📌 Via Giuseppe Mazzini, 78, 45030 Chiesa - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 28/04/2022 à 21:35
Nous avons réservé la chambre et quand nous arrivons à 20h. le propriétaire dit que l'hôtel est fermé, c'est une maison privée. Nous y séjournons avec réservation et l'hôtel est fermé !!!!
Le 25/11/2021 à 04:02
Maginifique! Peut-on dire autre chose ? Ah oui, le propriétaire est extrêmement gentil et serviable et le navigateur vous emmène directement à la porte d'entrée. Pouvez-vous en vouloir plus ?
Le 16/11/2020 à 18:48
Endroit incroyable
Le 31/07/2020 à 14:12
C'est un endroit vraiment enchanteur. La sensation est celle de se sentir « chez soi ». La Villa est meublée avec beaucoup de goût et le mobilier, des antiquités à l'art moderne, crée un environnement charmant, agréable et accueillant. La suite où nous avons séjourné se compose d'un salon, d'une grande chambre double et d'une grande salle de bain. Et n'oublions pas le parc environnant, idéal pour les fêtes et les événements, avec une attention portée aux moindres détails. Le tout scellé par la disponibilité et la courtoisie des propriétaires. Absolument recommandé, pour une détente bien méritée.
Le 28/07/2020 à 11:15
Situation idéale pour fêter des anniversaires, des remises de diplômes ou toute autre chose, les intérieurs et le parc sont également très beaux
Le 18/07/2020 à 17:49
Emplacement fantastique !
Le 06/10/2019 à 21:11
Nous avons fêté les dix-huit ans de notre fille dans cette belle villa. Un lieu enchanteur plein de chaleur tant pour le lieu que pour l'hôte ; une personne très attentionnée, sympathique et extrêmement serviable. Nous nous sommes sentis choyés tout au long de la soirée. Nous recommandons cet endroit merveilleux. Mariarosaria, Francesco et Katrina.
Le 28/09/2019 à 14:07
Un lieu d'une incroyable beauté... hors du temps !
💬 Objectivement, B&B bien placé dans impasse calme très agréable. Vélos à disposition gratuitement. Grande chambre. Plus personnellement, j'ai trouvé l'accueil trop exubérant et amateur. Le confort est relatif (surtout mis en face du prix) et l'hygiène des lieux est clairement douteux. On est plutôt dans l'ambiance auberge de jeunesse (salle de bain à part de la chambre, cuisine à partager avec les autres occupants). Ca peut plaire, mais ce n'est pas mon cas.
💬 Meilleur rapport qualité/prix !! Personnel d’une gentillesse exceptionnelle, cuisine de très haute qualité, et service sans faute ! Un grand merci pour ce merveilleux moment que nous avons passé dans votre restaurant malgré les intempéries de ce lundi soir ! Nous recommandons ce lieux ! Merci à toute l’équipe !
💬 Entrée toute en profondeur sous voute comme si l'on entrait dans une grotte. Grande chambre sous toit tout en bois, chaleureuse. Personnel agréable. Petit déjeuner avec des produits de qualité qui vaut le coup. Nous regrettons pas notre séjour.
💬 Endroit merveilleux j'adore Mornico Losana
💬 J'ai donc commandé une pizza à 19h30. Après une heure et demie de retard les pizzas n'avaient toujours pas été prévenues. Je me sentais mal. J'ai appelé pour annuler la commande et je me suis même moqué après avoir reporté à deux reprises la livraison à mon domicile. Je le déconseille. Ce ne sont pas des gens sérieux
💬 Nous sommes arrivé à 14h pour manger et ils ont été très gentil car très bien accueilli et vu l'heure tardive ils auraient pu refusé Les pizza sont excellente et leur croissant pizza Nutella fantastique
💬 Super restaurant hors de la zone touristique. Cuisine au top, qualité au top et portions plus que généreuses. A recommander certainement lors d'un passage à Rome
💬 fourni de tout, des produits que les grandes chaînes ne peuvent pas se permettre... le service est courtois, l'environnement routier, comme c'est évident, peut présenter des problèmes critiques selon les conditions météorologiques, mais nous qui utilisons ce type de service en sommes conscients.
💬 Un fast food pas plus, basse qualité. Les touristes c’est les serveurs ! J’ai commandé une bouteille d’éau et le serveur est resté sur son GSM 10 minutes avant de nous servir ! Dommage le cadre est agréable sauf la musique dance à fond ! Bref on sais pas où on est: restau, boite, café de plage … pas bien !!!
💬 Un séjour au calme dans un magnifique environnement avec des hôtes très attentionnés. Nous reviendrons