Hôtel 🇮🇹

Porto Corallo Holiday Homes Avis

📌 , 09040 Villaputzu - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Porto Corallo Holiday Homes à Villaputzu

Les avis

Les dernier avis sur Porto Corallo Holiday Homes à Villaputzu

Francesco.o

Le 06/08/2021 à 12:31

5 / 5

Endroit très accueillant et gérants très polis.

  • 🏪 Bar Sport di Garilli Marco (188 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté ici les meilleurs gnocchis frais et faits maison ! Cela a été suivi d'un steak tendre, juteux et bien cuit et de frites croustillantes. Je recommande fortement de manger au Bar Sport pour un déjeuner décontracté.


  • 🏪 Ardena Cafe' (132 Avis)

  • 💬 Super endroit pour savourer un bon petit déjeuner entre amis


  • 🏪 Trodica (51 Avis)

  • 💬 Environnement agréable avec cuisine ouverte. Service rapide, nourriture très sympathique et bonne. Prix ​​un peu élevés


  • 🏪 Pan di Via home (42 Avis)

  • 💬 C'est un petit endroit où aller déjeuner en toute tranquillité. Quelques clients sélectionnés, connaisseurs d'une cuisine simple mais d'excellente qualité. Et puis la cave : fantastique sélection de vins et excellents accords. Le prix est un peu cher, mais la qualité a son prix.


  • 🏪 B&b A'Luggetella (54 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette propriété du 5 au 7 janvier 2024. Excellente situation avec une vue imprenable sur le golfe. C'est dommage que le service soit à 2. Entre temps, on ne nous a pas donné la possibilité de payer avec le POS, celui-ci n'était pas disponible car situé dans une autre infrastructure. Le petit-déjeuner italien n'est rien d'autre que quelques produits industriels laissés dans la chambre et une machine automatique située dans le hall d'entrée devant les portes d'accès aux chambres. Le 6ème jour vers 9h nous sommes sortis pour revenir vers 16h30. En rentrant dans la chambre, nous avons découvert qu'elle n'avait pas été rangée. Après avoir prévenu par téléphone le gérant, il nous a informé, en s'excusant, qu'à notre départ, vers 18 heures, il réorganiserait la chambre (draps et couverture remontés au mieux, serviettes usagées laissées sur le bidet accrochées aux supports appropriés sans en cours de modification). . Le 7ème jour du départ, à 9h30, le gérant a été contacté par téléphone pour lui délivrer un document fiscal relatif au paiement de la chambre et à la remise de la clé. N'ayant reçu aucune réponse, nous avons laissé la clé sur un mobile à l'entrée et avons quitté l'infrastructure. C'est dommage car l'emplacement est fantastique mais, au vu de l'expérience que j'ai vécue, je ne pense pas y retourner ni même le recommander.


  • 🏪 Odierna Finestra Ferreri (166 Avis)

  • 💬 Bons fruits de mer, bonnes pâtes, l’endroit parfait pour une pause déjeuner avant l’ouverture des églises.


  • 🏪 B&BCALCATAVACANZE (5 Avis)

  • 💬 Calcata vaut au moins un séjour dans sa vie.


  • 🏪 I Sapori Della Maremma (1155 Avis)

  • 💬 Super ! Un «petit» endroit à retenir : ambiance très simple, conviviale, bon accueil et surtout....que c'est bon ! Prix très correct. J'y reviendrai !!! :-)


  • 🏪 Relais Castel Bigozzi (292 Avis)

  • 💬 Un Cauchemar en Toscane : Entre Négligence et Obsolescence Notre séjour dans cet hôtel 4 étoiles en Toscane, censé être un havre de paix, s'est transformé en une expérience exaspérante. Le cadre, bien que pittoresque, ne peut excuser les multiples défaillances que nous avons subies. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par une scène répugnante : les draps du lit des enfants étaient visiblement souillés d’excréments. Face à cette situation déplorable, le personnel de l'hôtel n'a montré aucune empathie, n’a pas présenté d’excuses ou offert un quelconque dédommagement. L'absence de connectivité, tant pour le Wi-Fi que pour le réseau téléphonique, a été une source majeure d'irritation. Le bruit incessant provenant de la sortie du restaurant (entre 23h et 1:30 du matin), conjugué à l'absence totale d'insonorisation des chambres (c’est très agréable d’entendre son voisin uriner, tirer la chasse, passer des coups de fils et regarder la tv à 2h du matin), a anéanti toute chance de repos nocturne pour les enfants. L’hôtel a refusé que nous nous branchions à une prise électrique standard pour charger notre voiture électrique. C'est une première pour nous et cela témoigne d'un manque flagrant d'adaptation aux réalités modernes et environnementales. Cet établissement est resté figé à l'âge du pétrole, affichant un mépris total pour l'évolution vers des solutions plus durables. Plus scandaleux encore les garde au corps des escaliers sont cassés et crée un danger important pour les enfants. De même pour la piscine non protégée et son portail qui reste grand ouvert (on ne peut pas le fermer) L'indifférence du personnel face à nos demandes de conseils sur les attractions locales a ajouté à notre frustration, reflétant un manque d'intérêt et de professionnalisme. En somme, cet hôtel, loin d'offrir le confort et le service attendus d'un établissement de cette catégorie, s'est révélé être une source de stress et de déception. Je déconseille fortement cet hôtel, qui est non seulement indigne de ses prétendues étoiles, mais aussi totalement déconnecté des besoins actuels et des standards de l'hôtellerie moderne.


  • 🏪 Trattoria del Pozzo (253 Avis)

  • 💬 Il Pozzo est un charmant restaurant composé de deux salles, l'une petite et l'autre plus grande, toutes deux décorées de manière simple et parfaite. La nourriture était excellente, la casalinga habituelle, la qualité était très élevée, de l'antipasti au dolce. Le service était très bon, nous laissant juste le bon moment entre les différents plats. Il est situé à la périphérie de Mallare, un charmant village. Ensuite, nous avons visité le sanctuaire de Santa Maria del’Eremita qui mérite une visite, près d’un ruisseau impétueux car il y avait eu beaucoup de pluie.