📌 Piazza Garibaldi, 2, 27040 Montù Beccaria - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:42
Excellente abeille de campagne
Le 17/12/2023 à 12:30
Numéros 1
Le 15/10/2023 à 08:03
Arrêté là sur mon vélo, bon café, bonne brioche et endroit sympa.
Le 12/10/2023 à 19:05
Je ne peux pas en dire assez de bonnes choses !!! Excellents apéritifs et excellent accueil. Super Marco !!!!
Le 13/09/2023 à 16:26
Un spritz sans entrée à 6 euros, c'est un peu cher
Le 09/08/2023 à 19:03
Le propriétaire Marco et Simona sont des gens très authentiques et des hôtes formidables. Grand choix de vins et autres boissons. La nourriture et l'ambiance sont géniales ! Merci beaucoup
Le 05/04/2023 à 18:30
La qualité des charcuteries est excellente tout comme l'accueil et la gentillesse de Simona et Marco., fortement recommandé..
Le 24/03/2023 à 21:07
Sandwichs stellaires Marco méga sympa!
Le 11/03/2023 à 18:56
Convivialité et convivialité
Le 10/12/2022 à 19:23
Sympathique, gentil et généreux de conseils
Le 07/11/2022 à 05:04
Gentil et courtois
Le 09/10/2022 à 13:24
Excellent bar, je recommande de bons apéritifs en plus
Le 07/09/2022 à 17:37
Toujours courtois avec nous les cyclistes
Le 19/08/2022 à 11:43
Excellent pour les pauses rafraîchissements à l’ombre de l’espace extérieur.
Le 01/05/2022 à 05:44
Lors d'une très belle balade à vélo, un arrêt est idéal avant de rentrer chez soi.
Le 13/03/2022 à 12:55
Endroit passionnant et propre, très bons croissants, malheureusement étant bénévole Auser j'ai eu l'occasion de m'arrêter uniquement pour prendre un café, mais je recommande l'endroit car excellent pour les apéritifs et les pauses entre amis, l'espace est parfait et bien aménagé, convivialité et gentillesse au rendez-vous la part du propriétaire, je présume
Le 07/03/2022 à 07:41
🤩
Le 19/10/2021 à 17:59
Petite bière...grande tasse (piacentina) en entrée
Le 05/10/2021 à 20:14
Je passe toujours à vélo, café et tarte, gentils et toujours disponibles, aujourd'hui ils ont une structure à l'extérieur avec de très belles tables et chaises à l'intérieur. Si vous passez par là, assurez-vous de vous arrêter
Le 07/06/2021 à 11:03
J'ai bu quelques verres d'un excellent vin mousseux local Très gentil, paiement numérique accepté. Très joli, bravo !
Le 27/05/2021 à 12:03
Propriétaire très gentil et toujours disposé à vous servir pour tous vos besoins.
Le 02/05/2021 à 18:35
Des apéritifs toujours au top Simona et Marco savent toujours chouchouter les clients, gentillesse et convivialité, en accompagnant chaque boisson d'un nombre infini d'entrées Hautement recommandé!
Le 18/04/2021 à 20:36
Toujours sympathique, un de mes arrêts vélo réguliers
Le 09/04/2021 à 11:50
Excellents cocktails et gérants très sympathiques et compétents !
Le 15/03/2021 à 16:33
Excellent service et professionnalisme
Le 10/02/2021 à 07:01
Étape obligatoire au passage de Montu
Le 12/12/2020 à 13:53
Dans cette période, il est impossible de donner une évaluation.
Le 13/10/2020 à 06:22
Café et petit sac après la montée en vélo :-)
Le 23/09/2020 à 11:40
Propriétaire personne très bonne et gentille
Le 13/09/2020 à 12:14
parce que c'est sale
Le 12/09/2020 à 16:50
Accueillant et gentil
Le 27/08/2020 à 14:43
Environnement agréable et accueillant. Marco et Simona sont toujours plus que disponibles.
Le 12/07/2020 à 11:21
Excellent spritz,
Le 09/07/2020 à 18:22
Top bar de Montu 'Beccaria géré par les fantastiques Marco et Simona !!!
Le 01/07/2020 à 16:22
Personnel sympathique
Le 05/01/2020 à 22:59
Cadre convivial, personnel sympathique... bon apéritif.
Le 09/12/2019 à 13:40
Bel endroit, bon vin et excellente tasse !!
Le 24/10/2019 à 05:58
ÉDUCATION ET COURTOISIE
Le 26/06/2019 à 17:14
Montrer
Le 13/06/2019 à 18:52
Bonne vie
Le 26/05/2019 à 22:03
Service excellent et attentionné, vins d'excellente qualité et plateaux assortis
Le 27/01/2019 à 06:44
🔝🔝🔝
Le 02/12/2018 à 08:26
Toujours disponible
Le 30/11/2018 à 13:17
Super bar très sympathique
Le 25/09/2018 à 13:41
Ambiance familiale
Le 24/07/2018 à 14:57
Bar bien approvisionné avec des propriétaires professionnels et sympathiques. Je le recommande fortement
Le 06/02/2018 à 16:34
La fille du samedi et du dimanche est gentille et gentille
Le 30/01/2018 à 16:00
Arrêt obligatoire sur mes circuits en vélo de course, gérants sympathiques, honnêtes avec les prix, bons vins !!
Le 15/08/2017 à 23:31
Le barman est « génial », le barman est « génial ».
Le 07/03/2017 à 08:45
Trop fort!
💬 Hôtel calme avec tout le confort, très proche de la plage et avec un excellent service de nettoyage..personnel très gentil et serviable pour tous les besoins..excellent petit déjeuner et nourriture superlative cuite au top ! Je le recommande à tout le monde, c'est la deuxième fois et je Je reviendrai certainement ! Je remercie tout le personnel de l'hôtel pour son excellent service et sa serviabilité et le personnel du restaurant Sox pour sa courtoisie, sa rapidité et sa gentillesse... ainsi que le directeur et le chef ! Merci à tous! À bientôt!
💬 Très bon restaurant qui donne sur la plage Nous avons très bien mangé Nous y sommes allé 2 fois pendant notre séjour
💬 Village caractéristique Situé au milieu de la verdure Quartier des châtaigniers Dans la partie ancienne il y a un bar/épicerie classique avec deux filles très gentilles Sur la place se trouve le club où se déroulent les différentes initiatives
💬 Magnifique Hotel, remarquablement placé permettant les déplacements a pied car tres peu éloigné du centre. Le personnel est aux petits soins pour vous, surtout au petit déjeuner . La vue de la salle du petit déjeuner le matin est magnifique sur Rome . Merci pour cette semaine passée chez vous .
💬 J'ai entendu parler de cette petite boutique sur Facebook et après bien des retards j'ai eu un poulet et une pomme de terre, que dire le poulet est tout simplement fantastique, bien cuit, de qualité supérieure car on parle du jaune, en plus du fait qu'il n'est pas du tout sec, en fait très mais très juteux. Quant aux pommes de terre, en revanche, ce petit endroit n'a pas de comparaison, c'est de la pure poésie, il suffit de penser qu'elles ressemblent à une croche mais sans mozzarella. Si vous ne l'avez pas encore essayé, je vous recommande fortement de l'essayer !!!!
💬 Pizzeria située après le passage à niveau avant d'entrer dans Luogosano. La structure extérieure est magnifique avec un jardin et une allée qui mène à la villa utilisée comme restaurant. La gestion du restaurant est familiale ; des plats à base d'ingrédients locaux typiques tels que des champignons et divers légumes sont proposés. Les pizzas sont bonnes, cuites dans un four à bois situé immédiatement après l'entrée et donc parfaitement visible. Pas un grand choix mais des ingrédients de bonne qualité. Peu de choix de bières, seulement quelques-unes et uniquement en bouteilles. Prix assez bon marché. Enfin si vous êtes dans le coin vous pouvez passer nous voir
💬 Excellente villa, quartier très calme, magnifique jardin et intérieurs
💬 Un endroit propice à la restauration rapide avec une bonne sélection de pâtes et autres plats cuisinés et salades. Personnel très réactif et agréable, avec du bon café en offre après le repas. Il y a beaucoup à désirer en termes d'hygiène, mais cela reste tout à fait supportable pour ce type d'établissement.
💬 Excellent hôtel. Trois repas par jour inclus. Cuisine délicieuse. Vous choisissez la veille. Chambres confortables. Avec climatisation. Avec un balcon. Proche de la mer - 5 minutes à pied. Le seul point négatif est la petite douche.
💬 Superbe . Les gerants sont tres gentils