📌 Via S. Nicola, 12, 76125 Trani - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 23:46
Nous sommes américains. C'était indescriptiblement au-delà de nos attentes. J'avais l'impression d'être dans un rêve !! J'ai adoré ici ! Merci!
Le 21/10/2021 à 12:16
Tout est parfait, Appartement fantastique Merci beaucoup!!! André
Le 10/12/2020 à 11:42
Beau B&B au coeur du centre historique, à l'ombre du clocher de la splendide et unique cathédrale de Trani. Une structure impeccable où la courtoisie et la disponibilité sont une valeur ajoutée.
Le 01/09/2019 à 09:02
Belle structure avec une grande attention au design, emplacement enchanteur. Francesca, la propriétaire, est une personne vraiment spéciale. Vacances très agréables.
Le 30/01/2019 à 18:48
Bel endroit, propre, avec tout le confort. La propriétaire est une femme très gentille et serviable. Excellent petit déjeuner. J'y suis allé deux fois et je n'ai jamais eu de problèmes. L'emplacement est également excellent, près de la cathédrale. Si vous êtes en vacances à Trani, je le recommande vivement.
Le 01/10/2018 à 17:14
Un appartement magnifique parfaitement situé et une hôte très accueillante, très bonne expérience !
Le 29/09/2018 à 15:05
Situé dans le bel emplacement du centre historique de Trani. Très belle structure avec un souci du détail et de la propreté.
Le 13/06/2018 à 05:03
C'est tout simplement magnifique, tout est à sa place et rien n'y est mis par hasard. Les gérants viennent d'une autre planète, ils offrent gentillesse, courtoisie et serviabilité en tout. La structure est située dans le centre historique de Trani, à côté de la cathédrale et à proximité de la mer. La tranquillité est agréablement rythmée par le tintement non harcelant des cloches.. EXCELLENT.
Le 15/05/2018 à 14:29
Oui, belle
Le 28/04/2018 à 18:43
Emplacement fantastique, service impeccable et Francesca la propriétaire qui est toujours sympathique et ultra serviable. Belle expérience ! Hautement recommandé
Le 03/04/2018 à 12:14
Tout simplement fantastique ! 😻
Le 20/03/2018 à 12:01
Spectaculaire 💖💖💖
Le 26/10/2017 à 06:50
Cet endroit est un petit bijou. De beaux plafonds voûtés en pierre, une décoration moderne et de bon goût, un merveilleux petit-déjeuner et la fabuleuse Francesca, l'hôte qui en a le plus.
Le 24/08/2017 à 06:24
Appartement vraiment fantastique, bien organisé avec tout ce dont vous avez besoin, propreté impeccable. Emplacement pratique au centre et à proximité de nombreux restaurants. Adapté aux enfants, la dame trouvera même des jeux dans l'appartement pour les enfants.
Le 16/07/2017 à 07:04
Super endroit, très spacieux, magnifique pièces avec de hautes voûtes en pierre blonde. Très charmant. Je le recommande vivement. Fransca est une ôte très gentille... Bref un séjour au top dans une jolie petit ville
Le 10/07/2017 à 05:12
Parmi les ruelles de la vieille ville de Trani, à deux pas de la cathédrale et du port, se trouve ce charmant appartement, très bien entretenu et accueillant, idéal pour un agréable séjour à la découverte des petites merveilles que la ville peut offrir. Hautement recommandé.
💬 Excellente pizza... Je n'ai jamais eu de mal à digérer les meilleurs ingrédients. Le propriétaire Altin est une personne vraiment gentille et gentille, connaissant bien les différents types de pizzas et surtout rapide dans les livraisons. Merci Altin
💬 Pour la première fois nous avons dégusté les excellents panzerotti frits de cette petite rôtisserie très bien organisée avec un immense choix de produits pour tous les goûts. Les « pettole » (beignets) sont également excellents. Les propriétaires étaient très accueillants et gentils. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Dîner du 25/03/2024 Situé dans le quartier de S. Paolo, à quelques pas de la Piazza Sabotino, peu pratique pour se garer, le restaurant est petit et accueillant, divisé en deux salles. Tables non espacées mais bon confort acoustique, du moins en semaine ; nos burgers, au gorgonzola et oignons caramélisés (29) et double toma et radicchio sauté (31), tous deux à la viande de Chianina, se sont révélés bien cuits, moelleux et abondamment assaisonnés. Les frites sont bonnes, non comprises dans l'assiette hamburger. L'utilisation de matières premières fraîches a été appréciée. Bonne disponibilité des bières. Service rapide et courtois. Prix un peu au dessus de la moyenne mais ça vaut le coup. Note : 8,5
💬 Une villa enchanteresse meublée de façon sublime. Séjour relaxant à quelques pas du centre d'Asti. Le propriétaire est d'une grande gentillesse et à l'écoute de nos besoins, toujours disponible et prêt à vous donner des conseils. Nous reviendrons certainement également au printemps/été. Félicitations ! Hautement recommandé.
💬 Restaurant à l'ancienne mais avec une touche moderne grâce à Armando, un aubergiste très sympathique de Catanzaro qui a mis mon mari à l'aise et m'a conseillé des plats typiques locaux comme la friture au Pitta. Marco, mon mari, a beaucoup aimé voir le *bon" verre à table pour boire du vin et manger à la manière typique de Bud et Terence. Le propriétaire de l'auberge lui a mis un bâillon pour ne pas se salir avec le Pitta et avant de le saluer, il je le lui ai donné dédicacé. Mon mari s'est promené fièrement en bâillonnant toute la soirée. Merci Armando, vive la simplicité !
💬 Je réponds à la demande de motivation. Vendredi soir, moi et 11 autres personnes sommes allés à cet endroit, ils nous ont fait asseoir et ont commencé à prendre les commandes, un de mes amis et moi ne voulions rien prendre mais on nous a donné une boisson obligatoire de minimum 4 euros, je suis également d'accord sur les boissons obligatoires et j'ai proposé de prendre simplement une eau mais il me faudrait quand même payer 4 euros pour cela et cela me semble un peu excessif. l'endroit était vide et nous étions 12, dont 10 ont mangé. Je ne recommande pas d'aller à cet endroit sauf si vous voulez faire du shopping.
💬 Glacier Dolci Emozioni..à Sassoferrato, via Cavour.. Un glacier...le glacier artisanal qui propose à ses clients une glace exquise, pour moi absolument la meilleure de la région et pas seulement puissante, vous pouvez trouver des gâteaux glacés et en attendant déguster un bon café, servi dans la meilleure façon avec le professionnalisme et les soins du personnel...très gentil et amical qui rend ce moment spécial... Je le recommande vivement !
💬 Un bel accueil chaleureux et une cuisine de qualité. Les plats sont copieux et tous plus bons les uns que les autres. Nous avons Suivi les suggestions du staff et nous n'avons pas été déçus. Je recommande ce restaurant sans hésiter.
💬 Bon burger, endroit très sympa et innovant, produits de très bonne qualité, je vous le conseille si vous voulez manger un bon burger à Caserta 👌🏻👌🏻👌🏻
💬