📌 Via S. Francesco, 62/64, 82018 San Giorgio del Sannio - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 22/01/2023 à 21:20
Excellentes piadinas et personnel très sympa 🥰
Le 11/01/2023 à 07:01
Si vous êtes à Bénévent et dans les environs et que vous voulez déguster une bonne piadina, et que la Romagne est loin, il vous suffit de rejoindre cet endroit où vous trouverez des piadinas de tous types et saveurs, tout simplement... fabuleuses... accompagnées par d'excellentes bières... et préparées sans gluten et sans lactose pour les personnes ayant diverses intolérances... excellentes je dirais..
Le 23/11/2022 à 10:37
Sympa, je n'y vais pas souvent et les sandwichs sont bons
Le 21/10/2022 à 12:45
D'excellentes piadinas, préparées avec amour et passion, en expérimentant des combinaisons que même notre imagination n'aurait imaginées et si vous le souhaitez, vous pouvez apporter votre contribution à l'imagination du chef... Félicitations.
Le 25/09/2022 à 13:03
Grande qualité dans les produits
Le 31/07/2022 à 11:59
Petit endroit très mignon. L'idée de servir des piadinas spéciales est belle : elles sont très grandes et remplies de produits de grande qualité. La cuisine offre la possibilité d'inclure des produits sans lactose dans les piadinas... Plats à essayer si vous avez très faim.
Le 05/07/2022 à 22:11
Très bonne piada. La courtoisie et l'éducation du personnel étaient vraiment excellentes. Je le recommande 5 étoiles.
Le 02/06/2022 à 16:45
Courtoisie et professionnalisme. Des gérants sympathiques et toujours souriants. Excellent aussi bien le matin pour un café que le soir pour une piadina de Serie A
Le 27/02/2022 à 16:02
La meilleure piadina en dehors de la Romagne !
Le 08/09/2020 à 15:04
Excellente viande
Le 28/08/2020 à 07:08
Endroit cosy, café délicieux, belles soirées organisées, gérants sympathiques
Le 25/07/2020 à 23:34
Courtoisie et qualité
Le 20/08/2018 à 10:17
Optimal
Le 20/07/2018 à 21:16
D'accord
Le 21/06/2018 à 04:54
Petit endroit pour les apéritifs. Agréable mais plutôt banal
Le 14/02/2017 à 03:10
Bar sympa, café, rôtisserie... Personnel sympathique, produits corrects. Je me suis arrêté au passage et j'ai été agréablement surpris.
💬 J'ai été vraiment impressionné par la qualité de la nourriture et du service. Endroit simple, propre et confortable. Serveurs sympathiques et serviables. Nous avons choisi de manger la pizza, vraiment excellente et avec des ingrédients de première qualité. Les desserts maison sont également excellents, nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats. Des prix équitables 🤗🤗🤗
💬 Les chambres sont très démodées maintenant. Le ventilateur d'extraction ne fonctionnait dans aucune des pièces dans lesquelles se trouvaient les membres de notre groupe. La disposition du petit-déjeuner le matin était un désastre absolu, sans tenir compte de l'endroit où les choses étaient placées (Pourquoi mettre du café juste dans le coin ??). Ils ont changé cela plusieurs fois mais n'ont jamais réussi. Nous avions l'impression que le personnel était presque timide, nous devions essayer de signaler à quelqu'un de se faire servir des boissons, ce qui était décevant. La nourriture est étrange, certains soirs, elle était excellente, d'autres soirs, c'était juste des déchets préparés lors d'une pièce de théâtre avec des « jus » raffinés tourbillonnant autour de l'assiette... J'ai l'impression que la cuisine devrait plutôt se concentrer sur la préparation de plats défraîchis. de cette présentation prétentieuse. L'emplacement pour skier est excellent, juste de l'autre côté de la route.
💬 Excellente expérience dans ce superbe logement, grand et propre. Accueil top également 👍👍👍
💬
💬 Il y a un dépliant imprimé accroché au panneau indicateur dans la vallée de Lasa : Ouvert tous les jours. Ouvert ici pendant les heures d'ouverture uniquement le samedi et le dimanche. Qu'est-ce qui est vrai maintenant ? Il manque un site Web, un e-mail ou un numéro de téléphone ! Vous devriez déjà savoir ce qui vous attend à destination.
💬 Nous avons séjourné à La Lorichella deux nuits début juin - à la fois la saison où Lorica était encore très calme (et vide de touristes...). Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Les propriétaires sont des gens très gentils et accueillants. Le petit déjeuner était super. Nous avons dîné à La Lorichella le premier soir et la nourriture était très bonne. Nous recommandons sans hésiter cet endroit et tenons à nouveau à remercier les propriétaires pour la façon dont ils nous ont accueillis.
💬 Ha très beaux restaurant, ambiance très sympa, très cosy. Serveurs serviables, assiettes bien proportionné et joliment décoré merci au cuisinier. Je vous le conseille, les yeux fermés. Bon appétit à vous.
💬 Bon système de commande mais cela ralentit le tout. Je pense que c'est aussi assez rapide avec les caissiers. Si vous aimez ça vite, alors faites le mc drive
💬 Bel appartement situé à proximité du canal Navigli avec de nombreux bars et restaurants parmi lesquels choisir.
💬 C'est un restaurant incroyable. Nous avons tellement mangé et les prix étaient très bon marché. Tout était très savoureux ! Les plats de fruits de mer étaient absolument parfaits ! La dame - qui servait et cuisinait - était vraiment gentille. Nous ne pouvons que le recommander si vous êtes à Empoli !