📌 Via S. Giuseppe, 10, 73042 Casarano - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:00
Dès la première bouchée, on ne peut s'empêcher d'admirer la qualité de la matière première.....félicitations.....fortement recommandé
Le 16/04/2024 à 12:16
La pizza est très bonne, petits espaces.
Le 12/04/2024 à 13:06
Excellentes calzones frites ! super recommandé !
Le 27/11/2023 à 17:10
Bien
Le 23/08/2023 à 23:09
Nourriture excellente mais caissier très désagréable
Le 18/08/2023 à 20:11
Un délice, je recommande fortement ! Nous avons mangé plusieurs fois là bas tellement c’était bon. Un personnel très souriant et très accueillant, ne rater pas cette pizzeria !
Le 18/08/2023 à 20:10
Meilleure pizzeria du Salento, personnel extraordinaire, pizzas et petits pains inoubliables ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 11/08/2023 à 07:06
Bon point de restauration, produits corrects. Naturellement à emporter et à consommer ailleurs.
Le 22/05/2023 à 20:08
pizzéria à emporter !!! seulement deux tables pour s'asseoir.. donc vite boire et c'est parti.. toujours une pizza bonne et bien assaisonnée !!! des prix plus qu'abordables..
Le 21/05/2023 à 08:45
Les pizzas sont aussi fabuleuses que les gens qui travaillent à l'intérieur
Le 19/05/2023 à 20:00
Très bonne pizza. Pâte plus compacte que d'habitude mais exceptionnelle. Certaines sorties du patron sont certes discutables mais il faut comprendre que les samedis et dimanches (jours où presque tout le monde commande des pizzas et rédige des critiques) les pizzerias à emporter explosent et les patrons, en quelques heures, emportent le plus important. recettes de la semaine. je pense qu'ils peuvent être justifiés
Le 09/05/2023 à 10:58
Produits exquis, service rapide, environnement confortable. Informé
Le 23/04/2023 à 18:55
1 en conduite pour sa hâte à servir. Le client a 5 secondes pour choisir, après quoi il doit payer et s'écarter. Les fenêtres chaudes sont tièdes. Médiocre pour le pizzaiolo. Non recommandé.
Le 08/04/2023 à 20:48
Si je devais évaluer cet endroit en fonction de l'emballage de la pizza, je lui donnerais 5 étoiles, emballage impénétrable. La pizza est bonne, le service laisse un peu à désirer, quelques malentendus sur la commande. Cela dit, je recommande de ne pas y aller tard le soir pour éviter d'attendre ou de manger une personne à la fois. Prix un peu élevés
Le 12/03/2023 à 06:53
Tous très bons....
Le 03/01/2023 à 17:23
Excellent choix de rôtissoire...
Le 20/11/2022 à 07:21
Le point fort de la puzzeria est la grande impolitesse de la dame. J'ai appelé avant de descendre car il pleuvait et pour demander s'il était possible de commander et après ma question il m'a raccroché au nez. Alors je suis descendu et j'ai dit bonjour et j'ai demandé la même chose et la dame m'a regardé mal et a dit que je ne pouvais pas demander. Mais pensez-vous que samedi j'ai trouvé une place dans l'une des nombreuses pizzerias de Casarano, je suis allé au numéro pour demander une pizza à des gens comme ça ?
Le 26/08/2022 à 11:15
Pantalon exquis
Le 24/08/2022 à 19:29
Excellente pizzeria, les panzerotti spéciaux et le rustico valent absolument la peine d'être essayés 😉
Le 23/07/2022 à 19:11
Excellente calzone cuite au four... la meilleure de la région
Le 01/07/2022 à 20:55
On ne peut pas en faire moins d'un... pantalon chauffant scandaleux. Des pizzas ? Si on les appelle comme ça. Endroit à éviter.
Le 20/06/2022 à 15:01
Nourriture très gentille et excellente
Le 29/05/2022 à 20:47
De Gallipoli à Casarano pour une bonne pizza que nous avions déjà goûtée, le très bon personnel à cette occasion était gentil et sympathique, mais ce soir contrairement aux propriétaires directs qui ont été assez grossiers pour ne pas revenir.
Le 27/04/2022 à 18:34
Bonne pizza
Le 21/04/2022 à 07:37
Top pantalon......ils étaient top...SCANDALEUX...je vais chercher un pantalon commandé à 19h.....prêt pour 21h.....j'arrive à 21h20 on me dit ils les ont revendus parce que sinon les trucs seraient restés.....et quand tu me fous en l'air....et je ne te dirai pas la publicité.....
Le 20/03/2022 à 09:16
Pantalon fristi spectaculaire. Et les autres choses aussi
Le 12/03/2022 à 22:23
Très accueillant
Le 02/03/2022 à 18:13
Bien approvisionné
Le 22/02/2022 à 10:50
La meilleure pizza de Casarano, un excellent levain, des ingrédients de première qualité et utilise ensuite de la mozzarella et pas comme les autres pizzaïolos qui utilisent des pizzottelle.... Sergio le propriétaire est très gentil
Le 19/02/2022 à 10:55
Excellents produits
Le 06/01/2022 à 21:16
Fortement recommandé et personnel très sympathique et serviable....
Le 05/01/2022 à 14:58
bonne pizza; parfois ils ne répondent pas au téléphone
Le 02/01/2022 à 07:25
Les pantalons ici sont numéro un 👍👍
Le 05/12/2021 à 21:32
Excellente pizzeria, rôtisserie avec un large choix de rôtisserie, pizzas, sliders et bien plus encore. Le petit restaurant propose des sièges où vous pourrez manger sur place. La rôtisserie et les pizzas sont très bonnes. Prix bas.
Le 09/11/2021 à 17:17
service un peu lent
Le 30/10/2021 à 16:50
Gentillesse, qualité, pas cher. Variété de choix. Excellent lieu
Le 22/10/2021 à 09:47
Personnel sympathique et qualifié, bon produit à des prix compétitifs. Informé.
Le 02/09/2021 à 06:45
Excellente pizza, la meilleure selon moi de la région
Le 28/08/2021 à 19:24
Excellents produits et prix abordables
Le 04/06/2021 à 18:02
Entreprise familiale. Ils font bien les choses
Le 09/05/2021 à 19:12
Trop lent
Le 02/05/2021 à 19:04
ils nous ont virés de la pizzeria parce qu'il y avait trop de monde
Le 18/04/2021 à 15:25
civico 6.une des meilleures pizzerias de casarano..tout ce qui est exposé est absolument médaille d'or en goût, les pizzas rustiques à la tranche, les magnifiques rollés tellement farcis qu'on ne peut pas les finir, les pains délicieux.. .. matières premières excellentes, courtoisie et sourires.le top
Le 09/04/2021 à 22:50
Nous nous sommes servis ici plusieurs fois. Pizza toujours excellente, vraiment délicieuse, pas de soif comme c'est déjà arrivé avec d'autres pizzas et elle est également bonne le lendemain. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 08/04/2021 à 23:35
Hautement recommandé!
Le 24/03/2021 à 11:59
Tout est excellent. La mozzarella fraîche est délicieuse
Le 10/12/2020 à 22:07
bons produits
Le 14/10/2020 à 12:20
👍Tout était délicieux😋
Le 26/08/2020 à 22:07
Très bonnes pizzas et rôtisserie. Propriétaires très gentils et sympathiques.
Le 18/08/2020 à 20:14
Excellents produits
💬 Le vendeur est parfait dans son rôle, précis, à l'écoute des clients et gentil. Ce n'est pas si évident de trouver un endroit qui propose ces choses. Excellente nourriture préparée par Stria et vin pour compléter.
💬 Une pizzeria sicilienne détenue et exploitée avec un menu étendu. La pizza est une croûte mince contenant un bon mélange de farine. Une sélection plutôt intéressante de bières artisanales qui sont même répertoriées comme suggestions de service dans le menu. La carte des desserts est follement bonne ! Ils semblent également très populaires pour les services de livraison. le personnel sympathique, les prix raisonnables et l'ambiance agréable en font un endroit merveilleux où aller.
💬 Service et communication égaux à 0. Je commande 2 piadinas, quand elles arrivent une d'elles n'est pas celle commandée, je lui dis ne t'inquiète pas je prends une bouchée et je sens qu'il y a des champignons à l'intérieur. Je vous demande si vous pouvez le changer car je ne peux pas manger de champignons. Et c'est là que commence la leçon de nutrition avec l'opératrice à la caisse. Il me demande si je suis allergique et je lui dis que je ne peux pas manger de champignons et il insiste pour me demander si je suis allergique, je répète ce que j'ai dit avant, mais il me pose encore la même question, alors je dis oui et il commence à discuter parce que j'aurais dû dire d'abord en parlant d'équipement contaminé. A ce moment-là je lui dis d'accord, c'est bon car avec la place pleine je n'avais pas envie de dire que j'ai une pathologie intestinale et que les champignons me font vomir, je quitte la piadina et je m'en vais. Ma femme était avec moi et elle lui dit, regarde, il manque un ingrédient dans le mien et il quitte le comptoir et, avec ses mains "contaminées" par l'argent, ouvre la piadina pour vérifier. Je pense que cela pourrait suffire à indiquer à quel point ils se soucient de leurs clients.
💬 EXCELLENTE CHAMBRE D'HÔTES, SITUÉE TRÈS PROCHE DE LA MER. CHAMBRE TRÈS PROPRE AVEC TOUT LE CONFORT NÉCESSAIRE ET TRÈS IMPORTANT, LA GENTILLESSE ET LA DISPONIBILITÉ DES PROPRIÉTAIRES. CE AURA NOTRE PLAISIR DE REVENIR ICI LORS DE VOTRE PROCHAIN SÉJOUR À SCALEA.
💬 Très bien! Chambre propre et confortable. Silencieux. Excellent service du personnel. Bon petit déjeuner. Très bien situé pour visiter sur l'autoroute
💬 Environnement très propice grâce à son infrastructure verte et son personnel sympathique. Recommander pour des heures gratuites.
💬 Kebab bon mais rien de spécial.
💬 Bon restaurant pour les cafés et les déjeuners rapides, avec une bonne sélection de pâtisseries, arancini et glaces. Nous y sommes allés plusieurs fois pour le déjeuner et le personnel est gentil et serviable.
💬 Une agréable découverte, j'ai mangé une entrée, des spaghettis aux fruits de mer et une daurade bien cuite, mon ami une entrée aux palourdes. Prix moyens et portions suffisantes. Le propriétaire est également le chef du restaurant, il parle aux clients de ses expériences professionnelles. Félicitations 👏
💬 J'ai été attiré par le parfum enivrant des bonbons qui se dégagent de la petite place. Les desserts sont exquis. Je suis tombée sous le charme de leurs feuilletés frisés, roulés à la perfection avec 300 plis. Tout d'abord, j'ai été émerveillé par le nombre de plis et la délicieuse saveur de la pâte, la garniture à la ricotta et à l'orange était excellente. Sûrement avant de rentrer chez moi (je viens de Romagne) je ferai à nouveau le plein de Sfogliatelle !! Trop bon. Les cannoli dans les deux versions sont également alléchants. Tout simplement wow. Informé! Même si les prix sont élevés, ça vaut le coup.