Hôtel 🇮🇹

Mammagiolas Avis

📌 Str. Vicinale Baddimanna Filigheddu, 57, 07100 Sassari - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Mammagiolas à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Mammagiolas à Sassari

luigi.a

Le 02/10/2018 à 20:07

5 / 5

Beau. endroit fabuleux !

  • 🏪 Nubicuculia (13 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons séjourné quelques jours en juillet 2023, la chambre était très belle, accueillante et propre, les propriétaires, Anastasia et Luca, très serviables et sympathiques, nous ont chouchoutés avec leurs petits déjeuners préparés par elle (jus, yaourts, gâteaux, confitures, faites maison) L'emplacement est excellent aussi bien en voiture qu'en navette pour aller au bord de mer ou au centre de Numana. je vous conseille Je pense que j'y retournerai avec mes filles, nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Regina Del Vesuvio Genova (10 Avis)

  • 💬 Petit endroit mais avec beaucoup de choix. Pizza exceptionnelle (enfin une pâte qui ne gonfle pas et qui se digère), kebap et sandwichs fantastiques !!!! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Notre pizza préférée et les spectaculaires américaines !


  • 🏪 BARILOTTO pizza, beer & burger (138 Avis)

  • 💬 Environnement peu fréquenté et calme, bonne pâte à pizza et pourtant… Je commencerai par dire que malheureusement les couverts étaient sales (certainement un hasard vu la propreté des lieux en général), je l'ai signalé et ils ont été immédiatement changés. En entrée, l'omelette cheddar et bacon, les saveurs ne se distinguaient pas bien. La pizza était excellente : pâte moelleuse et savoureuse ; d'excellents ingrédients. La seule note discordante était l'huile, trop présente sur la pizza. Prix ​​en dessous de la moyenne. Bref, globalement, il y a quelque chose à revoir. Je reviendrai dans quelques mois pour constater les améliorations qui seront sûrement au rendez-vous.


  • 🏪 B&B Malaga (17 Avis)

  • 💬 Je pense que ce B&B est un peu surfait. la salle de bain à l'extérieur de la chambre est vraiment trop petite, et sans fenêtre, sans douche dans laquelle on peut à peine entrer, le petit déjeuner se compose d'un paquet de biscuits Mulino Bianco et de croissants Kinder. emplacement pas si proche du front de mer mais à au moins 15 minutes en montée (au retour). Ça sent le moisi car les fenêtres sont petites et en hauteur. En général, je n'aime pas écrire des choses négatives, mais je pense vraiment que donner des critiques aussi élevées est trompeur.


  • 🏪 Casa Irene (4 Avis)

  • 💬 Casa Irene est meublée avec goût et moderne (reflète fidèlement les photos examinées), des chambres et des salles de bains excellentes et très propres, vraiment entretenues comme un joyau. Le petit déjeuner est copieux et varié dans une cuisine entièrement équipée et la propriétaire nous a accueillis chaleureusement dans un endroit très calme et accueillant (Trentinara) d'où vous pourrez rejoindre de nombreuses zones touristiques importantes en quelques minutes seulement. Parfait et fortement recommandé. CASA IRENE, si Dieu le veut, nous reviendrons, ce séjour c'était court, mais incroyable.


  • 🏪 "A Pizza - Pizzeria/Rosticceria (112 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et gens du plus haut niveau !!! Super recommandé


  • 🏪 Noor Kebab 2 (50 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux.


  • 🏪 Hotel Relais Montemarino (238 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés quelques jours début novembre. L'endroit en lui même est plein de charme avec une très belle vue de la vallée. Piscine intérieure très agréable, avec de grandes baies vitrées qui laissent rentrer le soleil et nous permettent de profiter de la vue. Personnel très sympathique qui a répondu à toutes nos questions et demandes. Nous avions un chien qui a été très bien accueilli pour un supplément pas très cher. Petit déjeuner plus orienté sucré que salé mais assez divers, avec des produits de qualité. Le seul petit bémol était le wifi pas très stable mais cela nous a permis de déconnecter de nos téléphones. En tout cas je recommande cet hôtel !!


  • 🏪 B&B Acetaia Il Mulino Di Navicello (43 Avis)

  • 💬 Cadre très atypique avec une vinaigrette située à l'étage supérieur. Avons eu droit à une visite commentée du propriétaire très intéressante. Le petit déjeuner laisse à désirer, rien n'était fait maison. Dommage ! Quant à la chambre il n'y a rien à redire, elle était propre et confortable.


  • 🏪 Pizza e Sfizi (353 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner dans cette pizzeria persuadé que c'était Alice pizza, mais plus tard j'ai découvert qu'ils avaient changé de direction... Cependant la pizza est toujours très bonne... basse et croustillante comme je l'aime... Nous avons pris celle avec des champignons, celui avec des pommes de terre et cette margherita.. Le personnel est très sympathique et serviable..