Restaurant 🇮🇹

Via Giardino Avis

📌 SP19ter, 98030 Antillo - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Via Giardino à Antillo

Les avis

Les dernier avis sur Via Giardino à Antillo

Dora.a

Le 16/10/2022 à 14:59

5 / 5

Endroit très sympa, max c'est super bons granités, personnel accueillant.

Luca.a

Le 15/08/2022 à 09:46

5 / 5

Délicieux granité et personnel très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 15/08/2022 à 09:46 sur le  Via Giardino à Antillo
Photo n°2 de l'avis de Luca.a fait le 15/08/2022 à 09:46 sur le  Via Giardino à Antillo
Photo n°3 de l'avis de Luca.a fait le 15/08/2022 à 09:46 sur le  Via Giardino à Antillo
Photo n°4 de l'avis de Luca.a fait le 15/08/2022 à 09:46 sur le  Via Giardino à Antillo

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Locanda Degli Artisti (104 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bon service, qualité et... la flexibilité.


  • 🏪 La Masseria (515 Avis)

  • 💬 Position stratégique pour visiter la côte du Salento. Malheureusement, il y a des routes inconfortables aux alentours. Le personnel est super et très gentil et le petit déjeuner est fantastique, grâce à Graziano. Masseria doit améliorer le service de restauration car les aliments ne sont parfois pas suffisants et comportent de longues pauses entre une assiette et une autre.


  • 🏪 Il Forno dei Sapori di salvà sebastiano (131 Avis)

  • 💬 Savoureux! Bons prix. Belle progression !


  • 🏪 Pizzeria Anema E Core (3 Avis)

  • 💬 Bien mais parfois ça arrive tard


  • 🏪 Villa Viola B&B Resort (6 Avis)

  • 💬 Mis à part la vue et le petit-déjeuner, l'endroit ne vaut certainement pas son prix. Complètement isolée (le lieu le plus proche pour déjeuner/dîner est à 5-6 km), la piscine n'est pas chauffée comme annoncé et ne peut donc être utilisée qu'à certaines périodes, les espaces communs offrent des canapés confortables et une télévision et rien d'autre, l'eau qui sort des robinets c'est peut-être le même qui va dans la piscine, tellement ça sent le chlore. Bref, si vous avez envie de passer du temps loin du monde, en emportant avec vous tout ce qu'il faut pour manger et boire, alors ça pourrait être bien, sinon cherchez des endroits moins isolés.


  • 🏪 LA LOCANDA DEL DUCA BENEDETTI (18 Avis)

  • 💬 Haut!!!


  • 🏪 Bar Raniolo 1977 (850 Avis)

  • 💬 j'y vais en septembre 2023 mais déjà de lire un propriétaire qui prend la peine de rédiger des réponses professionnelles et dans un langage de bon goût...et cela même lors de ses excuses..ça promet! Bravo vous êtes un entrepreneur avec du PANACHE comme on le dit chez nous. Meilleur succès à vous dans ces temps difficiles!


  • 🏪 Hotel San Rufino (162 Avis)

  • 💬 Nous venons de rentrer d'un voyage en famille à Assise. L'hôtel est très proche du parking Matteotti et est situé dans le centre historique. La structure, malgré les 2 étoiles, a largement dépassé les attentes. Les chambres doubles ne sont pas très grandes mais tout le nécessaire est présent, certaines avec même un mini bar. Les services sont entièrement rénovés sans sous-estimer le nettoyage et le changement quotidien des serviettes. Il y a également la climatisation, la télévision et le wifi dans chaque chambre. Nous avons également profité d'une chambre quadruple, parfaite pour une famille avec enfants car très grande. Au petit-déjeuner, vous pourrez déguster une variété de plats sucrés et salés. Il s'élève sur plusieurs étages mais avec un ascenseur à l'intérieur. Les propriétaires et le personnel sont extrêmement gentils et prêts à satisfaire toutes les demandes. Fortement recommandé et pour un éventuel retour, nous n'hésiterions pas à revenir.


  • 🏪 Giardino Nuovo (599 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très gentils. Restaurant calme le midi et très sympa. Angelo nous a tout recommandé et nous avons très bien mangé. Ce n'est pas tout ce que vous pouvez manger, mais la nourriture est d'un niveau de qualité supérieur. Même la glace frite, qui sentait un peu le gras partout où je la mangeais, est ici d'un autre niveau. Conseil : laissez-vous conseiller !!


  • 🏪 Oro Rosso Zafferano Cucina Abruzzese (510 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nous avons apprécié l'accueil chaleureux, le cadre original, le choix des plats et la qualité des produits servi. Le safran épices comparer à l'or des cuisiniers trouve sa place dans les plats proposés pour le plaisir de nos papilles. Nous vous recommandons cette adresse