Les avis
💬 Cuisine traditionnelle de Campanie préparée avec des produits frais. Chambre récemment rénovée, propre et bien rangée. Parfait pour les dîners ou les soirées privées. Recommandé 👍🏻
💬 Propre, chic, confort, bon lit, situé près grand jardin, du port. Restaurants, boutiques. Bus numéro 3 en 10 mn pour aller à la gare centrale pour les 5 Terres. Pour le ferry, 10 mn à pied. Seul petit problème, appuyer fort pour le code, avec un crayon c est plus sûre.
💬 La qualité des ingrédients est excellente, le chef affirme modestement que son travail consiste uniquement à ne pas les gâcher. Il y a beaucoup de recherche derrière chaque ingrédient et on sent beaucoup de passion pour la cuisine. Les plats varient de semaine en semaine et vous pourrez toujours trouver des plats plus traditionnels parfois accompagnés de quelques plats plus innovants. C'est définitivement un de mes restaurants préférés et c'est toujours un plaisir d'y retourner. Oh, j'oubliais, les prix sont très honnêtes ! Je joins quelques photos prises lors des différents dîners.
💬 Personnel très sympathique, il y a un riche assortiment de tous les types de rôtis, y compris des brochettes, des frites et toutes sortes de friandises qui satisfont tous les palais et tous les goûts, une très bonne viande.
💬 J'ai passé une semaine au Centenario... quand j'ai quitté ma ville du sud, je ne pensais pas le trouver un environnement si accueillant et familier... merci Stefano, merci Cristina, tu as été tout simplement merveilleux, ta simplicité et ta disponibilité sont une chose rare et précieuse... merci, merci encore et si je me retrouve à nouveau dans ces régions c'est toi que je choisirai sans aucun doute. EXCEPTIONNEL est ma note
💬 Parfait. Grand, cuisine équipée à disposition, très bon accueil, super prix
💬 OK très bien, parking juste à côté.
💬 Très bon accueil. Produits de qualité et copieux. Merci. Nous nous rappelerons de notre étape à nichelino.
💬 Très bonnes glaces.
💬 Le Palazzo Conforti, situé via Torquato Tasso 56, remonte à la seconde moitié du XVIIIe siècle et a été construit dans le style rococo, un style qui a connu un grand succès en Campanie grâce aux modèles architecturaux réussis de Ferdinando Sanfelice. L'imposant portail polygonal à l'entrée du Palais en est une preuve éclatante. Le bâtiment, en forme de grand T, s'étend des deux côtés de la rue. La façade présente des fenêtres et des balcons avec des décorations, des cadres et des frontons en stuc. À l'intérieur de la grande cour, vous pourrez admirer l'escalier ouvert, typique de l'architecture de Sanfelice ; celui-ci est enrichi d'un triple ordre de loggias, composé de trois rampes et orné de six pilastres qui parcourent toute sa hauteur. Au deuxième étage se trouve un jardin suspendu avec une fontaine circulaire au centre. Les pièces intérieures sont décorées de fresques et de toiles peintes au-dessus des portes.