📌 S.da Nuova, 132, 27100 Pavia - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 10:58
Bel endroit, le poke est délicieux, avec d'excellents produits. Le personnel est toujours sympathique et ponctuel
Le 27/04/2024 à 19:15
Environnement accueillant, personnel sympathique et excellente qualité des ingrédients😊 Rien à redire
Le 26/03/2024 à 12:14
Délicieux, je le recommande vivement !
Le 08/02/2024 à 15:09
Meilleur poke à Pavie. Prix compétitifs et portion généreuse.
Le 08/02/2024 à 12:02
Commandez avec Deliveroo, parfaitement dans les délais. Poke est arrivé des produits parfaits, frais et très bons. Bons gars!!
Le 26/01/2024 à 20:45
Le meilleur Poke de Pavie !!
Le 12/12/2023 à 11:58
Bonjour, je pense que je serai leur client régulier à vie. J'y vais depuis environ un an. J'ai découvert ce lieu magique par hasard. J’en suis immédiatement tombé amoureux. Croyez-moi, j'ai essayé toutes les salles de poker du centre de Pavie, et bien celle-ci est de loin la meilleure. Non seulement pour la qualité des plats et leur quantité mais aussi pour le prix avec en plus un biscuit offert. Toujours amicaux et gentils, ils apportent la nourriture à votre table. Eh bien, que dire maintenant, j'irai toujours vers eux ❤️
Le 22/10/2023 à 21:45
Tout est riche, confortable et très convivial.
Le 04/09/2023 à 10:14
Simplement superlativo. Personale gentilissimo prodotti sempre freschissimi e squisitamente buoni, anzi a dir poco squisiti. Des prix compétitifs avec un rapport optimal. Cinque stelle ⭐⭐⭐⭐⭐ plus que tu mérites. Absolument un point de rappel. Mon affichage est actuellement en cours de réalisation à partir de peu. un. Personnel très sympathique, excellents produits toujours très frais et joliment présentés, pour le moins exquis. Prix compétitif et meilleur rapport. Cinq étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ plus que méritées. Certainement une référence. Je suis juste désolé, je viens de le trouver Tout simplement superbe. Personnel très gentil, toujours très frais et produits d'une qualité exquise, voire pour le moins exquis. Des prix compétitifs avec un ratio optimal. Cinq étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ plus que méritées. Absolument une référence. Je suis juste désolé, je viens de le découvrir.
Le 28/06/2023 à 09:12
Le poke était bon mais à l'intérieur j'ai trouvé un aliment de base. Je l'ai presque avalé. Quand j’ai parlé au restaurant, je n’ai pas reçu d’excuses, juste un « oh, c’est un incontournable ». Je m'attendais à un remboursement complet et à un nouveau Poke bowl mais ce n'était pas le cas. La fille négociait pour me rendre 5 € seulement sur 12,90 € et aucun nouveau poke bowl n'était proposé. Manque de respect, aucun sens des responsabilités envers le client et 0 empathie. J'ai été extrêmement déçu et le restaurant a perdu un client fréquent.
Le 21/06/2023 à 22:40
J'ai deux pokes et deux portions de raviolis à emporter. De très bons pokes, savoureux et copieux. Les gyoza aux crevettes vapeur sont à revoir un peu, tandis que ceux à la viande grillée sont très bons. Service rapide et courtois. Informé!
Le 18/05/2023 à 19:38
Essayer!
Le 11/05/2023 à 11:47
Le meilleur Poke que j'ai jamais mangé ! Ingrédients très copieux et frais
Le 13/04/2023 à 08:54
Un petit coin de paix, où déguster un bon Poke au juste prix. Les Pokes sont bons, les ingrédients frais et copieux. Le personnel est sympathique et très serviable. L'endroit est très mignon et très propre. Et il offre l'utilisation de la salle de bain. Le seul inconvénient est qu'en hiver, le chauffage ne fonctionne pas, mais pour tout le reste, c'est un endroit vraiment fantastique.
Le 31/03/2023 à 21:56
Bon, les greens sont de meilleure qualité que les autres mais sinon un poke tout à fait normal.
Le 31/03/2023 à 15:13
Le meilleur que j'ai essayé à Pavie jusqu'à présent, et peut-être aussi le moins cher ! service rapide et excellent, beaucoup d'espace à l'intérieur, même pour s'asseoir devant le PC et étudier. Je reviendrais souvent! Expérience merveilleuse. Très bien, très pas cher et beaucoup d'espace.
Le 10/02/2023 à 15:31
Meilleur poke de Pavie, j'y vais toujours et ce soir j'y retournerai certainement, portions généreuses et délicieux poke à la mangue sucrée et tout sans problème, j'ai vraiment essayé tous les poke de Pavie et il ne fait aucun doute que c'est le meilleur , celui de Carrefour n'est rien comparé🫠🫠 le pire
Le 03/12/2022 à 12:52
le meilleur de Pavie, copieux et frais. Personnel sympathique et agréable. conseiller
Le 13/11/2022 à 20:22
Super coup de pouce ! Des portions généreuses et de grande qualité. Ils ne lésinent pas non plus sur les protéines. Promu
Le 09/11/2022 à 19:41
Dans l'ensemble, je n'ai pas aimé. Honnêtement, c'est la première fois que je mange ce genre de chose, mais... Après 2 minutes de commande, c'était déjà prêt. Dans mon bol, j'avais commandé du poulet rôti et du thon rôti. Je m'attendais à ce qu'ils soient chauds, mais au contraire... On aurait pu écrire que tout est froid, j'aurais fait d'autres combinaisons. Le thon et le poulet rôtis à froid ne peuvent pas être consommés. Et puis c’étaient deux misérables morceaux. J'étais habitué à autre chose lorsque je me rendais dans leurs lieux d'origine. Ensuite, le service vraiment médiocre. Les baguettes sont emballées, les fourchettes sont toutes en vrac, toutes deux dans un porte-stylo. L'environnement est pire qu'une taverne. Aseptique totale. Rien qui vous fasse sentir à l'Est, en harmonie avec ce que vous devriez manger. Pour moi, cet endroit a été une déception.
Le 09/10/2022 à 17:09
Bel endroit, personnel gentil et ingrédients frais et de qualité 😍
Le 02/10/2022 à 09:39
Service très copieux et très sympathique.
Le 05/09/2022 à 18:25
Poke délicieux, lieu super accueillant et le service aussi !
💬 Je ne fais pas partie de ceux dont les scores sont bas parce qu'ils ne m'ont pas apporté d'eau dans les 2 premières minutes où je m'assois. Je juge sur la nourriture et je n'ai pas du tout aimé ma pizza. Cependant, ma femme et mes deux garçons aiment les leurs. Si je ne les avais pas vus le faire, j'aurais pensé que c'était congelé, j'aurais dit que c'était plutôt bon marché et qu'il y avait beaucoup de plats à emporter. Ce n'est pas la pizza à laquelle je suis habitué en Italie.
💬 Un séjour et une expérience globale incroyables. Vous pouvez vraiment sentir l'amour et la passion mis dans la nourriture et la ferme. Le propriétaire, Michele, peut vous décrire en détail le processus par lequel la nourriture est arrivée à votre table. Recommande fortement!
💬 La maison est divisée en deux étages, l'agencement est raffiné et élégant. La chambre est propre très agréable. La dame est très polie et réservée. Le petit déjeuner très copieux toujours avec une touche d'élégance.
💬 Bnb familial qui ressemble plus à une oasis. Corrado le propriétaire était super serviable et super accueillant. Il nous a permis de nous enregistrer plus tôt sans aucun problème. Il nous a donné de bons conseils sur les endroits où manger et que faire dans les environs. La chambre était spacieuse, très propre et équipée de tout ce dont nous avions besoin pour une nuit, avec un sèche-cheveux, un mini-réfrigérateur, des serviettes et un jeu de couvertures supplémentaire pour les personnes sensibles au froid. La partie extérieur est un jardin très mignon et je regrette de ne pas avoir pris de photos, mais j'ai pris des photos du chat qui y habite et qui est super câlin. Le petit déjeuner est délicieux et copieux, avec du pain, de la confiture, des biscuits typiques, des pizzas et des croissants.
💬 Les gens de Pan del Piave vous font sentir comme chez vous lorsqu'ils vous accueillent dans leur environnement de travail. Leur travail n’est pas simple mais consiste à vous mettre en harmonie. Jessica, Christian et tous les autres amis font le bonheur de nos tables.
💬 L’un des meilleurs poke bowl que j’ai jamais mangé. Hôte très aimable et poli.
💬 Hôtel récent, bien équipé. Le lieux, en pleine campagne n'a rien de particulier mais est calme et entouré de végétation. La piscine est rafraîchie en période de canicule. Le petit déjeuner dans la salle vitrée est correct. Bon rapport qualité/ prix. 2 bornes de recharge électrique pour voiture.
💬 Très bon restaurant au bord du lac. Petite carte avec des produits frais et bien cuisinés. Rapport qualité prix génial. Vous pouvez aussi vous poser sur la plage privée. Le service est vraiment sympa. Je recommande!
💬 Endroit très agréable et accueillant avec un personnel gentil et sympathique, une excellente qualité et des sandwichs exceptionnels !
💬 Incroyable! bel endroit dans un paysage unique de Monastero ! J'ai adoré la maison, les fruits, les câpres, l'huile d'olive, l'origan et l'odeur des fleurs dans toute la propriété !!!