📌 SS32 Località, Via Mirabella, 28040 Varallo Pombia - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 08:27
Zéro étoile... pizza à moitié carbonisée
Le 30/09/2023 à 19:09
J'ai commandé 4 pizzas livrées à domicile pour la première fois pour essayer. Sauf que la livraison a mis une minute !! La livraison était prévue pour 20 heures et ils sont arrivés à 20 heures précises. Bien joué. Quant à la pizza elle était vraiment excellente. En ce qui nous concerne, ils ont gagné 4 clients 😋
Le 11/09/2023 à 19:20
super pizza !!
Le 12/08/2023 à 20:31
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais essayées
Le 07/08/2023 à 22:47
Délicieuse pizza !!! J'ai trouvé que les critiques que j'ai lues étaient véridiques, la pâte est moelleuse, savoureuse et digeste, les ingrédients sont de grande qualité et ça se sent ! Ils sont trop mignons. Nous avons vraiment aimé... bravo !!
Le 29/01/2023 à 20:13
Félicitations ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Pâte parfaite... Excellente pizza et ingrédients de qualité, plus l'excellente calzone frite... bravo, bravo, bravo 👏🏼
Le 30/12/2022 à 09:27
Bonne expérience
Le 11/10/2022 à 05:48
Optimal
Le 12/08/2022 à 14:50
Des petits déjeuners toujours excellents, un service rapide et la spécialité incontestée : le café shaker aussi crémeux qu'un tiramisu !!!!
Le 15/05/2022 à 06:28
Si la qualité des différentes pizzas était déjà bonne, j'ai constaté une nette augmentation de la qualité. Le personnel est toujours extrêmement gentil et courtois. Félicitations à tout le personnel.
Le 27/02/2022 à 18:39
Excellente pizza spatiale
Le 28/01/2022 à 19:32
Très bonne pizza, petite mais copieuse et peu de temps pour la préparer
Le 16/12/2021 à 12:30
Une des meilleures pizza napulitaine que j'ai jamais goûtée. Plats à emporter disponibles. Le restaurant n'est pas ouvert et ne sert que des pizzas. Sièges de table disponibles dans l'allée du centre commercial.
Le 31/10/2021 à 05:48
Super bar et restaurant
Le 04/10/2021 à 11:56
Bonne pizza, ingrédients frais et personnel super sympa.
Le 25/04/2021 à 13:33
Excellente pizza napolitaine !! Ingrédients de haute qualité, pâte moelleuse et super digeste. Sans aucun doute la meilleure pizzeria du coin ! (Et on en a essayé !) Autre côté positif qu'on ne trouve pas facilement : ils sont très ponctuels avec les livraisons à domicile !!! Super super recommandé !!!
Le 30/01/2021 à 14:13
Très bonne pizza et garnitures vraiment de qualité. Personnel sympathique et serviable, livraison dans les délais.
💬 Endroit merveilleux à 760 mètres d'altitude. Détente accueillant tout vraiment charmant. Hautement recommandé
💬 Climatisation bruyante au milieu de la nuit. Eau chaude longue à venir. Par bel hôtel et accueil sympathique.
💬 Les deux étoiles sont pour la bonne restauration, le buffet d'entrées, les entrées n'étaient pas bonnes et une en particulier a été laissée dans les assiettes par quatre-vingts pour cent des convives, les seconds plats n'avaient rien de spécial, les desserts à la fin étaient corrects. Cependant, tous les plats servis aux convives qui ne mangeaient pas de poisson étaient de très mauvaise qualité et il fallait leur rappeler à chaque fois qu'ils avaient un menu de viande.
💬 Service impeccable et accueil très avenant. Situation idéale dans le vieux Parme au pied du baptistère et à deux pas de la cathédrale. Grandes chambre élégamment décorées. On regrettera cependant le petit déjeuner au salon de thé voisin et le chauffage excessif de la chambre. Des chambres d'hôtes hors du commun a recommander vivement!
💬 La salade avec les calamars frits est entièrement vinaigrée, pas savoureuse du tout. De plus, ce n'est pas le plat le moins cher, 22 euros, encore moins cher dans le centre de Naples. Et vu l'absence du plat à la carte, je n'ai connu le prix que sur le ticket de caisse. Je pensais que ce serait moins cher - dans d'autres villes, cela ne dépassait pas 16 euros. La pizza est trop salée. Dans le chèque, une des lignes de 1,5 euro n'était tout simplement pas expliquée et ils ont pris de l'argent pour cela. Je suis déçu par cet endroit avec une note aussi élevée... peut-être juste par malchance. J'ajoute une photo du menu printemps 2023.
💬 Très bel endroit ! Super nourriture locale. Piadina énorme pour un très bon prix. Très bon service !
💬 Pizza très fine...on l'aime plus épaisse...entrées très bonnes, desserts moyens...le prix un peu au dessus de la moyenne...1 pizza napolitaine 1 covaccino à la mozzarella 2 entrées 2 desserts 1 eau et 2 café. ..tot. 60 € nous n'avons pas trouvé le reçu....
💬 Le restaurant est grand mais il y a eu trop de retard dans la livraison des plats, nous avons choisi "tout peut manger" et nous avons dû attendre longtemps, certains plats ne sont pas arrivés. L'endroit est agréable et confortable
💬 Nous allons souvent dans ce joli petit restaurant tenu par Fernando, avec ma belle-famille et les oncles de mon beau-père. Je vais le résumer en deux mots : tout simplement fantastique ! Excellents plats, à commencer par les entrées qui sont nombreuses et variées, des entrées délicieuses, des seconds plats qui ne valent même pas la peine d'en parler et puis les très bons desserts. Des matières premières de qualité, savamment conditionnées par le chef. Service à table impeccable ! Je recommande l'agneau grillé, la dernière fois j'ai pris ce deuxième plat et j'ai été ravi. Un vrai bravo à Fernando et à son groupe ! Hautement recommandé! ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nous avons célébré la communion de ma fille avec un déjeuner chez Margaret. Personnel très gentil qui a su satisfaire toutes nos demandes en faisant preuve de courtoisie et de sourires. Excellente cuisine en quantité abondante, dans des plats simples et originaux, compliments au chef ! Le lieu dispose de deux grands jardins qui ont permis aux enfants de jouer et de s'amuser librement. Francesco, l'infirmier en chef, a géré l'événement dès le premier contact avec beaucoup de clarté et de disponibilité. Nous avons reçu les remerciements de tous les invités. Hautement recommandé.