📌 Str. Vicinale Baddimanna Filigheddu, 57, 07100 Sassari - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/10/2018 à 20:07
Beau. endroit fabuleux !
💬 Malheureusement, nous n'avons pas passé un bon moment. Surtout pour le service. Complètement désorganisés, les vins, seulement après notre demande, sont arrivés à la fin des premiers plats. Les secondes après plus d'une heure et pas complètement, ce n'est que sur demande qu'elles sont arrivées complètes. Le serveur s'est excusé à plusieurs reprises pour l'attente, attribuant tout cela à une foule excessive, mais les tables étaient occupées à 60 %. Finalement, après environ trois heures, nous avons décidé de payer et de partir et là aussi, ils ont fait preuve d'une désorganisation totale. Dommage car la nourriture n'était pas si mauvaise que ça.
💬 Expérience de séjour vraiment excellente et confortable. Nous étions un groupe de 7 personnes et avons payé 30 euros chacun pour 5 nuits. Le propriétaire nous a donné trois chambres et était vraiment gentil, nous permettant pratiquement de faire ce que nous voulions de l'endroit. Les chambres étaient bien, TV, climatisation, avec tout ce dont vous aviez besoin, rapport qualité prix exceptionnel. Le propriétaire nous a aidé en nous apportant des croissants (très bons) pour le petit-déjeuner et des boissons tous les matins, en s'adaptant à nos horaires et en nous laissant utiliser la cuisine à la fois pour cuisiner et comme salle commune. Nettoyage des chambres effectué précisément chaque matin. L'endroit est situé au sommet d'une colline, mais dans un quartier plus calme où l'on peut toujours rejoindre le centre à pied. Une expérience vraiment excellente dans un endroit où si je revenais à la Villa San Giovanni, j'y retournerais sans hésiter.
💬 C'est une magnifique structure à 50 mètres d'une plage privée équipée, gérée par des propriétaires très aimables et toujours disponibles pour chaque demande. Appartements neufs, très propres et aérés, équipés de tout confort avec cuisine indépendante. Nous sommes restés tout le mois de juin 2023 et nous y retournerons certainement l'année prochaine. 🍀
💬 Quelle belle petite maison en bord de mer. L'hôtesse a visiblement accordé beaucoup d'attention aux détails, toute la maison avait une atmosphère nautique et un balcon/terrasse qui surplombe l'océan ! Le balcon/terrasse était suffisamment grand pour que nous puissions inviter des amis pour le petit-déjeuner/dîner ou le déjeuner, nous y vivions pratiquement. Notre hôtesse Anna, était incroyablement accueillante et a fait tout son possible pour que nous nous sentions les bienvenus, merci Anna. Nous avons hâte de revenir.
💬 Tout à l'intérieur est beau et spacieux, le personnel est hospitalier, je n'ai pas aimé la nourriture. Les sushis ne sont pas savoureux, le riz est trop cuit, l'avocat n'est pas frais, le poisson n'est pas savoureux. Les raviolis étaient impossibles à manger. ils étaient tous déchirés, le poulet sur les brochettes était salé, pour ce prix on peut manger mieux en ville. 29€ le soir par personne hors boissons et dessert.
💬 Ils sont très accueillants
💬 Panettone superlatif, une découverte de Noël inattendue et agréable. Nous avons organisé un concours familial et comparé à des noms plus connus, le panettone aux abricots Golosone l'emportait toujours avec une marge. Bravo, bravo, bravo, continuez comme ça !
💬 Un peu petit mais très bien agencé et très propre,ds la salle de bain il y a savon,shampoing,brosses à dents jetables avec dentifrice,rasoir jetable et mousse,super.a conseiller.
💬 Endroit très calme près de la ville de Canino. La valeur ajoutée réside dans les propriétaires, les icônes du pays et les souvenirs historiques.
💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine lors d'un voyage en famille. L'hôtel était facile à trouver et très accueillant. Le parking était assez grand et très facile à naviguer. Les chambres étaient propres et spacieuses ainsi que climatisées. Nous étions très à l'aise en famille. Le petit déjeuner était délicieux avec tant d'options. Plus important encore, le personnel de l'hôtel était très sympathique et serviable. Je réserverais certainement ici à nouveau.