeletta (50 Avis)

  • 💬 Chambre impeccable, bien chauffée, lit confortable et vue sur les montagnes, silence merveilleux. Des hôtes très gentils. Absolument recommandé. Santo Stefano di Sessanio est un endroit idéal pour se détendre.


  • 🏪 Amo Poké rivoli (17 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de laisser cette critique car dans l'ensemble, la qualité de la nourriture est assez élevée, sauf qu'ils ne vous donnent pas ce que vous commandez. Hier à 20h, j'ai commandé 3 pokes et les deux filles de service à ce moment-là ont mélangé nos 3 pokes ensemble et ajouté des ingrédients que nous n'avions pas commandés. Par contre, elles étaient aussi assez énervantes avec le service.


  • 🏪 Pizzalonga Away Monselice (193 Avis)

  • 💬 Expérience positive, pizza délicieuse et large choix, endroit très propre et personnel très sympathique. Il y a un parking très pratique mais si vous êtes pressé vous pouvez réserver par téléphone et en un rien de temps vous aurez votre pizza


  • 🏪 Menhir Taverna Sarda (281 Avis)

  • 💬 Découvrez pour la première fois la cuisine sarde, chaque plat est si beau et délicieux ! Surtout l'agneau, juteux et bien mariné, mon préféré ! Nous avons mangé trop vite et avons oublié de prendre des photos pour chaque plat😀


  • 🏪 Bar platano (84 Avis)

  • 💬 Un bar vraiment bien réalisé. Excellent cappuccino et café, personnel sympathique.


  • 🏪 La Gina gelateria (28 Avis)

  • 💬 Il m'est arrivé de passer par là et j'ai eu la terrible idée de m'arrêter... Glaces moyennes et saveurs moyennes. Personne à la caisse, évidemment le propriétaire, vraiment désagréable et très très grossier ! C'est vraiment dommage qu'une glace moyenne soit servie avec si peu de professionnalisme... même à Milan, les prix ne sont pas pareils : 3 euros pour un petit cornet pour une fille de 5 ans, c'est franchement excessif !!! Je le déconseille fortement, plus jamais !


  • 🏪 Pizzeria Pane e Farina (773 Avis)

  • 💬 Restaurant proposant une grande variété de plats, en plus des pizzas. Les plats sont plutôt bons, avec des prix en adéquation avec le niveau du restaurant. Des meubles des années 80, avec leur propre raison ! Bonbons faits maison.


  • 🏪 B&B NONNO MICHELE (15 Avis)

  • 💬 Environnement très propre et bien entretenu et le gérant attentif aux détails et également très attentionné. A deux pas de l'autoroute pour atteindre les destinations dans des délais plus que raisonnables. Du café et des bouteilles d'eau nous ont été offerts en cadeau, donc 5 étoiles à tous points de vue.... merci pour votre hospitalité.