Les avis
Le 17/08/2022 à 12:40
Arancini normaux, pizza ronde on n'en est pas là.
💬 Nous avons gravi la montagne pendant longtemps jusqu'à ce que nous trouvions cet endroit merveilleux ! Les enfants jouaient au football, nous buvions du cappuccino. La vue est magnifique ! Benissimo !
💬 Pour un café ou un apéritif il fait toujours plaisir de s'arrêter dans ce bar. Des filles super courtoises et professionnelles.
💬 En tant qu'ancien éleveur et dresseur de chiens de traîneau et mushers, j'ai décidé de changer de race et de type d'utilité du chien, étant très pointilleux, après environ deux ans de sélection d'éleveurs et de lignées j'ai choisi d'acheter mon premier Akita américain issu de l'élevage d'Ibiscus. , que je recommande à tous ceux qui veulent aborder le monde du grand chien japonais, vous trouverez des gens sérieux et experts, qui ne racontent pas de bêtises (vendre un chien), avec des chiens équilibrés adaptés aux experts et aux familles novices. Je vous recommande de vous mettre entre leurs mains, ils vous orienteront vers le chien qui vous convient le mieux. La semaine dernière, j'ai ramené à la maison mon deuxième Akita américain. Un merci spécial à Vanni et Grazia
💬 Superbe endroit. Classe. Service impeccable de Salvatore.
💬 Environnement pas très grand mais accueillant. Les gars qui nous ont servi ont su nous recommander le bon menu. Tout était très bon depuis les entrées, en passant par les premiers plats jusqu'aux seconds plats. Un plus pour leur cheese cake. Le seul bémol est le manque de parking. Prix correct pour ce que nous avons mangé. En guise de cadeau gratuit, ils nous ont offert un excellent café à tartiner.
💬 Petit endroit très mignon. L'idée de servir des piadinas spéciales est belle : elles sont très grandes et remplies de produits de grande qualité. La cuisine offre la possibilité d'inclure des produits sans lactose dans les piadinas... Plats à essayer si vous avez très faim.
💬 Juste au bout de la piste cyclable, nous avons trouvé ce bar parfait. Belle vue, super assis sous les arbres. Le choix était grand, la bière était bonne, vous pouvez également y réparer votre vélo. et j'ai été surpris de trouver une douche aussi 👍 👌chemin à parcourir 😍
💬 Très belle expérience. La vue sur le port depuis le canapé blanc est hyper sympa. Chaque apéro est accompagné d'amuse-bouches. Ce petit plus n'est vraiment pas désagréable !
💬 Restaurant gastronomique délicieux. Nous nous sommes régalés avec quelques entrées à partager (assiettes de charcuterie , fromage...), des pâtes fraîches maison aux cèpes et des raviolis maison ainsi que des desserts maison (tiramisu). L'établissement est chaleureux, propre, accueillant. Accueil parfait avec de très bons conseils. Vin délicieux. Excellent rapport qualité-prix. Un grand merci au chef et à sa femme.
💬 Lors d'une très belle balade à vélo, un arrêt est idéal avant de rentrer chez soi.