Les avis
Le 06/04/2024 à 17:28
Une surprise impensable. Nous avons dégusté deux excellents soupirs et deux cafés et avons discuté. M. Luigi nous a offert les deux soupirs. Qui ferait ça de nos jours ? Gentillesse, professionnalisme.
Le 02/08/2019 à 17:33
Le soupir de la tradition peut être trouvé ici
Le 27/10/2018 à 21:29
Excellents soupirs selon la tradition
💬 Il enchante au premier goût : une pâte levée à souhait, des ingrédients frais et un accueil chaleureux.
💬
💬 Nous avons été très très bien reçu par l’hôte qui est très aimable et très accueillante. La chambre était très propre, climatisée et insonorisée. Le petit déjeuner était très copieux avec du sucré comme du salé. Les gâteaux étaient fait maison 😋 Je recommande vivement la maison.
💬 Très bon service! C'est la première fois qu'ils nous demandent en premier ce que nous voulons pour les enfants et ils préparent immédiatement leurs excellentes assiettes. Nous avons donc pris notre délicieux déjeuner avec les enfants calmes et heureux ! L'emplacement et l'ambiance sont super. La nourriture était également de très bon goût ! Nous avons vraiment envie de revenir !
💬 Environnement chaud, trop chaud. Nous étions neuf à la table centrale, nous avons demandé à ouvrir les fenêtres et on nous a répondu que ce n'était pas possible car les clients près de la fenêtre avaient des enfants en bas âge et de l'autre côté souffraient de douleurs au cou. Une fille à notre table était sur le point de se sentir mal et nous avons dû demander à allumer la climatisation et en tout cas on nous a fait supporter l'histoire. Les frites sont arrivées avec les pizzas lorsque nous avons demandé à les avoir en premier, et sans sauces et sans sel en plus. La pizza est bonne mais les desserts ne le sont pas, la truffe au chocolat était glacée. Nous avons payé 20 € chacun, ce qui était cher pour le service que nous avons reçu.
💬 J'ai essayé ici et j'ai trouvé la nourriture très délicieuse et les gens très sympathiques et généreux. Fortement recommandé 😍
💬 L'emplacement paisible était absolument parfait pour nous. Nous avons adoré le petit voyage à la mer, la cuisine délicieuse dans toutes les directions et les chemins de terre à proximité pour se promener dans les oliveraies. Si nous avions été venus par temps plus chaud, nous aurions adoré la terrasse avec sa vue incroyable ! En été également, je suis sûr qu’il serait particulièrement agréable de voir la maison protégée du soleil par une petite colline au sud. Hôte parfait. Bon wifi. Cuisine bien équipée. Merci!
💬 Ce matin, je me suis arrêté ici pour le petit-déjeuner et j'ai pris un cappuccino avec du cacao et un croissant pour 2,80 €. La personne que j'ai trouvée au comptoir était très courtoise (pas évident à 7h30 du matin). Si je reviens dans la région, je m'arrêterai certainement à nouveau pour le petit-déjeuner.
💬 bar où nous nous sommes arrêtés en passant... bar typique du passe temps Apese, ni mauvais ni bon, on peut y aller sans mal En effet, Villanova est célèbre pour étouffer un grand nombre de centenaires qui mangent volontiers du jambon et du fromage quel que soit leur régime...
💬 LA cour de la mine me redonne l'impression d'être un enfant, lorsque nous sommes allés jouer à cache-cache dans les fours et les trous de la mine, à deux pas de la maison de Nitta et Quinto. Mon père est également né dans la crique juste sous les fours. 10/04/1943.