Les avis
Le 20/09/2022 à 17:04
Danger!!!! Nous avons réservé le logement pour 2 semaines et l'avons payé avec Interchalet. La maison n'est pas accessible en voiture. À moins que vous n'ayez un camion indésirable avec une grande garde au sol où les éraflures ou les rayures n'ont pas d'importance. La montée est si raide qu'en montant ou en descendant, cela met vraiment la vie en danger ! Nous ne voulions pas faire cela et voulions réserver à nouveau sur place. Les alternatives proposées dans la même zone n'étaient pas acceptables. Interchalet n'est pas venu à notre rencontre. Nous sommes ensuite allés à la mer à nos frais. Plus de 1000 euros gaspillés !!!.....Plus jamais ça !!
Le 20/06/2022 à 06:45
Une maison isolée et super calme avec une piscine commune. Merveilleux pour se détendre !
💬 Excellente pizza dans un environnement propre et bien rangé. Prix bas et gentillesse du gérant.
💬 Petit restaurant typique des Abruzzes.. Cuisine traditionnelle de qualité .. service amical comme dans les campagnes des Abruzzes 😉
💬 Restaurant pizzeria à Spiazzi, nourriture excellente, nous avons pris deux pizzas et elles étaient complètes, personnel très gentil et très rapide à servir, magnifique panorama avec vue sur la montagne, fortement recommandé, après avoir visité le sanctuaire de la Madonna della Corona
💬 C'est bien placé. Personnel très gentil.
💬 Un charmant B&B avec une belle grande maison et une piscine privée. Un emplacement fantastique, à proximité des vignobles et de plusieurs villes avec des choses à faire. Mis à part le fait que l'hôte soit un peu salé, nous avons eu une expérience fantastique.
💬 Les meilleurs pizzas au monde personnel très aimable Gracie
💬 Super restaurant. Accueil chaleureux, emplacement pas bruyant à deux mn a pieds de la cathédrale, serveurs très agréables et nourriture très bonne et produits de qualité. Un vrai régal! Et restaurant très propre. L’addition était correcte, 14 euros/personne. Je recommande.
💬 La pizza familiale coûte 20 euros, commandée avec Just Eat et arrivée encore plus tôt que prévu, très rapidement. Hier, nous avons commandé à nouveau mais nous avons reçu la pizza crue avec beaucoup de farine dessus. Comme vous pouvez le voir sur les photos, à l'intérieur de la pizza, vous pouvez également voir une pâte molle encore crue.
💬 Super petit endroit pour prendre une collation avant le dîner, fortement recommandé !
💬 Excellent accueil, maison moderne très bien agencée et vue très agréable. Les propriétaires sont charmants, disponibles et toujours prêts à vous rendre service. Excellent séjour dans cette région montagneuse.