Pizzeria 🇮🇹

By The Way Avis

📌 Via A. Manzoni, 74, 87067 Rossano Stazione - Italie

4.4 / 5

💬 227 Avis

Avis sur By The Way à Rossano Stazione

Les avis

Les dernier avis sur By The Way à Rossano Stazione

SIMONA.A

Le 03/06/2023 à 19:49

5 / 5

En bons Napolitains nous cherchions une pizza, mais nous avons trouvé une pince, excellente, félicitations

Graziella.u

Le 26/05/2023 à 09:42

4 / 5

Excellente pinsa romaine surtout très digeste avec des ingrédients frais et de qualité, je recommande de l'essayer 👍.

Photo n°1 de l'avis de Graziella.u fait le 26/05/2023 à 09:42 sur le  By The Way à Rossano Stazione
Photo n°2 de l'avis de Graziella.u fait le 26/05/2023 à 09:42 sur le  By The Way à Rossano Stazione
Photo n°3 de l'avis de Graziella.u fait le 26/05/2023 à 09:42 sur le  By The Way à Rossano Stazione
Photo n°4 de l'avis de Graziella.u fait le 26/05/2023 à 09:42 sur le  By The Way à Rossano Stazione
Photo n°5 de l'avis de Graziella.u fait le 26/05/2023 à 09:42 sur le  By The Way à Rossano Stazione
Photo n°6 de l'avis de Graziella.u fait le 26/05/2023 à 09:42 sur le  By The Way à Rossano Stazione
Elvia.e

Le 15/11/2022 à 08:37

4 / 5

Excellente pinsa romaine, lumineuse. L'endroit est un peu petit..

Gabriele.a

Le 16/06/2022 à 06:08

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est très courtois. Informé

Nicola.i

Le 04/06/2022 à 15:12

5 / 5

Leur pinza romaine est très légère et très bonne, beaucoup de saveurs, nous avons mangé le buffalo et un autre avec des tomates jaunes et celui calabrais avec de la mozzarella et du citron râpé je ne me souviens plus du nom mais c'était très bon, personnel sympathique et rapide . Rendez-vous en août sur le front de mer.

cicciu.e

Le 30/04/2022 à 18:59

5 / 5

Cet endroit est vraiment excellent, nourriture d'excellente qualité (les charcuteries sont grossières), prix raisonnable et luminosité et emplacement au top. Service vraiment rapide et personnel excellent. Je recommande à tous de goûter les produits et surtout la vraie pinsa romaine doc. Bonne dégustation.

Photo n°1 de l'avis de cicciu.e fait le 30/04/2022 à 18:59 sur le  By The Way à Rossano Stazione
Marco.a

Le 13/03/2022 à 18:42

5 / 5

excellente pinsa, propriétaire très poli et service très gentil. Le lieu est bien chauffé et il y a aussi un bon accueil et une bonne disponibilité. OPTIMAL

Zorita.i

Le 14/08/2021 à 10:17

5 / 5

D'accord

Dio.a

Le 23/07/2021 à 20:39

1 / 5

Le service est tellement rapide que la pizza est arrivée tellement vite que je ne l'ai même pas vue (deux heures d'attente)

Franc.

Le 21/07/2021 à 08:34

5 / 5

Pizza de bonne qualité, excellent emplacement et personnel sympathique

Francesco.u

Le 12/06/2021 à 21:59

5 / 5

Excellente pince

Renato.

Le 14/08/2020 à 08:16

3 / 5

Bonne cuisson et pâte qui lève. Qualité légèrement améliorée par rapport aux années précédentes. Okkio, qui en été se trouve sous le château du Lido Sant'Angelo. Les indications sur les cartes mènent au site d'hiver.

Domenica.e

Le 08/08/2020 à 21:35

1 / 5

Terrible! J'ai attendu deux heures pour une pinsa.

Maik.o

Le 14/02/2020 à 21:54

5 / 5

Service impeccable et cuisine au top

Antonella.a

Le 17/11/2019 à 21:49

5 / 5

Excellente pâte...excellents ingrédients

Rodolfo.a

Le 12/10/2019 à 19:47

5 / 5

Excellent lieu

Natale.a

Le 11/10/2019 à 20:56

5 / 5

La nourriture est bonne, la bière excellente, le propriétaire et les serveurs sympathiques et compétents

Cinzia.i

Le 29/09/2019 à 20:03

3 / 5

Très bonne pinsa, large choix, un peu lent

Salvatore.e

Le 22/09/2019 à 05:18

5 / 5

Excellent lieu

nadia.o

Le 07/09/2019 à 21:38

3 / 5

la pizza est peut-être bonne mais une heure et demie d'attente pour une pizza et une chips me semble excessive....

Giorgio.A

Le 05/07/2019 à 21:48

4 / 5

La pinsa est très bonne !

Salvatore.e

Le 27/06/2019 à 19:09

5 / 5

Chouette

Andrea.'

Le 18/06/2019 à 15:09

5 / 5

Excellente Pinsa ! Je recommande la mortadelle et la pistache ! Très bien.

Android.l

Le 15/06/2019 à 10:38

5 / 5

C'est une des belles choses

Gaetano.a

Le 30/05/2019 à 13:13

4 / 5

Bel endroit, nourriture délicieuse, mais ce n'est pas 5 étoiles, mais ça mérite 4

DOMENICO.a

Le 26/04/2019 à 08:04

4 / 5

Excellent service exceptionnel Pinsa

Daniela.a

Le 30/03/2019 à 08:56

4 / 5

Satisfait à chaque occasion. Je le recommande surtout si vous êtes en groupe.

Roberta.e

Le 25/03/2019 à 17:11

1 / 5

Pinsa anchois crus, câpres et olives et impolitesse du propriétaire. Ils nous ont laissé nous asseoir sans nous dire que la table était occupée, s'ils nous avaient prévenus que nous devions la libérer au bout d'une demi-heure, nous aurions changé de place car nous devions fêter un anniversaire. Malmenés et avec un morceau encore dans la bouche, ils nous ont présenté l'addition (que seul le garçon d'anniversaire aurait aimé voir) sans même avoir eu la prévoyance de retirer un centime étant donné le malentendu. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !!!

Franco.a

Le 23/03/2019 à 12:47

5 / 5

Personnel très accueillant et sympathique, la pinsa est excellente et les pommes de terre sont également délicieuses

Alessandra.l

Le 16/03/2019 à 23:15

1 / 5

Nous avons dû passer une soirée tranquille entre amis... ils nous ont demandé si nous avions réservé... nous avons dit non... et ils nous ont dit qu'il y avait une table libre car quelqu'un avait annulé.. Nous nous asseyons, commandons vite. .. et nous sommes servis par un serveur, qui, 10 minutes plus tard, nous demande de nous lever car la table était de nouveau occupée... Je lui dis très discrètement que nous avons fini la vaisselle... et 2 minutes plus tard il se présente avec la facture et le reçu. 30 euros... nous disant de quitter la table..... Je dis au serveur que nous aurions préféré payer au moins spontanément. Je suis désolé qu'en 2019 il y ait des gens incapables de gérer des lieux... et je suis désolé qu'il m'ait donné une gifle à des gens comme moi (qui sont dans le secteur) qui avec leur travail... nous font l'amour..... Je aussi vraiment désolé pour le serveur car il est le seul à avoir montré son visage ce soir.

Annamaria.a

Le 14/03/2019 à 15:45

5 / 5

Très bonne Pinsa !

Photo n°1 de l'avis de Annamaria.a fait le 14/03/2019 à 15:45 sur le  By The Way à Rossano Stazione
Giovanni.i

Le 13/03/2019 à 15:08

1 / 5

Laid

Maurizio.i

Le 06/03/2019 à 19:09

5 / 5

Beau lieu

Achiropita.i

Le 16/02/2019 à 11:09

3 / 5

Excellent endroit

Assunta.e

Le 14/02/2019 à 21:12

4 / 5

Endroit confortable, très bonne pinsa et serveurs bons et très gentils

Titti.u

Le 03/01/2019 à 13:29

4 / 5

L'espace extérieur est un peu exigu mais la pizza est très bonne

Antonio.e

Le 31/12/2018 à 09:06

5 / 5

Excellente brasserie.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 31/12/2018 à 09:06 sur le  By The Way à Rossano Stazione
Photo n°2 de l'avis de Antonio.e fait le 31/12/2018 à 09:06 sur le  By The Way à Rossano Stazione
Vincenzo.i

Le 06/12/2018 à 22:12

5 / 5

La vraie pinsa romaine avec le bon compromis entre goût et coût.

Giulietta.r

Le 28/11/2018 à 21:03

5 / 5

Très bonne pinsa, personnel sympathique.

Antonio.m

Le 18/11/2018 à 21:34

5 / 5

Excellente pinsa, excellents sandwichs, quantité infinie de bières.

Pietro.e

Le 19/10/2018 à 04:39

3 / 5

Les jeunes hommes

Giuseppe.v

Le 13/10/2018 à 05:05

4 / 5

Avec le nouveau pizzaiolo, il y a eu un saut de qualité notable. Je pense que c'est l'une des meilleures pizzas de la ville. Petite critique pour la composition de ma pizza à la mortadelle (je m'attendais à mieux vu les photos). Le restaurant est situé sur la place, vous ne pouvez donc pas vous tromper. Très bien aménagé, il donne l'idée d'être en ville. Service rapide et efficace (mis à part la serveuse) Tarifs moyens (prix moyen 7€). Je le recommande à tous ceux qui veulent une délicieuse pizza.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.v fait le 13/10/2018 à 05:05 sur le  By The Way à Rossano Stazione
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.v fait le 13/10/2018 à 05:05 sur le  By The Way à Rossano Stazione
Francesca.i

Le 02/09/2018 à 20:23

4 / 5

Excellent dîner à la table 10 ! Une bonne adresse pour manger des pizzas, notamment une excellente Pinsa ! Fortement recommandé, surtout avec le changement de lieu estival, qui permet également d'admirer le front de mer de Rossanese et d'autres zones qui valent la peine d'être visitées.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.i fait le 02/09/2018 à 20:23 sur le  By The Way à Rossano Stazione
Photo n°2 de l'avis de Francesca.i fait le 02/09/2018 à 20:23 sur le  By The Way à Rossano Stazione
Antonella.a

Le 09/08/2018 à 11:55

5 / 5

tout simplement WOW!!!!excellente pinsa!tant de variétés!délicieuses chips nature et avec du fromage!personnel très gentil!Je recommande à tous ceux qui passent par Rossano de s'arrêter, ça vaut vraiment le coup!félicitations!

Antonella.e

Le 27/07/2018 à 15:02

4 / 5

Devinez quoi dire......exceptionnel, juste une remarque....la localisation estivale n'est pas communiquée sur le site

ArMy.

Le 01/07/2018 à 12:56

3 / 5

La pizza était excellente mais je pense que le service aux tables pourrait être accéléré, nous sommes arrivés à 21h30 et la serveuse est venue prendre les commandes au bout de plus de 20 minutes et l'eau n'est arrivée que lorsque je suis allée la demander... Petits réglages à cela et je reste est super, surtout l'emplacement

Daniela.u

Le 30/06/2018 à 19:57

5 / 5

Plus que de la pizza et des frites ! Seuls ceux qui mangent ici peuvent comprendre ce que je veux dire ! Excellent et même plus

Ennio.o

Le 01/06/2018 à 11:36

5 / 5

Pinsa romaine excellente à la fois pour le remplissage et pour l'association avec les différents composants. Ce n'est pas la première fois, mais un retour qui sera suivi par d'autres. Les chips cacio e pepe et la bière artisanale sont excellentes. Avis global plus que positif.

Flavio.r

Le 11/05/2018 à 20:10

5 / 5

Pour la qualité des ingrédients

Diego.i

Le 06/05/2018 à 13:12

4 / 5

Pinsa bonne et légère. La bière est bonne

antonio.i

Le 10/04/2018 à 20:43

4 / 5

Très bonne pâte à pinsa, service avec quelques petites inattentions. Dans l’ensemble, cela peut être amélioré.

Ulrich.a

Le 18/03/2018 à 13:56

5 / 5

Il existe ici une spécialité appelée Pinsa, qui vient de Rome et ressemble à la pizza, mais la pâte est beaucoup plus légère, moins épaisse et très savoureuse. Il y a aussi ce qui ressemble à 20 types de bières ici, principalement belges, fortement recommandées !!!!!

Francesco.i

Le 09/03/2018 à 22:12

5 / 5

La pizza était délicieuse et le personnel très sympathique. Des prix corrects pour ce qu'il propose.

Cesare.o

Le 07/03/2018 à 19:31

4 / 5

Excellente pinède

Costantino.a

Le 27/02/2018 à 21:45

5 / 5

Excellente pinsa romaine, des prix abordables et un endroit très hospitalier. Informé

Photo n°1 de l'avis de Costantino.a fait le 27/02/2018 à 21:45 sur le  By The Way à Rossano Stazione
Pietro.e

Le 26/02/2018 à 06:47

5 / 5

Revenue pour la deuxième fois, la pinsa romaine toujours excellente et avec des garnitures bien assorties. Bon choix de bières artisanales. Service un peu lent, mais ça va un samedi soir. Dans l'ensemble, c'est bien, je reviendrai certainement !

Alessandra.e

Le 25/02/2018 à 11:26

5 / 5

Excellente pinsa...un vrai bijou sont les pommes de terre à la fondue !Endroit caractéristique et bien tenu, les réservations sont recommandées surtout le week-end, sinon vous risquez de ne pas trouver de place !

Raffaela.o

Le 15/02/2018 à 16:03

5 / 5

Excellente pince

Duende.

Le 26/01/2018 à 23:57

5 / 5

Accueillant et reposant.. Le bon endroit pour se retrouver entre amis

Michele.o

Le 23/01/2018 à 07:56

5 / 5

Excellent personnel. Bonnes bières

Gianluca.V

Le 07/01/2018 à 13:57

4 / 5

Douce et bonne pince, la pièce intérieure est bien plus agréable et accueillante que la « serre » extérieure, pourtant excellemment chauffée.

Irìs.

Le 28/12/2017 à 14:57

3 / 5

Endroit informel, bonnes frites épicées, pizzas pas mauvaises, large choix de bières, service assez rapide.

Photo n°1 de l'avis de Irìs. fait le 28/12/2017 à 14:57 sur le  By The Way à Rossano Stazione
Photo n°2 de l'avis de Irìs. fait le 28/12/2017 à 14:57 sur le  By The Way à Rossano Stazione
Giovannino.i

Le 28/12/2017 à 11:19

4 / 5

Excellente pinsa, excellente bière et le seul pub remarquable de tout Rossano mais 4 étoiles car c'est un peu cher et parce que la taille de la pinsa est peut-être un peu petite.

Alberto.e

Le 22/12/2017 à 21:24

4 / 5

Excellente Pinsa, endroit très accueillant et bien chauffé, malgré les températures froides, aussi bien à l'intérieur de la pièce que dans le gazebo. Peut-être la meilleure pinseria de la région, seul défaut : le personnel peu sympathique et peu souriant, personnellement je considère que c'est un facteur très important dans le secteur de la restauration.

Nick.

Le 14/12/2017 à 21:14

5 / 5

Excellente pinsa, bel emplacement.

Cataldo.i

Le 13/12/2017 à 12:47

5 / 5

Savoureuse Pinza, vraiment bonne

Davide.i

Le 10/12/2017 à 22:09

3 / 5

Excellente pinsa romaine avec une bonne variété de bières. Le prix est légèrement élevé. Nous avons passé une merveilleuse soirée en compagnie d'amis et le lieu était suffisamment chauffé même si la température extérieure était très froide.

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 10/12/2017 à 22:09 sur le  By The Way à Rossano Stazione
Photo n°2 de l'avis de Davide.i fait le 10/12/2017 à 22:09 sur le  By The Way à Rossano Stazione
adriano.o

Le 26/11/2017 à 19:30

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable... La pinsa est fantastique tout comme les chips cacio e pepe... Absolument recommandé !

Mariateresa.a

Le 01/11/2017 à 22:23

5 / 5

Quoi dire? C'est fondamentalement comme les cerises : une pince en entraîne une autre. ... super lieu, personnel formidable, bonne nourriture. .. ça vaut vraiment le coup d'essayer. .

Bubusettete.u

Le 30/10/2017 à 13:34

5 / 5

Très bonne Pinsa

Hong.o

Le 12/10/2017 à 22:01

4 / 5

Locaux actuels prise en main exceptionnelle environnement reposant personnel très sympathique je reviendrai.

Sandra.d

Le 04/08/2017 à 09:07

5 / 5

Bel endroit et pizzas légères

MASSIMO.o

Le 12/07/2017 à 06:57

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant.

Giovanni.e

Le 29/05/2017 à 21:16

5 / 5

Excellente excellente qualité

Antonella.r

Le 30/04/2017 à 06:30

5 / 5

Tout est parfait, personnel local qualifié, produits délicieux

Gabriele.o

Le 09/04/2017 à 07:24

5 / 5

Excellent recommandé

Natalia.m

Le 07/04/2017 à 19:56

5 / 5

Excellent service..bonne bière..et bonne pinsa

Piergiorgio.a

Le 22/02/2017 à 07:46

4 / 5

Excellentes pinces et bière

Domenico.i

Le 06/01/2017 à 13:44

5 / 5

Brasserie et réflexion fantastiques ! Recommandé si vous ne voulez pas toujours manger la pizza habituelle !

  • 🏪 Don Panino Il Salone della bontà (21 Avis)

  • 💬 Super endroit pour des pauses déjeuner rapides et pas chères. Il est situé à proximité de mon bureau et constitue un bon point de référence pour mes pauses déjeuner. Sandwichs de tous types avec des ingrédients chauds et froids. Ils vont de la charcuterie classique aux hamburgers, saucisses, saucisses de Francfort et bien plus encore. Les légumes sont également excellents. Je reçois habituellement de la roquette pour mes sandwichs froids. Tout bon. L'endroit est très décontracté avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Il n'y a pas de service à table. Il faut se servir au comptoir.


  • 🏪 ARCHI Pizzeria (448 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, le pizzaiolo nous a conseillé sa pizza Eureka qu’il a présenté en concours international : un délice ! Les pizzas sont vraiment très bonnes ! Nous avons pris un dessert à base de crème glacée de ricotta et de canolo sicilien : excellent !


  • 🏪 Osteria delle Cinque Lire (2768 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici de bouche à oreille. Endroit adapté aux gourmands. En effet, le garçon qui a pris nos commandes, voyant qu'elles comprenaient des entrées, des entrées et des seconds plats, nous a prévenu qu'après avoir goûté les premiers plats, il reviendrait pour demander confirmation pour les seconds plats. Grande courtoisie, vraiment appréciée, car nous ne pouvions effectivement plus aimer autre chose. Endroit agréable tenu par des jeunes attentionnés. Très bonne nourriture mais attention aux triglycérides et au cholestérol 🤣 Un bon vin a accompagné notre dîner. Nous reviendrons... à jeun depuis le matin !


  • 🏪 Walker Burger (409 Avis)

  • 💬 Les burger sont bons, des vrais frites maisons! Prix vraiment pas cher pour la qualité des produits.


  • 🏪 CAFFETTERIA, PASTICCERIA, PANETTERIA, GELATERIA MARTINAZZO (660 Avis)

  • 💬 Bons croissants, café aussi. Bel emplacement. Le seul « défaut » est que le service à table est assez médiocre. Je comprends qu'il y avait beaucoup de monde au comptoir pour aller chercher des pâtisseries/gâteaux à emporter, mais s'il y a aussi des places assises dans le restaurant il faut aussi faire attention aux clients assis à table. J'ai commandé un croissant et demandé si je pouvais prendre le café après. Je me lève pour demander du café, mais tous les employés étaient occupés. Après quelques minutes, je me rassis. J'ai été un peu déçu, mais j'ai quand même bien mangé. Je recommande d'améliorer le service de table, sinon cela ferait meilleure impression en le supprimant complètement.


  • 🏪 Cikos Bar (20 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, panorama magnifique.


  • 🏪 Manè Boutique Hotel (126 Avis)

  • 💬 Merveilleux hébergement à Roseto! Bel hôtel, chambre confortable, grand balcon face à l'océan et à quelques pas de la plage. Mon partenaire et moi avons passé deux nuits ici et avons adoré notre séjour. Emplacement exceptionnel et excellent accès à la principale rue piétonne de Roseto. 10 minutes à pied de la gare. Le petit déjeuner gratuit chaque matin dans la cour était délicieux. Merci aux sympathiques dames qui ont contribué à rendre notre séjour si agréable. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 😊😊


  • 🏪 Baco B&B (48 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience : l’emplacement est parfait, la chambre est super et propre, le déjeuner est inclus et notre hôte est formidable. Cosimo est serviable et très professionnel. Je recommande fortement.


  • 🏪 Pasi Di Pecorelli Anna Maria (46 Avis)

  • 💬 Ils se sont enfin agrandis ! Maintenant, c'est un petit bar vraiment sympa ! Rien ne manque ! Papeterie, librairie, bar. J'ai aimé, nous reviendrons.


  • 🏪 Pizza Express (103 Avis)

  • 💬 La pizza est servie sur du carton blanc et non sur des assiettes comme il se doit, il n'y a pas de service à table mais le client doit débarrasser la table et nettoyer les prix modifiés par stylo local pas très hygiénique service épouvantable