📌 Via Umberto I, 98048 Spadafora - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 07:14
Meilleure qualité. La convivialité
Le 08/01/2024 à 14:49
C'est l'un des meilleurs endroits pour acheter du poulet cuit et bien plus encore. Un personnel sympathique et une cuisine délicieuse. Nous aimons tous leur poulet rôti et leurs sandwichs. Je le recommande vivement pour vos dîners en famille. Profitez-en. Vous allez l'adorer.
Le 23/07/2023 à 11:28
Excellent lieu
Le 26/06/2023 à 15:56
Super poulet et frites
Le 25/11/2022 à 10:37
Personnel sympathique et viande de qualité, excellents sandwichs
Le 29/08/2022 à 12:12
Excellente Polleria, dégustez les excellentes chips frites mélangées, les excellentes préparations de poulet !!!!!!!
Le 30/03/2022 à 19:31
Numéro 1 pour la qualité et tout !!!
Le 04/12/2021 à 18:07
excellente expérience..bon poulet et prix honnête
Le 17/09/2021 à 18:49
Juste parfait !!!
Le 21/08/2021 à 13:32
Trop lent et attendre la dernière minute pour se préparer même si je les ai appelés à l'avance.
Le 16/08/2021 à 10:28
Excellent poulet, très courtoisie des propriétaires. Le seul point négatif était que les pommes de terre aromatisées étaient brûlées et sèches, malheureusement immangeables.
Le 12/07/2021 à 11:57
Une garantie de qualité et de bonté 😊
Le 17/06/2021 à 22:52
Excellent magasin de poulet
💬 Bonne nourriture et prix très raisonnables. Le service était super sympa et serviable. Même si nous ne parlons pas italien et demandons des plats végétariens, les résultats se sont révélés créatifs et délicieux.
💬 Délicieux! Bonne nourriture, bel endroit, bon service.
💬 Très bien
💬 Personnel courtois, très bons ramen et raviolis à des prix corrects
💬 Je suis venu ici pour mon premier dîner à Parme. Le service était excellent et les serveurs étaient très sympathiques et parlaient très bien l'anglais. La nourriture était vraiment bonne, mais la salade était un peu ennuyeuse. On dit dehors et l'ambiance était géniale. Nous avions une bouteille de vin, deux plats de pâtes, une salade et un expresso et cela coûtait 60 €. Très bon rapport qualité-prix, je pense. De plus, l’huile d’olive est livrée dans un récipient comme une eau de Cologne !
💬 Bonne accueil, hôtel bien tenu, cuisine de très bonne qualité, le personnels très sympathiques et à l'écoute des clients. A refaire.
💬 Au cœur du petit village de Morfasso cette jolie auberge en pierre de taille propose de succulents plats régionaux assortis d’un accueil aux petits soins. Nous étions un groupe d’amis et avons passé une soirée inoubliable, merci à Luciana et son équipe, nous reviendrons !
💬 Excellent et bien achalandé
💬 Des sandwichs vides ! 4€ + 0,50€ de supplément pour un sandwich sans condiments, les sandwichs ne sont souillés qu'avec les condiments que vous demandez, sans parler du bacon cru ! Ps : seul le hot dog est bon pour le prix, le reste n'est pas bon du tout.
💬 l'alimentation de rue