📌 , 27029 Vigevano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 14:55
Très bonne cuisine arabe, prix honnêtes, propriétaire sympathique et gentil
Le 17/02/2024 à 12:57
L'endroit est modeste Tajine de poisson excellent et abondant aux légumes. Le propriétaire, créateur de plats savoureux, est d'une grande gentillesse et accueillant. Informé
Le 10/06/2023 à 19:44
Enfin un plat à emporter différent, du chinois et de la pizza habituels. Des plats délicieux, savoureux et très abondants. Savoureux, mais pas particulièrement épicé. Juste ce qu'il faut. Cadre agréable et gens adorables à l'entrée, qui vous accueillent avec un grand sourire. Ce qui n'est pas le cas. petit exploit. Bravo!
Le 26/05/2023 à 10:29
Nous avons emporté le tajine, le couscous et autres spécialités typiques, tous incroyables ! Très bonne nourriture, personnel très gentil et sympathique, merci !
Le 19/05/2023 à 19:25
Excellent choix pour un dîner arabe De très bons plats, le tajine notamment Personnel sympathique et prix honnêtes je reviens pour la pause déjeuner
Le 29/04/2023 à 10:18
La propriétaire/cuisinière est infiniment douce et cuisine comme une mère, les plats sont bons, copieux et typiques de la Méditerranée arabe - Afrique du Nord, on peut aussi commander et emporter, nous avons mangé des anchois panés incroyables. Vraiment recommandé.
Le 22/12/2022 à 10:48
Vigevano a besoin de plus d'activités comme celle-ci ! La cuisine proposée est traditionnelle maghrébine - faite de recettes simples et de plats faits maison, mais extrêmement riche, parfumée et savoureuse : l'exemple parfait de la cuisine réconfortante. Le rapport qualité/quantité/prix est également excellent : une portion de couscous suffit à nourrir trois personnes, et les wraps sont énormes ! C'est un lieu sincère, géré avec engagement et passion : il mérite d'être recommandé, car il mérite de nombreux compliments et bonne chance. Bravo💓
Le 10/12/2022 à 14:01
Véritable cuisine maison arabe, le propriétaire est très gentil et courtois, excellents plats traditionnels nord-africains, tajine de poulet et légumes, agneau et légumes, tripes d'agneau, boulettes de viande, pain arabe, focaccia arabe etc. etc. Il cuisine sur place et propose des plats à emporter mais je pense qu'on peut aussi se régaler sur place, car il y a deux tables et quelques chaises. Les plats peuvent également être commandés et récupérés lorsqu'ils sont prêts, ou vous pouvez déguster des plats préparés frais le jour même. Vraiment bien et excellent rapport qualité/prix. Essayer!
Le 03/12/2022 à 21:00
Enfin quelque chose de différent à Vigevano et des plats spécifiquement arabes (tradition marocaine ?) à emporter ! J'ai essayé le tajine de dinde et légumes, puis le couscous de dinde et légumes (pesé à la maison il faisait environ 1300 grammes !!!) accompagné de pain et d'une folle focaccia arabe ! Les dames m'ont accueilli avec le sourire et m'ont offert du thé chaud ! J'espère que vous réussirez car les plats étaient excellents ! à bientôt
💬 Superbe restaurant. Cadre avec coucher du soleil absolument magnifique. Superbe cuisine. Très bon rapport qualité prix. Personnels très sympathiques. Serveur qui parle français au top ! Vraiment une belle soirée ! Je reviendrais !
💬 Exellentes pizzas surtout la calzone à la truffe! Je recommande ! Prix raisonnable
💬 Magnifique expérience, le propriétaire n'était pas à la maison, mais a laissé tout à la maison à notre disposition, la table du petit-déjeuner dressée et les friandises fraîches dans le réfrigérateur. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous !
💬 Hall de l hôtel très beau et propre. Malheureusement le confort de la chambre n est pas la hauteur d une 4 étoiles douche beaucoup trop petite. Lits hors d âges. Mais le personnel et efficace et sympathique. Petit déjeuner correct. L hôtel à sût s'adapter en transformant le buffet en vitrine avec le service assuré par le chef.
💬 Je recommande vivement cet endroit. Propre, souci du détail, atmosphère relaxante, personnel poli, gentil et serviable. Nous avons commandé des plats variés et tout était très très bon, des matières premières de qualité ! Je recommande absolument la viande, les entrées toutes excellentes ! La focaccia sans gluten et le tiramisu sans gluten et sans lactose sont excellents !! En plus, les portions sont très généreuses ! Alessandro le propriétaire sympathique et gentil et son personnel formidable ! Ce sera pour moi un point de référence lorsque je me retrouverai à Sulmona !!!
💬 Un peu d'attente mais bien reçu, du choix dans la viande.
💬 haut
💬 Excellent rapport qualité/prix. L’association kebab et boisson à base de yaourt est très intéressante et pour moi inconnue. Agréable et insolite.
💬 Nous étions dans cet endroit pour la première fois et nous avons pu déguster un menu dégustation combiné avec trois excellents millésimes de Montepulciano... tout était excellent et une attention particulière a également été portée aux détails et à la qualité des produits. véritable joyau dans une petite ville de nos Apennins, où la bonne cuisine se conjugue avec un environnement intime mais familier, la chaleur de la cheminée allumée et la passion de la gérante Andrea ne passent pas inaperçues et donnent envie de revenir bientôt pour découvrir de nouvelles saveurs. Excellent rapport qualité/prix
💬 Très déçu de la chambre qui était trop chaud, la climatisation ne marche pas, mais le chauffage était allumé.... Lit double bien pour une personne mais pour deux très serré. Pas de rapport qualité-prix. Par contre un bon accueil et une bonne insonorisation la nuit. Et il y a des chaussons à disposition c'était très pratique.