Cafétéria 🇮🇹

Pokeland Avis

📌 S.da Nuova, 132, 27100 Pavia - Italie

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Pokeland à Pavia

Les avis

Les dernier avis sur Pokeland à Pavia

Giacomo.e

Le 10/05/2024 à 10:58

5 / 5

Bel endroit, le poke est délicieux, avec d'excellents produits. Le personnel est toujours sympathique et ponctuel

Stella.i

Le 27/04/2024 à 19:15

5 / 5

Environnement accueillant, personnel sympathique et excellente qualité des ingrédients😊 Rien à redire

Photo n°1 de l'avis de Stella.i fait le 27/04/2024 à 19:15 sur le  Pokeland à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Stella.i fait le 27/04/2024 à 19:15 sur le  Pokeland à Pavia
catalaya.

Le 26/03/2024 à 12:14

5 / 5

Délicieux, je le recommande vivement !

ANGELA.O

Le 08/02/2024 à 15:09

5 / 5

Meilleur poke à Pavie. Prix ​​compétitifs et portion généreuse.

Sofia.i

Le 08/02/2024 à 12:02

5 / 5

Commandez avec Deliveroo, parfaitement dans les délais. Poke est arrivé des produits parfaits, frais et très bons. Bons gars!!

Francesca.e

Le 26/01/2024 à 20:45

5 / 5

Le meilleur Poke de Pavie !!

Iman.a

Le 12/12/2023 à 11:58

5 / 5

Bonjour, je pense que je serai leur client régulier à vie. J'y vais depuis environ un an. J'ai découvert ce lieu magique par hasard. J’en suis immédiatement tombé amoureux. Croyez-moi, j'ai essayé toutes les salles de poker du centre de Pavie, et bien celle-ci est de loin la meilleure. Non seulement pour la qualité des plats et leur quantité mais aussi pour le prix avec en plus un biscuit offert. Toujours amicaux et gentils, ils apportent la nourriture à votre table. Eh bien, que dire maintenant, j'irai toujours vers eux ❤️

angela.h

Le 22/10/2023 à 21:45

5 / 5

Tout est riche, confortable et très convivial.

Dario.

Le 04/09/2023 à 10:14

5 / 5

Simplement superlativo. Personale gentilissimo prodotti sempre freschissimi e squisitamente buoni, anzi a dir poco squisiti. Des prix compétitifs avec un rapport optimal. Cinque stelle ⭐⭐⭐⭐⭐ plus que tu mérites. Absolument un point de rappel. Mon affichage est actuellement en cours de réalisation à partir de peu. un. Personnel très sympathique, excellents produits toujours très frais et joliment présentés, pour le moins exquis. Prix ​​compétitif et meilleur rapport. Cinq étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ plus que méritées. Certainement une référence. Je suis juste désolé, je viens de le trouver Tout simplement superbe. Personnel très gentil, toujours très frais et produits d'une qualité exquise, voire pour le moins exquis. Des prix compétitifs avec un ratio optimal. Cinq étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ plus que méritées. Absolument une référence. Je suis juste désolé, je viens de le découvrir.

Karolina.

Le 28/06/2023 à 09:12

1 / 5

Le poke était bon mais à l'intérieur j'ai trouvé un aliment de base. Je l'ai presque avalé. Quand j’ai parlé au restaurant, je n’ai pas reçu d’excuses, juste un « oh, c’est un incontournable ». Je m'attendais à un remboursement complet et à un nouveau Poke bowl mais ce n'était pas le cas. La fille négociait pour me rendre 5 € seulement sur 12,90 € et aucun nouveau poke bowl n'était proposé. Manque de respect, aucun sens des responsabilités envers le client et 0 empathie. J'ai été extrêmement déçu et le restaurant a perdu un client fréquent.

Photo n°1 de l'avis de Karolina. fait le 28/06/2023 à 09:12 sur le  Pokeland à Pavia
Noemi.a

Le 21/06/2023 à 22:40

4 / 5

J'ai deux pokes et deux portions de raviolis à emporter. De très bons pokes, savoureux et copieux. Les gyoza aux crevettes vapeur sont à revoir un peu, tandis que ceux à la viande grillée sont très bons. Service rapide et courtois. Informé!

Luca.a

Le 18/05/2023 à 19:38

5 / 5

Essayer!

Stella.o

Le 11/05/2023 à 11:47

5 / 5

Le meilleur Poke que j'ai jamais mangé ! Ingrédients très copieux et frais

Manuela.n

Le 13/04/2023 à 08:54

5 / 5

Un petit coin de paix, où déguster un bon Poke au juste prix. Les Pokes sont bons, les ingrédients frais et copieux. Le personnel est sympathique et très serviable. L'endroit est très mignon et très propre. Et il offre l'utilisation de la salle de bain. Le seul inconvénient est qu'en hiver, le chauffage ne fonctionne pas, mais pour tout le reste, c'est un endroit vraiment fantastique.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.n fait le 13/04/2023 à 08:54 sur le  Pokeland à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Manuela.n fait le 13/04/2023 à 08:54 sur le  Pokeland à Pavia
Photo n°3 de l'avis de Manuela.n fait le 13/04/2023 à 08:54 sur le  Pokeland à Pavia
Photo n°4 de l'avis de Manuela.n fait le 13/04/2023 à 08:54 sur le  Pokeland à Pavia
Alberto.

Le 31/03/2023 à 21:56

3 / 5

Bon, les greens sont de meilleure qualité que les autres mais sinon un poke tout à fait normal.

G..

Le 31/03/2023 à 15:13

5 / 5

Le meilleur que j'ai essayé à Pavie jusqu'à présent, et peut-être aussi le moins cher ! service rapide et excellent, beaucoup d'espace à l'intérieur, même pour s'asseoir devant le PC et étudier. Je reviendrais souvent! Expérience merveilleuse. Très bien, très pas cher et beaucoup d'espace.

shirley.a

Le 10/02/2023 à 15:31

5 / 5

Meilleur poke de Pavie, j'y vais toujours et ce soir j'y retournerai certainement, portions généreuses et délicieux poke à la mangue sucrée et tout sans problème, j'ai vraiment essayé tous les poke de Pavie et il ne fait aucun doute que c'est le meilleur , celui de Carrefour n'est rien comparé🫠🫠 le pire

Photo n°1 de l'avis de shirley.a fait le 10/02/2023 à 15:31 sur le  Pokeland à Pavia
Photo n°2 de l'avis de shirley.a fait le 10/02/2023 à 15:31 sur le  Pokeland à Pavia
Filippo.a

Le 03/12/2022 à 12:52

5 / 5

le meilleur de Pavie, copieux et frais. Personnel sympathique et agréable. conseiller

Giorgio.o

Le 13/11/2022 à 20:22

5 / 5

Super coup de pouce ! Des portions généreuses et de grande qualité. Ils ne lésinent pas non plus sur les protéines. Promu

Giovanni.

Le 09/11/2022 à 19:41

2 / 5

Dans l'ensemble, je n'ai pas aimé. Honnêtement, c'est la première fois que je mange ce genre de chose, mais... Après 2 minutes de commande, c'était déjà prêt. Dans mon bol, j'avais commandé du poulet rôti et du thon rôti. Je m'attendais à ce qu'ils soient chauds, mais au contraire... On aurait pu écrire que tout est froid, j'aurais fait d'autres combinaisons. Le thon et le poulet rôtis à froid ne peuvent pas être consommés. Et puis c’étaient deux misérables morceaux. J'étais habitué à autre chose lorsque je me rendais dans leurs lieux d'origine. Ensuite, le service vraiment médiocre. Les baguettes sont emballées, les fourchettes sont toutes en vrac, toutes deux dans un porte-stylo. L'environnement est pire qu'une taverne. Aseptique totale. Rien qui vous fasse sentir à l'Est, en harmonie avec ce que vous devriez manger. Pour moi, cet endroit a été une déception.

Rebecca.

Le 09/10/2022 à 17:09

5 / 5

Bel endroit, personnel gentil et ingrédients frais et de qualité 😍

Photo n°1 de l'avis de Rebecca. fait le 09/10/2022 à 17:09 sur le  Pokeland à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Rebecca. fait le 09/10/2022 à 17:09 sur le  Pokeland à Pavia
Photo n°3 de l'avis de Rebecca. fait le 09/10/2022 à 17:09 sur le  Pokeland à Pavia
Carlota.

Le 02/10/2022 à 09:39

5 / 5

Service très copieux et très sympathique.

Ravina.o

Le 05/09/2022 à 18:25

5 / 5

Poke délicieux, lieu super accueillant et le service aussi !

  • 🏪 Specialità Krapfen di Cesare (260 Avis)

  • 💬 À la fin des années 1960 et au début des années 1970, lorsque j'étais enfant, j'ai eu la chance de manger ces superbes beignets incroyablement délicieux, les meilleurs que j'aie jamais mangés de ma vie. Tant de bons souvenirs Emilio Gerosa était une personne merveilleuse à Sportono, si gentil avec ma famille et qui ne sera jamais oublié. Vive l'Italie !


  • 🏪 Condominio Monte Greco (14 Avis)

  • 💬 C'est un endroit digne d'un lieu d'horreur. A commencer par les garages qui sont de véritables niches où il est impossible de garer des voitures de taille moyenne, peut-être seulement la 313 de Mickey Mouse. Une fois arrivé au garage box, vous devez suivre une route de guerre pour atteindre l'appartement assigné. Appartement peut-être conçu par un esprit malade où les solutions pour supprimer les barrières architecturales n'ont pas du tout été conçues. Il s'agit d'un silo développé vers le haut et doté d'escaliers en colimaçon raides qui sont difficiles même pour un grimpeur expert. La première salle de bain est au premier étage donc un locataire malheureux doit monter ces escaliers. Ne parlons pas du dernier étage qui n'est accessible qu'aux acrobates experts où se trouvent des salles qui nécessitent un chemin en position mahométane pour entrer. Mauvais jugement. Endroit à éviter soigneusement


  • 🏪 Al Granfion (127 Avis)

  • 💬 Une superbe adresse avec une vrai cuisine italienne. Un service au top avec des personne souriante et très agréable. Le tout pour un prix vraiment plus que raisonnable. Un grand merci pour votre professionnalisme!!!


  • 🏪 Il Bar dello Studio (233 Avis)

  • 💬 une expérience fantastique !! 🔝 tout d'abord j'ai très bien bu... des cocktails vraiment bien faits 🍹 et puis le patron est vraiment gentil (il avait l'air d'être quelqu'un de sympa même si je lui parlais très peu... je ne peux pas dire sur quelle base mais le l'impression était réelle), comme les employés.. et enfin avec les cocktails ils vous donnent aussi des lupins 🤩 emplacement très pratique et pratiquement au centre de marina di pietrasanta.. ameublement très particulier et intéressant.. hygiène parfaite.. qualité/prix très honnête.


  • 🏪 A casa tu zi Melu (48 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné dans ce B&B en août. Nous nous sommes sentis chez nous, Rosy est une personne très gentille et serviable, elle nous a gâtés avec de super petits déjeuners ! Il a rénové la maison de Zi Melu d'une excellente manière, avec beaucoup de goût et de caractère ! Le B&B n'est pas près de la mer mais en une vingtaine de minutes vous pourrez rejoindre les plus belles plages, recommandé !


  • 🏪 Covo Dei Saraceni (404 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel. Le point culminant de notre séjour a été notre expérience avec le barman Rosario. Quand je vous dis qu’il était l’âme la plus gentille que j’aie jamais rencontrée, je n’exagère pas. Je ne me suis jamais senti plus prioritaire et honoré que lorsque Rosario s'est occupé de moi. Il ne mérite rien de moins que le monde et si nous lui ressemblions tous davantage, le monde serait beaucoup plus heureux. Assurez-vous de vous arrêter et de saluer Rosario. Positano est un endroit magnifique avec de belles vues à voir, mais ce qui me restera, c'est la gentillesse et la grâce offertes par Rosario.


  • 🏪 Tavola Calda FUSION68 (170 Avis)

  • 💬 J'aime tellement cet endroit. Nous avons vécu à Lastra A Signa pendant 8 mois depuis le Canada et nous avons mangé ici au moins plusieurs fois par semaine. C'était toujours frais et de haute qualité. Un vrai bijou :)


  • 🏪 Panificio La Bottega Del Pane (143 Avis)

  • 💬 Une boulangerie au top ! élégant et super équipé. Situé dans un nouveau quartier d'Acireale. En plus des différents types de pain d'excellente qualité, vous pourrez trouver le petit-déjeuner avec des croissants chauds, mais aussi des petites pizzas, des arancini et des cartocciate, des gâteaux et des desserts. Vraiment très confortable. Et puis les gars sont vraiment très bons et gentils. Je dois dire aussi que le quartier est vraiment très agréable et élégant !


  • 🏪 B & B Palazzo Pinto (58 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner, très bien situé, à proximité de la principale rue commerçante et de tous les restaurants. Notre chambre était très propre, joliment décorée avec des carreaux de céramique Vietri et offrait une vue sur la mer. La pièce est climatisée et il y a un store occultant extérieur qui est très utile dans la chaleur estivale. Nous avons pris un petit-déjeuner italien au café voisin, gracieuseté du B&B - café et pâtisseries super fraîches. Le B&B est à environ 15 minutes des plages, si vous êtes prêt à payer, je recommanderais Crestarella - la plus proche et également plus petite et moins fréquentée que les autres grandes plages. Raffaele est un hôte formidable et attentionné, toujours là pour répondre à toutes vos questions et très serviable. J'ai vraiment apprécié notre séjour et je recommanderais sans hésiter le Palazzo Pinto à tous ceux qui envisagent de séjourner à Vietri !


  • 🏪 Trattoria Osteria da Gianni (357 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, sensation de trattoria authentique. Nous avons été très satisfaits de la nourriture. Surtout le Gnocco Fritto et l'assiette de couverts étaient excellents ! Cela, combiné à un personnel très sympathique, en a fait un excellent séjour pour la soirée. Gracie !