📌 Corso Giovanni Giolitti, 18, 12100 Cuneo - Italie
💬 200 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 07:12
Cuisine traditionnelle chinoise
Le 31/03/2024 à 18:29
Toujours bien... pour nous deux, mon mari et moi, ma femme et mes filles... c'est le meilleur... tout le monde est très gentil.
Le 17/02/2024 à 13:22
Ce petit restaurant était délicieux ! Il est dirigé par deux personnes formidables qui cuisinent des plats incroyables au goût fait maison ! Les prix sont vraiment bons aussi. Je reviendrai certainement😁
Le 14/02/2024 à 07:16
Arrêt recommandé pour les bons chinois à Cuneo. Super wakame
Le 10/02/2024 à 23:00
J'ai dîné dans ce restaurant un samedi soir, petit et sympa, la serveuse était très gentille et serviable, la nourriture était bonne et à des prix vraiment honnêtes, fortement recommandé
Le 07/12/2023 à 16:27
Normalement, je n'évalue pas un restaurant à moins qu'il ne soit excellent ou horrible. Malheureusement, c'était horrible (j'espère que c'était un jour où le chef n'était pas là). Nous y sommes allés aujourd'hui pour le déjeuner en nous basant sur les critiques publiées et en voulant prendre un bon repas chinois rapide. Eh bien, ce n'était pas le cas. Nous avions commandé une assiette de riz aux légumes, de poulet aux légumes et de porc aux champignons. Peut-être qu'aujourd'hui, ils n'avaient pas encore reçu la livraison des légumes car il n'y avait presque pas de légumes dans les 3 plats. Ils étaient aussi très salés.
Le 07/12/2023 à 13:32
De délicieux raviolis Canard très moelleux et croquant. Mochi 😋
Le 27/10/2023 à 22:49
Propre, très bel endroit, personnel sympathique et serviable. Plats excellents et bons prix
Le 19/08/2023 à 21:44
J'y suis allé pour un déjeuner rapide. La dame était si douce et gentille. Il était environ 11 heures. 15 mais elle a quand même pris ma commande de déjeuner et m'a fourni si rapidement. Prix très raisonnables. Je viens de dépenser moins de 10 euros. J'avais un mélange d'antipasti, un plat de nouilles avec des crevettes et une bouteille d'eau. Il n'y avait pas de place dans mon ventre pour un dessert.
Le 16/08/2023 à 17:01
Mauvaise gestion. J'ai été brutalement expulsé par le propriétaire. Je lavais les mains de ma fille de 3 ans et en sortant de la salle de bain, elle a commencé à me dire que je devais partir, disant que la petite fille pleurerait et dérangerait les clients. C'est absolument un endroit à éviter, je n'y retournerai pas.
Le 05/08/2023 à 18:24
Excellent accueil
Le 22/07/2023 à 11:13
Excellent bon super rapide et pas cher Très bien comme ça Merci
Le 03/06/2023 à 14:21
Service efficace et bonne cuisine. Prix démocratiques, que demander de plus ?
Le 21/03/2023 à 19:29
Plats excellents, rapides à servir.
Le 01/03/2023 à 17:03
Petit bar/restaurant chinois avec de très bons prix et des plats de bonne qualité. J'ai pris un ramen très généreux et un autre plat (tous frais et délicieux) et je suis reparti le ventre plein en dépensant très peu.
Le 22/11/2022 à 10:01
Un endroit très calme et pas cher pour manger de la cuisine chinoise
Le 12/11/2022 à 15:20
J'aimerais travailler, en toute propreté !, puis acheter un masque pour faire les sous-vêtements
Le 21/10/2022 à 11:44
Je suis un client régulier depuis des années et c'est sans aucun doute le meilleur restaurant asiatique de Cuneo, avec des prix abordables et des plats exquis 🥰
Le 14/08/2022 à 20:32
Bon repas, des plats au top, je recommande vivement 👍👍😍🤩
Le 14/08/2022 à 16:02
Spaghettis de riz avec les meilleurs fruits de mer de la province de Cuneo et de Turin et un restaurateur vraiment gentil et sympathique. Haut!
Le 04/08/2022 à 15:59
Bien
Le 07/06/2022 à 17:47
Super !!
Le 29/05/2022 à 06:19
Bonne nourriture, serviable et courtois
Le 09/05/2022 à 19:00
C'est la première fois que j'y vais, je le recommande vivement
Le 16/04/2022 à 17:11
J'ai quelques plats à emporter. Le service est bien organisé et rapide. La nourriture est bonne et les prix sont les mêmes que tous les autres restaurants chinois.
Le 03/04/2022 à 07:56
J'ai pris des plats à emporter hier, tout était très bon, je reviendrai certainement
Le 02/04/2022 à 10:24
Après la fermeture du Palazzo Dong c'est le premier restaurant chinois qui me satisfait, pas au niveau mais bon à revenir. Un peu de travaux sont à faire sur le mobilier, mais on y va pour manger
Le 18/01/2022 à 09:12
Depuis quelques mois, on n'a plus l'occasion d'aller déguster une cuisine savoureuse, toujours servie avec une touche de raffinement et à des prix vraiment avantageux. Les arrêts rapides pour prendre un café étaient plus fréquents, ce qui était décidément excellent, ce qui nous a permis d'apprécier encore plus le professionnalisme des propriétaires ainsi que leur gentillesse. Un endroit très confortable, avec poutres apparentes et belles lanternes rouges, tables à bonne distance avant même les restrictions imposées par la pandémie, mobilier essentiel et de bon goût, extrêmement propre.
Le 28/12/2021 à 12:51
Je pense que c'est le meilleur restaurant chinois de Cuneo.
Le 25/11/2021 à 12:37
Excellent rapport qualité prix, service rapide, serveuses très sympathiques. A recommander
Le 17/11/2021 à 12:27
Nourriture délicieuse, menu complet, prix vraiment abordables, lieu accueillant avec un personnel sympathique et rapide. Littéralement l'un des meilleurs endroits pour manger à Wedge.
Le 10/10/2021 à 19:51
À emporter, le tout très bon et facile à digérer
Le 02/09/2021 à 13:14
Clou je t'aime
Le 28/08/2021 à 20:13
Très savoureux, rapport qualité/prix SUPER, très bon service, le restaurant est fortement recommandé.
Le 12/08/2021 à 06:04
Bonne nourriture pour un prix bas. Service rapide et agréable.
Le 20/07/2021 à 13:10
Je ne peux pas me plaindre, la nourriture était bonne, dommage pour l'emplacement.
Le 11/06/2021 à 09:28
Service excellent.
Le 10/06/2021 à 20:33
J'ai toujours passé un bon moment :)
Le 06/06/2021 à 17:09
Cuisine excellente, accueil impeccable, service rapide, prix honnête, continuez comme ça.
Le 05/06/2021 à 08:10
Endroit petit et propre, personnel sympathique, bonne cuisine chinoise
Le 02/06/2021 à 21:58
On prend toujours plaisir à déguster leurs plats, rapport qualité/prix imbattable. Je recommande fortement d'essayer leur cuisine!
Le 19/05/2021 à 12:16
Excellent endroit, fortement recommandé. Les propriétaires sont sympathiques, toujours prêts à satisfaire chaque demande avec le sourire, les plats sont excellents, l'endroit est très propre. Pour moi, c'est le meilleur du genre dans la région. A ne pas manquer absolument
Le 16/05/2021 à 18:44
Chers invités, c'est toujours un plaisir de commander ici !
Le 16/05/2021 à 14:04
Personnel très sympathique et gentil. Les plats sont très délicats et non gras ou gras comme on en trouve souvent dans d'autres restaurants proposant une cuisine chinoise. Excellent prix par rapport à la qualité.
Le 16/05/2021 à 09:24
J'ai mangé un excellent udon. Des filles toujours très gentilles.
Le 10/05/2021 à 13:54
Endroit bien entretenu, nourriture excellente et personnel sympathique ! (Collègue de Dario Talkami)
Le 10/05/2021 à 00:20
Je suis client depuis des années maintenant, la nourriture excellente et la gentillesse des propriétaires en font un endroit spécial.
Le 09/05/2021 à 19:25
Endroit recommandé! Plats simples et typiques, personnel sympathique et bien préparé. Des prix excellents... bref, tout est parfait !
Le 09/05/2021 à 18:50
Gentillesse, professionnalisme et courtoisie le tout assaisonné d'excellents plats... Félicitations
Le 08/05/2021 à 18:44
Excellent endroit, cuisine très raffinée et personnel excellent !
Le 05/05/2021 à 18:16
Vraiment excellent ! Petits prix et bonne nourriture ! Hautement recommandé
Le 01/05/2021 à 19:20
Le meilleur restaurant chinois😍 Le personnel est très sympathique et serviable, les portions sont généreuses et les prix sont bon marché.
Le 01/05/2021 à 19:19
Nourriture délicieuse, endroit propre et rapide avec plats à emporter. En plus, super sympa !
Le 01/05/2021 à 18:43
Nourriture excellente, pas trop frite, absolument pas indigeste, prix bas
Le 30/03/2021 à 19:11
Très bonne nourriture et prix corrects. Très courtois !
Le 19/02/2021 à 12:02
Un joyau au cœur battant de Cuneo, une touche orientale toujours agréable à savourer, excellente pour les pauses déjeuner. Service rapide et sympathique, je le recommande vivement !
Le 07/02/2021 à 13:34
Excellent service, nourriture fraîche et délicieuse.
Le 08/01/2021 à 17:25
Bon, bon prix et service rapide, personnel sympa
Le 16/12/2020 à 14:06
Toujours bon depuis 15 ans je vais les manger
Le 30/09/2020 à 04:28
Endroit simple, très propre, excellent service avec un personnel sympathique et très sympathique, la nourriture était vraiment excellente, mes enfants et moi avons passé un très bon moment
Le 12/09/2020 à 20:04
Elle est très bonne. Bonne nourriture et bons prix.
Le 30/08/2020 à 21:59
Excellente cuisine... bon service et gentillesse !!!
Le 27/08/2020 à 15:46
Nourriture abondante à un prix modeste. La dame est très gentille, un ange.
Le 25/08/2020 à 16:33
Je ne donne pas moins car on ne peut pas être impoli et sans reçu.
Le 27/07/2020 à 17:26
La nourriture est DÉLICIEUSE et les prix sont plus que justes. Le propriétaire est très gentil. Je recommande particulièrement le riz au curry et les brochettes de poulet.
Le 05/06/2020 à 21:50
Personnel très sympathique
Le 26/05/2020 à 19:41
Bonne nourriture, grande courtoisie!
Le 26/02/2020 à 14:30
Très bonne nourriture et barman très gentil et sympathique, très serviable.
Le 14/02/2020 à 14:58
Poésie asistique
Le 02/02/2020 à 15:12
La nourriture est fraîche et cuisinée plus à l'italienne, le personnel sympathique et toujours souriant
Le 27/01/2020 à 19:34
Super.
Le 21/01/2020 à 14:16
Plats à emporter rapides et efficaces, bonne bouffe et employés sympathiques !
Le 03/01/2020 à 15:41
Bel endroit, propriétaires très sympathiques, un endroit agréable pour se détendre.
Le 12/12/2019 à 17:18
Barre de sommeil
Le 09/12/2019 à 20:03
Pour la gentillesse
Le 18/11/2019 à 13:28
Je le connais peu, mais il fait du bon café
Le 07/11/2019 à 18:25
Excellente nourriture... sympathie et gentillesse
Le 16/10/2019 à 12:46
Super endroit pour une collation rapide et bonne. Personnel courtois et serviable
Le 29/09/2019 à 17:08
Bonne nourriture
Le 25/09/2019 à 14:03
Une autre façon de manger la cuisine chinoise. Bons plats, prix vraiment populaires
Le 24/09/2019 à 09:50
Très gentil
Le 23/08/2019 à 19:06
Nourriture très savoureuse.
Le 12/07/2019 à 13:13
Aimer
Le 25/06/2019 à 12:01
Tout est excellent
Le 22/05/2019 à 20:15
La nourriture était très bonne et le propriétaire était très gentil
Le 19/05/2019 à 22:15
Super d'essayer
Le 14/04/2019 à 20:29
Endroit agréable et propre. Excellent service et nourriture excellente.
Le 22/03/2019 à 13:53
Bar/restaurant chinois avec des plats corrects en portions modérées. Ils ne facturent pas de couverture. Service sympathique, mais très lent, même si le lieu est à moitié vide : n'y allez pas si vous êtes pressé (il m'a fallu plus de cinq minutes rien que pour payer).
Le 12/03/2019 à 11:55
C'est une femme extraordinaire
Le 01/03/2019 à 10:54
Pour des déjeuners et dîners rapides, je recommande vivement les prix, la nourriture excellente et l'hôtesse très gentille
Le 06/02/2019 à 10:27
Pause déjeuner de travail avec de la nourriture chinoise
Le 31/12/2018 à 18:47
Plus que de la bonne cuisine, des plats savoureux et non gras, très gentils et sympathiques, recommandés.
Le 25/12/2018 à 10:55
Très bien!
Le 18/11/2018 à 20:03
excellente cuisine traditionnelle (chinoise), prix bas : je recommande de l'essayer
Le 06/11/2018 à 20:25
Endroit simple mais bonne nourriture avec des portions adéquates et un prix modeste. Service excellent. La bière pression n'est pas la meilleure mais étant donné le lieu, la bière chinoise était plus adaptée. Informé
Le 07/10/2018 à 15:54
Rien de spécial. Bar restaurant tenu par des chinois
Le 16/08/2018 à 09:10
La dame est vraiment très gentille et gentille... Excellente nourriture à des prix super raisonnables... Fortement recommandé
Le 22/07/2018 à 15:29
Excellente cuisine chinoise à des prix très raisonnables, même à emporter !
Le 02/05/2018 à 05:24
Bon prix
Le 30/04/2017 à 08:46
Bon café
Le 02/04/2017 à 18:49
Bar et restaurant dans une ambiance joyeuse et sereine.
Le 02/01/2017 à 19:09
Personnel très gentil.....excellente cuisine 👍
💬 Nous sommes venus acheter du pain et des douceurs... un très grand choix de friandises et de pain, une dame très gentille qui nous a servi. La tarte aux prunes est très savoureuse.
💬 Cuisine authentique et excellente... souvenirs gustatifs chez la nonne..
💬 Je reviens tout juste de vacances de sprint avec la famille. Nous avons passé un très bon moment autour du lac de Garde et l'hôtel nous a fourni tout ce dont nous avions besoin pour nous sentir bien ! Nous disposions d'un immense parking gratuit, sûr également et ouvert 24h/24 et 7j/7. Les chambres étaient de taille très généreuse et dotées de superbes balcons. L'emplacement est le meilleur des meilleurs - juste au bord du lac et vous disposez d'une superbe petite piscine pour profiter du soleil. La nourriture de l'hôtel était de 10/10 et le personnel était très sympathique ! Nous souhaitons y retourner dans un futur proche ! Cela vous dit tout ce que vous voulez savoir ! Merci Mistral et Merci Garda ❤️
💬 Personels et propriétaires sympathiques, bon café et pâtisserie, parfait pour une pause le matin , terrasse au centre du village .prix correct .
💬 EN: We are 2 adults and we wanted to spend 2 nights in Bergamo, we wanted to make the reservation with Booking.com but it was mentioned that if we arrived by 11pm we would have an additional fee, we called to get more information. The staff told us that after 11pm we would have to pay only in cash and preferred to make all the reservations out of Booking.com, so we stayed in touch by WhatsApp. At our arrival it was even hard to reach the staff guy and when we could he says that finally the address was not the same, that the price increased from 140€ to 260€, the reality is that the gentleman wanted us to stay in his own apartment and keep the cash by making us sleep in his own apartment which was not very far from the hotel "La Maison des artistes", we only found a hotel available from 3am otherwise we would sleep outside. To be avoided! FR: Nous sommes 2 adultes et nous voulions passer 2 nuits à Bergamo, nous voulions faire la réservation via le site Booking.com mais il était mentionné que si on arrivait après 23h nous aurions un cout supplémentaire, nous avons appelé pour en savoir plus. L’employé nous a fait savoir qu’après 23h il faudrait payer uniquement en cash et à préférer faire toutes les démarches de réservations en dehors de Booking.com, on communiquait via WhatsApp. Le jour de notre arrivé il était compliqué de joindre cette personne, quand bien même on nous indique que finalement l’adresse n’est plus la même, que le prix est passé de 140€ à 260€, la réalité est que le Monsieur voulait nous héberger dans son appartement et empocher les 260€ en nous faisant dormir dans son propre appartement qui n’était pas très loin de l’hôtel « La maison des artistes », nous n’avons trouvé un hôtel de disponible qu’à partir de 3h du matin sinon nous allions dormir dehors. A éviter ! ES: Somos 2 adultos y queríamos pasar 2 noches en Bérgamo, queríamos hacer la reserva con Booking.com pero se mencionaba que si llegábamos antes de las 23:00 tendríamos un costo adicional, llamamos para informarnos. El personal nos dijo que después de las 23:00 tendríamos que pagar sólo en efectivo y que mejor hacer todas las reservas fuera de Booking.com, así que nos mantuvimos en contacto por WhatsApp. A nuestra llegada nos dice que finalmente la dirección no era la misma, que el precio pasa de 140€ a 260€... la realidad es que el señor quería que nos quedáramos en su propio apartamento y quedarse con el dinero en efectivo haciéndonos dormir en su propio apartamento que no estaba muy lejos del hotel "La Maison des artistes", sólo encontramos un hotel disponible a partir de las 3 de la mañana de lo contrario dormiríamos fuera. Por supuesto no recomendaría este lugar.
💬 Cuisine raffinée, alliance des vins judicieuse, accueil chaleureux, exellente soirée.
💬 Rapide et efficace. Super sympa ! Pizza excellente !! Allez-y les yeux fermés.
💬 Nous avons pris un délicieux repas ici et le service était incomparable. Nous ne nous sommes jamais sentis pressés et avons énormément apprécié notre expérience !
💬 Endroit grand et propre, cuisine soignée à chaque fin de travail (visité à différentes occasions), plats excellents servis avec élégance et professionnalisme même en commandant simplement une pizza. Bonne qualité des matières premières. Amabilité et serviabilité des propriétaires. J'en profite pour vous dire au revoir. Bonjour Domenico, un câlin à vous, madame et à votre fils.
💬 Vacances familiales proche de Castel di sangro. Les pizzas sont excellentes et bien garnies. Le risotto aux truffes merveilleux. Le personnel est très agréable et accueillant.