Les avis
Le 18/11/2022 à 18:05
Super endroit pour le poke bowl!
Le 18/11/2022 à 16:23
Boutique délicieuse et conviviale
Le 17/11/2022 à 20:05
Poke bowl frais et savoureux 10/10
Le 16/11/2022 à 10:42
Joli poke bowl mais soyez gentil avec la dame, elle ne comprend pas très bien l'anglais.
Le 07/11/2022 à 10:22
L’un des meilleurs poke bowl que j’ai jamais mangé. Hôte très aimable et poli.
Le 05/11/2022 à 19:26
Je t'aime tellement Wendy, le service est lent 😊❤️❤️❤️
Le 04/11/2022 à 12:27
Délicieux poké, super rapide
Le 03/11/2022 à 18:00
J'ai eu une mauvaise expérience, un mauvais service, la dame était impolie et criait beaucoup à l'intérieur du restaurant et les sushis étaient grossiers et salés.
Le 01/11/2022 à 13:57
Poke très bon et copieux. Excellent rapport qualité/prix !
Le 28/10/2022 à 13:34
Personnel fraîchement préparé et très sympathique
Le 28/10/2022 à 10:43
Incroyable tarte à la crème
Le 20/10/2022 à 16:06
Excellent, rapide et savoureux.
Le 18/10/2022 à 12:50
Généreux et délicieux !
Le 18/10/2022 à 11:18
Endroit propre et accueillant... très gentil... excellente référence pour un déjeuner rapide au centre
Le 09/10/2022 à 12:02
De la gentillesse et beaucoup de bonté
Le 09/10/2022 à 12:02
Excellent et serviable
Le 08/10/2022 à 17:53
Des collations fantastiques, merci Emmanuel !!!
Le 08/10/2022 à 17:40
De délicieux sushis !!
Le 05/10/2022 à 13:25
Excellent endroit !! Excellent service client et nourriture délicieuse
Le 05/10/2022 à 10:57
Super sushi super délicieux et le spritz était étonnamment bon
Le 03/10/2022 à 12:54
Super coup de pouce 😍😍😍
Le 03/10/2022 à 10:49
De délicieuses glaces
Le 01/10/2022 à 16:12
Un excellent sushi et un service incroyable !
Le 09/09/2022 à 16:38
Top sushi tant pour la qualité que pour le prix. Hautement recommandé!
Le 09/09/2022 à 16:34
Top sushi près de la cathédrale
Le 23/07/2022 à 09:42
Personnel sympathique.
Le 03/07/2022 à 18:17
Les nouveaux snacks nouvellement développés par le patron sont croustillants à l'extérieur et remplis de légumes frais, crevettes, saumon, etc. C'est rafraîchissant et soulage le gras, et convient très bien à l'été.
Le 03/07/2022 à 18:14
Le tartare original du magasin n'a jamais été vu en Italie auparavant. Il a un goût assez surprenant. Il est rafraîchissant et frais, parfait pour l'été. La pizza à l'extérieur est très croustillante. Recommandé
💬 La meilleure pizza de Dorgali ! 🍕 Serveuses très gentilles et agréables, belle décoration, cette pizzeria respire l’authenticité, petit plus : le chef pizzaïolo prépare votre pizza sous vos yeux, un vrai plaisir ! Testez le Seada, c’est un dessert typique de Sardaigne, c’est délicieux ! 🤤 😋
💬 Une belle surprise ! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner au retour des vacances et avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie par le personnel (mère et fille). Excellente cuisine et excellent service. nous avons mangé de délicieux sandwichs et mon mari a opté pour des pâtes aux fruits de mer et des calamars grillés. Haute qualité des produits! Nous reviendrons l'année prochaine!
💬 Structure récemment rénovée, environnement privé (seulement deux chambres) et familial. Position stratégique, située dans un contexte rural d'extrême tranquillité, à seulement 15 minutes de la mer et à quelques minutes de Loreto, Castelfidardo, Recanati etc. Carla et Alessandro étaient splendides, satisfaisant toutes nos petites demandes et allant même au-delà de nos besoins. Notre bébé Tommy s'est bien amusé et se souvient encore avec plaisir des moments passés dans leur jardin.
💬 Un bon accueil, la serveuse est sympathique. Les pizzas sont bonnes. Mais les tables ne sont pas top, petite - pas stable et pas du tout confortable. La dame qui est a la caisse n’est vraiment pas sympathique, aucun sourire, désagréable. Si elle serait à l’entrée, et accueillerait les clients, ils repartirez aussi vite qu’ils rentrent.
💬 La carte n'est pas très variée mais l'endroit est accueillant et spacieux. Prix raisonnables et bon poisson. Arrêté dimanche pour le déjeuner. Plats livrés rapidement et copieux. J'ai opté pour une entrée de moules panées partagée avec ma femme et une daurade, dessert et café. 1/² de vin mousseux et nous avons dépensé 18 euros chacun. Malheureusement, je ne peux pas me prononcer sur le professionnalisme des serveurs. Quelques jours plus tard, je suis revenu, peu de tables à servir et ils ont oublié mon mélange de grillades. Non seulement ils ont éteint les lumières dans une partie de la pièce, mais ils ont également éteint la climatisation et ouvert la porte. J'ai éteint les réfrigérateurs et quand j'ai demandé un dessert, ils semblaient ennuyés. S'ils étaient en retard et ont dû demander le lieu, ce n'est certainement pas de ma faute. Je suis passé en voiture cette année et j'ai jeté un coup d'œil. Apparemment, il était fermé depuis un moment
💬 Nouvelle direction, nouveau nom CIVICO 100, des gars compétents et enthousiastes, excellente qualité des produits servis, sandwichs au top.... Excellente bière pression
💬 Nous sommes arrivés dans cette trattoria un peu par hasard et se fût une super surprise ! Le service était top et la nourriture vraiment excellente ! Nous n'hésiterons pas à y retourner si nous sommes dans le coin, super adresse.
💬 Un B&B propre et convivial sans B. Mais cela n'a pas d'importance, il y a suffisamment de cafétérias dans le quartier qui accueillent chaleureusement leurs invités. Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Naples. Le logement est à 10 minutes de la gare centrale, d'où vous pourrez tout rejoindre en métro.
💬 La gentillesse et la courtoisie sont à la maison et puis le pain est excellent, je dirais le meilleur du pays
💬 Je ne pourrais pas être plus heureux de notre choix à Bologne ! Le Palazzo di Alcina est idéalement situé, parfait pour se déplacer dans Bologne. L'hôtel est magnifique et son intérieur est très impressionnant, avec une atmosphère emblématique. Chaque chambre est unique et toutes les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Les chambres sont confortables et très propres. Les propriétaires étaient très hospitaliers et gentils, très serviables et se soucient vraiment de leurs invités et du Palazzo. Le petit-déjeuner est une expérience en soi, rempli de spécialités locales et de plats faits maison très variés. Je ne saurais trop insister sur la façon dont nous avons été bien pris en charge ! Dans l'ensemble, c'est un excellent choix et un séjour de très haute qualité !