Restaurant chinois 🇮🇹

Cinnamon Cafè & Restaurant Avis

📌 Corso Giovanni Giolitti, 18, 12100 Cuneo - Italie

4.5 / 5

💬 200 Avis

Avis sur Cinnamon Cafè & Restaurant à Cuneo

Les avis

Les dernier avis sur Cinnamon Cafè & Restaurant à Cuneo

Luca..

Le 16/04/2024 à 07:12

4 / 5

Cuisine traditionnelle chinoise

brigida.r

Le 31/03/2024 à 18:29

5 / 5

Toujours bien... pour nous deux, mon mari et moi, ma femme et mes filles... c'est le meilleur... tout le monde est très gentil.

Clayton.r

Le 17/02/2024 à 13:22

5 / 5

Ce petit restaurant était délicieux ! Il est dirigé par deux personnes formidables qui cuisinent des plats incroyables au goût fait maison ! Les prix sont vraiment bons aussi. Je reviendrai certainement😁

Pasquale.a

Le 14/02/2024 à 07:16

4 / 5

Arrêt recommandé pour les bons chinois à Cuneo. Super wakame

Marco.o

Le 10/02/2024 à 23:00

5 / 5

J'ai dîné dans ce restaurant un samedi soir, petit et sympa, la serveuse était très gentille et serviable, la nourriture était bonne et à des prix vraiment honnêtes, fortement recommandé

Nicholas.a

Le 07/12/2023 à 16:27

1 / 5

Normalement, je n'évalue pas un restaurant à moins qu'il ne soit excellent ou horrible. Malheureusement, c'était horrible (j'espère que c'était un jour où le chef n'était pas là). Nous y sommes allés aujourd'hui pour le déjeuner en nous basant sur les critiques publiées et en voulant prendre un bon repas chinois rapide. Eh bien, ce n'était pas le cas. Nous avions commandé une assiette de riz aux légumes, de poulet aux légumes et de porc aux champignons. Peut-être qu'aujourd'hui, ils n'avaient pas encore reçu la livraison des légumes car il n'y avait presque pas de légumes dans les 3 plats. Ils étaient aussi très salés.

Aury.a

Le 07/12/2023 à 13:32

5 / 5

De délicieux raviolis Canard très moelleux et croquant. Mochi 😋

Vera.i

Le 27/10/2023 à 22:49

5 / 5

Propre, très bel endroit, personnel sympathique et serviable. Plats excellents et bons prix

Udara.i

Le 19/08/2023 à 21:44

5 / 5

J'y suis allé pour un déjeuner rapide. La dame était si douce et gentille. Il était environ 11 heures. 15 mais elle a quand même pris ma commande de déjeuner et m'a fourni si rapidement. Prix ​​très raisonnables. Je viens de dépenser moins de 10 euros. J'avais un mélange d'antipasti, un plat de nouilles avec des crevettes et une bouteille d'eau. Il n'y avait pas de place dans mon ventre pour un dessert.

Serafina.r

Le 16/08/2023 à 17:01

1 / 5

Mauvaise gestion. J'ai été brutalement expulsé par le propriétaire. Je lavais les mains de ma fille de 3 ans et en sortant de la salle de bain, elle a commencé à me dire que je devais partir, disant que la petite fille pleurerait et dérangerait les clients. C'est absolument un endroit à éviter, je n'y retournerai pas.

Martorana.i

Le 05/08/2023 à 18:24

5 / 5

Excellent accueil

Giacomo.a

Le 22/07/2023 à 11:13

5 / 5

Excellent bon super rapide et pas cher Très bien comme ça Merci

MC.

Le 03/06/2023 à 14:21

4 / 5

Service efficace et bonne cuisine. Prix démocratiques, que demander de plus ?

Tania.r

Le 21/03/2023 à 19:29

5 / 5

Plats excellents, rapides à servir.

Daniel.l

Le 01/03/2023 à 17:03

5 / 5

Petit bar/restaurant chinois avec de très bons prix et des plats de bonne qualité. J'ai pris un ramen très généreux et un autre plat (tous frais et délicieux) et je suis reparti le ventre plein en dépensant très peu.

Luca.i

Le 22/11/2022 à 10:01

5 / 5

Un endroit très calme et pas cher pour manger de la cuisine chinoise

Dauda.a

Le 12/11/2022 à 15:20

5 / 5

J'aimerais travailler, en toute propreté !, puis acheter un masque pour faire les sous-vêtements

Giorgia.i

Le 21/10/2022 à 11:44

5 / 5

Je suis un client régulier depuis des années et c'est sans aucun doute le meilleur restaurant asiatique de Cuneo, avec des prix abordables et des plats exquis 🥰

andre.A

Le 14/08/2022 à 20:32

5 / 5

Bon repas, des plats au top, je recommande vivement 👍👍😍🤩

thomas.a

Le 14/08/2022 à 16:02

5 / 5

Spaghettis de riz avec les meilleurs fruits de mer de la province de Cuneo et de Turin et un restaurateur vraiment gentil et sympathique. Haut!

Ezio.a

Le 04/08/2022 à 15:59

5 / 5

Bien

Bow.

Le 07/06/2022 à 17:47

1 / 5

Super !!

Davide.a

Le 29/05/2022 à 06:19

4 / 5

Bonne nourriture, serviable et courtois

Domenico.i

Le 09/05/2022 à 19:00

5 / 5

C'est la première fois que j'y vais, je le recommande vivement

Roberta.e

Le 16/04/2022 à 17:11

4 / 5

J'ai quelques plats à emporter. Le service est bien organisé et rapide. La nourriture est bonne et les prix sont les mêmes que tous les autres restaurants chinois.

Monica.e

Le 03/04/2022 à 07:56

5 / 5

J'ai pris des plats à emporter hier, tout était très bon, je reviendrai certainement

Claudia.r

Le 02/04/2022 à 10:24

4 / 5

Après la fermeture du Palazzo Dong c'est le premier restaurant chinois qui me satisfait, pas au niveau mais bon à revenir. Un peu de travaux sont à faire sur le mobilier, mais on y va pour manger

moderatafonte.

Le 18/01/2022 à 09:12

5 / 5

Depuis quelques mois, on n'a plus l'occasion d'aller déguster une cuisine savoureuse, toujours servie avec une touche de raffinement et à des prix vraiment avantageux. Les arrêts rapides pour prendre un café étaient plus fréquents, ce qui était décidément excellent, ce qui nous a permis d'apprécier encore plus le professionnalisme des propriétaires ainsi que leur gentillesse. Un endroit très confortable, avec poutres apparentes et belles lanternes rouges, tables à bonne distance avant même les restrictions imposées par la pandémie, mobilier essentiel et de bon goût, extrêmement propre.

Manuel.a

Le 28/12/2021 à 12:51

5 / 5

Je pense que c'est le meilleur restaurant chinois de Cuneo.

Paolo.a

Le 25/11/2021 à 12:37

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, service rapide, serveuses très sympathiques. A recommander

Giuseppe.a

Le 17/11/2021 à 12:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, menu complet, prix vraiment abordables, lieu accueillant avec un personnel sympathique et rapide. Littéralement l'un des meilleurs endroits pour manger à Wedge.

Andrea.v

Le 10/10/2021 à 19:51

4 / 5

À emporter, le tout très bon et facile à digérer

giacomo.r

Le 02/09/2021 à 13:14

5 / 5

Clou je t'aime

Roger.r

Le 28/08/2021 à 20:13

5 / 5

Très savoureux, rapport qualité/prix SUPER, très bon service, le restaurant est fortement recommandé.

Eimert.o

Le 12/08/2021 à 06:04

4 / 5

Bonne nourriture pour un prix bas. Service rapide et agréable.

Ester.a

Le 20/07/2021 à 13:10

3 / 5

Je ne peux pas me plaindre, la nourriture était bonne, dommage pour l'emplacement.

giuseppe.r

Le 11/06/2021 à 09:28

5 / 5

Service excellent.

Laboratorio.s

Le 10/06/2021 à 20:33

5 / 5

J'ai toujours passé un bon moment :)

Ilario.o

Le 06/06/2021 à 17:09

5 / 5

Cuisine excellente, accueil impeccable, service rapide, prix honnête, continuez comme ça.

Sara.

Le 05/06/2021 à 08:10

4 / 5

Endroit petit et propre, personnel sympathique, bonne cuisine chinoise

Luca.a

Le 02/06/2021 à 21:58

5 / 5

On prend toujours plaisir à déguster leurs plats, rapport qualité/prix imbattable. Je recommande fortement d'essayer leur cuisine!

Silvia.o

Le 19/05/2021 à 12:16

5 / 5

Excellent endroit, fortement recommandé. Les propriétaires sont sympathiques, toujours prêts à satisfaire chaque demande avec le sourire, les plats sont excellents, l'endroit est très propre. Pour moi, c'est le meilleur du genre dans la région. A ne pas manquer absolument

Marco.i

Le 16/05/2021 à 18:44

5 / 5

Chers invités, c'est toujours un plaisir de commander ici !

Mauro.e

Le 16/05/2021 à 14:04

5 / 5

Personnel très sympathique et gentil. Les plats sont très délicats et non gras ou gras comme on en trouve souvent dans d'autres restaurants proposant une cuisine chinoise. Excellent prix par rapport à la qualité.

Silvia.i

Le 16/05/2021 à 09:24

5 / 5

J'ai mangé un excellent udon. Des filles toujours très gentilles.

Paul..

Le 10/05/2021 à 13:54

5 / 5

Endroit bien entretenu, nourriture excellente et personnel sympathique ! (Collègue de Dario Talkami)

Matteo.a

Le 10/05/2021 à 00:20

5 / 5

Je suis client depuis des années maintenant, la nourriture excellente et la gentillesse des propriétaires en font un endroit spécial.

Jessica.o

Le 09/05/2021 à 19:25

5 / 5

Endroit recommandé! Plats simples et typiques, personnel sympathique et bien préparé. Des prix excellents... bref, tout est parfait !

Aurelio.g

Le 09/05/2021 à 18:50

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme et courtoisie le tout assaisonné d'excellents plats... Félicitations

Dario.a

Le 08/05/2021 à 18:44

5 / 5

Excellent endroit, cuisine très raffinée et personnel excellent !

Letizia.r

Le 05/05/2021 à 18:16

5 / 5

Vraiment excellent ! Petits prix et bonne nourriture ! Hautement recommandé

Sofix.

Le 01/05/2021 à 19:20

5 / 5

Le meilleur restaurant chinois😍 Le personnel est très sympathique et serviable, les portions sont généreuses et les prix sont bon marché.

Ilaria.i

Le 01/05/2021 à 19:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, endroit propre et rapide avec plats à emporter. En plus, super sympa !

Antonella.

Le 01/05/2021 à 18:43

5 / 5

Nourriture excellente, pas trop frite, absolument pas indigeste, prix bas

Andrea.e

Le 30/03/2021 à 19:11

5 / 5

Très bonne nourriture et prix corrects. Très courtois !

Dany.e

Le 19/02/2021 à 12:02

5 / 5

Un joyau au cœur battant de Cuneo, une touche orientale toujours agréable à savourer, excellente pour les pauses déjeuner. Service rapide et sympathique, je le recommande vivement !

adriana.e

Le 07/02/2021 à 13:34

5 / 5

Excellent service, nourriture fraîche et délicieuse.

Ljuba.a

Le 08/01/2021 à 17:25

5 / 5

Bon, bon prix et service rapide, personnel sympa

Yanet.u

Le 16/12/2020 à 14:06

5 / 5

Toujours bon depuis 15 ans je vais les manger

Barbara.i

Le 30/09/2020 à 04:28

5 / 5

Endroit simple, très propre, excellent service avec un personnel sympathique et très sympathique, la nourriture était vraiment excellente, mes enfants et moi avons passé un très bon moment

yunia.o

Le 12/09/2020 à 20:04

4 / 5

Elle est très bonne. Bonne nourriture et bons prix.

B.

Le 30/08/2020 à 21:59

5 / 5

Excellente cuisine... bon service et gentillesse !!!

Massimo.i

Le 27/08/2020 à 15:46

5 / 5

Nourriture abondante à un prix modeste. La dame est très gentille, un ange.

Francesco.a

Le 25/08/2020 à 16:33

1 / 5

Je ne donne pas moins car on ne peut pas être impoli et sans reçu.

Haru.o

Le 27/07/2020 à 17:26

5 / 5

La nourriture est DÉLICIEUSE et les prix sont plus que justes. Le propriétaire est très gentil. Je recommande particulièrement le riz au curry et les brochettes de poulet.

Oscar.o

Le 05/06/2020 à 21:50

5 / 5

Personnel très sympathique

Luca.u

Le 26/05/2020 à 19:41

5 / 5

Bonne nourriture, grande courtoisie!

Shaila.

Le 26/02/2020 à 14:30

4 / 5

Très bonne nourriture et barman très gentil et sympathique, très serviable.

Ani-chi.7

Le 14/02/2020 à 14:58

5 / 5

Poésie asistique

Ugomatteo.l

Le 02/02/2020 à 15:12

5 / 5

La nourriture est fraîche et cuisinée plus à l'italienne, le personnel sympathique et toujours souriant

Franco.u

Le 27/01/2020 à 19:34

5 / 5

Super.

Raffaella.a

Le 21/01/2020 à 14:16

5 / 5

Plats à emporter rapides et efficaces, bonne bouffe et employés sympathiques !

Alberto.l

Le 03/01/2020 à 15:41

5 / 5

Bel endroit, propriétaires très sympathiques, un endroit agréable pour se détendre.

luca.u

Le 12/12/2019 à 17:18

5 / 5

Barre de sommeil

Cuneo.i

Le 09/12/2019 à 20:03

4 / 5

Pour la gentillesse

evaristo.a

Le 18/11/2019 à 13:28

4 / 5

Je le connais peu, mais il fait du bon café

Denis.O

Le 07/11/2019 à 18:25

4 / 5

Excellente nourriture... sympathie et gentillesse

Stefano.a

Le 16/10/2019 à 12:46

5 / 5

Super endroit pour une collation rapide et bonne. Personnel courtois et serviable

Ermenegildo.u

Le 29/09/2019 à 17:08

5 / 5

Bonne nourriture

Fabrice.r

Le 25/09/2019 à 14:03

5 / 5

Une autre façon de manger la cuisine chinoise. Bons plats, prix vraiment populaires

angela.h

Le 24/09/2019 à 09:50

5 / 5

Très gentil

Jo.o

Le 23/08/2019 à 19:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Xiao.a

Le 12/07/2019 à 13:13

5 / 5

Aimer

livio.a

Le 25/06/2019 à 12:01

5 / 5

Tout est excellent

Juri.a

Le 22/05/2019 à 20:15

5 / 5

La nourriture était très bonne et le propriétaire était très gentil

Diego.e

Le 19/05/2019 à 22:15

5 / 5

Super d'essayer

Walter.a

Le 14/04/2019 à 20:29

5 / 5

Endroit agréable et propre. Excellent service et nourriture excellente.

The.m

Le 22/03/2019 à 13:53

3 / 5

Bar/restaurant chinois avec des plats corrects en portions modérées. Ils ne facturent pas de couverture. Service sympathique, mais très lent, même si le lieu est à moitié vide : n'y allez pas si vous êtes pressé (il m'a fallu plus de cinq minutes rien que pour payer).

Marina.e

Le 12/03/2019 à 11:55

5 / 5

C'est une femme extraordinaire

Cristiano.a

Le 01/03/2019 à 10:54

5 / 5

Pour des déjeuners et dîners rapides, je recommande vivement les prix, la nourriture excellente et l'hôtesse très gentille

Cristiano.a

Le 06/02/2019 à 10:27

4 / 5

Pause déjeuner de travail avec de la nourriture chinoise

Giuseppe.i

Le 31/12/2018 à 18:47

4 / 5

Plus que de la bonne cuisine, des plats savoureux et non gras, très gentils et sympathiques, recommandés.

Livio.a

Le 25/12/2018 à 10:55

5 / 5

Très bien!

Leon.r

Le 18/11/2018 à 20:03

5 / 5

excellente cuisine traditionnelle (chinoise), prix bas : je recommande de l'essayer

Il.i

Le 06/11/2018 à 20:25

4 / 5

Endroit simple mais bonne nourriture avec des portions adéquates et un prix modeste. Service excellent. La bière pression n'est pas la meilleure mais étant donné le lieu, la bière chinoise était plus adaptée. Informé

walter_h.

Le 07/10/2018 à 15:54

3 / 5

Rien de spécial. Bar restaurant tenu par des chinois

Stefano.b

Le 16/08/2018 à 09:10

5 / 5

La dame est vraiment très gentille et gentille... Excellente nourriture à des prix super raisonnables... Fortement recommandé

Giancarlo.e

Le 22/07/2018 à 15:29

4 / 5

Excellente cuisine chinoise à des prix très raisonnables, même à emporter !

Salvatore.o

Le 02/05/2018 à 05:24

4 / 5

Bon prix

Beppe.o

Le 30/04/2017 à 08:46

4 / 5

Bon café

C...

Le 02/04/2017 à 18:49

4 / 5

Bar et restaurant dans une ambiance joyeuse et sereine.

LIVIO.R

Le 02/01/2017 à 19:09

5 / 5

Personnel très gentil.....excellente cuisine 👍

  • 🏪 La Boutique Del Pane Snc Di Bellachioma A. E Mescolini R. &C (33 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus acheter du pain et des douceurs... un très grand choix de friandises et de pain, une dame très gentille qui nous a servi. La tarte aux prunes est très savoureuse.


  • 🏪 Osteria La Fratelansa (537 Avis)

  • 💬 Cuisine authentique et excellente... souvenirs gustatifs chez la nonne..


  • 🏪 Yachting Hotel Mistral Sirmione (374 Avis)

  • 💬 Je reviens tout juste de vacances de sprint avec la famille. Nous avons passé un très bon moment autour du lac de Garde et l'hôtel nous a fourni tout ce dont nous avions besoin pour nous sentir bien ! Nous disposions d'un immense parking gratuit, sûr également et ouvert 24h/24 et 7j/7. Les chambres étaient de taille très généreuse et dotées de superbes balcons. L'emplacement est le meilleur des meilleurs - juste au bord du lac et vous disposez d'une superbe petite piscine pour profiter du soleil. La nourriture de l'hôtel était de 10/10 et le personnel était très sympathique ! Nous souhaitons y retourner dans un futur proche ! Cela vous dit tout ce que vous voulez savoir ! Merci Mistral et Merci Garda ❤️


  • 🏪 Bar Baia del Sole (54 Avis)

  • 💬 Personels et propriétaires sympathiques, bon café et pâtisserie, parfait pour une pause le matin , terrasse au centre du village .prix correct .


  • 🏪 La Maison Des Artistes (44 Avis)

  • 💬 EN: We are 2 adults and we wanted to spend 2 nights in Bergamo, we wanted to make the reservation with Booking.com but it was mentioned that if we arrived by 11pm we would have an additional fee, we called to get more information. The staff told us that after 11pm we would have to pay only in cash and preferred to make all the reservations out of Booking.com, so we stayed in touch by WhatsApp. At our arrival it was even hard to reach the staff guy and when we could he says that finally the address was not the same, that the price increased from 140€ to 260€, the reality is that the gentleman wanted us to stay in his own apartment and keep the cash by making us sleep in his own apartment which was not very far from the hotel "La Maison des artistes", we only found a hotel available from 3am otherwise we would sleep outside. To be avoided! FR: Nous sommes 2 adultes et nous voulions passer 2 nuits à Bergamo, nous voulions faire la réservation via le site Booking.com mais il était mentionné que si on arrivait après 23h nous aurions un cout supplémentaire, nous avons appelé pour en savoir plus. L’employé nous a fait savoir qu’après 23h il faudrait payer uniquement en cash et à préférer faire toutes les démarches de réservations en dehors de Booking.com, on communiquait via WhatsApp. Le jour de notre arrivé il était compliqué de joindre cette personne, quand bien même on nous indique que finalement l’adresse n’est plus la même, que le prix est passé de 140€ à 260€, la réalité est que le Monsieur voulait nous héberger dans son appartement et empocher les 260€ en nous faisant dormir dans son propre appartement qui n’était pas très loin de l’hôtel « La maison des artistes », nous n’avons trouvé un hôtel de disponible qu’à partir de 3h du matin sinon nous allions dormir dehors. A éviter ! ES: Somos 2 adultos y queríamos pasar 2 noches en Bérgamo, queríamos hacer la reserva con Booking.com pero se mencionaba que si llegábamos antes de las 23:00 tendríamos un costo adicional, llamamos para informarnos. El personal nos dijo que después de las 23:00 tendríamos que pagar sólo en efectivo y que mejor hacer todas las reservas fuera de Booking.com, así que nos mantuvimos en contacto por WhatsApp. A nuestra llegada nos dice que finalmente la dirección no era la misma, que el precio pasa de 140€ a 260€... la realidad es que el señor quería que nos quedáramos en su propio apartamento y quedarse con el dinero en efectivo haciéndonos dormir en su propio apartamento que no estaba muy lejos del hotel "La Maison des artistes", sólo encontramos un hotel disponible a partir de las 3 de la mañana de lo contrario dormiríamos fuera. Por supuesto no recomendaría este lugar.


  • 🏪 Enoteca Bar a Vino di Rossi Giuseppe (279 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée, alliance des vins judicieuse, accueil chaleureux, exellente soirée.


  • 🏪 Pizzeria Da Giovanni Di Lizzi Giovanni & C. Snc (104 Avis)

  • 💬 Rapide et efficace. Super sympa ! Pizza excellente !! Allez-y les yeux fermés.


  • 🏪 Gennaro's Restaurant (6 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un délicieux repas ici et le service était incomparable. Nous ne nous sommes jamais sentis pressés et avons énormément apprécié notre expérience !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bosco 51 centro storico Cesena (35 Avis)

  • 💬 Endroit grand et propre, cuisine soignée à chaque fin de travail (visité à différentes occasions), plats excellents servis avec élégance et professionnalisme même en commandant simplement une pizza. Bonne qualité des matières premières. Amabilité et serviabilité des propriétaires. J'en profite pour vous dire au revoir. Bonjour Domenico, un câlin à vous, madame et à votre fils.


  • 🏪 La Focaccia (341 Avis)

  • 💬 Vacances familiales proche de Castel di sangro. Les pizzas sont excellentes et bien garnies. Le risotto aux truffes merveilleux. Le personnel est très agréable et accueillant.