Les avis
Le 04/06/2023 à 10:32
Très lent, pas particulièrement convivial, un peu cher, à éviter en gros
Le 23/05/2021 à 06:06
Délicieuse pizza et plats à emporter pratiques
Le 23/05/2021 à 06:05
Excellentes pizzas, familiales, courtoises, prix plus que corrects.
Le 01/09/2019 à 06:48
Ok, la pizza est bonne.
Le 28/08/2019 à 13:14
Optimal
Le 25/08/2019 à 10:46
La pizza est bonne
Le 21/08/2019 à 10:33
Excellente pizza et courtoisie envers les clients
Le 20/08/2019 à 09:14
Normale
Le 19/08/2019 à 09:01
Vraiment une bonne bouchée.........
Le 17/08/2019 à 19:22
Tant de bonnes choses ! Plats frits toujours frais et chauds. Une famille très gentille et sympathique
Le 17/08/2019 à 18:49
Très bien
Le 17/07/2019 à 21:43
Pizzeria et restauration rapide à l'ancienne, cuisine avec des ingrédients naturels et préparée de manière maison. Na DIEU ! Ensuite, si j'ajoute que Gianfranco Amati Buonaccorsi, qui possède des origines nobles, apparenté à Enzo Amati Buonaccorsi de Marcianise, nous avons l'excellence de la Campanie. Je le recommande aussi bien pour un dîner rapide que pour organiser des dîners de groupe.
Le 07/06/2019 à 12:23
Très bonne nourriture et service familial
Le 26/04/2019 à 12:50
Nourriture délicieuse, belle vue et prix raisonnables. Le petit restaurant familial est charmant et propose une bonne cuisine à des prix raisonnables. Le restaurant se trouve directement sur le port et offre donc une vue magnifique sur la magnifique promenade du port. Bon restaurant, recommandation absolue ! MH récompense 1A
Le 20/04/2019 à 19:45
Délices du Cilento. Légumes délicieux et gentillesse du Cilento
💬 Endroit merveilleux !) propriétaire très gentil !) a dit qu'il préparait lui-même du pain pour les invités et a partagé la recette))) délicieux et fait maison)
💬 L'emplacement de l'appartement est excellent et très accueillant, Mme Elena est gentille et serviable (trouver une bouteille d'eau froide dans le réfrigérateur avec une température qui dépasse 40 degrés et bien d'autres courtoisies méritent plus de cinq étoiles)
💬 La nourriture était fraîche et savoureuse. Personnel sympathique et attentionné. La vue sur le front de mer et les brises marines ajoutent à l'expérience. Recommande fortement!
💬 Parfait à tout point de vue Marta est sympathique et attentive. Le petit déjeuner succulent varié et de qualité Les jardins splendides La chambre très propre avec sa terrasse privée vue mer et quel plaisir de se retrouver dans ce havre de paix après l'effervescence du bord de mer. A recommander fortement
💬 Bonne pizza, fine et bien assaisonnée Très bons prix et service rapide et utile
💬
💬 Pizzas très bonnes, service sympathique et exceptionnel rapport qualité / prix
💬 Changement de propriétaire. Service sympathique. Restaurant très bien rafraîchit...! Parking 30m à droite. Pizzas toujours très bonne. Facture plus que correcte...!
💬 Endroit décent. Ouvert le dimanche après-midi après 13h00, heure locale. Ils n'avaient que des panini et des boissons. Propriétaire très sympathique.
💬 B&B dans un excellent emplacement, dans un silence qui semble irréel à ceux d'entre nous qui viennent de la ville. Les propriétaires Elizabeth et Paolo sont très gentils, gentils et serviables. Au petit-déjeuner, ils divertissent les invités avec des discussions agréables. Paolo "GPS" nous a donné d'excellents conseils sur les lieux à visiter. Nous avions la chambre Aura (pas celle que vous voyez sur le site), confortable et toujours propre. L'absence de volets a un peu perturbé notre sommeil la première nuit, mais ensuite nous nous y sommes vite habitués. Des produits emballés sont servis au petit-déjeuner. Nous sommes restés une semaine, agréable et reposante.