📌 Via Roma, 21, 80040 Striano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 20:04
Ce soir nous avons rencontré une personne spéciale, le propriétaire de Maky go. Nous avons très bien mangé dans un endroit où nous nous sentions chez nous. Les croquettes sont excellentes, la pizza frite est délicieuse, compliments au chef. Merci Michele, continuez comme ça, amis de Rome. 🌟 🌟🌟🌟🌟
Le 03/08/2023 à 11:11
Epicerie fine
Le 27/07/2023 à 21:29
excellent
Le 21/06/2023 à 18:08
Le personnel très gentil vous fait sentir comme chez vous, un véritable endroit pour déguster la cuisine de rue napolitaine, vraiment bonne
Le 08/03/2023 à 20:01
Excellent lieu
Le 27/10/2022 à 06:53
Excellents produits, zeppola un chef d'oeuvre. informé.
Le 01/09/2021 à 19:15
Tout est délicieux 😋
Le 31/08/2021 à 18:18
Tout était délicieux et de bonne qualité
Le 13/03/2021 à 12:44
Le croissant à la pistache et à la crème Oreo est délicieux... c'est une bombe, je le recommande, ça vaut le coup d'essayer et pas seulement ça. Produits et prix d'excellente qualité. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible pour satisfaire chaque demande du client. Je le recommande à tous. vous ne regretterez pas d'être passé 💯
Le 16/02/2021 à 19:42
Des coffrets Saint-Valentin beaux à regarder et remplis de produits d'excellente qualité. Le propriétaire est toujours très gentil et serviable !
Le 02/12/2020 à 19:31
Produits de qualité, personnel courtois et serviable, le succès d'une fête est garanti 😉
Le 02/12/2020 à 19:28
Excellents produits, propreté au top, professionnalisme, innovation. Meilleur makigo
Le 11/11/2020 à 08:51
Professionnalisme, passion et excellent rapport qualité/prix.
Le 26/10/2020 à 14:13
Emplacement accueillant et propre, personnel attentionné et rapide. Le propriétaire, Michele, est une personne gentille et sympathique, sans parler de la qualité des produits qu'il propose. Bref, nous reviendrons certainement avec une note finale de 5 étoiles
Le 31/07/2019 à 06:33
Bonne pâtisserie avec des produits typiques
💬 Endroit agréable, bonne nourriture et service, gens accueillants amicalement. J'y suis allé plusieurs fois l'année dernière. Je viens de réserver un dîner en Hollande pour nos prochaines vacances en Italie ce samedi.
💬 Soirée fabuleuse avec une cuisine raffinée exceptionnelle. Nous avons choisi à la carte. Avoir un risotto aux crevettes rouges crues suivi d'un vivaneau rouge. La recommandation de vins était parfaite. Le service était sympathique et efficace. C'était dommage que si peu de gens mangeaient ici, mais c'est probablement parce que ce n'est pas encore l'heure de pointe.
💬 Des pizzas excellentes et des desserts très fins et bien présentés. Tout le monde s'est régalé. Le meilleur restaurant de nos 3 semaines en Italie !
💬 Nous avons très bien mangé , je recommande les antipasti cru et les guitarra
💬 Excellente pizza avec une pâte très digeste. Excellent choix de pains et viennoiseries. Service très attentionné et bien géré.
💬 Petit café confortable avec une cuisine délicieuse et un personnel poli. Tout est bon.
💬 L'un des meilleurs panini mangés ici, il s'appelait "Marco" (300gr de bœuf, 100gr de fromage etc.) Le personnel est gentil et les prix étaient très bons. Merci beaucoup:)
💬 Très très bonne adresse pour déguster des bons vins siciliens ou autres,accompagnés de charcuteries italienne à base de cochon noir.Je recommande.
💬 Déjeuner d'affaires après 14 heures. Ils m'ont fait asseoir et m'ont proposé le menu du jour. J'ai choisi pour Primo 1 minestrone de légumes uniquement et accompagnement de saison (chou de Milan). Serveuse très gentille et déjeuner d'un bon rapport qualité prix.
💬 Top une belle découverte, tout est excellent assiette de poissons grillés, pepate di cozze je me suis régalés. J'oubliais les pizzas très bonnes