Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

Poldino Avis

📌 , 74122 Taranto - Italie

4.2 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Poldino à Taranto

Les avis

Les dernier avis sur Poldino à Taranto

Ciro.i

Le 10/11/2022 à 11:20

3 / 5

Lieu adapté aux jeunes

maria.a

Le 07/09/2022 à 16:39

5 / 5

Endroit historique!!!!

Marco..

Le 28/08/2022 à 08:45

5 / 5

Des rondelles épiques ! Vous ne les trouverez pratiquement nulle part ailleurs. J'ai pris celui avec les oiseaux et les chapeaux melon, un accord parfait, préparez-vous car vous aurez une très grosse puccia, si vous n'avez pas très faim prenez la mini (qui est aussi grosse qu'une puccia normale d'ailleurs) Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Massimo.

Le 25/08/2022 à 16:52

5 / 5

Puccia fantastique, prix énorme et raisonnable

Andre.o

Le 20/08/2022 à 17:58

2 / 5

Une demi-heure d'attente pour 4 panzerotti et une puccia malgré le fait d'être le premier... panzerotti gras et puccia lourde et sèche

Chicco.u

Le 17/08/2022 à 05:45

2 / 5

Cher et avec peu d'ingrédients à l'intérieur de la puccia. Juste beaucoup de chips

Meda.2

Le 13/08/2022 à 20:37

2 / 5

Lieu de plats à emporter historique, attentes élevées, prix élevés pour le type de lieu et l'emplacement. Pucce bon mais pas excellent. Ça pourrait être mieux ...

Alessio.a

Le 13/08/2022 à 20:15

2 / 5

L'ancienne puccia Poldo ne reste qu'un souvenir, pâte crue et moelleuse. Pour 8 € de puccia (prix justement augmentés comme partout ailleurs) il faut au moins que la qualité reste la même.

Sil.

Le 11/08/2022 à 22:12

4 / 5

La version à emporter du poldo à quelques centaines de mètres les uns des autres. Il permet de ne pas superposer les commandes des personnes à table, accélérant ainsi les temps de service. Même si ce n'est que pour des plats à emporter le week-end, les files d'attente peuvent être assez longues.

Angelo.i

Le 02/08/2022 à 09:38

3 / 5

Endroit idéal pour une clientèle un peu plus jeune....

Pierluigi.a

Le 01/08/2022 à 11:58

5 / 5

Nourriture fabuleuse. Personnel très serviable et gentil.

Primo.i

Le 26/07/2022 à 09:51

1 / 5

Coût excessif pour une si grosse puccia, mais avec des pommes de terre froides et sans goût, de la viande peu et brûlée, d'après ce qu'on m'en a dit je m'attendais à autre chose... Je n'y retournerais pas

Raffaella.a

Le 15/07/2022 à 08:44

4 / 5

La puccia da Poldino est un incontournable et est délicieuse, quels que soient les ingrédients choisis

Tempesta.i

Le 13/07/2022 à 21:27

5 / 5

Que puis-je dire, que ce soit Poldo ou Poldino, la garantie est là. Dommage qu'il n'y ait pas de tables, mais on s'est quand même contenté de manger leur puccia maxi Poldo. Je vous conseille de ne pas en faire trop en prenant aussi les chips, Poldo est un monstre d'authenticité. Personnel extrêmement courtois. Une dégustation est recommandée.

louis51.t

Le 24/06/2022 à 16:51

4 / 5

Tout est excellent

Francesco.a

Le 01/06/2022 à 12:40

4 / 5

Pucce toujours abondant. J'y vais depuis plus de vingt ans. Haut.

Santo.a

Le 24/05/2022 à 09:55

5 / 5

Petit endroit car c'est de la vente à emporter uniquement, mais avec la possibilité de pouvoir suivre de près la préparation de votre commande. Le personnel, toujours sympathique et agréable, divertit les clients avec des blagues amusantes, sans jamais être intrusif. Attente quasi inexistante, grâce à la rapidité du service. Pucce et picaciu très assaisonnés et délicieux et à des prix absolument abordables. Emplacement stratégique au centre de Lama, parfait pour un dîner street food entre amis.

Vincenzo.

Le 06/05/2022 à 14:02

5 / 5

Large choix de produits, convivialité et convivialité

Adriano.a

Le 06/04/2022 à 17:36

5 / 5

La meilleure puccia des Pouilles

G.

Le 05/04/2022 à 22:50

5 / 5

La puccia par excellence, extraordinaire, énorme, excellent rapport qualité/prix, personnel courtois et qualifié, ça vaut vraiment le coup d'essayer, il n'est pas possible de venir à Tarente et de ne pas manger la puccia chez Poldo !!🤪

luca.i

Le 11/03/2022 à 22:01

5 / 5

Optimal

Stefano.i

Le 03/03/2022 à 10:39

5 / 5

Toujours de la super qualité !!!

Roberto.n

Le 09/02/2022 à 20:11

5 / 5

Numéro 1

Lorenzo.e

Le 09/02/2022 à 15:49

5 / 5

La puccia de Poldino est un arrêt régulier Le personnel est serviable et sympathique Prix ​​normaux

Giovanni.a

Le 15/01/2022 à 15:01

5 / 5

Des chattes spectaculaires et phénoménales. Il est possible de prendre à la fois le Poldo, qui vaut 2 pucce ensemble, et les pucce classiques, pleins d'assaisonnement et parfaitement équilibrés en termes de saveur. Menu très varié et vous êtes en sécurité quoi que vous commandiez, car vous serez toujours rassasié et ne vous sentirez pas malade grâce à l'excellente qualité des ingrédients. Cela fait de nombreuses années que je commande des plats à emporter et cela ne me déçoit toujours pas. Personnel sympathique et très sympathique, prix abordables et rapidité inégalée dans la préparation des commandes. Je le recommande fortement!

Angela..

Le 05/12/2021 à 21:15

3 / 5

Hier soir, la pizza était très bonne. La pâte était excellente

Ilary.i

Le 12/11/2021 à 18:55

5 / 5

Excellente nourriture, propriétaire et personnel très gentils, fortement recommandé

Cosimo.i

Le 11/11/2021 à 18:02

2 / 5

Prix ​​très élevés, produits pas très bons

Marco.u

Le 05/11/2021 à 21:28

5 / 5

Haut de la puccia

alessio.a

Le 01/11/2021 à 22:43

5 / 5

Excellent comme toujours. Personnel sympa, tout ce qu'ils vendent et tout est frais. Vraiment satisfait.

Adele.

Le 03/10/2021 à 08:24

1 / 5

Malheureusement, avec beaucoup de regret et étant client depuis 25 ans, je dois dire que les chips et la qualité ne sont plus ce qu'elles étaient, les chips sont évidemment plus petites, les chips sont souvent froides, des petits oiseaux qui peuvent être vu avec des jumelles et parfois brûlé, car la puccia n'a pas un prix bon marché, vous ne pouvez pas présenter une telle moquerie au client, j'ai essayé et essayé de revenir vers vous mais à chaque fois vous ne faites qu'empirer les choses pour que je ne le fasse pas je pense que je reviendrai.

Cesare.a

Le 03/09/2021 à 18:59

5 / 5

Toujours le meilleur chien

Paolo.a

Le 28/08/2021 à 14:50

5 / 5

Comme toujours, si vous voulez goûter la meilleure puccia de Tarente, c'est le bon endroit.

Sabina.a

Le 08/08/2021 à 15:49

5 / 5

Puccia incroyable.. Je n'ai choisi la puccia de Poldo que depuis 30 ans maintenant 😉

Nick.o

Le 01/08/2021 à 20:26

5 / 5

Si à Tarente vous parlez de Puccia..Poldo et Poldino un nom une garantie.. s'il est au sommet depuis 30 ans, il doit y avoir une raison

Silvio.i

Le 29/07/2021 à 15:32

3 / 5

Par rapport à il y a de nombreuses années, la qualité de la viande est moindre... dommage !!

vincenzo.e

Le 17/07/2021 à 22:10

5 / 5

Bonne nourriture et livraison rapide.

Francesco.a

Le 20/06/2021 à 22:01

5 / 5

Je le recommande à tout le monde

Giovanni.e

Le 19/06/2021 à 21:38

5 / 5

Variété et qualité exceptionnelles à des prix moyens. Service très rapide. C'est la meilleure puccia qui soit.

Michele.

Le 18/06/2021 à 23:01

5 / 5

Honnêtement, je pense que c'est la meilleure puccia de tout Tarente, j'y vais depuis environ 17 ans et elle ne m'a jamais laissé tomber. Lieu historique de Tarente et plein de professionnalisme et de courtoisie de la part des propriétaires, toujours disponibles pour satisfaire les besoins de chaque client, grande quantité d'articles proposés à des prix tout à fait normaux. Il est difficile de trouver un Tarantino qui ne connaît pas cet endroit mais, de toute façon, quiconque n'a jamais essayé cette puccia au moins une fois n'a aucune idée de la bonté qui lui manque !!! P.S. Je n'insère pas de photos spécifiquement car cela ne pourrait jamais transmettre l'idée comme si c'était dans la vraie vie !!

antonio.a

Le 18/05/2021 à 21:48

5 / 5

Excellent service personnel agréable et sympathique

Alessio.e

Le 06/03/2021 à 12:51

2 / 5

Ne pas pouvoir payer avec le POS est indécent...

  • 🏪 Val di lupa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 MARHABA Panino & Piadina (50 Avis)

  • 💬 Même si le titre du lieu ne le dit pas, ils font aussi des pizzas ici depuis quelques années... Je connais le gérant depuis des années et niveau convivialité il est pour moi au top, le sandwich (et frites) est moyen, parfois la pizza est bonne, d'autres fois un peu moins, les prix sont moyens aussi... la note la plus discordante malheureusement c'est le lieu lui-même : vraiment pas très soigné et accueillant


  • 🏪 Restaurant Gasthof Al Cargà (94 Avis)

  • 💬 Incroyable endroit familial! Nous reviendrons certainement ici. Vous obtenez vraiment une expérience agréable - la nourriture est incroyable (toute faite maison par le mari), tout le monde est sympathique. Recommande fortement. Des tonnes de beaux itinéraires de marche et de randonnée à distance de marche ou à quelques minutes en voiture.


  • 🏪 Pizzeria Le Sette Torri (340 Avis)

  • 💬 Super, pizzeria à mascali à emporter, elles sont très bonnes, possibilités également arancinis et d'autres broches salées


  • 🏪 Nest Eco Guesthouse (26 Avis)

  • 💬 L'attention et le professionnalisme de Serena rendent cette structure encore plus confortable et hospitalière. Petite propriété dotée de tout le confort ! Lit, salle de bain, lave-linge, cuisine ouverte et bien plus encore, pour séjourner près du centre d'Udine, équipé d'un grand jardin intérieur et extérieur et surtout d'un parking !


  • 🏪 alimentari (80 Avis)

  • 💬 Un petit magasin diversifié, articles à prix d'une pharmacie. D'ailleurs aucun prix n'est affiché, surprise à la caisse, j'ai payé 5,5€ pour un paquet d'eau "nerea" qui vaut ailleurs <3€ Plus jamais !c'est purement de l'arnaque ! Je préfère faire qq kilomètres pour faire mes courses dans un supermarché qu'y revenir.


  • 🏪 Food Massarenti 187 (30 Avis)

  • 💬 En supposant que je ne sois pas du coin, j'ai cherché comme d'habitude, selon mon emploi du temps, un endroit pour manger en début d'après-midi. J'ai trouvé sur Google ce petit endroit ouvert tout le temps (QU'EST-CE QUI N'EST AUCUNE MESURE PUISQUE 99% DES RESTAURANT FERMENT VERS 14H30/15H PUIS RÉOUVRENT LE SOIR) Affaire récemment reprise par Redi, le propriétaire : très gentil, serviable et sympathique. Excellent rapport qualité/prix ! Bonne chance avec ton entreprise!!! Je reviendrai certainement !!!!!!!!


  • 🏪 Emerald of Sanluri (4 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en Sardaigne en vacances avec toute la famille. Il s'agit d'un grand appartement confortable avec une cuisine spacieuse qui a tout ce dont vous avez besoin. Lits très confortables avec oreillers supplémentaires. Chaque chambre dispose de la climatisation. Internet rapide. Parking devant la maison. Les propriétaires de l'appartement étaient gentils et serviables et nous ont conseillé des lieux d'intérêt. Nous avons passé des vacances inoubliables.


  • 🏪 Casa Vacanza Xenia (22 Avis)

  • 💬 Bonjour, le lieu est neuf pas de climatisation j'etais avec un couple d'amis donc nous avons eu un appartement avec 2 chambres 1 grande cuisine et une salle de bain avec douche, lavabo, WC 🚽 et une machine à laver le linge. Je conseil mais pas pour les personnes à mobilités réduite.


  • 🏪 Ristorante Rendez Vous (153 Avis)

  • 💬 Trex bonne pizza alpina avec un bon vin rouge barbera d'alba