📌 Via Gabriele D'Annunzio, 87064 Corigliano Scalo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 17:38
Endroit très agréable et accueillant avec un personnel gentil et sympathique, une excellente qualité et des sandwichs exceptionnels !
💬 Le déjeuner en plein air le plus simple mais le plus relaxant et agréable que vous puissiez imaginer. Le nom "restaurant à domicile" sur leur carte est approprié, donc si vous attendez ou avez besoin de formalité ou de soffistication, ce n'est pas pour vous. Nous avons adoré manger dans la rue de ce petit village calme, juste au-dessus du verger du propriétaire. La nourriture était délicieuse et en fait très intéressante avec des utilisations d'herbes et de fleurs qui nous étaient inconnues. Après les restaurants animés de Spolète, cela semblait être l'arrêt idéal pour visiter la ville de Rasiglia. Unique, exclusif (personne d'autre en vue), une belle expérience. Marchez jusqu'à la plate-forme d'observation située juste au-dessus du village pour observer les collines et les montagnes environnantes à l'aide des jumelles puissantes qui y sont placées. Incroyable
💬 J'y suis allé ce soir avec une fille rencontrée sur Tinder et j'ai été positivement surpris. Un bel endroit digne des meilleurs coins du pays véronais au milieu de la verdure. Une surprise inattendue. Viande excellente, moelleuse et tendre. Une mention spéciale à la gentillesse des serveuses qui nous ont servi avec beaucoup de gentillesse.
💬 Un lieu que je ne conseillerais à personne. Nous avons dû renvoyer une salade en cuisine car elle n’était pas lavée et pleine de terre. Aucun geste pour compenser cela de la part du serveur. Par ailleurs, le service est globalement médiocre. Le serveur était arrogant et désagréable. La nourriture peu goûteuse. Enfin, il nous a été demandé de fumer “main en bas, pour notre éducation” 😂 lunaire! Si jamais vous tenez absolument à vous y attabler, évitez à tout prix le jeune serveur blond aux cheveux longs.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 jours. Bel emplacement avec vue sur les pistes, excellent emplacement étant donné qu'il est à 2 pas du centre. Nous n'avons pratiquement jamais sorti la voiture du garage couvert de la structure. Petit déjeuner de qualité avec des produits locaux et raffinés. Camilla est vraiment très gentille et serviable. La chambre était petite mais très très agréable et la propreté était vraiment impeccable ! Tout est parfait !
💬 Bel emplacement, en face du port de Vieste, à quelques pas du centre. La structure est flambant neuve et les chambres accueillantes, avec vue sur la mer, en plus d'être spacieuses et impeccables (les draps sont également changés quotidiennement), disposent de meubles et d'accessoires très agréables ; ils offrent confort et « chouchoutage sensoriel » comme la chromothérapie sous la douche et un parfum délicat dans la chambre dispensé par un parfumeur aux bâtonnets. Pour garer votre voiture, vous pouvez utiliser les places de parking payantes situées de l'autre côté de la route. Les propriétaires sont très gentils et très serviables. Je voudrais recommander Marea b&b pour ce que j'ai écrit et, j'ajoute, pour un très bon rapport qualité/prix.
💬 Le petit déjeuner dans un hôtel 4 étoiles est vraiment médiocre. Pas de plats chauds. Le personnel est lent. Réapprovisionnement tardif des plateaux vides de fromages et charcuteries. Petit déjeuner à l'hôtel 3/10.
💬 Très bien reçus, convient aux petits et grand groupes. Service rapide, les boissons sont bien dosées et bonnes. Avec un groupe de plus de 10, on a bénéficié de tous les cocktails à 4euros en revenant.
💬 Pk
💬 Sympa la vaisselleNous y sommes allés avec notre petit bébé. Nourriture savoureuse. et une glace frite très savoureuse. Le service devrait être amélioré.
💬 Le personnel amical, en effet... fantastique. Ils nous ont apporté un apéritif fantastique, nous étions déjà rassasiés. Ensuite, ils nous ont parfaitement servi et se sont bien amusés avec nous. Endroit magnifique, même pour le lundi de Pâques !