📌 Via Laterza, 1, 70029 Santeramo in Colle - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:56
très bonne pizza avec un excellent service
Le 11/05/2024 à 22:11
J'ai mangé deux fois de la pizza dans cette pizzeria et je la considère honnêtement comme la meilleure de Santeramo, nous avions besoin d'une pizza napolitaine !!!
Le 10/05/2024 à 17:29
Enfin une VRAIE pizza napolitaine à Santeramo. Qu'est-ce que je dis, une vraie pizza. Fini les crackers fait passer pour de la pizza. Je vous conseille la marinara (sans anchois), aussi appelée « mauvaise marinara ». Le propriétaire est vraiment sympathique et gentil, tout comme tout le personnel ! J'y ai déjà mangé 5 fois des pizzas et ce soir j'y retourne pour la sixième fois. Super ❤️
Le 04/05/2024 à 18:06
La pizza était vraiment très bonne, garnitures abondantes, service de livraison à domicile plus que ponctuel (5 minutes en avance 💪), personnel sympathique et serviable. Plus que fortement recommandé
Le 01/05/2024 à 21:25
J'ai pris l'accord classique pizza et bière alors que j'étais assis au restaurant. Le restaurant dispose d'une table centrale et de nombreux tabourets latéraux pour déguster des pizzas fraîchement sorties du four. Il est servi d'une manière particulière : accompagné d'une paire de ciseaux pour le couper facilement. Si vous voulez des couverts, demandez-le. La pâte napolitaine est de grande qualité, avec un bord haut et très doux et une partie centrale fine. La combinaison des ingrédients me semble bonne et la saveur et la garniture sont également excellentes. J'ai remarqué que de nombreux clients demandaient des pizzas à emporter ou livrées à domicile, j'ai donc pu m'asseoir immédiatement même si aujourd'hui était un jour férié. Je recommande cet endroit pour la qualité de la pizza napolitaine.
Le 25/04/2024 à 10:34
La pizza est une des meilleures de Santeramo sinon la meilleure, le seul commentaire que je voudrais faire sur cette version napolitaine de la pizza c'est la saveur de la pâte un peu fade et la croûte n'était pas bien cuite, quand même une belle découverte
Le 21/04/2024 à 08:51
Ils se sont trompés en préparant une margherita supplémentaire au lieu de celle diabolique. L'une des margheritas commandées était sans lactose mais il n'était en aucun cas indiqué de laquelle il s'agissait, contrairement à toutes les autres pizzerias qui mettent habituellement une feuille de basilic ou une olive. La mozzarella semblait vieille et périmée, mais la pâte et la sauce étaient savoureuses.
Le 18/04/2024 à 19:36
La pizza était très bonne et l'ambiance était également très bonne
Le 06/04/2024 à 09:42
J'ai commandé une margherita pour tester la pâte napolitaine contemporaine. La pizza est légère et savoureuse et m'a beaucoup rappelé celle que j'ai mangée à Naples ! Le propriétaire et le personnel sont très courtois et l'endroit est vraiment accueillant ! Absolument recommandé !
Le 05/04/2024 à 11:28
Les gars, je n'ai jamais mangé une pizza comme celle-ci dans les Pouilles !😍😍😍 incroyable !!!
💬 Tout est bien en ce café, du patron au personnel. Bon service
💬 Même si j'ai apprécié cet hôtel, il y a eu plusieurs petits problèmes, que je résumerai dans mon commentaire ci-dessous : Les points positifs : 1) structure neuve, bien meublée, lit très confortable. 2) la gare, au cœur de la Sanità et à deux pas de la gare Piazza Cavour. Les points négatifs : 1) la gestion du paiement, qui a été débité de ma carte bancaire d'avance malgré les indications contraires sur le site 2) le ménage : en 5 nuits la chambre n'a été nettoyée qu'une seule fois. Quand je suis arrivé, il n'y avait ni papier toilette ni gel douche. 3) gestion de l'enregistrement. Les instructions m'ont été envoyées tard dans la soirée avant mon arrivée 4) le prix : j'ai payé 80 EUR/nuit en avril, occupation simple. Pour le Rione Sanità, c'est un prix exigeant.
💬 Accueil familial très simple et convivial. Menu dans la bonne tradition toscane. Copieux et bien cuisiné. Service rapide et soigné. Très propre. Une bonne adresse entre Sienne et le Chianti.
💬 Nous y étions juste avant les vacances de Noël deux jours de suite et mes avis sont les suivants : Localisation : raffiné, meublé avec soin et attention aux détails, surtout pendant les vacances de Noël. Nourriture : pizza délicieuse, pâte napolitaine, nous avons cependant eu un peu de mal à la digérer. Les premiers plats que nous avons dégustés le lendemain étaient vraiment excellents, rien à dire. Service : rapide et impeccable, des serveurs toujours attentifs aux besoins de chaque client et empathiques. Prix : moyen-élevé.
💬 Endroit idéal pour dîner. Vous ne pouvez pas vous tromper chez grand-mère Ornella
💬 J'ai besoin d'un hôtel, La dame a catégoriquement refusé car la personne concernée est noire (il s'agit d'une personne de nationalité italienne et d'un travailleur) C'est absurde que cela se produise en 2023 Cela dit, je voudrais vous remercier car vous avez démontré encore aujourd'hui quelle est la réalité en Italie
💬 Sur les conseils d'amis ce fut une agréable découverte. J'ai déjeuné à cet endroit pendant deux jours. Parking pratique devant ou au maximum derrière. Très bel endroit, bien rangé, propre et avec un belvédère extérieur avec des tables. Les deux fois, j'ai pris un "plateau trio" (8,00 €) qui comprend l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement ainsi que de l'eau, du café et du vin. J'ai aussi pris un dessert avec un ajout de 2,50 €....bien dépensé !!! Les portions ne sont pas exagérées mais la nourriture est très bonne. Le seul bémol était le poulet aux champignons qui m'a été servi presque froid. Personnel très gentil et sympathique. Très bon rapport qualité/prix. J'y retournerai certainement si je suis dans la région et je vous recommande de l'essayer !
💬 j'ai trouvé ce petit coin de paradis gourmand 😁 avec un personnel sympathique et très sympathique ! excellentes entrées et zonzelle avec de la charcuterie locale, valent également le détour les desserts que je n'ai pas eu l'occasion de goûter car j'étais rassasié ! Il dispose de tables le long de la rue ou il est possible de manger dans le petit jardin derrière le restaurant avec vue sur le paysage
💬 Je l 'ai beaucoup aimé. Cuisine génoise typique.
💬 Hier soir, j'ai fêté mes trente ans dans ce lieu au bord du Pô. La nourriture servie au buffet apéritif était copieuse et de grande qualité, le personnel toujours disponible et ponctuel à chaque demande. Nous avons pu mettre de la musique et passer une bonne soirée. Je le recommande vivement pour les soirées de ce type !!