Pizzeria 🇮🇹

Pomodorino Avis

📌 Via Milano, 55, 21019 Somma Lombardo - Italie

4.5 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Pomodorino à Somma Lombardo

Les avis

Les dernier avis sur Pomodorino à Somma Lombardo

Roxana.a

Le 18/05/2024 à 12:46

5 / 5

Nous avons été fondus par cette expérience. Nous étions très pressés d'arriver à l'aéroport, avons quitté la maison à 6h30 et nous avions vraiment envie de manger une pizza avant d'embarquer. J'ai choisi Pomodorino car il avait les meilleures critiques de la région et je veux juste ajouter à cela ! Michele était phénoménal, il m'a aidé avec les pizzas des enfants pour qu'ils entendent vite, puis il nous a aidés à nous rendre rapidement à l'aéroport. Ce n'est pas seulement une excellente pizza - d'ailleurs, ils proposent des options sans gluten et sans lactose !!! - mais aussi une ambiance incroyable ! Merci d'avoir vraiment rendu notre journée❤️

Roberto.

Le 11/05/2024 à 21:00

5 / 5

Assez méfiant d'une énième pizzeria, je l'ai essayé un soir où j'avais des invités et j'étais pressé ; Personnel sympathique à la caisse, préparation rapide. Très grande carte de pizzas du traditionnel au raffiné ; les matières premières sont sans aucun doute d'excellente qualité. Peut-être que sur le prix, cela pourrait être un peu moins, mais tant que la qualité est bonne, on peut peut-être y renoncer.

Alessia.o

Le 11/05/2024 à 19:54

5 / 5

Très bonne pizza ! Produits frais et personnel sympathique, notamment la fille à la caisse Je vais certainement revenir

Piellegi.h

Le 29/04/2024 à 00:09

4 / 5

Bonne pizza mais après avoir commandé une Napoli où étaient les anchois ? La prochaine fois je commanderai une margherita et j'économiserai quelques €uros😉

Leonardo.a

Le 30/03/2024 à 13:53

5 / 5

Pizza vraiment excellente, pâte de qualité, bien levée et garnie d'excellents ingrédients. Prix ​​correct et personnel sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.a fait le 30/03/2024 à 13:53 sur le  Pomodorino à Somma Lombardo
Jose.u

Le 23/03/2024 à 18:57

5 / 5

Bonne pizza, pour la première fois que je l'ai commandée, livrée à mon domicile à temps. Je recommande vivement cette pizzeria 💯👍👏

Dominique.

Le 20/03/2024 à 18:49

5 / 5

Meilleure pizzeria à 50km à la ronde. Pâte fantastique, bonne saveur, service rapide et : équipe jeune, sympathique et extrêmement sympathique. Ma pizza a été préparée par Michele. Recommandation la plus chaleureuse !!

Photo n°1 de l'avis de Dominique. fait le 20/03/2024 à 18:49 sur le  Pomodorino à Somma Lombardo
Photo n°2 de l'avis de Dominique. fait le 20/03/2024 à 18:49 sur le  Pomodorino à Somma Lombardo
Giona.a

Le 15/03/2024 à 13:50

5 / 5

Très bonne pizza et excellent service, je le recommande aussi bien pour une pause déjeuner que pour un dîner entre amis. Ils sont très rapides

ale.i

Le 14/03/2024 à 19:10

5 / 5

très bien! Je recommande à tout le monde.

David.h

Le 17/02/2024 à 12:14

5 / 5

Personnel jeune et gentil, très bonne pizza, ma copine et moi recevons toujours notre petit-déjeuner cuisiné et des frites, vraiment bonnes. Meilleure pizza du coin haut la main, pas du tout grasse, bonne pâte et pas lourde. Je le recommande!

Paolo.e

Le 01/02/2024 à 19:55

1 / 5

La pire pizza frite de ma vie, avec du jambon cru au lieu du cicoli

Davide.a

Le 01/02/2024 à 11:16

5 / 5

Testé hier soir pour la première fois, pizza délicieuse, pâte excellente

Andre.a

Le 25/01/2024 à 15:34

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes et des compliments tant pour le service en magasin que pour la livraison à domicile... des gars très gentils et amicaux également pour les livraisons... bravo

Alexandru.

Le 19/01/2024 à 10:42

5 / 5

Très bonne pizza, des gars sympas et attente très courte !

Silvano.a

Le 06/01/2024 à 22:31

5 / 5

Petite pizzeria à emporter, pizza d'excellente qualité, personnel jeune et très sympathique. Continuez ainsi les gars.

Lucia.o

Le 27/12/2023 à 21:02

5 / 5

Il m'est arrivé à la fois de commander à la maison et d'y aller en personne, dans les deux cas plus que satisfaits. Pizza légère et digeste, avec des ingrédients de qualité et un large choix. Bravo aux propriétaires et au livreur.

Gianluca.a

Le 22/12/2023 à 18:50

5 / 5

J'ai décidé de déjeuner en attendant le vol de ma fille et j'ai trouvé une très bonne pizza et le propriétaire était très gentil et je reviendrais sur le prochain vol.

Corrada.a

Le 17/12/2023 à 18:42

5 / 5

Ma pizzeria de confiance, je recommande absolument, les gars sont très gentils et sympathiques 🍕🍕🍕🍕🔝🔝🔝🔝

Alessandro.o

Le 21/10/2023 à 19:21

5 / 5

Désormais client régulier, la pizza ne déçoit jamais, tout comme le service. Optimale !

Andrea.a

Le 09/10/2023 à 14:09

5 / 5

Belle découverte, je me suis fait livrer la pizza plusieurs fois et en plus d'arriver encore très chaude, elle était tout aussi bonne ! Merci encore!

Alessandro.a

Le 09/10/2023 à 08:54

4 / 5

Très bonne pizza, service presque parfait. Rien à redire, fortement recommandé.

Paola.o

Le 07/10/2023 à 17:17

1 / 5

Fortement déconseillé, la pizza brûlait toujours malgré l'avoir dit à plusieurs reprises.

Photo n°1 de l'avis de Paola.o fait le 07/10/2023 à 17:17 sur le  Pomodorino à Somma Lombardo
Photo n°2 de l'avis de Paola.o fait le 07/10/2023 à 17:17 sur le  Pomodorino à Somma Lombardo
Photo n°3 de l'avis de Paola.o fait le 07/10/2023 à 17:17 sur le  Pomodorino à Somma Lombardo
Mohammad.r

Le 07/10/2023 à 10:45

5 / 5

meilleure pizza en Lombardie

Andrew.e

Le 24/08/2023 à 18:58

5 / 5

J'avais prévu d'aller dans un autre restaurant de la ville un soir d'août. Mon taxi m'a déposé et j'ai découvert trop tard que tous les restaurants de la ville étaient fermés pour les vacances d'août. Mike de Pomodrino m'a non seulement préparé le dîner, mais il m'a également appelé un taxi pour me ramener à mon hôtel (sans lequel j'aurais été bloqué en ville pour retourner à l'aéroport pendant une heure et demie à pied) et a comblé le fossé linguistique avec le chauffeur juste pour être sûr que je reviendrais sain et sauf. Il a refusé d'accepter quoi que ce soit en retour – juste un gars formidable à tous points de vue. Pour couronner le tout, la pizza est excellente, de loin la meilleure que j'ai eue en Italie au cours de mon voyage d'une semaine. C'est aussi un rapport qualité-prix incroyable : je regorge de bonne bouffe et cela ne m'a coûté que 10 €. Finalement, j’ai eu de la chance que mon restaurant soit fermé. Merci Mike et j'espère revenir bientôt!

Vincenzo.a

Le 21/07/2023 à 09:37

5 / 5

EN TANT QUE CLIENT JOLIE, je vous aurais donné 10 étoiles, celui qui dit le contraire ne sait pas ce qu'est la vraie pizza, peut-être habitué à la pizza locale 😊👍👍👍 JE VOUS DIRE 2 MOTS... J'habite à Somma Lombardo et je Je viens de Campanie, TELLEMENT LA VRAIE PIZZA C'est... Je vous remercie beaucoup NOUS VOULONS UNE PIZZERIA DIGNE DE LA VRAIE PIZZA... La pizzeria Pomodorino est vraiment excellente, la meilleure pizza depuis son ouverture, je ne la prends pas. plus personne parce qu'ils ne savent pas du tout comment le faire. ..et jusqu'à présent, j'en ai rejeté une qui est pire que l'autre pizzeria de nom seulement, mais ils ne savent même pas ce qu'est une VRAIE pizza, GARDEZ-LA AU TOP ET NUMÉRO UN POUR MOI ET NE PERDEZ PAS VOTRE. FAÇON EN TRAVAILLANT SUR LA QUALITÉ COMME CELA ARRIVE SOUVENT. JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP

martina.s

Le 13/07/2023 à 19:48

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps, toujours à l'heure et un personnel super sympathique. Je le recommande sans réserve !

Louisa.l

Le 08/07/2023 à 23:35

1 / 5

Une soirée à oublier, une heure et demie d'attente pour deux pizzas. C'est vrai que c'était la nuit blanche, peut-être qu'ils n'attendaient pas tout ce monde mais quand je suis allé demander des explications sur pourquoi mes deux pizzas ne sont pas arrivées ils auraient dû agir mais non ils ont quand même perdu du temps ils disent qu'ils livré les pizzas à une autre fille mais en attendant on continue d'attendre et ils ne les refont plus jusqu'à ce que je revienne à nouveau en colère. Même ceux de la table à côté de nous sont entrés car tout le monde mangeait sauf nous qui sommes arrivés une heure plus tard. Je m'attendais au moins à des excuses après avoir travaillé dans la restauration pendant de nombreuses années et je sais comment cela fonctionne. Et au final, roulement de tambour, une pizza est arrivée que je n'avais pas commandée mais je l'ai mangée par désespoir... Ils m'ont perdu comme client, dommage car je passe par là tous les jours en allant au travail je pourrais se sont arrêtés souvent.

Antonio.a

Le 02/07/2023 à 17:13

5 / 5

Je n'ai pas pris de photo, je l'ai essayé hier et honnêtement j'ai beaucoup aimé. Tout était excellent, surtout la gentillesse et le service. Une pizza vraiment au-delà de mes attentes.

Luigi.a

Le 16/06/2023 à 22:03

5 / 5

Pizza bonne et délicate, endroit très sympa et gars sympas

Mac..i

Le 15/06/2023 à 05:08

5 / 5

Pizza vraiment excellente, livraison rapide et précise, destinée aux jeunes

Federica.e

Le 27/05/2023 à 20:08

5 / 5

Expérience à renouveler 😁

Riccardo.

Le 08/05/2023 à 17:26

5 / 5

Je suis allé un soir l'essayer, étant donné que dans le coin il n'y a que des pizzerias tenues par des non-Italiens, j'attendais enfin depuis longtemps une PIZZERIA tenue par des ITALIENS, et je dois dire que l'esprit italien peut aussi être ressenti dans les matières premières utilisées, bravo les gars, j'avais aussi envie d'essayer une maxi pizza avec livraison à domicile, rien à dire, ponctuelle et paiement par poste... (toujours demander lors de la commande au tel). BIEN JOUÉ!!

Alex.o

Le 03/05/2023 à 17:48

5 / 5

Pizza au top !

Angelo.a

Le 29/04/2023 à 17:49

5 / 5

Meilleure pizza à emporter à Somma Lombardo ! Personnel jeune avec une grande envie de faire des choses ! Fortement recommandé !

Murlas.u

Le 18/04/2023 à 18:06

5 / 5

Excellente pizza, des gars bons et gentils

Federico.u

Le 18/04/2023 à 15:41

4 / 5

Très bonne pizza. À emporter uniquement.

Photo n°1 de l'avis de Federico.u fait le 18/04/2023 à 15:41 sur le  Pomodorino à Somma Lombardo
Photo n°2 de l'avis de Federico.u fait le 18/04/2023 à 15:41 sur le  Pomodorino à Somma Lombardo
Photo n°3 de l'avis de Federico.u fait le 18/04/2023 à 15:41 sur le  Pomodorino à Somma Lombardo
Edoardo.r

Le 16/04/2023 à 19:16

5 / 5

Excellente pizza et arrivée à l'heure, personnel très poli !

Davide.i

Le 09/04/2023 à 07:37

1 / 5

Honnêtement, j'aurais fait une meilleure pizza dans mon four domestique. Elle est arrivée complètement brûlée, noire comme du charbon. 19 euros gaspillés. L'attente des photos n'est pas réelle.

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 09/04/2023 à 07:37 sur le  Pomodorino à Somma Lombardo
Marco.u

Le 08/04/2023 à 11:02

5 / 5

Excellente pizza et arrivée à l'heure, délicieuses omelettes de pâtes ! Personnel toujours sympathique et prix plus que corrects

Diamante.a

Le 06/04/2023 à 19:21

5 / 5

Excellent! Service à domicile commandé, paiement sur point de vente (je recommande de prévenir lors de la commande), livraison légèrement en retard mais c'est un détail complètement négligeable. La pizza Salsiccia e Friarielli à laquelle j'ai demandé l'ajout de zola à la sortie est arrivé très chaud, croûte basse et parfumée, bien assaisonnée dans tous ses ingrédients, savoureuse et savoureuse. Courtoisie et gentillesse du personnel. Totale 10 €. Sincèrement satisfait. Compliments.

Daniele..

Le 06/04/2023 à 14:25

5 / 5

Cela faisait un moment que j'avais envie de pizza frite, mais je ne trouvais aucun endroit dans le coin... enfin, maintenant il y a Pomodorino ! En plus d'avoir répondu à mes attentes concernant la pizza frite, j'ai également essayé plusieurs pizzas classiques. Quoi dire? Félicitations pour tout ! Pizza très bonne et légère, ingrédients excellents, personnel courtois et sympathique ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Nino.i

Le 23/03/2023 à 18:26

5 / 5

Bonne pizza, produits excellents et très ponctuel... vraiment bien, bref il n'y a pas de pizzerias à emporter comme celle-ci

Francesco.i

Le 14/03/2023 à 17:23

5 / 5

pizza délicieuse, personnel sympathique et très ponctuel, fortement recommandé !

Barbara.a

Le 12/03/2023 à 20:35

5 / 5

Gentillesse, précision et finesse, trop bon, le meilleur

Felice.a

Le 12/03/2023 à 19:35

5 / 5

Excellente pizza avec des produits de qualité. Livraison ponctuelle

Estetica.e

Le 09/03/2023 à 21:22

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très sympathique et livraison très ponctuelle

  • 🏪 Ristorante La Stua San Giuseppe (66 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus déjeuner avec des amis et ce fut une belle découverte. Endroit confortable, personnel sympathique et surtout bonne cuisine typique du Tyrol du Sud. Certaines présentations de plats sont agréables, comme les pots de soupe au goulasch. La pappardelle au ragù de chevreuil était bonne, le goulasch de chevreuil était bon et le vin que nous avait recommandé le gérant était bon. Une autre spécialité de la maison est les raviolis au foie. Je le recommande sans hésitation !


  • 🏪 ll Ristoro Del Viandante (170 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très agréable dans un village perché de la région des Marches. Bon accueil, mais attention, le propriétaire ne parle pas un mot de Français ! Malgré tout, c'est vraiment un endroit à recommander : belles chambres, spacieuses et bien décorées, grande salle de bains, mais cabine de douche minuscule !!!


  • 🏪 Vini & Vinili (2 Avis)

  • 💬 Le lieu n'a ouvert que récemment mais c'est une merveilleuse surprise. L'imagination du chef mérite absolument d'être goûtée. Le riz sauté est un chef d'oeuvre, il me reste à comprendre comment il "sphérifie" un gin de très grande qualité. L'ambiance musicale en vinyle et la décoration appropriée accompagnent parfaitement un excellent dîner. Cela vaut vraiment la peine d'essayer (et de revenir).


  • 🏪 La Piadineria (843 Avis)

  • 💬 Pâte Kamut non disponible. J'ai été facturé le même montant


  • 🏪 Pinna - panini di pesce (15 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce tout nouvel endroit dans le quartier du campus, en fait il est juste en bas et pratique pour la voiture... Des sandwichs savoureux et on sent la qualité... Des ingrédients raffinés qui vous font profiter du sandwich jusqu'à la dernière bouchée.. Excellent emplacement avec possibilité de s'asseoir... Excellent rapport qualité/prix… j'y retournerai certainement


  • 🏪 Butterfly caffè (11 Avis)

  • 💬 Bar typique du village, très bien tenu avec des produits intéressants. Barmans très sympas et accessibles et très gentils 😜😜😜


  • 🏪 il Luppolo (164 Avis)

  • 💬 Super endroit à seulement une minute à pied de la rue principale bondée. Menu simple avec des plats de qualité pour tous les goûts. Une belle IPA au robinet et une bonne offre d'autres bières. Servi par le personnel sympathique.


  • 🏪 Bar Trattoria Pizzeria da Nappo Mario (235 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas ! nombreux choix de pâtes et pizzas. Après la commande, il a fallu environ 5 minutes pour que les pizzas arrivent. Je vois beaucoup de gens parler de mauvaise qualité, mais pour moi, cela ressemblait à une pizzeria ordinaire à un bon prix et le personnel n'était pas impoli, seulement en payant, nous ne pouvions pas payer par carte, nous avons donc dû payer en espèces.


  • 🏪 Lo Stuzzichino (502 Avis)

  • 💬 ATTENTION : ATTRAPE TOURISTES Ce restaurant vend plus chers les pizzas qu'elles ne sont affichées et si vous les emportez le taulier vous fera payer le carton d'emballage 0.50; En plus elles ne sont pas très bonnes. Nous vivons ici plusieurs mois de l'année et c'est la 1ère fois et dernière fois que nous allons dans ce restaurant. Je vous suggère d'aller acheter vos pizzas à DA SCATTU, elles vous seront vendues moins chères que dans cet attrape touristes et vous ne payerez pas non plus l'emballage. De plus elles sont de loin bien meilleures. WARNING : this restaurant scams customers and sells its dishes for more than what is displayed. A pizza displayed at 7.50 is sold for 8 euros if you take it away, for the box says the restaurateur!! I suggest you go to DA SCATU, the take-out pizzas are sold cheaper and you don't pay for the packaging


  • 🏪 Molo 2.0 - Porto Antico (1835 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé ce restaurant à l'ambiance très familiale. Nous avions tenté d'y aller la veille sans réserver mais c'était complet. Nous avons alors réservé une table en ligne pour le lendemain. A l'apéro, nous avons pris de la fougassette nature et c'était très bon. Les raviolis au ragu sont à tomber. J'ai adoré alors que je suis très difficile en sauce tomate. Les trofie au pesto étaient également bons mais moins que les raviolis. Nous avons ensuite pris 1 friture mixte de poissons pour deux et c'était délicieux, particulièrement les calamars. En dessert, le tiramisu et la crostana sont bons. Par contre, les vins au pichet ne sont pas terribles. Les serveuses étaient sympathiques, même si nous avons eu un peu de mal à nous comprendre. Du coup, petite erreur dans la commande au niveau du vin commandé. Ambiance très conviviale, par contre très bruyante. Le rapport qualité-prix de ce restaurant est imbattable.