📌 Via Prenestina, 15, 03014 Fiuggi - Italie
💬 173 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 16:02
Déjeuner rapide, excellente qualité et prix
Le 02/12/2023 à 16:02
Bonne pizza, prix honnête, recommandé
Le 01/12/2023 à 14:08
Excellent choix de pizza, j'ai eu un délicieux poulet rôti
Le 30/10/2023 à 11:58
Excellent tout est parfait
Le 24/10/2023 à 14:14
De délicieuses pizzas tranchées de tous types. Excellente gastronomie. Beaucoup de tables à l'intérieur. Excellents prix
Le 05/10/2023 à 18:22
Tout est vraiment bon, vous pouvez manger de tout, des pâtes à la viande en passant par les légumes, prix très bas recommandés !
Le 01/09/2023 à 07:03
Excellent dîner, nourriture excellente et depuis des années, nous nous arrêtons souvent lorsque nous allons à Fiuggi, propriétaires serviables. essayer
Le 27/08/2023 à 15:52
Excellente pizza 🍕 bien cuite
Le 05/07/2023 à 19:50
Il s'agit d'un restaurant, avec tous les avantages et inconvénients de cette formule de restauration. AVANTAGES : Économie et rapidité Assortiment suffisant L'environnement est suffisamment accueillant et spacieux DÉFAUTS : La nourriture n'a pas bon goût, je ne sais pas si c'est à cause de la cuisson ou du stockage ; Utilisation regrettable du plastique pour la vaisselle, les couverts et les verres ; Les points de vente ne fonctionnent souvent pas
Le 03/07/2023 à 15:28
Excellent, vraiment excellent pour la qualité de la cuisine et l'hospitalité du personnel. Ambiance familiale agréable.
Le 22/05/2023 à 08:38
Pizzeria décente uniquement pour plats à emporter médiocres si l'on souhaite s'arrêter manger sur place
Le 09/05/2023 à 22:32
Excellente pizza
Le 07/01/2023 à 11:47
Amical et serviable
Le 06/01/2023 à 12:33
Excellent dîner, avec un bon choix d'entrées, de plats principaux et d'accompagnements, un lieu spartiate mais accueillant.
Le 05/01/2023 à 06:42
Grand endroit pour les clients qui souhaitent manger une pizza à la tranche sur place ou, comme moi, une pizza ronde Margherita et deux supplì. Tous sont servis des plats chauds et de bonne qualité à un prix vraiment bon marché de seulement huit euros.
Le 18/12/2022 à 18:15
Excellente pizza, vaste assortiment, propriétaire sympathique.
Le 29/11/2022 à 15:37
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter. Une cuisine vraiment excellente et pratique !
Le 27/11/2022 à 17:18
Excellent en tout, de la nourriture à la courtoisie, je connais cet endroit depuis longtemps et il mérite beaucoup, la nourriture est toujours fraîche et très bien cuite.❤
Le 16/11/2022 à 23:49
Très bonne pizza, fine et croustillante, la première chose qui saute aux yeux c'est le large choix de nombreux types de pizza pour tous les goûts (certaines même très particulières). Personnel très gentil
Le 25/10/2022 à 14:26
Tout est excellent
Le 09/07/2022 à 17:35
Super endroit et bonne nourriture❤
Le 01/07/2022 à 18:11
Très bon
Le 02/06/2022 à 19:23
Pizzeria à Fiuggi sur la route nationale 1 km avant Piazza delle Fonti. Excellente pizza qui peut également être consommée sur les tables locales. Il est également possible de commander des pizzas rondes ainsi que des tranches ou des pizzas à la peau. prix excellents et imbattables. Essayer !
Le 21/02/2022 à 09:44
Tout est vraiment bon, surtout les gnocchis romains
Le 20/02/2022 à 08:48
Ce n'est pas au centre de Fiuggi, c'est quelques mètres plus bas. Mais ça vaut le coup de sortir de la ville, un restaurant est toujours prêt. Il se trouve à proximité des installations sportives, en passant par la route principale. Il a la possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur. Un comptoir très varié avec entrées, plats principaux et pizza.
Le 12/12/2021 à 17:31
Excellent accueil, super bonne pizza
Le 22/10/2021 à 12:45
Spectaculaire
Le 19/10/2021 à 12:58
Pizza avec une pâte délicieuse
Le 05/10/2021 à 18:16
Tout va bien, les prix sont dans la norme
Le 04/10/2021 à 16:10
J'ai mangé une lasagne vraiment excellente !!! Il y a un large choix de plats d'accompagnement et de plats principaux... tous très bons à des prix très raisonnables. Hautement recommandé
Le 27/09/2021 à 12:14
Rapide...bon et pas cher, à l'entrée de Fiuggi !!
Le 30/08/2021 à 20:56
Nous avons été satisfaits, c'était la première fois que nous mangions dans cet endroit... la pizza est excellente et parfumée, le service était simple et ça tombe bien car elle se présente surtout comme une pizzeria à emporter. Les propriétaires étaient très gentils et attentionnés.
Le 23/08/2021 à 19:23
Excellente pizza à la pelle
Le 22/08/2021 à 12:56
Propriétaires gentils et professionnels. La morue et les saucisses et chicorées étaient vraiment savoureuses. Le risotto au safran était excellent et copieux !!!
Le 20/08/2021 à 17:38
Pizza fine et délicieuse. Vaste choix. Également des entrées, des seconds plats et des accompagnements.
Le 18/08/2021 à 18:56
Excellent service et nourriture
Le 17/08/2021 à 07:07
Très bien
Le 28/07/2021 à 05:38
Délicieuse pizza. Propriétaire numéro un. J'ajoute que le destin en a décidé ainsi et maintenant il est au paradis.. R.I.P.
Le 23/07/2021 à 11:38
Super endroit pour un repas rapide mais complet
Le 18/07/2021 à 16:03
Excellente pizza
Le 05/07/2021 à 09:56
La pizza de Virginie est bonne !!! recommandé...
Le 19/04/2021 à 21:06
Excellente pizza fournie
Le 11/04/2021 à 19:17
Excellent rapport qualité prix, pizza délicieuse... A recommander !!!
Le 24/01/2021 à 20:53
Pizza et cuisine familiale.. très bonne et le propriétaire très gentil et professionnel
Le 21/01/2021 à 19:40
Lieu plein de peintures évocatrices de la culture traditionnelle italienne Magnereccia. Cela affecte positivement la salivation et l’appétit. Excellent gratin de légumes. Respectez la réglementation anti-covid9.
Le 27/12/2020 à 12:17
Bonté et courtoisie.
Le 13/11/2020 à 14:29
Positif
Le 27/10/2020 à 09:14
Très gentil, nourriture excellente
Le 11/10/2020 à 19:30
La qualité au juste prix... Il y a la possibilité de manger de la pizza dans la salle interne
Le 06/10/2020 à 19:30
Très bonne pizza, pleine de garnitures et à un prix raisonnable.
Le 01/09/2020 à 16:11
La pizza est bonne, savoureuse
Le 23/08/2020 à 21:53
Délicieuse pizza, merveilleux supplì préparés par les propriétaires, endroit accueillant et convivial pour vraiment dépenser 2 dollars ! Voir c'est croire
Le 22/08/2020 à 18:15
Bonne pizza et prix corrects.
Le 16/08/2020 à 00:28
Arrêt technique et savoureux au restaurant Un arrêt au stand avec la moto qui revient de Fiuggi
Le 30/07/2020 à 04:07
Restaurant propre et accueillant. Variété de choix. Bonne nourriture.
Le 28/06/2020 à 19:35
Cortési ; bonne pizza.
Le 23/05/2020 à 19:26
La pizza est une garantie
Le 17/02/2020 à 16:44
Bonne pizza
Le 09/02/2020 à 01:34
Une production d'excellente qualité alliée à la gentillesse et au professionnalisme
Le 23/01/2020 à 07:48
Selon moi la meilleure pizza du coin, chaque saveur est une découverte, très bonne. À essayer, la « tomate pachino » qui, dans sa simplicité, vous ramène aux souvenirs d'enfance. Si je pouvais, je lui donnerais quelques étoiles supplémentaires. Informé.
Le 29/12/2019 à 17:07
Excellente pizza, personnel courtois et sympathique
Le 23/11/2019 à 09:32
Mon endroit préféré quand je vais à Fiuggi. Excellente pizza
Le 18/11/2019 à 13:14
Trouvez ce que vous cherchez. Très gentil, prix pas si bas, mais acceptables
Le 02/11/2019 à 19:36
La pizza à la part est vraiment bonne et le personnel est très gentil
Le 26/05/2019 à 09:14
Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable
Le 25/05/2019 à 06:26
Vraiment une super pizza
Le 11/05/2019 à 23:26
Courtoisie et propreté
Le 22/04/2019 à 16:08
Endroit agréable, cuisine précise et variée, familiale et traditionnelle. Virginia, la propriétaire, est fière de son entreprise et essaie par tous les moyens de plaire à ses clients. Grand salon, bonnes pizzas, gastronomie variée, beaucoup de légumes. Au déjeuner. Le soir un peu moins......
Le 19/11/2018 à 21:38
Tout bon!!
Le 17/06/2018 à 12:44
La seule chose qui mérite d'être mentionnée est la courtoisie du personnel, des pizzas très médiocres et pas toujours très fraîches. Ils pourraient faire davantage en proposant des plats frais et une plus grande variété de produits.
Le 08/07/2017 à 17:26
Endroit agréable et accueillant. Très bon apéritif et excellent service
Le 07/07/2017 à 16:16
Pizza à la tranche et plats à emporter très bien préparés
Le 24/07/2016 à 18:58
Super endroit et super pizza. Il sert également des plats préparés tels que des poulets rôtis, des hamburgers et une variété de légumes. Grand espace avec tables.
Le 13/07/2016 à 21:09
Très bonne pizza et située dans un endroit facilement accessible, le seul point négatif c'est que je trouve les tables trop petites et l'intérieur mal aménagé selon moi
Le 16/11/2014 à 18:54
excellente pizza à la pelle
💬 J'y organise des réunions de tuning automobile, le propriétaire Giovanni est très accessible, sympathique et serviable, en plus d'être un bon cuisinier. Lors de mes événements, il a toujours préparé des menus faciles à utiliser, simples mais excellents et de bonne qualité. Le lieu en lui-même est simple mais accueillant. Au plaisir de vous voir lors du prochain événement lors de la soirée tuning du café Vecchio.
💬 Supermarché standard, grand, plein de toutes sortes de choses, viande, pain, surgelés, même accessoires pour anniversaires et fêtes. Il y a aussi un rayon shampoing/détergent et le choix est large. Le personnel est poli, accessible et rapide à servir, même avec des dépenses élevées.
💬 Nous ne connaissions pas et avons apprécié cette cuisine Ce restaurant un peu farwest. Belle décoration. C'est une chaîne. Il y en a en Italie, en France aussi.
💬 Le meilleur cheesecake et le meilleur vin local de Toscane. Les tagliatelles faites maison avec un ragoût fait maison étaient merveilleuses. Coût très raisonnable.
💬 Arrivée à 06h30, file d'attente à la caisse, caissière vraiment désagréable qui répond aux questions avec dédain et arrogance, comme si le client savait qu'il n'y a pas de plat sucré et seulement du salé. De plus, il répond en dialecte napolitain (rien de mal si c'était compréhensible cependant). J'ai acheté des brioches au miel pour ma femme, quand je suis arrivé au service pour les lui apporter j'ai découvert qu'il y avait du sésame auquel elle est allergique (ce n'était indiqué nulle part, dans un hôpital où il y a des gens qui ont déjà d'autres problèmes c'est une lacune grave). J'ai mangé mon café avec un beignet (2,5 €) sur une table sale. Quand je l'ai signalé, j'ai reçu une autre réponse désagréable. Eh bien, on s’attend généralement à une attitude positive, surtout à l’hôpital. Les problèmes peuvent être négligés, mais l’impolitesse est vraiment difficile. Heureusement, l'entreprise s'appelle Sorriditalia... ce n'est évidemment pas suffisant !
💬 En le regardant de l'extérieur, on ne le penserait pas, endroit propre, chaleureux en hiver et accueillant. La dame présente est toujours gentille et serviable. Des proches pleinement satisfaits ont séjourné ici
💬 Emplacement champêtre avec un restaurant de taille petite à moyenne. La cuisine locale de la Maremme est bonne mais pas excellente ; J'ai mangé le midi sans essayer le menu du soir. Dans l’ensemble, j’ai payé peu en mangeant des aliments sans grande qualité.
💬 Une surprise impensable. Nous avons dégusté deux excellents soupirs et deux cafés et avons discuté. M. Luigi nous a offert les deux soupirs. Qui ferait ça de nos jours ? Gentillesse, professionnalisme.
💬 Bar un peu en retrait de la route principale mais avec tout le nécessaire pour les apéritifs, petits déjeuners etc. Et aussi des matchs télé. Gentillesse et courtoisie du personnel
💬 Excellente cuisine cuisinée avec soin ! Très bonne prestation. Même les mises en page sont belles et bien rangées. Selon moi, le mobilier devrait donner plus de tonus à votre jeunesse, il est resté trop traditionnel. Je vous félicite. Le 5 étoiles sera pour la prochaine fois😉, attendez l'évolution continue ! J'ai apprécié la réduction. HAUTEMENT RECOMMANDÉ