📌 , 74028 Sava - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/04/2023 à 16:46
J'ai passé 4 nuits dans cette splendide propriété. La propriétaire, Milena, est une personne gentille, douce et serviable. Le logement est bien entretenu, propre, raffiné et élégant. Il dispose d'une salle de bain et d'une petite taverne où vous pourrez prendre le petit-déjeuner (inclus). La chambre est grande, confortable, équipée de TV, Wi-Fi et climatisation, ainsi que de radiateurs pour l'hiver. La salle de bain dispose d'une douche et est de taille très confortable. La taverne est très particulière et intime.
Le 06/09/2021 à 19:43
Excellente adresse pour un séjour de vacances en toute sécurité, endroit sûr Propriétaires calmes et serviables et très gentil, à recommander
Le 27/08/2020 à 09:07
Endroit calme et confortable et gestionnaires très serviables
Le 24/08/2020 à 20:15
La propriétaire Milena a été très serviable tout de suite, elle nous a accueillis encore plus tôt que prévu et nous a laissé tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner. Structure élégante, propre et parfaite pour avoir votre propre intimité, dotée de la climatisation et d'un parking intérieur couvert gratuit. De plus, il y a une taverne souterraine très particulière utilisée comme salle à manger. Également pratique comme base pour rejoindre les villes voisines telles que Torre Ovo, Torricella ou Grottaglie. Un rapport qualité/prix plus qu'excellent, fortement recommandé !
Le 09/08/2020 à 14:13
Merveilleux et super gentil je reviendrai ! Endroit calme avec beaucoup d'intimité à 15 minutes de la magnifique mer de Campomarino et de ses environs.
Le 15/02/2020 à 06:16
Excellent, confortable et propriétaire disponible pour tout besoin
Le 03/02/2020 à 21:07
Exceptionnel
Le 30/08/2019 à 17:09
Quand nous sommes arrivés dans ce B&B, nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Milena et son mari sont des personnes vraiment spéciales et j'espère que c'est le début d'une belle amitié à distance. Environnement propre, vaste et familier, jardin spectaculaire.... une expérience à répéter certainement pendant plusieurs jours !!!
Le 05/07/2019 à 09:06
J'ai séjourné dans ce B&B début avril après avoir réservé par téléphone avec la propriétaire Milena, une personne spéciale comme son mari qui s'est rendue disponible immédiatement après notre arrivée, nous servant de guide dans ce village pour satisfaire nos besoins. environnement propre, excellent service, gentillesse et courtoisie. Si nous revenons à Sava, nous nous battrons avec nos amis pour savoir qui doit y rester. Nous nous sommes sentis chez nous. Merci Milena, bisous de Sicile Fortement recommandé.
Le 19/05/2019 à 07:17
Magnifique, très bien entretenu
Le 31/03/2019 à 10:15
Environnement 5 étoiles avec une attention aux détails et une propreté dans les moindres détails, Milena et son mari sont des personnes exceptionnelles disponibles tant professionnellement que personnellement, fortement recommandées
💬 Très beau panorama sur la terrasse .. Bon service et propre .. Un peu bruyant ..
💬 Lieu sympa et spacieux, de belles tables blanches et bleues qui rappellent un peu la mer 🙂 L'environnement est propre et chaleureux Le personnel était sympathique et serviable Petit-déjeuner végétalien disponible et prix inférieur à la moyenne Je n'ai pas trouvé de parking blanc car ils sont presque tous bleus mais vous pouvez laisser votre voiture sur la place où il y a le marché, là où se trouve l'Eurospin et faire 2 marches pour arriver à la cafétéria. J'ai vu des pizzas et des focaccias et il fait aussi de la restauration
💬 Super boulangerie, pizzeria, gâteaux d'anniversaire.....Laura toujours avec le sourire ☺.....à recommander
💬 C'est toujours un plaisir de fréquenter ce lieu d'exception. Une cuisine d'exception, un amoureux de la vraie cuisine moderne et de plus un grand amateur de vin.
💬 *Excellent tortel di patate - même sans gluten !!* J'y suis allé avec un ami parce que je suis un grand fan de Rösti et nous voulions essayer leur célèbre Tortel de patate, des galettes de pommes de terre râpées servies avec une variété de charcuteries, de cornichons, de fromages et de sauces. Les portions étaient assez grandes et nous n'avons pas réussi à tout manger ; nous aurions facilement pu nourrir 3 personnes sur Tortel pour deux. Contrairement au Rösti, le Tortel est frit dans l'huile, mais il n'était finalement pas lourd. Les charcuteries et autres bouchées étaient de grande qualité et elles étaient également sans gluten, ce qui me permettait de manger tout ce qu'elles servaient. Bien sûr, vous devrez l'avaler avec du vin rouge : nous avons eu leur vin maison Teroldego, qui était bon en goût et en qualité car nous avons bien dormi, pas de mal de tête le matin. Rapport qualité/prix : bon, un dîner vous coûtera environ 25 euros par personne. Dal Pez est informel, aéré et parfait pour un dîner entre amis ou avec des enfants au retour d'une promenade dans le magnifique Val di Non.
💬 Apéritif dînatoire fortement recommandé tant pour la qualité que pour le prix (plateau complet + boisson non alcoolisée 10 € ou assiette de charcuterie + boisson non alcoolisée 7 €). Très bonne nourriture. Boissons en bouteilles, à emporter en libre-service au réfrigérateur. Je dois essayer les planches à découper. Bien que les supplì soient phénoménales, vous en trouverez différents types, par exemple de la carbonara, ou avec du poisson, avec des champignons, etc. Vous pouvez trouver tous types de pizzas farcies selon vos goûts, le seul commentaire que j'aurais préféré c'est qu'elles sont bonnes mais tièdes avec de la charcuterie et des fromages à l'intérieur. Fortement recommandé même si le personnel est un peu froid.... Je reviendrai.
💬 Le restaurant était fermé pour le déjeuner. Il ouvre uniquement pour le dîner. Sur la recherche Google, il était censé être ouvert.
💬 Tous les poissons sont excellents. Des préparations savoureuses. Prix adaptés à la qualité. Cela résout parfaitement le problème de ceux qui sont pressés et n’ont pas le temps de se préparer.
💬 Nous avons pris un apéritif avec un groupe d'amis, les gérants sont des gars jeunes et sympas, ils ont un large choix de gins et ils nous ont servi un prosecco de très haute qualité à la température parfaite. Bravo, je recommande un arrêt si vous passez par la ville de Monte Romano
💬 Si vous êtes de passage près de Volpedo et que vous voulez manger une pizza de qualité, je vous conseille vivement de vous chez eux. Leur pizza sont très bonnes et le choix est très varié, l'accueil est chaleureux. Personnellement, je devais me rendre en Toscane et j'ai décidé de faire une halte à Volpedo. Je fus agréablement surpris par le charme de ce village et par la qualité de cette pizzaria ! Recommendée à 100%!