📌 Via A. Giulietti, 3, 60020 Sirolo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:50
Dès l'instant où vous y entrez, vous êtes enveloppé dans l'arôme des délices fraîchement sortis du four, ouvrant la voie à une expérience vraiment délicieuse. Surtout cette fille qui travaille très dur, KOMAL est si charmante et si utile dans le choix des meilleurs produits. La qualité de leurs produits sont sans précédent ; chaque bouchée de leurs pâtisseries, pains et gâteaux témoigne de leur dévouement à la perfection. La variété est impressionnante, répondant à tous les palais et à toutes les envies imaginables. Non seulement la nourriture est exceptionnelle, mais le service est également de premier ordre. Les membres du personnel sont non seulement compétents mais aussi incroyablement sympathiques, faisant de chaque visite un accueil chaleureux. L'ambiance est chaleureuse mais accueillante, avec un environnement impeccable qui en dit long sur leur engagement envers la propreté. Malgré la qualité supérieure, les prix sont étonnamment raisonnables, garantissant que se livrer à leurs friandises ne fait pas sauter la banque. , il est facilement accessible aux habitants et aux visiteurs. Dans l’ensemble, Plaza Bakery Sirolo est un joyau dans le monde de la boulangerie. Que vous y passiez pour votre pain quotidien ou que vous célébriez une occasion spéciale avec l'un de leurs gâteaux exquis, vous êtes assuré de vivre une expérience inoubliable. Fortement recommandé à tous ceux qui ont un goût exigeant pour les pâtisseries ! »
Le 15/09/2023 à 16:31
Très bonne nourriture - croissants farcis (nous avons pris celui à la pistache - super !) et pizza à la tranche à un très bon prix - 3 pièces pour 5,4 €. Je le recommande vivement pour une collation et moins de faim !
Le 08/09/2023 à 17:48
Mon premier séjour de vacances à Sirolo. En parcourant la rue principale du centre, j'ai remarqué Plaza qui m'a intrigué par son offre variée, savoureuse et très intéressante. J'ai pris un apéritif Spritz Aperol qui m'a été servi avec un plateau d'entrées réalisées par eux. Très apprécié et bon qui, avec l'apéritif et certainement le moment, nous convenait très bien. La courtoisie, le service et la qualité de leur proposition (entrées pizza et focaccia) sont absolument recommandés et valent la peine d'être essayés. Prix TRÈS HONNÊTE !! N'hésitez pas et essayez-le !!
Le 04/09/2023 à 17:32
Apéritif spécial copieux avec pizzas parfumées et pain parfait, le bon accompagnement pour une excellente soirée.
Le 21/08/2023 à 09:37
Bar-pizzeria situé au centre de Sirolo. Digne d'une pause, avec en toile de fond le centre historique. La pizza n'est pas mauvaise : on recommande de la déguster et de ne pas se laisser guider par les apparences. Pour le reste, il y a des points qui, comme tout, peuvent être améliorés, à commencer par le service et l'attention client.
Le 18/08/2023 à 10:20
Excellente solution pour le petit-déjeuner, les collations et les repas principaux !! Bonne nourriture à des prix équitables
Le 16/08/2023 à 13:59
Nous sommes allés dans cette pizzeria le 15 août, une dame qui faisait tout : servir, charger, assaisonner à la vitesse d'un escargot entre autres. Sans oublier qu'avec les mêmes gants qu'il a pris votre monnaie il a aussi assaisonné la pizza. Mais peut-on laisser une personne seule pour faire toutes les vacances d'août à Sirolo ???? Abasourdi, plus jamais
Le 09/08/2023 à 18:55
Excellente pizza tranchée et le gars qui la gère est très bon. Prix très honnêtes
Le 09/08/2023 à 11:56
Nous avons goûté la pizza à la tranche... le goût n'était pas désagréable mais la pâte était complètement crue !! ...Péché!
💬 J'ai passé 4 nuits dans cette splendide propriété. La propriétaire, Milena, est une personne gentille, douce et serviable. Le logement est bien entretenu, propre, raffiné et élégant. Il dispose d'une salle de bain et d'une petite taverne où vous pourrez prendre le petit-déjeuner (inclus). La chambre est grande, confortable, équipée de TV, Wi-Fi et climatisation, ainsi que de radiateurs pour l'hiver. La salle de bain dispose d'une douche et est de taille très confortable. La taverne est très particulière et intime.
💬 Super endroit, très spacieux, magnifique pièces avec de hautes voûtes en pierre blonde. Très charmant. Je le recommande vivement. Fransca est une ôte très gentille... Bref un séjour au top dans une jolie petit ville
💬 Nous avons décidé de dîner dans ce Steak House car il était proche de notre hôtel et c'était le seul que nous avons pu trouver ouvert à Abano pendant cette basse saison. C'est un peu un restaurant « Mom and Pop » : les propriétaires étaient sympathiques, professionnels et semblaient satisfaits de leur travail. Nous avons tenu compte de leur suggestion et avons opté pour la Picanha servie sur un plateau en pierre grésillant. C'était incroyablement tendre, cuit à la perfection et plein de saveurs. Les accompagnements salés et le « vin de la maison » que nous avons choisi étaient également bons. Prix honnêtes et abordables. Dans l’ensemble, ce fut un dîner de milieu de semaine copieux et satisfaisant que nous pensons recommander sans aucun doute à tout le monde.
💬 Un grand professionnalisme !! Service excellent!! Plats exquis, poisson, viande et bien plus encore !! Excellentes pizzas !! Fortement recommandé, vous ne le regretterez pas
💬 De larges marges d'amélioration en matière d'accueil et de service. La nourriture et l'environnement sont normaux mais cela ne suffit pas. P.S. J'aurais aussi volontiers pris un dessert et une grappa, mais la première approche a été vraiment désagréable. Je confirme que tu as beaucoup à apprendre !
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard alors que nous cherchions quelque chose de rapide pour déjeuner à Maniago, donc sans grande attente, mais agréablement surpris par la qualité des sandwichs gourmands ! (Pour lequel ils ont également remporté des prix) la carte comprend également une cuisine un peu plus classique en plus de sandwichs et d'entrées que nous n'avons pas essayés. Personnel très sympathique et serviable, si vous êtes à Maniago, cela vaut la peine de s'arrêter même s'il est petit. Optimale !
💬 Trop long pour avoir une pizza.plus de 1 heure. Serveur pas agréable. Rien à grignoter durant l attente. Plein de moustique
💬 Nous sommes restés du 25 au 26 en pension complète. Dans l'ensemble, tout était impeccable. Chambres spacieuses, propres et bien équipées, espaces extérieurs immenses avec vue imprenable, trois piscines et en chemin quelques animaux à voir dont des chèvres, des paons etc. (et nous n'avons certainement pas réussi à tout voir, vraiment prodigieux et immense ). Nourriture délicieuse et vin en abondance, et merci au personnel amical, gentil et serviable. Ce fut un séjour fantastique dans un merveilleux coin de paradis, merci !
💬 Une pâtisserie "INDELICATO" de la Via Roma à Marsala produit depuis plus de 60 ans des desserts pour tous les goûts, des pâtisseries aux amandes, des biscuits et bien plus encore. Je la recommande à 100%.
💬 Structure propre et accueillante, dans une position stratégique pour visiter la côte. Possibilités de stationnement très pratiques. Alfonso est un hôte super serviable et prêt à donner des conseils très utiles ! Même notre chien a été accueilli à bras ouverts, merci et à la prochaine 😊