📌 Via Nunzio Pagliara, 84081 Baronissi - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 05:30
Positif Desserts absolument frais. Fantastique! Prix adéquat Personnel sympathique et professionnel Négatif Juste deux petites tables pour s'asseoir et profiter des bonnes choses !
Le 31/03/2024 à 18:01
Prix très élevés... Nous n'en sommes pas là...
Le 23/03/2024 à 08:00
Positif Produits fantastiques, bien présentés, frais et délicieux Même s'il n'y avait qu'une seule personne et de nombreux clients, le service et la convivialité étaient impeccables. Négatif Très peu d'espace, presque rien pour s'asseoir
Le 17/03/2024 à 10:44
Nous sommes des clients réguliers, les produits sont excellents et le café est bon aussi, mais c'est absolument incroyable de faire payer un client qui prend un croassan et s'assoit pour le service à table, pour ne pas gêner les clients qui passent en caisse. . Après avoir consommé, nous nous sommes approchés du comptoir pour consommer les cafés, à la caisse ils m'ont fait payer le service à table. Selon le caissier, j'ai également été bien traité, j'aurais payé plus cher ailleurs. C'était parce que je m'étais assis malgré le fait que personne ne m'avait rien apporté. Pour ne plus jamais.
Le 11/02/2024 à 10:27
Pâtisserie avec un vaste choix d'excellentes gourmandises. Bar avec un excellent café pour accompagner un petit-déjeuner avec des produits d'exception. Personnel sympathique et très professionnel. Naddeo un nom une GARANTIE.
Le 21/01/2024 à 12:04
Une garantie ! Tout le personnel du bar et de la pâtisserie Naddeo est toujours courtois et serviable ! Professionnalisme et compétence. Je prends toujours des gâteaux artisanaux et salés pour les fêtes et événements et Naddeo fait toujours une excellente impression... ! Je recommande vivement ❤️
Le 21/01/2024 à 10:57
A mon avis la meilleure pâtisserie de Baronissi... Je reçois des desserts tous les dimanches et ils sont toujours une certitude ! Gentillesse et courtoisie au service client.
Le 21/01/2024 à 10:54
Hautement recommandé! Pour chaque occasion, je vais toujours ici... à la fois sucré et salé avec une bonté unique et à d'excellents prix. Marco et Agostino Naddeo sont très gentils et professionnels, comme tout le reste du personnel !
Le 11/11/2023 à 06:29
une excellente pâtisserie 😁😁
Le 16/08/2023 à 08:05
De délicieux croissants, Simone est un gars très gentil (si dans son service), mais le matin quand il y a un peu plus de monde, obtenir un croissant rapidement est impossible car il n'y a qu'une seule personne derrière le comptoir (parfois il manque une personne) . ) qui doit tout faire : le café, donner les croissants et appeler le patron pour faire la caisse (il ne vient même pas tout de suite), la caisse est située dans un petit coin, où il faut marcher sur les gens pour payer... dommage, tu peux travailler très dur en plus car souvent (et pas que moi) je passe si je vois quelques gens je n'entre pas du tout.
Le 14/08/2023 à 17:39
Personnel sympathique, desserts excellents, endroit propre
Le 12/08/2023 à 23:58
Excellents desserts, personnel courtois surtout le garçon à lunettes
Le 27/07/2023 à 16:23
Bon café, super desserts, délicieux, je deviendrai certainement un client fidèle.
Le 22/06/2023 à 14:52
La petite pâtisserie est excellente, le propriétaire est un jeune homme très compétent et le personnel sympathique.
Le 22/06/2023 à 08:08
Ma retraite préférée en revenant de Rome
Le 17/05/2023 à 23:36
Tout est exceptionnel....
Le 29/04/2023 à 14:23
Le meilleur de la région
Le 18/04/2023 à 12:31
Convivialité, sérieux, courtoisie et surtout desserts délicieux et café parfait ❤️ fortement recommandé !
Le 18/04/2023 à 05:15
Ma pâtisserie préférée à Baronissi et au-delà, des desserts délicieux et beaux, des crèmes exceptionnelles, à essayer absolument, fortement recommandées !!
Le 30/03/2023 à 19:38
Conseiller. Très bons desserts. Magnifique gâteau d'anniversaire. Merci au personnel.
Le 15/03/2023 à 21:59
Excellents desserts, personnel très gentil, qualité et courtoisie dans un endroit sympa
Le 12/02/2023 à 17:55
Excellents produits
Le 31/01/2023 à 11:12
Desserts excellents et très frais et le garçon Simone très gentil et poli....
Le 12/01/2023 à 20:45
Desserts bons et variés
Le 08/01/2023 à 10:51
Je ne le recommande absolument pas, j'ai demandé un gâteau d'une quantité et il a été fait presque le double, la décoration laisse à désirer, j'ai demandé de la chantilly mais tout n'était que ça, génoise caoutchouteuse, tellement que le gâteau s'est effondré. Mauvaise impression auprès des invités.
Le 31/12/2022 à 12:41
Très gentil et bien équipé.
Le 08/12/2022 à 21:46
Pâtisserie haut de gamme !
Le 20/11/2022 à 07:19
Le meilleur de Baronissi.
Le 13/11/2022 à 09:13
Excellent café, desserts à l'italienne..... Délicieux ! Situé au centre de Baronissi, facile à trouver. Courtoisie et compétence du personnel! Pour tous les âges.
Le 07/11/2022 à 17:07
une excellente pâtisserie
Le 26/10/2022 à 13:40
De délicieux desserts proposés frais... un personnel sympathique et serviable... des prix appréciables...
Le 23/09/2022 à 08:02
Excellents desserts et grand professionnalisme
Le 18/09/2022 à 14:13
J'ai acheté un semifreddo aux noisettes sur une base croustillante. Le croustillant était bon, malheureusement le semifreddo était sans saveur, incohérent et sa couleur ne ressemblait même pas à la noisette. Ennuyeux, je l'ai jeté. Travailler dans une zone riche en noisetiers, les exploiter.
Le 27/08/2022 à 10:20
Optimal
Le 12/08/2022 à 12:03
Excellent
Le 11/07/2022 à 11:50
Satisfait du café que j'ai pris, il était léger
Le 06/07/2022 à 19:18
Tous les produits de qualité et délicieux
Le 11/06/2022 à 14:02
Beaucoup de gentillesse du personnel, de beaux desserts et des vitres propres.
Le 05/02/2022 à 22:54
Et mon ami Marco... Les photos parlent d'elles-mêmes 😜 Idées... Imagination... Qualité... Innovation 🎂 Essayez-le pour le croire.. Recommandé !
Le 01/02/2022 à 11:50
Excellente qualité... je reviendrai ....
Le 30/01/2022 à 17:04
Super endroit... bonnes pâtisseries, café et autres choses...
Le 02/01/2022 à 10:56
Au top comme toujours
Le 29/10/2021 à 16:57
Excellent café... Excellents croissants... Excellents gâteaux... Et personnel formidable
Le 23/10/2021 à 17:55
Beaucoup de variété et des produits délicieux !
Le 04/10/2021 à 17:31
Des produits à essayer absolument, délicieux.
Le 04/10/2021 à 14:36
La qualité des produits est incontestable, même le simple café est bon. Une réalité avec une grande envie de grandir et j'espère aussi m'agrandir.
Le 20/06/2021 à 10:05
Pâtisserie au top ! Desserts exquis, propriétaires fantastiques 👍😉
Le 02/06/2021 à 19:18
Les desserts sont très bons... Personnel un peu apathique.
💬 Je l 'ai beaucoup aimé. Très bon service et bons sushis - je donnerais 8/10. Très grand choix de sushis et autres plats aussi. J'ai adoré le vin blanc froid, le vino de la casa. excellent prix - pour 24 euros, vous avez le menu « à volonté » et vous pouvez choisir presque n'importe quoi dans le menu. Le service n'est pas très rapide mais vous savez que c'est un sushi et vous n'avez pas besoin de vous stresser avec ça, laissez les artisans je veux dire maître sushi faire leur travail sans se presser et attendez le bon final sur votre table. C'est sûr que je reviendrai
💬 Accueil, qualité et professionnalisme… Recommandé 👍
💬 Excellent emplacement dans la belle S.Antioco. Accueil extraordinaire d'Efisia qui gère le B&B et vous chouchoute avec ses petits déjeuners sucrés, en vous fournissant également toutes les informations sur les lieux. Chambre spacieuse équipée de tout le confort, toujours entretenue propre et avec des changements de linge fréquents. Nous sommes restés longtemps en août 2023, nous trois et nous avons passé un très bon moment. Hautement recommandé. Roberta.
💬 Restaurant d’exception tant pour la cuisine que pour la beauté de l’endroit. J’ai aussi été séduite pas leur philosophie écologique et la planche de chocolats. Parfait !
💬 En général j'ai toujours été hésitant face au monde du pin, j'ai toujours préféré la pizza italienne classique. L'autre soir, j'ai voulu essayer et j'ai commandé 6 pelles de saveurs différentes. Quoi dire! INCROYABLE! Pâte très légère, super croustillante, tellement digeste qu'au bout de 17 morceaux je n'ai eu aucune lourdeur et aucun problème ! La margherita est une tomate sensationnelle, très sucrée et une mozzarella tueuse, assaisonnées avec d'excellentes matières premières. Que dire, FÉLICITATIONS également pour l'extrême propreté des lieux ! Je reviendrai certainement et le recommanderai à tout le monde.
💬 Très bonne glace, la spécialité est trop bonne.
💬
💬 C'est bien, mais seulement parce que c'est à proximité des résidences de tourisme. Vérifiez de quoi ils vous facturent ! J'ai été arnaqué par la dame derrière le comptoir des produits frais. J'ai commandé deux morceaux de pizza et j'ai vu plus tard que j'avais payé du jambon qui était le double du prix.
💬 Nous sommes tombés amoureux de cet endroit et sommes allés 4 fois faire un voyage d'une semaine à Praiano. Le personnel est extraordinaire, toutes les pâtes étaient délicieuses - mais les taglioni aux truffes étaient exceptionnels. Nous avons adoré que le chef divise les pâtes en deux pour que nous puissions les partager sans partager une seule assiette. Le gérant du bar était merveilleux et avait d'excellentes recommandations de vins. Nous serons de retour!
💬 Je vais souvent dans cet endroit le soir ou à l'heure de l'apéritif. J'ai toujours passé un très bon moment. Excellents cocktails, servis avec de nombreuses entrées pour ceux qui souhaitent prendre un bon apéritif. Excellentes assiettes de charcuteries et de fromages. Prix : moyens. Parking : nombreux parkings dans le quartier. Personnel : tous gentils, sympathiques et polis. Situation : peu de places à l'intérieur, il est conseillé de réserver surtout le week-end ; A l'extérieur il y a une terrasse qui devient véranda en hiver. Dans l'ensemble, je recommande :)