Les avis
Le 18/05/2024 à 09:16
Nous nous sommes arrêtés pour prendre une bière en passant. Bel endroit au bord du lac, près du port de plaisance et avec un peu de verdure autour.
Le 01/09/2023 à 20:01
Lorsque vous vous adressez aux clients, il faut être poli, mais au moins calme et professionnel, ce qui est dommage car l'endroit est vraiment sympa.
Le 27/08/2023 à 14:43
Personnel peu courtois, le propriétaire qui s'en prend à la serveuse en utilisant des gros mots devant nous clients pour ne pas avoir facturé dès que la commande a été portée à table. Et puis que dire... un latte macchiato qui était un café au lait ajouté, un café lounge qui était de l'eau brune pour la modique somme de 1,50 €... même pas à Porto Cervo ! Rester loin....
Le 20/09/2022 à 13:37
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et nous sommes dirigés vers la glace. Excellent. Les gars étaient gentils et serviables.
Le 11/09/2022 à 17:35
Bar très sympa à visiter à la marina marta
Le 24/08/2022 à 21:13
Lieu aménagé dans un contexte reposant. Le gars qui sert les tables n'est pas très accueillant, en fait il semble vous rendre service. Pour le reste, un apéritif sans trop de prétentions.
Le 02/07/2022 à 06:21
Un endroit sympa, les gars qui vous servent sont très gentils. Je n'ai jamais autant apprécié un latte que celui que j'ai bu ici.💪💪 Le seul conseil que je puisse donner est qu'il serait souhaitable de temps en temps d'essuyer les tables et les chaises.
Le 23/04/2022 à 21:06
Bel endroit, personnel sympathique
Le 25/07/2021 à 15:33
Personnel désagréable et service médiocre!
Le 08/07/2021 à 18:37
Personnel sympathique et professionnel.
Le 30/05/2021 à 16:33
Endroit sympa et sympa, tables au milieu du parc. bon café et glace.
Le 28/05/2021 à 11:46
Rien à dire sur la glace, bonne, mais le garçon n'est pas gentil du tout et réagit mal, cela m'est arrivé plusieurs fois. Demandez une chose et faites ce qu'il veut alors... nous sommes allés dans de nombreux endroits mais il ne m'est jamais arrivé de demander une chose, d'en recevoir une autre et puis il répond avec aigreur.... nous ne reviendrons certainement pas. Merci pour rien, tu ne sais pas comment faire plaisir au client
Le 26/04/2021 à 14:29
Parce qu'ils sont très gentils et une fille Valeria qui est merveilleuse et talentueuse.
Le 12/12/2020 à 20:29
Optimal
Le 01/09/2020 à 10:42
Excellent emplacement. Personnel sympathique, excellent service
Le 23/08/2020 à 14:40
Service très arrogant et grossier. nous avons pris des granités que nous déconseillons fortement, notamment celui au citron qui avait le goût de tout sauf du citron. Lorsque les boissons sont arrivées à table, nous avons demandé une autre bouteille d'eau et la serveuse nous a dit que nous devions la demander d'abord !! Bah !! C'est dommage car l'endroit en vaut la peine, mais cet endroit aurait besoin de quelqu'un qui aime et veut travailler
Le 11/08/2020 à 18:57
Endroit branché, excellents apéritifs et café. Super glace. Conseiller
Le 24/07/2020 à 21:16
Excellent pour l'apéritif
Le 12/07/2020 à 17:10
Bar très sympa avec vue sur le lac, personnel très sympathique
Le 03/07/2020 à 19:47
Toujours excellent !
Le 27/06/2020 à 16:47
Mauvaise expérience et seulement pour un simple apéritif spritz, j'ai communiqué que je suis coeliaque et que l'ignorance régnait en maître, à la fois en ne comprenant pas de quoi je parlais et en me disant que si je voulais manger quelque chose, je devrais payer séparément. Donc deux spritz 8 euros, plus un forfait sans gluten 1 euro. J'ajouterais que celui qui était avec moi n'était pas coeliaque, donc il aurait pu manger ce qui était inclus dans l'apéritif habituel, mais rien n'est arrivé non plus. Vraiment mauvaise expérience, sans la liste des lacs
Le 25/06/2020 à 18:17
les choses ne coûtent pas très cher et les barmans sont gentils avec les clients
Le 16/06/2020 à 18:45
Endroit agréable et service à table excellent. Personnel sympathique. Bien joué!
Le 28/02/2020 à 12:04
Super bar
Le 11/02/2020 à 10:03
Un excellent apéritif minutieusement préparé par le propriétaire Gianni ! La proximité des jardins est très utile si, comme moi, vous avez des enfants !
Le 03/01/2020 à 13:49
Barman sympathique avec vue sur le lac, excellent pour prendre un café ou un apéritif en toute tranquillité
Le 16/11/2019 à 18:45
Vous y trouverez convivialité, professionnalisme et plein de bonnes choses à manger et à boire.
Le 11/11/2019 à 14:18
Bel endroit avec vue sur le lac
Le 03/11/2019 à 12:07
Excellent lieu. Personnel sympathique et gentil
Le 28/10/2019 à 18:43
Le propriétaire est très gentil et l'endroit est excellent et bien organisé
Le 20/10/2019 à 17:45
Bel endroit, personnel formidable
Le 20/10/2019 à 09:54
Tout simplement fantastique
Le 14/10/2019 à 08:34
Bel emplacement
Le 23/09/2019 à 10:21
Bar convivial
Le 10/09/2019 à 19:56
Une vraie glace italienne, super.
Le 03/09/2019 à 05:55
Bel emplacement, avec des tables internes et externes donnant sur le lac. Personnel poli, sympathique et professionnel. Excellents petits déjeuners, avec différents types de lait même pour ceux qui souffrent d'intolérance au lactose, excellent café, et le café décaféiné est moulu sur place ! Même l'apéritif ne fait pas exception, avec d'excellents cocktails et un vaste choix de plats !
Le 27/08/2019 à 21:02
Chouette
Le 27/08/2019 à 07:21
Le kiosque classique au bord du lac, un endroit calme avec un personnel sympathique et très gentil
Le 15/08/2019 à 18:40
Apéritifs servis avec de mauvais verres en plastique
Le 10/08/2019 à 19:31
Belle halte après une balade, personnel rapide et souriant, prix honnêtes.
Le 20/11/2018 à 15:04
Merveilleuse
Le 10/11/2018 à 09:23
excellent comme toujours
Le 18/10/2018 à 15:32
MAINTENANT FERMÉ 🤷♂️
Le 27/08/2018 à 10:08
Très bonne glace. Service agréable et sympathique.
Le 27/08/2018 à 09:41
Espresso au Lago di Bolsena avec vue sur le lac. Délicieux cappuccino
Le 27/08/2018 à 05:24
Bonnes glaces artisanales excellents espaces extérieurs service rapide et convivial informel mais professionnel idéal pour le petit-déjeuner, une pause, un déjeuner rapide, un apéritif après le dîner, etc. Endroit bien entretenu situé dans un beau contexte environnemental. Les propriétaires Gianni et Luciano sont exceptionnels
Le 17/08/2018 à 10:19
Tables extérieures de courtoisie pour les fumeurs
Le 16/08/2018 à 19:56
Gentil, facile à vivre
Le 16/08/2018 à 13:34
Un bel endroit pour s'arrêter après une belle promenade au bord du lac. Excellent café. Mais il y a aussi des glaces artisanales
Le 05/08/2018 à 19:12
Cui et demi 88e c
Le 28/07/2018 à 05:01
Agréable, convivial, je le recommande.
Le 18/07/2018 à 16:09
Bel endroit Marta.....c'est dommage qu'ils aient enlevé la plage devant pour construire un port qui a ensuite été saisi. Cet endroit, même s'il reste une belle promenade avec une plage à proximité, a perdu un peu de son charme, entraînant également la perte du Bar.
Le 03/07/2018 à 14:36
Zéro
Le 18/06/2018 à 06:02
Bar fabuleux, excellent café, personnel sympathique, convient également aux enfants et aux adolescents
Le 02/05/2018 à 14:17
Super bar près du lac. Personnel sympathique
Le 15/02/2018 à 19:04
Bar très sympa, central et avec vue sur le lac... prix normaux.
Le 12/02/2018 à 07:19
un café copieux et exquis, entre autres
Le 06/01/2018 à 15:59
Optimal
Le 06/01/2018 à 11:17
endroit stratégique.Lieu très accueillant, gentillesse et qualité
Le 04/01/2018 à 19:45
Excellents apéritifs...personnel courtois et sympathique à l'écoute des besoins de chaque client...je le recommande
Le 12/11/2017 à 17:02
Silvia 😎
Le 24/10/2017 à 13:30
Un bon bar. Très accueillant et il y a des choses délicieuses... surtout les glaces et les cocktails. Ils peuvent vous fournir Internet et les barmans sont très bons
Le 26/09/2017 à 17:44
Bel endroit, bel endroit, très gentil
Le 29/08/2017 à 05:11
Accueillant Bonne situation accessible aux personnes handicapées et belle vue sur le lac. Optimal
Le 26/08/2017 à 05:15
Personnel très gentil, endroit super propre et magnifique bord de lac. Excellents cocktails, délicieux sandwichs et glaces artisanales de premier ordre
Le 15/08/2017 à 20:49
Bons prix. Personnel sympathique et professionnel. Bravo.
Le 06/08/2017 à 15:11
Endroit incroyable.......les bruits de l'eau me rappellent que je suis vivant !
Le 01/08/2017 à 14:22
Un endroit très sympa pour manger des glaces avec une belle vue
Le 26/07/2017 à 18:42
Bons cocktails pour 4,5 euros, spritz pour 4 euros. Ils apportent des chips et quelques apéritifs
Le 16/07/2017 à 13:04
Bar très sympa et très bien situé
Le 15/07/2017 à 21:59
Endroit agréable, relaxant et proactif. Toujours agréable de s'arrêter pour prendre un café ou un apéritif.
Le 23/06/2017 à 08:22
Le café est un plaisir, s'il n'est pas bon, de quel plaisir s'agit-il ?
Le 07/06/2017 à 18:20
Grande courtoisie, belle vue sur le lac de Bolsena, excellentes boissons.
Le 02/06/2017 à 07:07
Du calme pour un peu de détente
Le 03/05/2017 à 13:56
Le bar parfait pour l'été, avec spectacles et musique live
Le 20/04/2017 à 14:59
Kiosque avec vue sur le lac, très confortable et toujours bien achalandé
Le 12/02/2017 à 09:17
Bord de lac confortable et accueillant
Le 31/01/2017 à 13:27
Lieu enchanteur face au lac de Bolsena, unique à Marta
Le 01/10/2016 à 19:31
Super cool, merci encore et encore
💬 Petite place au coin de Viale Vittorio Veneto et Corso Mazzini. C'est un super endroit pour prendre l'apéritif, la nourriture est bonne et les boissons sont très bonnes. A l'intérieur, le mobilier est très raffiné et l'ambiance est très accueillante. Le personnel est courtois et accessible.
💬 De meilleurs chips que le concurrent et une bonne offre pour le menu enfant. Cependant, les salles de bains ne fermaient pas et n'avaient plus de savon.
💬 Aujourd'hui, j'étais à Pavie avec un ami et nous avons découvert un restaurant chinois vraiment élégant et propre. L'environnement moderne au style élégant, caractérisé par des tons sombres et un éclairage doux, a contribué à créer une atmosphère agréable. Nous avons choisi une assiette de ramen chauds, parfaite pour les journées froides et brumeuses, et elle s'est avérée absolument délicieuse. Le rapport qualité prix est remarquable, avec des portions généreuses et des prix corrects. Malgré le choix limité, les ramen aux crevettes étaient bien conçus. Le personnel était extrêmement courtois et gentil. Dans l'ensemble, ce fut une très bonne surprise et je le recommande vivement.
💬 Excellents produits, grande courtoisie et hospitalité pour les pèlerins et au-delà. Un merci infini à Michele qui, avec sa disponibilité, m'a fait récupérer le bus que j'avais raté 🙏🏻
💬 Bel endroit loin de la confusion avec une véranda extérieure. Les plats sont très bons, servis avec convivialité, professionnalisme et rapidité. Bon rapport qualité prix. Je recommande de réserver car c'est très populaire !
💬 Magnifiquo veramente niente da dire Une soirée magique grazie
💬 Au centre ville, très belle surprise. Service agréable et patient. Et une belle expérience dans les assiettes. À recommander!
💬 Le lieu offre une expérience gastronomique extraordinaire, spécialisée dans les sandwichs préparés avec des ingrédients de la plus haute qualité. La structure récemment ouverte dégage une atmosphère accueillante et moderne qui invite à la détente. Les sandwichs sont de véritables chefs-d'œuvre culinaires, avec des combinaisons de saveurs équilibrées et des ingrédients frais qui leur confèrent un goût exceptionnel. La nouveauté du lieu se traduit par une attention particulière portée aux détails et un service attentionné, faisant de ce lieu un choix incontournable pour les amateurs de sandwichs gourmands.
💬 Parfait. Vraiment pas de mots !! Emplacement absolument agréable et magnifique avec un superbe petit déjeuner. L'hôte, Laura, est si gentille. Grand jardin pour se détendre. Le meilleur B&B que je puisse recommander à 100 %. Merci beaucoup.
💬 Restaurant gastronomique de grande qualité . Un service parfait . Un rapport qualité prix des plus honnête. Deux petits reproches, une carte limitée et un environnement bruyant pour les tables en extérieur. J'y retournerai avec plaisir.