📌 Via Borgomanero, 52, 28040 Paruzzaro - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 13:25
Giropizza qui ne m'a malheureusement pas convaincu. Les pizzas sont bonnes aussi et avec des saveurs intéressantes, des classiques aux plus particulières (par exemple nuggets de poulet et sauce barbecue ou porchetta et vinaigre balsamique) mais le problème c'est la gestion du rond dans la salle. Si vous vous trompez de table (c'est à dire à la fin du tour) vous risquez de vous faire un peu oublier, et de voir passer des pizzas qui pourraient vous intéresser mais qui ne vous parviendront jamais. Vous n'en manquez pas, c'est sûr mais vous manquez de pizzas. De même il y a des moments de lacune dans le service, avec 10-15 minutes sans voir sortir les pizzas et avec un personnel tout concentré sur l'apport des desserts... Personnel très sympathique et prêt à résoudre tout problème. D'un étranger je vois deux améliorations qui pourraient résoudre les problèmes rencontrés : 1. Ayez toujours au moins 2 personnes dédiées aux pizzas salées (en veillant à avoir deux nouvelles pizzas toutes les 5 minutes) et 2 personnes qui apportent le dessert 2. Assurez-vous d'avoir deux tours opposés (un dans le sens des aiguilles d'une montre et un dans le sens inverse), évitant ainsi d'avoir des tables qui reçoivent toujours les pizzas en premier et des tables qui restent toujours en dernier. Cependant, je pense que j'y retournerai, en espérant voir un service amélioré.
Le 03/03/2024 à 22:12
Pizzeria spacieuse et propre... personnel très sympathique, professionnel et rapide ! Félicitations à tous👏🏻👏🏻 Avec des amis nous avons opté pour un tour pizza 😋😋 Nous le recommandons 👍🏼
Le 13/01/2024 à 18:53
J'espère que c'était un oubli, mais je recommande fortement une visite de l'ASL
Le 05/11/2023 à 18:31
Enfin un endroit où l'on peut très bien manger ! Nous avons demandé différentes pizzas et elles étaient toutes très bonnes. Je connaissais déjà la viande pour l'avoir mangée à la Muu House de Valmadrera et ici aussi elle est excellente. Le bon endroit !
Le 03/11/2023 à 19:12
J'y suis allé samedi dernier, un endroit très grand et bien aménagé, le personnel était très accueillant et sympathique, j'ai essayé le menu muu house et il a pleinement répondu à mes attentes, je reviendrai certainement pour essayer la giropizza aussi...
Le 13/10/2023 à 18:37
Belle surprise, j'avais déjà été sous l'ancienne direction, je dois dire qu'ils se sont beaucoup améliorés sur le service et la qualité des pizzas. Bien joué
💬 Réponse rapide, enregistrement facile et bon service. Le logement était très propre et authentique dans un trulli. Petit-déjeuner dans une boulangerie à proximité.
💬 Boulangerie située au centre de San Vincenzo. Il propose évidemment du pain, des pizzas et une très bonne focaccia. Les tartes sont excellentes et sont exposées et invitantes dès l'entrée.
💬 Bar à biere comme on les aime! Plus de bouteille que de pression mais on pardonne. Planche généreuse et savoureuse.
💬 L'emplacement de l'hôtel est parfait, il faut marcher 2 minutes et vous êtes à la gare centrale. Le personnel est de haut niveau et nous l'avons le plus apprécié. Le petit déjeuner est bon et l'espresso et le capuccino sont très bons. Les chambres sont de taille convenable et très propres. Je reviendrais et je le recommande.
💬 Magasin de village, qui a de tout et est très bien achalandé. Les propriétaires sont très serviables et très gentils. L'endroit est parfait pour s'arrêter en route vers les montagnes et déguster un bon sandwich.
💬 Bon restaurant qui offre beaucoup de confort : très grande salle et très grand parking extérieur. Les entrées sont bonnes mais la pizza est excellente. Le service était également bon et assez rapide. Fortement recommandé.
💬 Hôtel situé dans un bel immeuble du XVIe siècle, très central avec de grandes chambres, bien que datées, mais fascinantes. Petit déjeuner dans une salle magnifique. Parking disponible au prix de 18€ Je recommande
💬 Expérience gustative et plein les yeux garantis! La disposition ingénieuse des tables permet un face à face avec la mer. La cuisine est créative et audacieuse. Le vin est délicieux. Wahou! Le service est assuré par des personnes douces et attentives. La musique est cool. Un grand BRAVO pour ce bel endroit qui nous a ravi les papilles, les yeux, les oreilles et offert un très beau moment!!!
💬 Délicieux. Pizza italienne fine et tendre. Côtes. je recommande
💬 La meilleure ciabatta que j'ai goûtée ici en Italie, je la recommande vraiment... Qualité du pain : 10 Service : 10 Je suis toujours très bien traité et je ramène toujours du pain frais à la maison. L'emplacement, les horaires, le prix et la variété sont moyens. *Endroit très propre et l'hygiène est visiblement renouvelée :) Je vois toujours beaucoup de soin en matière d'hygiène, notamment lors de la manipulation du pain, des gants toujours utilisés pour une protection maximale de chacun. Elle a un grand potentiel pour devenir l'une des plus grandes boulangeries de Valle Camonica \o/ *J'essaierai de poster des photos de l'établissement. Merci à tous! Rendez-vous à la prochaine revue ! Bruno o/