📌 Piazza Garibaldi Giuseppe, 19, 23100 Sondrio - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 18:35
Un lieu prestigieux pour la ville de Sondrio
Le 07/09/2023 à 20:20
Si vous recherchez un restaurant où la nourriture, le service, l'emplacement et le prix sont excellents, alors vous devez vous arrêter ici. Pour nous, c'était une découverte, cela deviendra une habitude à chaque fois que nous serons dans la région.
Le 28/07/2023 à 20:35
Endroit très raffiné.
Le 08/05/2023 à 13:26
Beau dîner au coeur de Sondrio. Le restaurant de l'hôtel ressemble à un musée. J'ai passé une merveilleuse soirée notamment grâce au maître d'hôtel préparé, aux serveurs très gentils et aux plats vraiment beaux, savoureux et détaillés. Prix légèrement élevés mais plus que corrects.
Le 21/04/2023 à 13:38
Excellent rapport qualité prix, personnel adorable, nous reviendrons certainement. Excellent
Le 04/02/2023 à 22:53
Je vous recommande d'y aller, la nourriture, le personnel et l'excellente ambiance Essayez de croire
Le 29/09/2022 à 19:26
Service parfait, culte, cuisine au top, ambiance italienne originale, on ne peut plus authentique, une visite incontournable à Sinners
Le 04/08/2022 à 19:39
Traitement imbattable de la part du personnel et nourriture délicieuse. Les prix sont d'environ 50 € par personne et sont disponibles sur le menu numérique. On peut manger en terrasse, ce qui est apprécié à cette période de l'année. Nous avons essayé le tataki de thon, le poulpe, le ragoût de spaghettis et le risotto et tout était bien préparé. Mon seul inconvénient est le dessert car ils n'en avaient pas et les sorbets, que nous avons fini par commander, étaient un peu ringards par rapport aux détails et à la saveur du reste des plats que nous avons mangés pour le dîner. Je souligne la grande attention du serveur qui nous a servi.
Le 07/05/2022 à 16:24
Élégance, courtoisie et professionnalisme. Excellente cuisine.
Le 19/02/2022 à 23:22
Une superbe expérience culinaire !
Le 17/02/2022 à 09:07
Dîner parfait pour la Saint-Valentin. Service impeccable et attentif à tout besoin. Plats originaux et très raffinés. La combinaison de plats à base de viande et de plats à base de poisson a été réussie. La mayonnaise aux noisettes sur le tartare de viande et le crumble cacao sur le risotto aux épinards sont excellents. Dessert final vraiment délicat avec une bonne combinaison de noix de coco, de chocolat et de baies. Rapport qualité prix correct. Rendre.
Le 15/04/2021 à 22:16
Excellente ambiance et élégance
Le 23/07/2020 à 18:02
Extraordinaire! Excellente nourriture, personnel qualifié et prix très honnêtes pour ce qui est proposé.
Le 16/06/2020 à 07:00
Merci pour cette merveilleuse soirée. Nous avons passé un très bon moment aussi bien à l'apéritif au Cafè Felix qu'au dîner au 1862. La nouvelle carte est intrigante ainsi que le service 🔝. À bientôt!
Le 09/06/2020 à 06:09
Nous avons dîné hier avec 3 personnes, cuisine et service excellents. Le dévouement du personnel est vraiment exemplaire. Nous avons été très bien traités. La cuisine est véritablement raffinée et vous étonne par ses saveurs. Une carte complète et intelligente (je vous invite chaleureusement à la voir sur le site) au nom de l'évolution avec des plats modernes, élégants et exquis ; pour les plus traditionalistes, vous pourrez encore trouver quelques classiques de la cuisine valteline. Le rapport qualité prix est excellent. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience un peu différente de l'expérience classique et éculée de Sondrio.
Le 21/07/2019 à 00:40
Excellent à tous points de vue
Le 03/01/2019 à 13:22
Délicieux! Bonne nourriture, bel endroit, bon service.
Le 31/12/2018 à 09:13
Restaurant élégant sur la place principale. Excellente proposition pour déjeuner avec un menu fixe car les coûts ne sont pas très bon marché
Le 02/08/2018 à 10:25
Une cuisine de qualité, un service impeccable et aimable, des événements culinaires ponctuels sont organisés dans le respect de l'élégance du lieu.
Le 15/05/2018 à 15:36
décevant cher et de mauvaise qualité
Le 31/03/2018 à 19:18
Belle expérience, personnel gentil et professionnel, très bon rapport qualité prix.
Le 13/03/2018 à 09:57
Bel endroit, très chic, soigné et raffiné. Service impeccable et plats délicieux. J'y suis allé pendant ma pause déjeuner et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par le prix du menu. A midi, il est possible de déjeuner pour 15 euros et le menu comprend entrée, plat principal, dessert, eau et café avec la possibilité de choisir entre 2 entrées, 2 plats principaux et 2 accompagnements. Je ne peux pas faire de commentaire sur le restaurant du soir et les prix mais j'y retournerai certainement.
Le 27/02/2018 à 04:31
Endroit chaleureux et accueillant...environnement magnifique...cuisine excellente...chambres spacieuses.Chiara, très gentille et serviable...je reviens toujours avec plaisir avec ma famille.
Le 16/12/2017 à 09:10
15 décembre. Dîner Préfecture de Sondrio. Menu passable, place inacceptable en terrasse non chauffée avec température extérieure en dessous de zéro. Les clients congelés dînaient avec des chapeaux, des vestes et des foulards. Solidarité avec le personnel de service tout aussi froid. Vu la renommée du site je ne m'attendais pas à ce traitement.
Le 07/11/2017 à 14:25
Bel endroit
Le 29/01/2017 à 09:11
Bonne nourriture très beau jardin arrière.
💬 J'ai décidé d'essayer cet endroit après avoir vu de nombreuses critiques positives et je ne suis pas déçu. J'ai essayé le menu Burrito (burrito au poulet, frites et boissons) qui coûtait 10€ et c'était vraiment bon. J'ai adoré le burrito, j'ai même eu du mal à finir le plat pour être honnête Et j'ai essayé les tacos (4€) le soir et ils étaient excellents aussi Si jamais vous venez à Pise, je recommande vivement cet endroit <3
💬 Désorganisation aux plus hauts niveaux. Vous arrivez et vous devez prendre un numéro, comme vingt autres personnes, vous attendez en moyenne 15 minutes par numéro marqué sur un écran de la taille d'un navigateur de voiture, une fois votre tour arrivé vous devez rentrer dans le semi self -file d'attente de service avec défilement très lent car le paiement se fait à la fin. Ils vous donnent même des chiffres à mettre sur la table, dommage qu'ils soient les mêmes que les autres et ça crée de la confusion. Si vous devez prendre un verre, vous devez vous rendre à un autre caissier. Celui qui a inventé cette méthode ferait mieux de se consacrer à autre chose. Je suis arrivé au numéro 16 à 20h15 et j'ai reçu le numéro 23. J'ai réussi à me procurer à manger à 21h30.
💬 Excellent, ça vaut le coup d'essayer.
💬 Petit bar de style refuge de montagne avec fogolar. Egalement service d'accueil bureau de tabac. Petit parking, mais pratique en direction de Tarvisio. Des hôtes sympathiques, parfaits pour un arrêt rapide dans la région.
💬 Endroit charmant pour un rafraîchissement agréable et excellent. L'ambiance scénique est celle des caves fascinantes (le restaurant est situé au sous-sol) du passé, un excellent goût dans le mobilier minimal. Lieu adapté à tout événement (exclusif et dédié). La cuisine succulente vous gâte avec des saveurs enivrantes dont on ne voudrait jamais assez parler et chaque plat vous mène délicatement à un café satisfaisant et excellent. Excellents prix compte tenu des splendides menus. Possibilité de stationnement. Informé.
💬 Je n'y ai pris qu'un bon café, j'étais de passage, cependant j'ai trouvé de la gentillesse, un environnement très propre, bien achalandé et un beau sourire.
💬 Sandwich 2015, pommes de terre arrogantes, speedy rock et tiramisu sont mes incontournables. C'est juste dommage que le propriétaire soit un joueur de la Juventus
💬 HAUT!!
💬
💬 Absolument fantastique. Excellent service, atmosphère extérieure incroyable et nourriture spectaculaire. Nous avons pris l'apéritif "Il Crudo" et ma femme et moi avons partagé le "Pescato locale". Un poisson local, Orata, de la Méditerranée à 200 pieds de là où nous étions assis. Certains des meilleurs que j'ai goûtés. Je le recommande vraiment.