📌 Via Borgomanero, 52, 28040 Paruzzaro - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 13:25
Giropizza qui ne m'a malheureusement pas convaincu. Les pizzas sont bonnes aussi et avec des saveurs intéressantes, des classiques aux plus particulières (par exemple nuggets de poulet et sauce barbecue ou porchetta et vinaigre balsamique) mais le problème c'est la gestion du rond dans la salle. Si vous vous trompez de table (c'est à dire à la fin du tour) vous risquez de vous faire un peu oublier, et de voir passer des pizzas qui pourraient vous intéresser mais qui ne vous parviendront jamais. Vous n'en manquez pas, c'est sûr mais vous manquez de pizzas. De même il y a des moments de lacune dans le service, avec 10-15 minutes sans voir sortir les pizzas et avec un personnel tout concentré sur l'apport des desserts... Personnel très sympathique et prêt à résoudre tout problème. D'un étranger je vois deux améliorations qui pourraient résoudre les problèmes rencontrés : 1. Ayez toujours au moins 2 personnes dédiées aux pizzas salées (en veillant à avoir deux nouvelles pizzas toutes les 5 minutes) et 2 personnes qui apportent le dessert 2. Assurez-vous d'avoir deux tours opposés (un dans le sens des aiguilles d'une montre et un dans le sens inverse), évitant ainsi d'avoir des tables qui reçoivent toujours les pizzas en premier et des tables qui restent toujours en dernier. Cependant, je pense que j'y retournerai, en espérant voir un service amélioré.
Le 03/03/2024 à 22:12
Pizzeria spacieuse et propre... personnel très sympathique, professionnel et rapide ! Félicitations à tous👏🏻👏🏻 Avec des amis nous avons opté pour un tour pizza 😋😋 Nous le recommandons 👍🏼
Le 13/01/2024 à 18:53
J'espère que c'était un oubli, mais je recommande fortement une visite de l'ASL
Le 05/11/2023 à 18:31
Enfin un endroit où l'on peut très bien manger ! Nous avons demandé différentes pizzas et elles étaient toutes très bonnes. Je connaissais déjà la viande pour l'avoir mangée à la Muu House de Valmadrera et ici aussi elle est excellente. Le bon endroit !
Le 03/11/2023 à 19:12
J'y suis allé samedi dernier, un endroit très grand et bien aménagé, le personnel était très accueillant et sympathique, j'ai essayé le menu muu house et il a pleinement répondu à mes attentes, je reviendrai certainement pour essayer la giropizza aussi...
Le 13/10/2023 à 18:37
Belle surprise, j'avais déjà été sous l'ancienne direction, je dois dire qu'ils se sont beaucoup améliorés sur le service et la qualité des pizzas. Bien joué
💬 Ce fut une expérience formidable, la nourriture était délicieuse et le service était excellent. Les gens étaient sympathiques et heureux de vous aider. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment.
💬
💬 Nous avons réservé il y a deux mois via Booking et payé la chambre toujours via Booking quelle mauvaise surprise à notre arrivée, l'hôtel est fermé depuis apparemment plusieurs mois, il est totalement abandonné, un monsieur est venu ouvrir après avoir toqué plusieurs fois sur un des portes de l'arrière de l'immeuble j'ai été reçu comme un malpropre. Actuellement j'essaie de récupérer la somme que Booking a débité de ma carte, ce n'est pas facile, je vais devoir prendre un avocat,
💬 C'est la deuxième année consécutive que nous revenons au Montecristo. Cet hôtel moderne et charmant est situé idéalement à quelques mètres de la magnifique plage de Marina di Campo. Le personnel est accueillant, souriant et serviable. Nos enfants ont apprécié la grande piscine. La carte proposée au soupé est variée et délicieuse, avec de multiples choix pour le premier et deuxième plat.
💬 la meilleure pizzeria de la ville. très bonne nourriture et le galzone spécial est recommandable et le dessert est le point sur le i
💬 Excellent granité aux amandes, excellente brioche. Endroit bien entretenu, personnel courtois.
💬 Enfin un endroit où je pars après le déjeuner ou le dîner... et repars HEUREUX !!!! Excellent service, gentil et attentionné, plats savoureux et "importants", excellent rapport qualité/prix.
💬 Haut!
💬 Très bel endroit avec un personnel très gentil. De très bons plats et des prix super abordables. Compliments.
💬 Personnel sympathique et pizzas fantastiques