📌 Via Polanesi, 20, 16036 Recco - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 08:22
1 séjour dans la propriété..le seul avantage est la vue sur la mer..les moyens de déplacement sont indispensables. Camogli et Recco pas loin, mais pour ceux qui ne veulent pas marcher, pas très adaptés.
Le 04/09/2023 à 05:55
Sale, infesté de bugs. Terrible
Le 30/09/2022 à 14:46
Nous sommes deux jeunes, amis d'études et nous avons séjourné dans l'AirBnb de Maria Luisa, un endroit très agréable avec une vue fantastique sur la côte ligure. L'accueil du propriétaire nous a immédiatement mis à l'aise. De plus, un délicieux petit-déjeuner végétalien/végétarien nous a été préparé, avec de la focaccia fraîchement cuite de Recco, sur le balcon de la maison. L'emplacement est également optimal : vous pourrez facilement rejoindre Recco (à pied, à vélo ou en voiture) en quelques minutes, Camogli, ou vous diriger vers Gênes pour une soirée.
Le 17/07/2019 à 15:30
Bel endroit
Le 27/03/2019 à 10:17
J'aime cet endroit car il est calme et loin de la foule. Niché au milieu des pins et des oliviers avec une vue imprenable, petit-déjeuner typique de la Ligurie avec focaccia fraîchement préparée, de beaux sentiers de randonnée, dont la creusa typique de la Ligurie qui mène à la mer jusqu'à une plage de galets très peu fréquentée. Propriétaire gentil et serviable... Et donc, quand je recherche la tranquillité et le repos de la vie trépidante de la ville, je viens toujours ici.
Le 07/07/2018 à 14:38
Un coin de paradis au milieu des oliviers à deux pas d'une mer splendide
Le 18/09/2017 à 05:56
Propre mais brut. Excentré du centre et parking peu pratique
💬 Nous avons commandé un mélange de poisson grillé avec des pommes de terre frites. C'était bon. Très bons services, le seul inconvénient était que nous avons assez attendu la nourriture. Vous payez à l'intérieur en indiquant le numéro de votre table.
💬 Petit endroit à deux pas du paradis, bande-son gazouillante, charcuteries fantastiques et giardiniera. Tenu par des filles qui vous mettent à l'aise, avec le sourire aux lèvres et quelques conseils qui peuvent parfaire l'expérience. Informé.
💬 Très très bien et très bon familiale pas cher et je vous le conseille et bien situé
💬 Nous avons passé un séjour agréable dans ce logement avec terrasse privative sur laquelle est servie le petit déjeuner le matin. La famille exploite des champs d’oliviers, de cerisiers et d’amandes depuis plusieurs générations. Le propriétaire parle très bien anglais et un peu de français. Vous pouvez monter sur le roof top pour admirer la vue à 180 notamment pour le coucher de soleil (+) le calme, bonne literie, bonne obscurité pour dormir, le cadre au milieu des oliviers, gentillesse et disponibilité des propriétaires, bon petit déjeuner avec des produits du jardin (-) douche un peu basique, frigo trop petit, une seule plaque de cuisson
💬 Repas partagé en couple un mardi soir. 3 clients. Musique sympa, mais n'ayant fonctionné que la moitié du repas. Accueil non chaleureux, avec la sensation de déranger. Plats à base de pâtes très voir trop salé pour nous. L'un des 2 avec beaucoup trop de fromage cremeux limite écœurant. Plat non terminé. Aucune prise en compte de notre satisfaction, cocktail limite. 1 Pizza goûtée était bonne. WC non visité, décoration moderne et sympa.
💬 Très serviable et sympathique. Pour un court séjour, espace suffisant pour 5 personnes. Chambres soignées, propres et équipées (cafetière, bouilloire, fer à repasser). Prix très honnête. Parking privé utile.
💬 Menu complet proposé alors uniquement pizza et poisson surgelé disponibles, vin proposé à 20 e sur le menu puis facturé 25 e alors qu'il y avait déjà un couvert de 2,50. Pas d'eau offerte et difficile d'attirer l'attention du personnel d'attente. Le personnel est très désagréable lors du tri du supplément sur la facture, il vaut mieux aller à Pula, de meilleures options
💬 Un endroit sur les falaises . Le restaurant surplombe la mer, la vue est époustouflante. Nous avons bien mangé, le parmesan servi avec du miel un régale. Un spéciale aux patrons tres professionnels. Merci
💬 Cadre et service plutôt biens, la cuisine très médiocre [et chère)
💬 Giropizza qui ne m'a malheureusement pas convaincu. Les pizzas sont bonnes aussi et avec des saveurs intéressantes, des classiques aux plus particulières (par exemple nuggets de poulet et sauce barbecue ou porchetta et vinaigre balsamique) mais le problème c'est la gestion du "rond" dans la salle. Si vous vous trompez de table (c'est à dire à la fin du tour) vous risquez de vous faire un peu oublier, et de voir passer des pizzas qui pourraient vous intéresser mais qui ne vous parviendront jamais. Vous n'en manquez pas, c'est sûr mais vous manquez de pizzas. De même il y a des moments de "lacune" dans le service, avec 10-15 minutes sans voir sortir les pizzas et avec un personnel tout concentré sur l'apport des desserts... Personnel très sympathique et prêt à résoudre tout problème. D'un étranger je vois deux améliorations qui pourraient résoudre les problèmes rencontrés : 1. Ayez toujours au moins 2 personnes dédiées aux pizzas salées (en veillant à avoir deux nouvelles pizzas toutes les 5 minutes) et 2 personnes qui apportent le dessert 2. Assurez-vous d'avoir deux tours "opposés" (un dans le sens des aiguilles d'une montre et un dans le sens inverse), évitant ainsi d'avoir des tables qui reçoivent toujours les pizzas en premier et des tables qui restent toujours en dernier. Cependant, je pense que j'y retournerai, en espérant voir un service amélioré.