📌 Via di Pereta, 31, 56040 Casale Marittimo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 21:09
C'est désormais pour nous un lieu de cœur, un lieu magique et enchanteur pour se redécouvrir et se réconcilier avec la nature. Aligi et Manuela sont deux personnes merveilleuses, tout comme Umberto, Eva et la petite Olivia qui nous ont accueillis avec soin et gentillesse. Une mention spéciale à la cuisine étonnante d'Eva, à la piscine toujours parfaite et à la disponibilité irréprochable d'Umberto. Nous avons encore passé un mois inoubliable cette année, nous reviendrons certainement.
Le 17/08/2023 à 21:10
J'étais avec ma famille dans la résidence, dîner parfait, le tout TRÈS BON, rien à redire, endroit calme en pleine campagne, je le recommande vivement
Le 08/08/2023 à 19:32
Je le recommande fortement!! Super endroit. Il y a une cave à proximité. Agrotourisme à environ 10 km de Cecini. Vous pouvez communiquer avec les propriétaires en italien, polonais et anglais. Une piscine propre et bien entretenue avec un petit bassin pour les enfants et un plus grand pour les adultes. Nous étions avec un bébé et une piscine plus petite était l'option parfaite pour nous. L'appartement est très propre ;) Vous pouvez commander le dîner. Mme Ewa prépare de délicieux repas. Nous avons commandé un apéritif et des pâtes aux fruits de mer. J'avoue que c'était l'une des meilleures pâtes que nous ayons essayées. Nous reviendrons certainement :)!
Le 12/08/2021 à 18:57
Endroit idéal pour une période de tranquillité, un peu éloigné de la mer (environ 15km) mais une belle piscine. Gérants sympas. C'est dommage qu'en raison de la réglementation anti-Covid, je ne puisse pas ouvrir les cuisines maintenant. Mais nous pouvons facilement nous débrouiller. Informé
Le 07/12/2018 à 07:36
Un environnement magique
Le 27/11/2018 à 16:38
Excellent pour s'éloigner du chaos quotidien, un endroit dans les collines toscanes avec vue sur la mer, une merveille
Le 28/09/2018 à 15:28
Nous avons séjourné dans cette petite ferme avec ma famille de deux adultes et deux jeunes enfants une dizaine de jours en août et nous avons passé un très bon moment. Il est immergé dans la campagne toscane et pour rejoindre la ville de Casale, il est nécessaire de voyager en voiture... donc adapté à ceux qui veulent la paix et la détente. Nous avions un appartement de trois pièces spacieux, propre et confortable avec une terrasse disponible pour les repas en plein air. Piscine très agréable et bien entretenue, aire de jeux pour enfants. Restaurant ouvert le soir pour les hôtes de la ferme géré par le propriétaire. Propriétaires très gentils et présents.
Le 11/07/2017 à 17:01
Le lieu est enchanteur immergé dans la pinède, dans les collines au milieu des cigales et des écureuils. Bercé par le soleil et une brise venant de la mer. La nourriture est divine et les propriétaires sont charmants et très sympathiques. Il faut absolument venir.
Le 25/11/2016 à 16:03
Bon emplacement
Le 23/08/2015 à 17:39
Bel emplacement, endroit très calme, convivialité, gentillesse et nourriture sont à la maison, vue imprenable sur la mer, au milieu de la nature toscane
💬 Hôtel très agréable, en dehors du village. Bonne nourriture italienne. Local de séchage pour le matériel de ski.
💬 Un petit restaurant peu (pas) connu des touristes, toujours plein de locaux (bon signe) service attentif et amical, chaleureux, cuisine généreuse et bonne, et desserts EXCEPTIONNELS!!! Le tiramisu a la pistache est absolument divin et digne d’une grande table: texture, goût, il est parfait. Les autres desserts aussi. Le chef Daniela Altomani est un amour de femme et ça se sent dans sa cuisine. Le vin au pichet fait le job sur le sale comme de le sucré et les prix sont italiens… Bref un bon moment garanti et sans prétention!
💬 Je ne suis pas resté ici mais ma fille l'a fait avant son mariage et a été très bien accueillie, rien n'était trop trubel et ils avaient une vue fantastique sur le lac.
💬 Hôtel sympathique pour les familles, à ne pas considérer comme lieux de détente. Beaucoup d'animation pour les enfants. Les chambres sont spacieuse mais mal isolée beaucoup de bruit à tout heure. Mais sympathique pour une semaine avec les enfants avec un endroit sympa à 3min à pied de la plage.
💬 Nous avons passé un agréable moment en famille, le service est très bien les serveurs sont très disponibles et gentils. Les hamburgers sont bons ainsi que les pokebowl. Le steak de thon est bon mais la tranche un peu fine et l'assortiment de légumes peut-être pas assez varié à mon goût.
💬 C'était moi et un groupe d'amis qui avons mangé de la pizza il y a quelques soirs. Nous avons utilisé la salle interne donc pas le service à emporter. Très bonne pizza cuite au four à bois, service sympathique, préparé et rapide. Possibilité de choisir dans la carte une bonne variété de pizzas, des plus "gourmandes", à celles à base de pâte napolitaine, complète, de chanvre ou de kamut. Possibilité de choisir entre une pizza classique, effilochée ou géante (deux boules de pâte). Je ne donne pas d'avis sur les entrées ni sur le poisson car nous avons tous mangé de la pizza.
💬 Chambre grande, lumineuse et propre. Service attentionné, sympathique et serviable. Excellente nourriture et boissons : de haute qualité. Bon rapport qualité prix. Hautement recommandé! Merci, à bientôt! 👍
💬 Excellente pizza. Un peu d'attente mais cela reste raisonnable. Un choix varié et des produits frais. La pizzeria est située dans une petite ruelle en montée mais vous pourrez déguster les pizzas sur la place située plus haut. Le prix est plus qu'abordable (65 € pour 8 pizza avec boisson):. Ça vaut le coût !!!
💬 Beau. endroit fabuleux !
💬 Excellent menu kebab, chips bien cuites, bon kebab, 450 coca à un super prix