Restaurant 🇮🇹

AL.MA Avis

📌 Via Sardegna, 09020 Samatzai - Italie

4.6 / 5

💬 233 Avis

Avis sur AL.MA à Samatzai

Les avis

Les dernier avis sur AL.MA à Samatzai

Roberto.u

Le 25/04/2024 à 13:29

4 / 5

Agréable surprise. Menu peu varié mais selon disponibilités du jour. Cuisine raffinée aux goûts excellents. Pour la qualité, bons prix excellents.

Giorgia.a

Le 23/04/2024 à 06:12

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme et convivialité sont au rendez-vous, pizza excellente, ingrédients de saison, prix honnêtes. Super recommandé

Anna.i

Le 07/04/2024 à 14:47

5 / 5

Excellent service ainsi que bonne nourriture

CM.S

Le 30/03/2024 à 08:24

2 / 5

Je suis désolé de devoir donner une critique négative, mais à part la gentillesse incontestable, je ne me sentais pas bien pour une raison qui n'était pas claire. Après avoir été invité à essayer la pizza géante, dont on m'a dit qu'elle était un peu plus grosse que la normale, j'ai alors découvert qu'elle faisait exactement le double de sa taille. Et bon, après l'avoir distribué ici et là je l'ai mangé, c'était pas mal, alors que 3/4 des pizzas des autres n'étaient pas bonnes selon eux et d'après les assiettes il restait au moins une demi pizza sinon plus . Mais tout cela est là. Le problème c'est que sur l'addition on voit alors 48 euros pour les deux pizzas géantes. Même en additionnant les ingrédients individuels (j'ai demandé une pizza qui ne figurait pas au menu) et en multipliant par 2 (généralement une pizza géante coûte 2 ou 3 euros de plus mais j'ai multiplié par deux pour voir si cela justifiait le prix élevé), cela fait 22 euros. , donc les 24 euros par pizza sont totalement injustifiés. Ce n’est pas la façon de travailler pour moi. Nous étions nombreux et je ne pense pas qu'il nous reverra un jour.

tizi.a

Le 23/03/2024 à 21:44

4 / 5

Bel emplacement, pizza ok, la tache sur la pizza n'est pas vraiment géniale, car elle était cuite. service sympathique, attentionné et rapide

Antonio.o

Le 11/03/2024 à 17:14

5 / 5

Restaurant avec de grandes salles, nous avons bien déjeuné sans dépenser beaucoup !

giorgia.a

Le 06/03/2024 à 12:27

5 / 5

Nourriture excellente, personnel super sympathique et attentionné, propriétaires exceptionnels. Hautement recommandé!

Francesca.a

Le 25/02/2024 à 14:07

4 / 5

Tout est très bon, surtout le porc. Conseiller.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 25/02/2024 à 14:07 sur le  AL.MA à Samatzai
Photo n°2 de l'avis de Francesca.a fait le 25/02/2024 à 14:07 sur le  AL.MA à Samatzai
Tomaso.o

Le 18/02/2024 à 07:46

5 / 5

Tout est délicieux et excellent service 👍

Cristina.e

Le 22/01/2024 à 07:19

5 / 5

Excellente pizza, service impeccable

Gabriele.

Le 21/01/2024 à 19:17

5 / 5

Parfait, excellent service, service très rapide et malgré l'affluence le personnel fait tout pour ne pas faire attendre les clients, je vais vous dire juste une chose, 5 étoiles que vous méritez et évidemment nous choisirons toujours cet endroit pour l'excellent service qu'il propose nous et surtout la courtoisie et la gentillesse du personnel.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele. fait le 21/01/2024 à 19:17 sur le  AL.MA à Samatzai
Photo n°2 de l'avis de Gabriele. fait le 21/01/2024 à 19:17 sur le  AL.MA à Samatzai
Alberto.i

Le 14/01/2024 à 12:58

5 / 5

Très recommandé, de très bons plats préparés par des personnes très compétentes ! La chambre était spacieuse et belle, ils ont une excellente organisation, tout le monde était très gentil.

Alain.n

Le 16/12/2023 à 00:17

5 / 5

Merveilleux super haut 🔝

Francesco.i

Le 12/12/2023 à 16:11

5 / 5

Nourriture exquise, menus de pizza et de restaurant, personnel très sympathique et serviable. Des options sans gluten sont également disponibles.

Ignazio.a

Le 09/12/2023 à 10:45

5 / 5

Excellent restaurant avec un personnel professionnel, poli et très gentil. Déjeuner de groupe organisé pour fêter les 70 ans, plats proposés : mer, terre

Photo n°1 de l'avis de Ignazio.a fait le 09/12/2023 à 10:45 sur le  AL.MA à Samatzai
Photo n°2 de l'avis de Ignazio.a fait le 09/12/2023 à 10:45 sur le  AL.MA à Samatzai
Photo n°3 de l'avis de Ignazio.a fait le 09/12/2023 à 10:45 sur le  AL.MA à Samatzai
Photo n°4 de l'avis de Ignazio.a fait le 09/12/2023 à 10:45 sur le  AL.MA à Samatzai
Photo n°5 de l'avis de Ignazio.a fait le 09/12/2023 à 10:45 sur le  AL.MA à Samatzai
Carmela.o

Le 30/10/2023 à 16:01

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Photo n°1 de l'avis de Carmela.o fait le 30/10/2023 à 16:01 sur le  AL.MA à Samatzai
gesuino.u

Le 28/10/2023 à 18:59

5 / 5

Très gentil 👍👍

Susy.a

Le 15/10/2023 à 08:13

4 / 5

Pizza délicieuse, service rapide. Personnel sympathique et poli.

franco.o

Le 05/09/2023 à 13:28

5 / 5

EXCELLENT, BON,

Pamela.a

Le 10/08/2023 à 05:43

4 / 5

Je suis allée dans cet endroit à la fois pour manger une pizza en famille, une pizza très bonne, copieuse et bien assaisonnée, et pour manger un simple steak. La viande est d'excellente qualité, mais ils ne sont pas très doués pour la cuisiner, vous la demandez à point et elle vous arrive crue, vous la demandez très cuite et vous l'obtenez à point..... Bref, le le concept de cuisine n'est pas très clair, c'est arrivé à tous les gens assis à table ce problème Le steak est accompagné d'une salade au choix puis assaisonné à table, dans l'ensemble c'est un bon plat Ne demandez pas de tiramisu, car ce n'est pas du tiramisu, c'est juste de la crème avec un biscuit inexistant car absorbé par trop de café ! Une horrible insulte au tiramisu ! Optez plutôt pour la très bonne glace, je recommande la pistache et le caramel au beurre salé A mon avis il y a peu de personnel aux tables, seulement deux serveurs et la salle est grande et souvent pleine de monde, on attend un peu pour commander L'aire de jeux est sympa, avec des trampolines et un toboggan gonflable

Photo n°1 de l'avis de Pamela.a fait le 10/08/2023 à 05:43 sur le  AL.MA à Samatzai
lello.r

Le 04/08/2023 à 18:16

5 / 5

Endroit propre et bien rangé, personnel courtois et service rapide, nourriture en ce qui me concerne, excellente qualité et portion ! Bien joué!

Paolo.e

Le 30/07/2023 à 20:19

5 / 5

Enfin une bonne pizza 🍕. Félicitations à bientôt

Paolo.e

Le 30/07/2023 à 20:16

5 / 5

Très agréable surprise, pizza excellente, personnel toujours sympathique et serviable, bons desserts également ! Compte plus que raisonnable

Vanessa.a

Le 26/07/2023 à 04:36

5 / 5

Excellente nourriture. Grand parking ombragé.

Sara.t

Le 06/07/2023 à 06:37

5 / 5

Je suis allé à cet endroit pour un déjeuner de retraite. Il est situé en dehors de la ville de Samatzai. Le parking extérieur se trouve dans une zone arborée. Il n'y a pas de démarcation de stationnement, on se gare donc au hasard sous les arbres, et le bosquet est plutôt négligé et rempli de détritus... L'endroit est apparemment nouvellement construit. L'intérieur est très grand, agréable et très frais, malgré la température extérieure élevée. J'ai bien mangé, le cochon de lait en particulier était vraiment remarquable. Évidemment, je n'ai aucune idée des prix.

Isaac.t

Le 28/06/2023 à 19:10

5 / 5

Lieu génial, avec un bon espace extérieur, parking sous les arbres. Personnel très arrangeant même si nous ne parlions pas beaucoup italien. Bons prix, nourriture de qualité. Je le recommanderais certainement

Gianluigi.n

Le 26/06/2023 à 15:42

5 / 5

On mange très bien !!

Roberto.a

Le 19/06/2023 à 19:49

5 / 5

Bon personnel, excellent service et excellente nourriture, tout va bien, à recommander, bons serveurs,

melania.u

Le 17/06/2023 à 08:00

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel gentil, serviable et super attentionné.. nourriture délicieuse, pizza légère et savoureuse.. il y a des structures gonflables et un trampoline en été pour divertir les plus petits gratuitement.. J'y vais souvent et j'y retournerai et encore..

Orietta.a

Le 29/05/2023 à 06:23

4 / 5

Bonne cuisine, portion généreuse et savoureuse. Service rapide et très courtois. Je recommande fortement.

Andrea.a

Le 24/05/2023 à 09:43

5 / 5

Excellent endroit, dîner entre amis d'excellente qualité, rapport quantité/prix.... calamars super frits ! Personnel courtois présent dans la chambre et rapide à servir... recommandé !

Leonardo.e

Le 09/05/2023 à 12:09

5 / 5

Excellent, copieux, excellent service.

Giovanni.I

Le 07/05/2023 à 20:24

5 / 5

Excellente nourriture et excellent service, sympathique et rapide... recommandé

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.I fait le 07/05/2023 à 20:24 sur le  AL.MA à Samatzai
Giuseppe.a

Le 15/04/2023 à 20:37

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Emanuela.c

Le 22/01/2023 à 00:50

5 / 5

Je suis parti en complimentant et je le fais ici aussi !

Giuliano.o

Le 17/01/2023 à 20:21

5 / 5

Plats excellents, portions généreuses

Silvia.i

Le 04/01/2023 à 20:46

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour le déjeuner. Le service était très rapide, la viande très bonne avec des portions énormes (800 g chacune). Prix ​​très honnêtes

Sandro.a

Le 18/12/2022 à 20:52

4 / 5

Les étoiles parlent, la nourriture est correcte, le service est à revoir en qualité, même l'environnement..... Trop fait maison, le mobilier pourrait-il être amélioré par exemple ??

marcello.a

Le 18/12/2022 à 04:31

5 / 5

Très bon, très gentil et que dire des steaks exceptionnels comme j'en ai rarement trouvé, sans oublier l'excellente pizza, avec d'excellents prix à la portée de tous, continuez votre bon travail

gianfranco.a

Le 16/12/2022 à 18:29

4 / 5

Joli restaurant situé dans le maquis méditerranéen de Samatzai en Sardaigne, l'endroit est facilement accessible en suivant les indications sur Google Map, on y mange bien viande et poisson à bon prix.

Hilary.a

Le 07/12/2022 à 15:05

1 / 5

Personnel désagréable, surtout le propriétaire. Je le déconseille fortement, on ne peut pas aller manger au restaurant et trouver des gens aussi frustrés par la vie.

Franco.a

Le 04/12/2022 à 16:43

4 / 5

Très bon restaurant que je ne connaissais pas

Gianmarco.

Le 21/08/2022 à 07:15

5 / 5

Tout est vraiment bon😍! Personnel au top ! Endroit magnifique

Arianna.i

Le 05/08/2022 à 13:50

3 / 5

Bonne nourriture, prix populaires.

Francesco.o

Le 03/08/2022 à 20:41

5 / 5

Ambiance familiale, personnel sympathique et accueillant,

Maria.r

Le 03/08/2022 à 12:14

5 / 5

Cuisine d'excellente qualité, courtoisie, propreté et environnement confortable. Je le recommande fortement

Monica.u

Le 01/08/2022 à 08:20

5 / 5

Service excellent

Gabriella.a

Le 31/07/2022 à 22:54

4 / 5

Bien :)

Jurij.i

Le 15/07/2022 à 11:03

5 / 5

Le meilleur du coin, prix très honnêtes, super sympa et la nourriture est vraiment bonne

Rosario.i

Le 02/07/2022 à 16:53

5 / 5

Excellent. Tout bon.

Maurizio.a

Le 22/06/2022 à 04:48

5 / 5

Hospitalisez-les

Ignazio.a

Le 20/06/2022 à 17:24

5 / 5

Tout est excellent

Simonetta.a

Le 18/06/2022 à 16:42

5 / 5

Cuisine excellente, portions généreuses, nous avons passé un très bon moment ! Félicitations au chef et au personnel !!!

Marco.o

Le 15/06/2022 à 19:12

5 / 5

Le meilleur❤

Emanuel.r

Le 05/06/2022 à 20:56

5 / 5

Bonne nourriture et prix très raisonnables. Le service était super sympa et serviable. Même si nous ne parlons pas italien et demandons des plats végétariens, les résultats se sont révélés créatifs et délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Emanuel.r fait le 05/06/2022 à 20:56 sur le  AL.MA à Samatzai
Photo n°2 de l'avis de Emanuel.r fait le 05/06/2022 à 20:56 sur le  AL.MA à Samatzai
Roberto.a

Le 22/05/2022 à 07:43

2 / 5

Endroit confortable, personnel très gentil. Le tout gâché par des erreurs sur le reçu et des prix exagérés pour une pizza géante, payée deux fois plus cher qu'une pizza normale, sans tenir compte du fait que le prix majoré n'était pas indiqué dans la liste de prix.

Sonia.u

Le 20/05/2022 à 21:26

5 / 5

Optimal

Manuela.o

Le 03/05/2022 à 20:31

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie et nourriture excellente dans un lieu très accueillant

Anastasia.a

Le 28/04/2022 à 18:31

4 / 5

Des portions généreuses, des saveurs simples

Simone.i

Le 11/02/2022 à 12:11

5 / 5

Simple, savoureux et authentique

vitalia.i

Le 19/12/2021 à 17:13

5 / 5

Très gentil et professionnel

Photo n°1 de l'avis de vitalia.i fait le 19/12/2021 à 17:13 sur le  AL.MA à Samatzai
Photo n°2 de l'avis de vitalia.i fait le 19/12/2021 à 17:13 sur le  AL.MA à Samatzai
Photo n°3 de l'avis de vitalia.i fait le 19/12/2021 à 17:13 sur le  AL.MA à Samatzai
Alberto.u

Le 23/11/2021 à 13:24

5 / 5

Bel emplacement, nourriture excellente, bon prix

Sergio.e

Le 14/11/2021 à 09:51

4 / 5

Bel endroit, personnel serviable et gentil, j'ai mangé la pizza et je la recommande à tout le monde 👍👍Je reviendrai certainement pour essayer le restaurant

Davide.o

Le 05/11/2021 à 15:48

5 / 5

J'ai déjeuné aujourd'hui avec ma femme. Excellent endroit, cuisine à la limite de la perfection, bonnes quantités, menu fixe à base de poisson, entrée, plat principal, accompagnement, eau ou boissons et couvert à 12 € ! Unique. Salle de bain propre équipée de tout le confort essentiel. Service rapide, précis et aimable. Lieu très agréable et attentif à l'essentiel, Maurizio est un chef jeune mais expert... Que dire ? Six étoiles

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 05/11/2021 à 15:48 sur le  AL.MA à Samatzai
Photo n°2 de l'avis de Davide.o fait le 05/11/2021 à 15:48 sur le  AL.MA à Samatzai
Photo n°3 de l'avis de Davide.o fait le 05/11/2021 à 15:48 sur le  AL.MA à Samatzai
Photo n°4 de l'avis de Davide.o fait le 05/11/2021 à 15:48 sur le  AL.MA à Samatzai
Photo n°5 de l'avis de Davide.o fait le 05/11/2021 à 15:48 sur le  AL.MA à Samatzai
Sabrina.i

Le 24/10/2021 à 14:40

4 / 5

La nourriture est bonne et le service est bon

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.i fait le 24/10/2021 à 14:40 sur le  AL.MA à Samatzai
Cristina.i

Le 24/10/2021 à 14:11

3 / 5

Très bel emplacement. Personnel attentif et sympathique. Facture très chère......trois entrées 40 euros......un peu trop

Francesco.u

Le 22/10/2021 à 21:41

5 / 5

Accueil sympathique et bonne cuisine.

Andrea.e

Le 06/10/2021 à 20:37

5 / 5

Je ne peux m'empêcher d'aller de temps en temps dans cet endroit merveilleux. Dès que j'en ai la chance et l'opportunité, j'implique également mes amis et ma famille car je suis sûr qu'Al.Ma de Maurizio Ortu ne déçoit jamais. Plats frais et savoureux et avec des portions riches.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 06/10/2021 à 20:37 sur le  AL.MA à Samatzai
Photo n°2 de l'avis de Andrea.e fait le 06/10/2021 à 20:37 sur le  AL.MA à Samatzai
Homer.

Le 24/09/2021 à 13:58

5 / 5

👍🏻

andrea.e

Le 29/08/2021 à 20:51

5 / 5

La pizza est arrivée rapidement et bonne

Rossano.i

Le 08/08/2021 à 20:47

5 / 5

Endroit confortable, super service, excellente cuisine

Photo n°1 de l'avis de Rossano.i fait le 08/08/2021 à 20:47 sur le  AL.MA à Samatzai
Marco.n

Le 26/07/2021 à 06:30

5 / 5

Merveilleuse expérience au rallye moto

giorgio.u

Le 24/07/2021 à 21:18

4 / 5

Excellente gestion des lieux. Personnel sympathique. Nourriture bien cuisinée. Informé

Domenico.a

Le 23/07/2021 à 21:54

5 / 5

Propriétaires très accueillants et sympathiques 🙂 allez-y, c'est génial 🤗🤗🤗🤗☺️

Mauro.a

Le 17/07/2021 à 07:31

4 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique

francesco.n

Le 04/07/2021 à 22:11

5 / 5

Haut

Francesco.a

Le 03/07/2021 à 11:27

4 / 5

Nous sommes des clients réguliers. Nous avons toujours fière allure.

waldner971.

Le 27/06/2021 à 08:26

3 / 5

Bonne pizza, service rapide

Giorgio.a

Le 20/06/2021 à 11:56

5 / 5

Personnel accueillant et cuisine super ! Hautement recommandé

Maria.r

Le 30/05/2021 à 17:32

4 / 5

Calme

alessandro.u

Le 15/04/2021 à 15:08

5 / 5

Excellent professionnalisme et service. Emplacement en adéquation avec la grande qualité des plats

Patrizia.a

Le 20/03/2021 à 16:00

5 / 5

Excellente cuisine locale chaleureuse et bon service, je le recommande

Gianni.

Le 20/03/2021 à 10:33

4 / 5

Un peu d'attente pour commander. Bonne nourriture, recommandée.

giancarlo.e

Le 16/03/2021 à 15:49

4 / 5

Tout va bien.. Ça vaut le coup..

MAXLONDONEIE.

Le 22/01/2021 à 13:22

5 / 5

excellent déjeuner

Guido.u

Le 16/01/2021 à 09:01

5 / 5

Buvette familiale, une excellente table d'un point de vue restauration et soin. Excellente cuisine. Grand merci.

Maria.r

Le 25/10/2020 à 06:24

5 / 5

Excellent

Don.i

Le 19/09/2020 à 05:54

5 / 5

Tous très bons! Du service à la cuisine en passant par les prix... ça fait plaisir de revenir souvent 😂

Uwe.y

Le 07/09/2020 à 15:10

5 / 5

Encore et encore. Très bien

Manuel.o

Le 23/08/2020 à 07:07

5 / 5

Je vais souvent dans ce lieu accueillant, tout est très frais et en quantité. Excellente pizza, prix honnêtes et surtout pour les enfants, il y a un gonflable, toboggan et autres jeux, avec un espace dédié. Il y a un espace extérieur bien aménagé, un grand parking, un gérant attentif au respect de la réglementation anti-Covid.

Antonio.e

Le 26/07/2020 à 15:07

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique

barbara.e

Le 06/06/2020 à 20:32

5 / 5

Service excellent...

Maria.u

Le 11/03/2020 à 12:53

5 / 5

Excellent service et accueil

Rinaldo.a

Le 01/10/2019 à 13:05

5 / 5

D'ACCORD

Giampiero.r

Le 22/09/2019 à 07:39

5 / 5

Excellente pizza et service rapide, félicitations !

Valentino.u

Le 22/06/2019 à 22:27

4 / 5

👏👏👍😘

DAVIDE.A

Le 20/06/2019 à 18:57

5 / 5

Excellente, très bonne pizza... endroit neuf et accueillant... bon service et personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de DAVIDE.A fait le 20/06/2019 à 18:57 sur le  AL.MA à Samatzai
Photo n°2 de l'avis de DAVIDE.A fait le 20/06/2019 à 18:57 sur le  AL.MA à Samatzai
Claudio.i

Le 17/06/2019 à 00:19

5 / 5

Bel endroit, portions généreuses !

Photo n°1 de l'avis de Claudio.i fait le 17/06/2019 à 00:19 sur le  AL.MA à Samatzai
Photo n°2 de l'avis de Claudio.i fait le 17/06/2019 à 00:19 sur le  AL.MA à Samatzai
Salvatore.r

Le 03/06/2019 à 03:43

4 / 5

Bravo.....bonne cuisine maison

Irma.u

Le 31/05/2019 à 22:36

5 / 5

Optimal

Angela.a

Le 29/05/2019 à 09:15

5 / 5

Je l'ai aimé

  • 🏪 Terrazza San Marco (8 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et grande disponibilité du propriétaire !!! Chambre très spacieuse, propre et excellente position!!!!


  • 🏪 Hotel Sabatino Milan (88 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup d'escaliers sans ascenseur, ce qui rend le transport des bagages très amusant. Les lits sont inconfortables. La salle de bain est minuscule, ne se verrouille PAS et la porte ne couvre pas entièrement la salle de bain, ce qui la rend inconfortable si vous partagez une chambre. L'eau n'est pas chaude, à peine tiède, sauf si vous vous douchez avant 6 heures du matin. L'emplacement semble être dans un quartier ombragé de Milan, avec tous les sans-abri. Le pire de tout, c'est le personnel extrêmement désagréable. Nous leur avons demandé d'allumer la climatisation et le réceptionniste nous a fait sentir comme si nous avions demandé une immense faveur. Elle monta dans la pièce, puis redescendit chercher une échelle pour grimper et l'allumer. Ils nous ont également obligés à laisser nos clés à la réception tous les jours lorsque nous sortions, même si nous avions mentionné notre inconfort à le faire.


  • 🏪 La Cambusa del Borgo (14 Avis)

  • 💬 Expérience très décevante et trop cher pour le service et cuisine. Service peu aimable et peu souriant ( en particulier le serveur)alors que nous avons l’habitude d’un très bon service en Italie . Mon risotto manquait de présentation et le goût basique. La décoration était soignée.


  • 🏪 Chiosco panini (2 Avis)

  • 💬 Excellent kiosque vendant des sandwichs avant et après les matchs de football. Grande courtoisie et prix très honnêtes. Même quelques bancs sur le trottoir où vous pouvez vous asseoir et profiter du produit Mon préféré est le speck et le brie avec l’ajout de quelques poivrons grillés. Elle vend également des boissons dans le respect des dispositions ministérielles sur l'alcool (dans certains matches elles ne sont pas vendues)


  • 🏪 AnticaFonte3 (45 Avis)

  • 💬 B&B parfait à tout point de vue. Aucun point négatif. Le B&B très bien situé et surtout le fait d'être sur les hauteurs permet d'avoir une vue magnifique sur la mer. Possible d'admirer cette vue depuis la suberbe terrasse du gîte qui est très bien aménagée avec plusieurs fauteuils et tables. La chambre était très propre ainsi que la salle de bain. Chambre suffisamment grande et fonctionnelle.


  • 🏪 Pizzeria Made In Sud (206 Avis)

  • 💬 Bravo les pizzas sont excellentes. De vraies pizzas napolitaines en Toscane. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Casa per Ferie Sant'Anna (454 Avis)

  • 💬 L'emplacement idéal est parfait, il se trouve à environ 10 minutes à pied du vieux Matera. Grand parking si vous arrivez en voiture, prix abordable. Idéal pour les voyageurs seuls car les chambres sont comme des dortoirs d'étudiants, très basiques mais propres.


  • 🏪 Pizzeria Da Salvatore (42 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si c'est la meilleure pizza de la ville mais c'est définitivement la meilleure pizza de ma vie. J'ai essayé 4 pizzas différentes et toutes étaient délicieuses. Merci ❤️


  • 🏪 La Taverna Borgo Antico (45 Avis)

  • 💬 Emplacement familial...peu de places mais bien organisé !!! Premiers plats servis dans des casseroles... vraiment spécial !!! Flocons à la crème de truffe, gnocchis au ragù et orecchiette, bacon et asperges, tous les trois vraiment excellents !!! Comme deuxième cabillaud pané je dirais excellent !!! Le propriétaire nous a servi, vraiment serviable, gentil et très accessible


  • 🏪 Hotel Digon (225 Avis)

  • 💬 L’hôtel Digon est l’un des meilleurs endroits où j’ai jamais séjourné. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par l'incroyable Rita et nous avons eu un service personnalisé fabuleux. L'hôtel est tout simplement magnifique, les chambres sont spacieuses, les vues sont magnifiques avec un magnifique bar et restaurant. Nous sommes tombés amoureux des propriétaires et du personnel. Irma, Rita, Daniel, Giovani, une charmante serveuse, je pense qu'elle s'appelait Daniella, le barman et le personnel de nettoyage. Chaque fois que nous avions des questions sur nos randonnées et nos excursions, ils nous fournissaient des cartes, des suggestions et des conseils. Nous avons choisi la pension complète qui comprenait le petit-déjeuner buffet et un dîner de 5 plats tous les soirs. La nourriture et le service étaient incroyables. Il y a aussi une belle piscine avec des transats et la vue était magnifique. Les chambres nous ont également fourni un coffre-fort, des peignoirs, une grande salle de bain et nous avions un balcon avec une vue magnifique. L'hôtel dispose également d'un parking gratuit. Merci d'avoir rendu nos premières vacances dans les Dolomites si spéciales. Nous reviendrons certainement.