📌 Piazza Garibaldi Giuseppe, 19, 23100 Sondrio - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 18:35
Un lieu prestigieux pour la ville de Sondrio
Le 07/09/2023 à 20:20
Si vous recherchez un restaurant où la nourriture, le service, l'emplacement et le prix sont excellents, alors vous devez vous arrêter ici. Pour nous, c'était une découverte, cela deviendra une habitude à chaque fois que nous serons dans la région.
Le 28/07/2023 à 20:35
Endroit très raffiné.
Le 08/05/2023 à 13:26
Beau dîner au coeur de Sondrio. Le restaurant de l'hôtel ressemble à un musée. J'ai passé une merveilleuse soirée notamment grâce au maître d'hôtel préparé, aux serveurs très gentils et aux plats vraiment beaux, savoureux et détaillés. Prix légèrement élevés mais plus que corrects.
Le 21/04/2023 à 13:38
Excellent rapport qualité prix, personnel adorable, nous reviendrons certainement. Excellent
Le 04/02/2023 à 22:53
Je vous recommande d'y aller, la nourriture, le personnel et l'excellente ambiance Essayez de croire
Le 29/09/2022 à 19:26
Service parfait, culte, cuisine au top, ambiance italienne originale, on ne peut plus authentique, une visite incontournable à Sinners
Le 04/08/2022 à 19:39
Traitement imbattable de la part du personnel et nourriture délicieuse. Les prix sont d'environ 50 € par personne et sont disponibles sur le menu numérique. On peut manger en terrasse, ce qui est apprécié à cette période de l'année. Nous avons essayé le tataki de thon, le poulpe, le ragoût de spaghettis et le risotto et tout était bien préparé. Mon seul inconvénient est le dessert car ils n'en avaient pas et les sorbets, que nous avons fini par commander, étaient un peu ringards par rapport aux détails et à la saveur du reste des plats que nous avons mangés pour le dîner. Je souligne la grande attention du serveur qui nous a servi.
Le 07/05/2022 à 16:24
Élégance, courtoisie et professionnalisme. Excellente cuisine.
Le 19/02/2022 à 23:22
Une superbe expérience culinaire !
Le 17/02/2022 à 09:07
Dîner parfait pour la Saint-Valentin. Service impeccable et attentif à tout besoin. Plats originaux et très raffinés. La combinaison de plats à base de viande et de plats à base de poisson a été réussie. La mayonnaise aux noisettes sur le tartare de viande et le crumble cacao sur le risotto aux épinards sont excellents. Dessert final vraiment délicat avec une bonne combinaison de noix de coco, de chocolat et de baies. Rapport qualité prix correct. Rendre.
Le 15/04/2021 à 22:16
Excellente ambiance et élégance
Le 23/07/2020 à 18:02
Extraordinaire! Excellente nourriture, personnel qualifié et prix très honnêtes pour ce qui est proposé.
Le 16/06/2020 à 07:00
Merci pour cette merveilleuse soirée. Nous avons passé un très bon moment aussi bien à l'apéritif au Cafè Felix qu'au dîner au 1862. La nouvelle carte est intrigante ainsi que le service 🔝. À bientôt!
Le 09/06/2020 à 06:09
Nous avons dîné hier avec 3 personnes, cuisine et service excellents. Le dévouement du personnel est vraiment exemplaire. Nous avons été très bien traités. La cuisine est véritablement raffinée et vous étonne par ses saveurs. Une carte complète et intelligente (je vous invite chaleureusement à la voir sur le site) au nom de l'évolution avec des plats modernes, élégants et exquis ; pour les plus traditionalistes, vous pourrez encore trouver quelques classiques de la cuisine valteline. Le rapport qualité prix est excellent. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience un peu différente de l'expérience classique et éculée de Sondrio.
Le 21/07/2019 à 00:40
Excellent à tous points de vue
Le 03/01/2019 à 13:22
Délicieux! Bonne nourriture, bel endroit, bon service.
Le 31/12/2018 à 09:13
Restaurant élégant sur la place principale. Excellente proposition pour déjeuner avec un menu fixe car les coûts ne sont pas très bon marché
Le 02/08/2018 à 10:25
Une cuisine de qualité, un service impeccable et aimable, des événements culinaires ponctuels sont organisés dans le respect de l'élégance du lieu.
Le 15/05/2018 à 15:36
décevant cher et de mauvaise qualité
Le 31/03/2018 à 19:18
Belle expérience, personnel gentil et professionnel, très bon rapport qualité prix.
Le 13/03/2018 à 09:57
Bel endroit, très chic, soigné et raffiné. Service impeccable et plats délicieux. J'y suis allé pendant ma pause déjeuner et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par le prix du menu. A midi, il est possible de déjeuner pour 15 euros et le menu comprend entrée, plat principal, dessert, eau et café avec la possibilité de choisir entre 2 entrées, 2 plats principaux et 2 accompagnements. Je ne peux pas faire de commentaire sur le restaurant du soir et les prix mais j'y retournerai certainement.
Le 27/02/2018 à 04:31
Endroit chaleureux et accueillant...environnement magnifique...cuisine excellente...chambres spacieuses.Chiara, très gentille et serviable...je reviens toujours avec plaisir avec ma famille.
Le 16/12/2017 à 09:10
15 décembre. Dîner Préfecture de Sondrio. Menu passable, place inacceptable en terrasse non chauffée avec température extérieure en dessous de zéro. Les clients congelés dînaient avec des chapeaux, des vestes et des foulards. Solidarité avec le personnel de service tout aussi froid. Vu la renommée du site je ne m'attendais pas à ce traitement.
Le 07/11/2017 à 14:25
Bel endroit
Le 29/01/2017 à 09:11
Bonne nourriture très beau jardin arrière.
💬 5 étoiles méritées. 1) parce qu’ils sont propres. 2) les pâtes et le poulet que mes parents achètent toujours sont délicieux.
💬 Lieu historique de la ville de Campobasso, à deux pas du centre, facilement accessible, offrant un large choix de plats délicieux, de la pizza aux arancini, des entrées aux sandwichs au choix... Tonino, le propriétaire accueille toujours tout le monde avec un sourire, c'est une personne très polie et serviable, je recommande vivement pour des collations rapides, des déjeuners et des dîners...
💬
💬 Excellente cuisine pour le déjeuner. Prix très abordables. Menu complet 10 euros. Un bar, une pâtisserie, une pizzeria, une boulangerie, un restaurant réunis dans un cadre élégant et moderne
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard en passant devant, quelle belle découverte ! Un restaurant authentique, promouvant les produits locaux de la région, et une cuisine excellente. Le service était parfait, l’équipe adorable, aux petits soins pour leurs clients. Probablement une des meilleures adresses de Lipari 🤩.
💬 Triste la location
💬 La trattoria est magique, comme celles d'autrefois, créée au rez-de-chaussée d'une ancienne maison de paysan. Le propriétaire du restaurant, troisième génération, fait la cuisine. La cuisine (la vraie spécialité de la maison est le poisson) est savoureuse, bonne, faite maison, servie dans des assiettes massives et rondes comme celles de grand-mère (la carte comprend généralement des entrées et des plats principaux accompagnés d'accompagnements). Les plats ne sont pas vraiment copieux mais résolument « politiquement corrects » pour ceux qui auraient vraiment faim. Cependant, les prix sont définitivement trop élevés (d'où mes 3 étoiles) et cela brise la magie du lieu qui, je le rappelle, est un lieu historique reconnu. Il y a un maximum de 15 places assises et la réservation est donc absolument obligatoire.
💬 Épicerie fine et bar servant des produits locaux. Les planches charcuterie/fromage sont excellentes, le vin proposé également. Le cadre est très agréable. Très bien pour prendre l’apéritif !
💬 Endroit très élégant, personnel poli, bonne pizza et bonne friture (huile propre), l'endroit bien qu'il soit une structure élégante et moderne a des coûts populaires, je conseille aux gars de continuer comme ça, je le recommande vivement
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour d'une nuit ici. Nous sommes arrivés dans le noir mais c'était facile à trouver et à enregistrer, la chambre était super, le charmant chat sympathique Max ne nous laissait pas seuls. Le petit déjeuner était excellent - simple mais tout le pain, le beurre, le yaourt, etc. était délicieux, évidemment fait maison. Des vues incroyables dans toutes les directions également ! Je recommande vivement de rester ici