Hôtel 🇮🇹

Dolce Sbadiglio Avis

📌 Via Alghero, 24, 09124 Cagliari - Italie

4.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Dolce Sbadiglio à Cagliari

Les avis

Les dernier avis sur Dolce Sbadiglio à Cagliari

Ovidiu.i

Le 20/08/2021 à 17:18

5 / 5

Très bonnes conditions et le seul inconvénient était le manque de vue par la fenêtre.

Urbano.e

Le 06/10/2019 à 19:21

4 / 5

Emplacement idéal, structure pratiquement neuve au coeur de Cagliari. Au centre de tout. Propriétaire attentif et toujours disponible. Partez sans problèmes

Silvia.a

Le 28/07/2019 à 19:48

5 / 5

Belle chambre située dans les rues du centre de Cagliari. Nous sommes très bien restés. Le petit déjeuner était également excellent, nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.a fait le 28/07/2019 à 19:48 sur le  Dolce Sbadiglio à Cagliari
Photo n°2 de l'avis de Silvia.a fait le 28/07/2019 à 19:48 sur le  Dolce Sbadiglio à Cagliari
Photo n°3 de l'avis de Silvia.a fait le 28/07/2019 à 19:48 sur le  Dolce Sbadiglio à Cagliari
Photo n°4 de l'avis de Silvia.a fait le 28/07/2019 à 19:48 sur le  Dolce Sbadiglio à Cagliari
Photo n°5 de l'avis de Silvia.a fait le 28/07/2019 à 19:48 sur le  Dolce Sbadiglio à Cagliari
Ely.l

Le 07/03/2019 à 10:37

5 / 5

Optimal

Enrico.e

Le 12/08/2018 à 15:31

5 / 5

D'accord

Leonardomtt.

Le 08/08/2018 à 11:35

4 / 5

Très proche de la Via Roma, de la gare et du port. la chambre est très agréable et se situe dans une rue centrale très passante

Alberto.a

Le 25/03/2018 à 08:12

4 / 5

Lieu très modeste mais très bonne cuisine. Excellents prix

paola.o

Le 02/08/2017 à 06:57

5 / 5

Excellente propriété dans un emplacement très central J'ai passé une nuit dans cette propriété avec mon copain, nous avons passé un très bon moment dans tous les sens du terme. C'est une nouvelle structure au centre de Cagliari, la chambre est très spacieuse, bien meublée et propre. Je le recommande fortement. Paola et Pier Luigi

  • 🏪 Pizzeria Nuova Aurora (431 Avis)

  • 💬 J’ai pris la pizza Végétarienne un petit peu légère en fromage et en tomate . La pâte assez molle .


  • 🏪 Villa dei Principi (302 Avis)

  • 💬 Très belle salle de réception Service impeccable nourriture abondante et de qualité. A recommander


  • 🏪 Le Chalet (987 Avis)

  • 💬 Super plats italiens (gnocchis a la gorgonzola 😳😛😋), avec une petite surprise (gratuite) à la fin :) Nous étions aussi à côté d'un homme visiblement français qui racontait des histoires super sympas avec un fort accent, à des koréens mi amusés mi ennuyés... 🤠


  • 🏪 Albergo Verdesolemare (115 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement à Marina di Pietrasanta. La direction et le personnel sont à votre écoute. L'auberge est très propre avec un certain charme. Parking sur place très pratique. Plage à moins de 100 mêtres. En Moins de 10 minutes à pieds vous serez au centre avec des cafés et Restaurants de qualité. Je recommande.


  • 🏪 Ottocentodieci (53 Avis)

  • 💬 Une expérience sublime, un voyage à travers des saveurs et des goûts uniques. Un dîner où les yeux admirent la présentation des plats comme de véritables œuvres d'art et le palais se délecte de délices d'excellente qualité.


  • 🏪 Pink Panther (18 Avis)

  • 💬 Beaucoup de spécialités et à chaque fois je trouve quelque chose de nouveau. Une très bonne pizza à la poêle ne déçoit jamais. Outre la variété du choix et les nombreuses gourmandises, il se démarque également par la gentillesse et la courtoisie du personnel.


  • 🏪 B&B Emozioni e Relax (111 Avis)

  • 💬 Propre et tout à fait correct pour une escale lors d'un voyage plus loin. Propre et toutes les collations et l'eau incluses. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car nous partions très tôt pour éviter le trafic de vacances. Bien situé pour rendre visite à Mantoue (un must à mon humble avis).


  • 🏪 iko sushi bar (179 Avis)

  • 💬 J'appelle pour commander une boîte de sushi pour 20h15 et c'est accordé. A 19h10 je reçois un appel de Ryder pour me livrer mais visiblement 1h plus tôt j'étais dans une toute autre zone... Malgré mon désaccord initial, nous nous mettons d'accord sur un nouveau lieu de livraison... J'arrive et ne trouve personne... Je rappelle et on me dit qu'il serait déjà parti car je n'avais pas répondu à un appel... je continue évidemment pour m'énerver mais je m'excuse auprès du ryder car je maintiens que la faute n'est pas de lui mais plutôt celle du restaurant... il me demande gentiment de reprogrammer la livraison et finalement à ce moment-là il arrive je prends tout et je pars. Malgré toute cette perte de temps, je m'attendais au moins à déguster de bons sushis et même pas cela. SUSHI FROID ET MOUSSEUX, CREVETTES TRÈS DURES ET UN TEMPURA PITOYEUX. 30 euros jetés avec les sushis


  • 🏪 Antica Pizzeria Di Matteo (11706 Avis)

  • 💬 J'avoue ne pas comprendre du tout la bonne notation du restaurant. Le personnel est à la limite du service, il vous fait comprendre qu'ils sont embêtés de votre présence. Les pizzas, à peine cuites, peu garnies, ne méritent pas la file d'attente de touristes. Nous y sommes allé un lundi soir, il n'y avait aucuns locaux, que des étrangers. Mieux vaut faire quelques mètres en plus et ne pas tomber dans l'attraction touristique.


  • 🏪 Bagni Ondina Noli (444 Avis)

  • 💬 Magique, chaque année c'est encore plus beau. L'accueil est super, nous sommes bien installés et la mer est toujours aussi belle.