Les avis
Le 08/10/2023 à 10:28
Bar entièrement rénové et grâce à la patience et à la persévérance du personnel, il a totalement changé. (Bravo Veronica Claudio et Sofia) Produits de haute qualité, courtoisie et professionnalisme complètent l'ensemble. Service de recharge et de cartes à gratter. Apéritifs et brunchs 5 étoiles.....le jugement final vous appartient....à essayer absolument
💬 Nous avons beaucoup aimé séjourner 3 nuits à Villa Pille, Ilara nous a tellement bien accueilli et a veillé à ce que tout soit parfait durant notre séjour 🙏🏼 le lieu est magnifique, vraiment au calme et la chambre est très jolie et très cozy. Le petit déjeuner fait maison était incroyable, c’était comme une petite fête chaque matin ✨ Nous ne pouvons que recommander Villa Pille à tous ceux qui souhaitent passer un séjour dans la belle campagne italienne 🇮🇹 Nous espérons vraiment revenir lors de notre prochain passage à Verona. Myriam et Mohammed.
💬 Les images disent tout. Avant et après. Restaurant agréable, avec un personnel charmant et des plats savoureux. Des saveurs qui persistent en bouche et des recommandations de vins toscans imbattables. Si vous passez par Castelnuovo, venez goûter ces délices. Merci au restaurant d'avoir rendu notre soirée magnifique à tous points de vue. Des sites comme celui-ci en valent la peine !
💬 Je vais à cet endroit parce que les presse-agrumes sont bons et la nourriture aussi. C'est dommage pour l'impolitesse de la fille qui travaille ici, jamais un sourire, grossière, toujours l'air nerveuse, marre ou hébétée. La fille aux cheveux courts est super mignonne ! Si j'entre dans un lieu pour une petite pause j'aimerais y trouver de la courtoisie et pourquoi pas un petit sourire, même un clin d'œil suffit. Bon travail!
💬 C'est une très bonne adresse L'ambiance le repas c'est à conseiller 🇮🇹😍
💬 Pizza ronde et tranchée. Vous pouvez également trouver des dumplings frits et des tigelles. ...et plein de snacks
💬
💬 Cuisine confortable et abordable, délicieuse et service charmant. Super café et glaces. J'ai vraiment adoré. Pour 4 personnes, nous avons payé moins de 60 € pour le café, les pâtes et les glaces. Pas de frais pour le pain ou l'eau. Endroit incroyable !!!
💬 Nous pouvons fortement recommander la maison d'hôtes Terrazza con l ulivo. Claudia et Filippo nous ont très gentiment accueillis et ont été des hôtes formidables. Le lieu est entièrement rénové avec une belle vue sur la mer (on peut même voir une petite partie de la mer en étant allongé dans son lit) Il y a une machine à café, un grille-pain et un petit réfrigérateur mais pas de cuisine complète. La terrasse est également très agréable pour prendre le petit déjeuner et se détendre le soir. Pendant la journée, il peut faire un peu chaud. Il y a des restaurants et une petite supérette à proximité (15-20 minutes à pied). A Cadimare et Fezzano se trouvent de petits endroits pour nager (celui de Fezzano est un peu plus agréable). Nous avons tout géré avec la marche, le bus et le ferry. Si vous aimez la randonnée, nous vous recommandons d'aller à Isola Palmaria avec le ferry depuis Cadimare. Dans l’ensemble, la maison est vraiment géniale et nous pouvons certainement vous recommander d’y aller !
💬 Grand appartement propre avec une salle de bain confortable. Quartier très calme, tranquille, très pratique pour visiter la ville. Malheureusement la porte d'entrée est défectueuse, tout comme la porte d'accès à l'appartement. Pour le petit-déjeuner, des bons sont offerts dans un bar local : cependant, ils ne couvrent pas la totalité du montant d'un petit-déjeuner, ils offrent des réductions sur la totalité du repas.
💬 J'ai commandé deux pizzas à Favria via Glovo, mais malheureusement elles ont été livrées dans un restaurant de Rivarolo Canavese. J'ai été déçu que le même magasin Kebab dispose du même portail Glovo pour recevoir les commandes, ce qui a entraîné une confusion dans la livraison. De plus, lors de l'appel, j'ai remarqué que le personnel était impoli et peu professionnel, et qu'il ne parlait pas couramment l'italien. Je ne m'en occuperai plus et je recommande d'éviter de commander chez eux, surtout le week-end.