📌 Largo dispensa, Via Santa Maria dell'Orto, 2, 00049 Velletri - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 09:02
Pizzeria très accueillante et personnel formidable ! Toujours souriant! En plus de l'excellente pizza... sympa, complète et savoureuse ! J'ai aussi reçu des rafraîchissements de leur part pour un anniversaire ! Excellente qualité! Sandwichs complets moelleux et délicieux Excellents résultats Excellentes petites pizzas et pizzas !! Et une super pizza au Nutella !! Tout cela est très très bon ! Ils sont une garantie pour nous !🥰
Le 26/02/2024 à 06:50
Excellente pizza. Personnel compétent et serviable.
Le 10/12/2023 à 07:21
Alternative rapide... peut-être un peu chère !
Le 08/10/2023 à 06:36
Pizza trop basse et prix trop élevés !
Le 22/06/2023 à 15:07
La pizza blanche farcie est très bonne, même s'il n'y a pas de clim à l'intérieur
Le 22/04/2023 à 23:05
Beaucoup de variété de saveurs dont des particulières. Pizza basse et peu croustillante mais bien assaisonnée. Bonnes fritures. Service rapide et personnel très sympathique.
Le 18/04/2023 à 13:26
Excellente pizzeria... personnel sympathique et courtois... je le recommande vivement
Le 12/08/2022 à 19:10
À 19 heures ce soir, j'ai acheté des tranches de pizza composées et 4 supplì, j'ai été très déçu POUR MES GOÛTS PERSONNELS, la pizza et les supplì étaient INEDIBLES même le prix élevé, déconseillé.
💬 La pizza sur la place est très bonne. Nous avons aimé les ingrédients, la cuisine excellente, les pâtes fines et croustillantes. Il est situé au feu tricolore d'Istrana, sur la route nationale. Parking devant. Ouvert également le midi, sauf lundi et mardi. Ce sera notre prochaine pizzeria préférée 💪
💬 Très bon restaurant de poisson, cuisiné sur le moment. Cadre rustique et élégant.
💬 Tout simplement fantastique. La mousse de coco m'a laissé sans voix. Un mélange de saveurs excellent et engageant. La forme et la couleur originales des verres rendent les cocktails vraiment uniques. Super recommandé.
💬 Revue en direct Nous sommes 2, moi et ma copine (assis immédiatement sur réservation). 10 minutes pour prendre la commande, 45 pour se faire servir l'entrée. Sur commande : assiette rustique et "scazzupppoli alla Sorrentino" + 2 salades (paysanne et fantaisie). Les attentes étaient grandes mais le résultat était vraiment nul. Assiette servie pratiquement en deux (et surtout sur une assiette et non sur une PLANCHE À DÉCOUPER), des scazzuppoli se faisaient passer avec des tomates cerises mais servis avec de la sauce tomate pour la pizza qui les trempait et donc faisait les non comestibles, les salades servies dans une assiette (il n'était pas possible de les retourner) et de plus avec des ingrédients différents de ceux écrits sur le menu par exemple de la bresaola au lieu du cru (ingrédients emballés de très mauvaise qualité). La cerise sur le gâteau était : après avoir mangé toute la soirée SANS PAIN et, à notre demande d'apporter au moins du sel et de l'huile pour assaisonner les salades, nous nous sommes contentés de 1 SACHET DE SEL ET 1 D'HUILE... mais il y en avait 2 SALADES. ..! NE VENEZ PAS À CET ENDROIT LES IMAGES QUI CIRCULENT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX SONT ARTEFACTÉES MAIS LA RÉALITÉ EST TRÈS DIFFÉRENTE ! (Je joins les photos qui certifient ce que j'ai écrit) dernière chose je compte très haut pour la qualité mangée !
💬 Expérience positive dans ce BB à Telese. Grandes chambres et salles de bain, service petit-déjeuner avec viennoiseries fraîches, emballées et séchées. Endroit soigné, propre et lumineux. Wifi gratuit. Parking intérieur. Propriétaires toujours attentifs et présents. Je le recommande fortement
💬 Le centre même de la ville Votre propre parking n'est pas à côté de l'hôtel Puis marchez 100 mètres plus haut En haut des escaliers raides Hôtel de style ancien avec ascenseur Les chambres sont grandes Le petit déjeuner est typique de ce type d'hôtel Le personnel est sympathique et accueillant. Je ne refuserai pas de visiter à nouveau cet endroit et cet hôtel. Commandez la voiture avec une garde au sol élevée et des pneus ordinaires. Les routes veulent être meilleures. Surtout à la campagne, là où réside toute la beauté des couleurs.
💬 Excellent service chaleureux. Bonne nourriture simple, superbes vues, adapté aux enfants Merci
💬 B&b récemment rénové avec goût et souci du détail, dans le centre historique avec possibilité de rejoindre la maison en voiture, Peter l'hôte sympathique s'est immédiatement rendu disponible et nous a mis à l'aise. Grand espace commun avec eau, café et plus à disposition. Nettoyage et linge de toilette et de lit très soignés. Un de ces endroits qui donne envie d'y retourner.😍🏠
💬 Probablement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Nous avons décidé de commander la nourriture recommandée par le propriétaire et c'était la meilleure décision.
💬 Super