📌 Strada Comunale, 4, 53019 Castelnuovo Berardenga - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 17/06/2022 à 18:13
Une excellente boisson qui vaut absolument la peine d'être essayée dans un endroit magnifique et une vue magnifique.
Le 06/02/2022 à 11:11
Cet endroit est une image d'un film. Chers hôtes, calme et tranquillité.
Le 15/06/2021 à 19:27
Paysage magnifique, cadre paisible, belle maison confortable et hôtes charmants et chaleureux ❤️ Des vacances parfaites pour vraiment se détendre et oublier le monde entier.
Le 17/08/2020 à 16:47
Des gens adorables, un excellent emplacement, une piscine pour se rafraîchir et une grange avec table de ping-pong. Voisins les plus proches à environ un kilomètre.
Le 22/10/2018 à 08:27
Ferme extraordinaire entourée des spectaculaires collines siennoises. Une courtoisie et une hospitalité inégalées
💬 Excellente qualité et prix équitables
💬 J'ai commandé 4 pizzas livrées à domicile pour la première fois pour essayer. Sauf que la livraison a mis une minute !! La livraison était prévue pour 20 heures et ils sont arrivés à 20 heures précises. Bien joué. Quant à la pizza elle était vraiment excellente. En ce qui nous concerne, ils ont gagné 4 clients 😋
💬 Hôtel très bien entretenu et chambres spacieuses et bien propres ! Accueil professionnel ! Buffet du petit déjeuner très varié et copieux ! Produits sans gluten, sans lactose et sans glucose à la disposition de la clientèle ! Pompe à essence sur place à un prix concurrentiel ! Seul inconvénient : l'ascenseur ne pouvant contenir que deux personnes. Nous le recommandons vivement !
💬 Si vous souhaitez déguster des plats spéciaux à base de poisson frais, c'est le bon restaurant. Bon service, convivialité, qualité, variété.
💬 Parfait pour prendre un Capouccino et croissants. Large choix de viennoiseries. Idéal aussi pour un aperitif.
💬 Incroyable !!!! Serveurs au petit soin, nourriture excellente, les prix sont pas excessive vue la qualité du service, de la nourriture et de la vue . En haut d’un jolie bâtiment tout vitré vue sur le duomo . Attention à prendre réservation à l’avance !
💬 ESCROQUERIE A FUIR ABSOLULUMENT Dommage de pas pouvoir mettre zéro étoile.. Voler les touristes, aucun prix indiqué. Sous couvert d'un gentil accueil, nous nous retrouvons a payer 20e pour 2 café et 2 p'tit sandwich triangle.. On a vu des ouvriers italiens payer 8e pour la même chose. C'est donc du simple au triple en fonction de votre nationalité
💬 La chambre est très spacieuse et confortable. La salle de bain et la douche sont également grandes. Le lit est confortable. La salle de bain est bien équipée. Le quartier semble un peu dangereux car il nous a été conseillé de ne pas laisser la voiture dans le parking de la rue car il est courant de trouver des vitres cassées.
💬 Nous y étions pour un dîner d'affaires entre collègues en milieu de semaine. L'endroit est assez agréable et calme pour discuter. La nourriture est excellente, le supplì était très bon, puis j'ai eu le macaroni au fromage (macaroni au fomarggio puis frit comme un supplì) très bon et crémeux et surtout la friture n'était pas du tout lourde. Les pizzas sont fines et riches en assaisonnement, la qualité et la fraîcheur des ingrédients se ressentent et les associations de saveurs sont excellentes, très surpris qu'étant si fines il n'y ait pas cette couche de farine gênante en dessous qui fait apprécier les saveurs de la pizza encore plus Pizza. Excellent rapport qualité/prix ! Maintenant quelques points sensibles Malheureusement le service n'était pas très bon, nous avons attendu un peu la friture et 40 minutes entre la friture et les pizzas. Ensuite les bières, commandé quatre bières de 0,4 au premier tour mais j'avais tellement de mousse que c'était pratiquement 0,3 avec un chapeau énorme, au deuxième tour il a fallu leur faire remarquer et de toute façon elles sont arrivées avec plus de mousse que nécessaire. Ils ne font pas de frites. Conclusion J'y retournerais car la nourriture est bonne peut-être que le service était juste une mauvaise soirée, ce qui peut arriver.
💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant et j'ai trouvé que tout était bon. Apéritif mixte de charcuterie et charcuterie, cochon de lait, scamorza aux truffes, brochettes, agretti et pour le dessert quelques biscuits secs et une bouteille de vin rouge de Montepulciano. Seul défaut : dommage que les biscuits secs ne soient pas accompagnés d'un verre de vin adéquat. Serveuse sympathique.