📌 Via Lughi, 50, 36022 San Giuseppe - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/01/2018 à 19:37
Endroit idéal pour dîner. Vous ne pouvez pas vous tromper chez grand-mère Ornella
💬 Super endroit si vous n'avez qu'une soirée à Cosenza
💬 Nous avons déjeuné ici après avoir visité Candelara, le menu fixe coûtait 26 euros, la nourriture était assez bonne même si elle n'était pas excellente mais les plats étaient un peu clairsemés et peu assaisonnés. Je trouve donc que 26 euros, c'est un peu cher par rapport à ce qui est servi. L'endroit est agréable et accueillant. Les plats sont servis trop vite. J'ai donné 4 étoiles pour le lieu et la qualité de la nourriture mais la quantité, je le souligne, est vraiment médiocre.
💬 Excellente Pizzeria Fabuleux, tout ce qui est bon, de la pizza et des sandwichs, est bon et d'excellente qualité. Fortement recommandé. Merci.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B en juillet 2023. Le B&B est entièrement rénové et la beauté et la tranquillité de l'endroit ne peuvent être décrites, des chambres très belles, propres et très calmes, un beau jardin, un petit-déjeuner avec de délicieux gâteaux préparés par Daniela. Le B&B se trouve à quelques mètres de la plage de Cinta, accessible en quelques minutes à pied. Ce ne sont là qu’une partie des avantages de cette structure. Il n'y a pas de mots pour décrire Daniela, la propriétaire, sa gentillesse, son professionnalisme, elle est tout simplement fantastique, une personne qu'on rencontre, (malheureusement) très peu dans la vie. En plus du bel emplacement du B&B et de la fantastique Daniela, nous devons remercier Giovanni, Lucia et la petite Giulia, des personnes formidables, qui ont également été les invités de la structure pendant notre séjour. Nous espérons revenir en septembre car ce furent les meilleures vacances que nous ayons passées. MERCI DANIELA
💬 Rapide, savoureux.
💬 Plage pratique et peu coûteuse (pour Taormina) Personnel sympathique. Bon service - café confortable, nourriture excellente, douche, cabines, toilettes, chaises longues moelleuses. L'essentiel est la mer incroyable
💬 L'endroit est bien situé presque au centre de Leno. Le lieu n'est pas adapté aux enfants, le propriétaire est une catastrophe, il ne dispose pas de tous les services qui sont dans la publication, le nettoyage des parties communes qui est inclus dans le prix, n'a pas été fait depuis deux mois, la cuisine est trop petit pour les 15 personnes qui s'y trouvent, oublie de payer les services et la compagnie d'électricité diminue la puissance fournie, rendant impossible la cuisine, la lessive, l'utilisation du sèche-cheveux, etc. Il n'y a pas de place pour travailler, il faut travailler dans la chambre, il n'y a pas de climatisation, ils volent de la nourriture dans la cuisine, ils volent des assiettes, des verres, des couverts, le propriétaire vient à minuit avec des gens étranges. Cet endroit est absolument déconseillé. Non, c'est un hôtel, et on loue des chambres.
💬 La bruschetta est excellente et aussi la pizza en bouche......c'est dommage que le goût du pain de bois où il était servi ait libéré son goût, modifiant celui de la nourriture.....peut-être un film de une sorte... .
💬 Trop d attente
💬 Très bonne ambiance, mais très bruyant