Pâtisserie 🇮🇹

Maki go Avis

📌 Via Roma, 21, 80040 Striano - Italie

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Maki go à Striano

Les avis

Les dernier avis sur Maki go à Striano

Massimo.i

Le 09/12/2023 à 20:04

5 / 5

Ce soir nous avons rencontré une personne spéciale, le propriétaire de Maky go. Nous avons très bien mangé dans un endroit où nous nous sentions chez nous. Les croquettes sont excellentes, la pizza frite est délicieuse, compliments au chef. Merci Michele, continuez comme ça, amis de Rome. 🌟 🌟🌟🌟🌟

Antonio.a

Le 03/08/2023 à 11:11

5 / 5

Epicerie fine

Elena.e

Le 27/07/2023 à 21:29

5 / 5

excellent

Photo n°1 de l'avis de Elena.e fait le 27/07/2023 à 21:29 sur le  Maki go à Striano
Francesco.e

Le 21/06/2023 à 18:08

5 / 5

Le personnel très gentil vous fait sentir comme chez vous, un véritable endroit pour déguster la cuisine de rue napolitaine, vraiment bonne

Luigi.e

Le 08/03/2023 à 20:01

5 / 5

Excellent lieu

bartolo.a

Le 27/10/2022 à 06:53

5 / 5

Excellents produits, zeppola un chef d'oeuvre. informé.

Natascia.o

Le 01/09/2021 à 19:15

5 / 5

Tout est délicieux 😋

Angelo.r

Le 31/08/2021 à 18:18

5 / 5

Tout était délicieux et de bonne qualité

Luisanna.a

Le 13/03/2021 à 12:44

5 / 5

Le croissant à la pistache et à la crème Oreo est délicieux... c'est une bombe, je le recommande, ça vaut le coup d'essayer et pas seulement ça. Produits et prix d'excellente qualité. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible pour satisfaire chaque demande du client. Je le recommande à tous. vous ne regretterez pas d'être passé 💯

Federica.r

Le 16/02/2021 à 19:42

5 / 5

Des coffrets Saint-Valentin beaux à regarder et remplis de produits d'excellente qualité. Le propriétaire est toujours très gentil et serviable !

Assunta.a

Le 02/12/2020 à 19:31

5 / 5

Produits de qualité, personnel courtois et serviable, le succès d'une fête est garanti 😉

Felice.c

Le 02/12/2020 à 19:28

5 / 5

Excellents produits, propreté au top, professionnalisme, innovation. Meilleur makigo

Vito.r

Le 11/11/2020 à 08:51

5 / 5

Professionnalisme, passion et excellent rapport qualité/prix.

Maria.o

Le 26/10/2020 à 14:13

5 / 5

Emplacement accueillant et propre, personnel attentionné et rapide. Le propriétaire, Michele, est une personne gentille et sympathique, sans parler de la qualité des produits qu'il propose. Bref, nous reviendrons certainement avec une note finale de 5 étoiles

Luigi.a

Le 31/07/2019 à 06:33

3 / 5

Bonne pâtisserie avec des produits typiques

  • 🏪 La Piazzetta Valpiana (361 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, bonne nourriture et service, gens accueillants amicalement. J'y suis allé plusieurs fois l'année dernière. Je viens de réserver un dîner en Hollande pour nos prochaines vacances en Italie ce samedi.


  • 🏪 Dulchemente (312 Avis)

  • 💬 Soirée fabuleuse avec une cuisine raffinée exceptionnelle. Nous avons choisi à la carte. Avoir un risotto aux crevettes rouges crues suivi d'un vivaneau rouge. La recommandation de vins était parfaite. Le service était sympathique et efficace. C'était dommage que si peu de gens mangeaient ici, mais c'est probablement parce que ce n'est pas encore l'heure de pointe.


  • 🏪 Antica Valdastico (261 Avis)

  • 💬 Des pizzas excellentes et des desserts très fins et bien présentés. Tout le monde s'est régalé. Le meilleur restaurant de nos 3 semaines en Italie !


  • 🏪 Sapori di Mare (254 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé , je recommande les antipasti cru et les guitarra


  • 🏪 Piccolo Forno Ezana (90 Avis)

  • 💬 Excellente pizza avec une pâte très digeste. Excellent choix de pains et viennoiseries. Service très attentionné et bien géré.


  • 🏪 Art Food (3 Avis)

  • 💬 Petit café confortable avec une cuisine délicieuse et un personnel poli. Tout est bon.


  • 🏪 Il Rilketto (309 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs panini mangés ici, il s'appelait "Marco" (300gr de bœuf, 100gr de fromage etc.) Le personnel est gentil et les prix étaient très bons. Merci beaucoup:)


  • 🏪 Bar dell'Angolo (744 Avis)

  • 💬 Très très bonne adresse pour déguster des bons vins siciliens ou autres,accompagnés de charcuteries italienne à base de cochon noir.Je recommande.


  • 🏪 Hotel Ristorante Metauro (120 Avis)

  • 💬 Déjeuner d'affaires après 14 heures. Ils m'ont fait asseoir et m'ont proposé le menu du jour. J'ai choisi pour Primo 1 minestrone de légumes uniquement et accompagnement de saison (chou de Milan). Serveuse très gentille et déjeuner d'un bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Piccadilly Bistrot (608 Avis)

  • 💬 Top une belle découverte, tout est excellent assiette de poissons grillés, pepate di cozze je me suis régalés. J'oubliais les pizzas très bonnes