📌 Via Giuseppe Verdi, 14, 26100 Cremona - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:34
Ingrédients de mauvaise qualité. Rejeté
Le 19/04/2024 à 10:12
Très petit endroit, pas de très bons ingrédients. Cela n'a pas l'air très bien comme table de cuisine et de préparation.
Le 07/04/2024 à 16:43
très bien recommandé !
Le 28/12/2023 à 15:29
Hier soir au dîner j'ai eu un gros poké, le lendemain : diarrhée et vomissements ; la nourriture était également bonne et le service également, mais je jetterais un œil à la qualité des ingrédients
Le 13/11/2023 à 20:15
le poke était très bon, dommage que l'ayant commandé avec Deliveroo il soit arrivé avec une heure de retard
Le 19/10/2023 à 19:00
Très bon poke, bons ingrédients et surtout en quantité à l'intérieur du bol ! J'ai beaucoup aimé, je le recommande
Le 17/09/2023 à 23:19
3 formats de Poke disponibles, de nombreux ingrédients au choix, des prix en ligne avec d'autres établissements du même genre. idéal pour un déjeuner rapide. Peu de places disponibles sur tabourets hauts (6/7).
Le 21/08/2023 à 15:55
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 10/06/2023 à 19:15
C'est le meilleur poke que j'ai jamais mangé, le seul qui le rende copieux et avec des prix corrects. Fantastique
Le 30/05/2023 à 15:43
Belle découverte à Crémone, nourriture délicieuse, endroit propre, personnel super sympa. Nous reviendrons certainement 😘
Le 05/05/2023 à 09:30
🔝💕🔝💕🔝💕🔝💕🔝💕🔝💕🔝 Et après avoir essayé tous les pokes de Crémone... Je peux dire que PokèGo est absolument le meilleur en termes de qualité, de fraîcheur des ingrédients, de portions et de rapidité de service. Bravo 👏🏻…. continue comme ça !!!
Le 05/04/2023 à 10:41
Très sympathique et bonne nourriture
Le 16/02/2023 à 13:12
Juste un mot bonne lumière et c'est spectaculaire
Le 04/01/2023 à 07:59
Excellent Poke dans le centre historique, en termes de qualité et de prix !! Super recommandé.
Le 10/12/2022 à 19:42
Le meilleur poke que j'ai goûté, d'excellents ingrédients et un excellent rapport qualité/prix.
Le 29/10/2022 à 19:47
Que puis-je dire, très bien. Ingrédients frais et bien conservés, la seule note que je pense est que la feta aurait pu être plus savoureuse. Mais je le recommande, essayez-le ! L'un des meilleurs que j'ai essayé jusqu'à présent. Excellent en ce qui me concerne. Je recommande à l'entreprise de collaborer également avec Too Good To Go.
Le 31/08/2022 à 12:24
J'ai essayé différents poké mais celui-ci est le meilleur. Prix raisonnable, excellent poke, maintenant je ne sers ici que des plats à emporter. On parle alors de mochi ? Lesquels sont absolument PHOTONIQUES ? 🤤🤤🤤 Rien à voir avec ceux du supermarché, il n'y a même pas de comparaison. Voir c'est croire.
Le 24/08/2022 à 21:46
Endroit très sympa et particulier, la fille qui y travaille est gentille et plaisante, tandis que le poke est simple et très bon, je le recommande
Le 23/07/2022 à 19:47
Position centrale. A quelques pas des Jardins Publics et du Duomo. Endroit petit mais propre, moderne et accueillant. Peu de places. Très bon poke avec des ingrédients frais. Ces derniers ne diffèrent pas beaucoup du standard des restaurants poke. Le Poke est définitivement un excellent choix pour les végétariens et j'ai trouvé les légumes ici bons ainsi que le mélange de saveurs dans mon plat. Prix moyens, bonnes quantités pour ce que vous payez et personnel très sympathique. J'y retournerai certainement. Ps. Biscuit de fortune gratuit :)
Le 13/07/2022 à 09:13
Super endroit et excellent service. Je recommande d'y aller pour le déjeuner/dîner. Bonne journée
Le 09/06/2022 à 12:29
Excellente qualité. Rien à voir avec quelques autres présents à Crémone.
Le 04/05/2022 à 18:56
très savoureux, très savoureux
Le 03/05/2022 à 18:57
Déception, tout le poke était trempé dans une sauce qui enlevait la saveur de tous les ingrédients. Je lui ai donné deux étoiles uniquement parce que c'était comestible
Le 18/04/2022 à 12:42
Bien situé et avec un bon choix varié. Le restaurant dispose de peu de places assises à l'intérieur, mais il se trouve à quelques pas des jardins de la Piazza Roma, où vous pourrez prendre votre repas en toute tranquillité sur un banc entouré de verdure. Il existe deux formats de poke (régulier et grand) et vous pouvez composer le plat aussi bien avec des légumes qu'avec des morceaux de fruits, pour un résultat frais et inattendu, accompagné de protéines cuites et crues. Le poke est bon, le prix est honnête !
Le 19/02/2022 à 11:14
Le meilleur Poké de Crémone. Absolument recommandé pour la très haute qualité des ingrédients. La cerise sur le gâteau, c'est cependant la gentillesse absolue de Matilde, toujours à l'écoute et serviable. Vraiment top ! Il faut absolument goûter le dessert à la mangue... Exquis
Le 05/02/2022 à 19:43
Excellent 🍜🍱🥫🥡
Le 02/02/2022 à 21:07
Je suis maintenant client régulier depuis des mois, je suis de plus en plus satisfait, excellent prix et qualité, aujourd'hui j'ai aussi goûté le mochi à la mangue 🤩 très bon, félicitations…. Continuez comme ça
Le 09/10/2021 à 12:23
Le meilleur !
Le 07/10/2021 à 16:43
Hautement recommandé! Vraiment bon, fraîchement préparé avec des ingrédients très frais. A revenir le plus souvent possible. Excellent pour la pause déjeuner
💬 La pizza est très bonne et le personnel est gentil et sympathique.
💬 Le troscio est un lieu d'une rare beauté. Les trois maisons disponibles sont situées sur une colline offrant une vue incroyable et un calme absolu, toutes meublées avec goût et pleines de charme. La piscine est nettoyée tous les jours et il est possible d'organiser le ménage de la maison selon vos besoins. Même à la mi-août, la colline est aérée et on dort très bien. Le service est excellent, vous pouvez commander des plats typiques pour le dîner. On mangeait souvent mieux à la maison que dans les restaurants locaux. Alessandro et son équipe sont toujours disponibles. Nous sommes des clients réguliers depuis des années maintenant et nous ne le changerions pour aucun autre endroit dans le monde !
💬 Ce restaurant 🍴 à Segno sur les hauteurs de Vado Ligure est une bonne surprise. Excellents plats ligures servis dans un cadre informel adapté aux dîners et déjeuners en famille 👪 et entre amis. Spacieux aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur en été. Excellent. Les pizzas Farinata sont rigoureusement cuites au four à bois, une particularité qui n'est pas négligeable. Le personnel aimable et serviable qui, limité au nombre de personnes présentes, essaie de suivre les clients avec éducation et gentillesse. Service assez rapide. Parking adjacent au lieu. Ça en vaut la peine. Absolument une visite même juste pour une pizza 🍕 Fortement recommandé 👍😁
💬 Resa possible par TripAdvisor. Et réservez sinon vous n'aurez pas place. 2 services. Juste derrière le duomo. Service avec beaucoup d'humour et il essaye de parler français. Les salles sont petites mais belles. Des antipastis et des plats aux truffes. Nous avons pris l'antipasti un délice. Les pâtes sont toutes très bonnes surtout les cannellonis. Les gnocchis dont légèrement sucrés. Le tiramisu et le soufflé chocolat un délice. J'adore la petite chaise pour poser le sac à main
💬 Personnel sympathique, possibilité d'acheter des journaux et magazines.
💬 Nourriture : Excellente et produits de qualité incroyable, les fromages sont fait par le propriétaire lui-même Service : Parfait avec un gérant plus que sympa Emplacement : Très bien placé à côté d’une grande place assez calme Autre : possibilité d’acheter les produits proposés à la consommation Avis global : excellent, j’y suis allé deux fois en un jour et j’ai adoré les deux fois ! 🙂
💬 Lieu tres agreable cuisine regionale bon rapport qualite prix
💬 Indique qu’il y a une salle de sport mais ce n’est pas vrai
💬 Cosy, propre et situé à une demi-heure à pied du centre historique. Propriétaire très gentil, courtois et très professionnel. Merci pour l'accueil Méry. 🙋♂️
💬 Une pizza différente de la tradition napolitaine mais tout aussi bonne. La pâte est épaisse, mais conserve une bonne légèreté et l'étalage final à la semoule lui confère un agréable croquant. Les saveurs sont larges et les ingrédients de bonne qualité rehaussent les saveurs. Quelques points d'inaptitude pour la friture mixte, un peu maigre en choix. Les desserts sont bons.