Les avis
Le 11/07/2023 à 15:32
Super 👍
💬 La dame est très gentille et serviable, de bon conseil , les prix sont extrêmement abordables, les produits sont de très bonnes qualités, j’y suis allée tous les matins de mon séjour à Capaci ✅
💬 Restaurant incroyable. Propriétaire sympathique. Beau vin de la maison. Je ne peux pas en recommander assez.
💬 Merveilleuse pizza. Prix très raisonnables. Excellent service et bel emplacement. Google a les mauvaises heures. Heureux d'être passés devant et d'avoir remarqué qu'ils étaient ouverts.
💬 Par où commencer, tout était simplement parfait, Carlo et Aigherim sont des gens d’une gentillesse exceptionnelle, disponible et de si bons conseils nous avons découvert des lieux grâce à eux qui ont embellis notre séjour en Toscane ( surtout avec un enfant de 2 ans ) La chambre est très joliement retapée, propre et il y a un petit coin repas très appréciable en dehors de la chambre. Nous reviendrons séjourner chez vous dès que l’occasion se représentera ! Merci beaucoup pour ces quelques jours :) Lola, Ludovic et Valentin
💬 Des environnements accueillants avec une attention aux détails. Séjourner à la Casa delle Rondini est une expérience unique pour la paix et le silence qui vous enveloppe en harmonie avec le village dans lequel elle se trouve, classé parmi les plus beaux villages d'Italie.
💬 Bon acceuil et très bons repas vraiment delicieux
💬 Déconseillé aux touristes... pas de petit déjeuner mais payant.. il faut acheter les choses... chambres vieilles et pas très propres.. plus d'une fois d'autres occupants des chambres entrent dans votre chambre pour fouiner... tous les jours nettoyage des chambres absent il faut se débrouiller... à ce prix là un hôtel en vaut la peine... parking privilégié absent, s'il y a de la place dans le quartier bien, sinon le parking le plus proche est à environ 15 minutes à pied
💬 Un régal de restaurant. Nous y sommes allés à 4 un mardi midi de Juillet. La nourriture, l'emplacement, la vue, le service, la musique sont parfaits. On va essayer dy retourner.
💬 Pratique et confortable.
💬 Bonne pizza, personnel sympathique mais prix absurdes. 8 parts de pizza à plus de 22 euros... soyez prudent.