📌 Via Baldassarre Franceschini, 42, 50142 Florence - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très très gentil. Bien mieux que de nombreux hôtels et hôtels. Bon prix aussi... lit très confortable, immergé dans les oreillers 😍, salle de bain petite mais très confortable, et salon avec TV (et Netflix), canapés (et autres oreillers ici aussi😍😍😍). Le soin de l'environnement est très bon même dans les petits détails comme les miroirs, les ampoules et les bougies même dans la salle de bain. Absolument à réserver. Tout est impeccable et parfumé. Peut-être simple et facile à vivre mais vraiment très pratique. Fortement recommandé😊😊😊
💬 La pizzeria A Tutto Ruoto possède un emplacement de restauration rapide et une ambiance un peu chaotique. Le service est un peu lent et très décontracté, le personnel très gentil. La carte propose un bon choix de fritures et de pizzas de différentes tailles cuites à la meule. Nous avons pris 3 pizzas dont 2 de 300g et 1 de 500g et quelques frites. Les plats frits étaient assez bons, tout comme les pizzas de bonne qualité. Les prix sont très bas, bon rapport qualité/prix. Mes dernières considérations sont les suivantes : Dans l'ensemble je n'ai pas passé une soirée désagréable, l'endroit ressemble beaucoup à un plat à emporter et malheureusement il y avait une forte odeur de gaz à l'intérieur. Le personnel fait de son mieux mais semble globalement un peu inexpérimenté. Cet endroit a un excellent potentiel, mes commentaires encouragent l'évolution professionnelle du personnel et un plus grand soin du lieu lui-même. Ce n'est pas un endroit où je reviendrai mais je le recommande à tous ceux qui sont de passage et qui souhaitent une bonne pizza croustillante et pas chère.
💬 Nous y avons été un dimanche et comparer à certains commentaires c'était propre et calme. Et surtout... CHAUD !! en France c'est un fléau !! Toujours froid et fait à l'arrache ! Pour dire en France je n'y vais plus ou vraiment quand j'ai pas le choix !
💬 La dame est gentille mais l'appartement, la chambre et la salle de bain sont restés bloqués dans les années 70. Petit déjeuner au bar à cause du Covid qui comprend un café et un croissant, si vous voulez un autre café ou un jus vous le payez séparément au restaurant. bar . Peut-être que comme il y a une cuisine dans la maison, il suffirait de laisser les invités préparer un petit-déjeuner avec du yaourt ou des fruits dans le réfrigérateur. Bel emplacement.
💬 Nous nous rendons dans ce restaurant après avoir lu l'article d'inauguration début avril. Alors que nous nous asseyons, un garçon arrive et nous indique les premier et deuxième plats du menu du jour. Ensuite je le vois faire des allers-retours pendant une vingtaine de minutes en se plaignant qu'il servait seul, qu'il n'avait pas réussi à dresser les tables à temps, oubliant les commandes des autres tables. Bref, ce n'est pas joli à voir, mais ce qui m'a beaucoup dérangé, c'est de voir les seconds plats de viande que j'ai commandés arriver complètement BRÛLÉS. Nous nous sommes levés et à la caisse, nous avons continué à nous excuser pour le retard des cours mais ce n'était pas le problème, sans même voir ce que cela nous apportait. J'ai payé la facture et je suis parti et plus jamais.
💬 Excellente bière (mais vraiment excellente), nourriture excellente, lieu accueillant et agréable, belle musique, grande gentillesse et préparation du propriétaire, endroit vraiment parfait ! Hautement recommandé
💬 Accueil agréable et cuisine de qualité . Pizza napolitaine au fromage et risotto de la mer excellents. N'hésitez pas !
💬 Haut
💬 Excellente pizza, je la recommande toujours
💬 Une expérience inoubliable, évidemment dans un sens négatif. Plus qu'un restaurant, c'est une salle de sport ou quelque chose comme ça. Pansement écaillé, couverts sales et non respect des règles d'hygiène de base (très important en cette période d'urgence sanitaire). La nourriture était médiocre, la viande n'était pas grillée mais poêlée (le prix n'a cependant pas été baissé, bien au contraire...). Viande servie crue, délais d'attente très longs etc. Enfin, un prix visiblement disproportionné par rapport à la prestation, un coup de grâce caché derrière une façade de fausse courtoisie et de naïveté artificielle.