Café 🇮🇹

Caffè Del Re Avis

📌 Str. Farnesiana, 47, 29121 Piacenza - Italie

4.4 / 5

💬 292 Avis

Avis sur Caffè Del Re à Piacenza

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Del Re à Piacenza

Claudio.r

Le 13/04/2024 à 06:40

4 / 5

Relaxant, calme, agréable

Claudia.l

Le 08/04/2024 à 20:06

5 / 5

Les filles derrière le bureau étaient très gentilles et attentionnées

F...

Le 04/04/2024 à 20:43

5 / 5

Courtois et préparé. Conseiller

Cristina.o

Le 16/02/2024 à 20:28

5 / 5

Des filles très gentilles et compétentes ! Bon apéritif et snacks ! Je le recommande à tout le monde ❤️ Merci 🙏

Francesco.

Le 30/09/2023 à 16:36

1 / 5

7 euros pour un spritz trop cher

Vanessa.e

Le 09/07/2023 à 20:57

1 / 5

Horrible, sale, désorganisé et les barmans n'ont même pas pris en compte le fait que j'attendais là au comptoir pendant 5 minutes pour boire un café, bon évidemment je n'étais pas un gars sympa mais une femme et je dis ça parce que tous les gars qui est entré a été servi avant moi...Je ne le recommande absolument pas, l'ancienne direction était mille fois meilleure.

Vittorio.c

Le 07/07/2023 à 10:26

4 / 5

Excellents apéritifs, service très agréable et poli.

Acquadalsole.7

Le 15/03/2023 à 17:05

5 / 5

Bar très sympa et accueillant, apéritifs excellents

Photo n°1 de l'avis de Acquadalsole.7 fait le 15/03/2023 à 17:05 sur le  Caffè Del Re à Piacenza
Stefano.a

Le 01/03/2023 à 19:57

5 / 5

gentil

larry7375.

Le 20/01/2023 à 20:34

5 / 5

Petit bar bien tenu par deux filles magnifiques. Bons cocktails, café appréciable. L'environnement est magnifique. Tout est très propre, surtout la salle de bain

Massi..

Le 23/10/2022 à 11:56

5 / 5

Je ne connaissais pas cet endroit et je suis tombé dessus un matin par hasard. Le bar est très agréable, propre et vraiment bien tenu. Un endroit lumineux avec un très bon choix pour le petit déjeuner. Bon café. Les filles étaient très gentilles et rapides. Maintenant que je le sais, je viendrai certainement plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Massi.. fait le 23/10/2022 à 11:56 sur le  Caffè Del Re à Piacenza
Photo n°2 de l'avis de Massi.. fait le 23/10/2022 à 11:56 sur le  Caffè Del Re à Piacenza
Photo n°3 de l'avis de Massi.. fait le 23/10/2022 à 11:56 sur le  Caffè Del Re à Piacenza
Photo n°4 de l'avis de Massi.. fait le 23/10/2022 à 11:56 sur le  Caffè Del Re à Piacenza
anna.a

Le 25/09/2022 à 04:53

5 / 5

Bar agréable et bien entretenu dans un excellent emplacement. Bon café et personnel attentionné et gentil. Absolument recommandé, je m'arrêterai également pour l'apéritif.

Vittorio.m

Le 11/09/2022 à 01:03

2 / 5

Personnel désagréable.

Patrizia.u

Le 26/06/2022 à 08:39

4 / 5

Tout est toujours au top

Emrah.

Le 19/12/2021 à 10:40

5 / 5

Bar spécial, personnel super accueillant et gentil, EXCELLENCE.

Loris.e

Le 12/12/2021 à 12:44

1 / 5

Heureusement, la plupart des endroits sont bien meilleurs que celui-ci. Et ils sont gérés avec professionnalisme et sérieux, mots malheureusement inconnus en ce lieu.

Athos.c

Le 12/12/2021 à 12:30

1 / 5

Endroit géré de la pire des manières... personnel grossier et irrespectueux

Simone.e

Le 26/11/2021 à 08:32

5 / 5

Apéritifs au top !!

MAXDAGO.

Le 15/11/2021 à 10:15

4 / 5

Personnel jeune et sympathique, bon apéritif local, joliment éclairé et propre, excellente planche à découper 👍👍👍

Freddy.o

Le 12/11/2021 à 22:57

5 / 5

Excellent bar, très bien tenu, propre, filles sympas, très bonnes et préparées, excellent apéritif avec entrées variées, vraiment recommandé !!

Photo n°1 de l'avis de Freddy.o fait le 12/11/2021 à 22:57 sur le  Caffè Del Re à Piacenza
Photo n°2 de l'avis de Freddy.o fait le 12/11/2021 à 22:57 sur le  Caffè Del Re à Piacenza
Luigi.u

Le 09/11/2021 à 16:20

5 / 5

Excellent service et excellents produits

arbiola.u

Le 15/10/2021 à 12:25

1 / 5

Le bar est sympa, les sandwichs briochés sont bons mais la fille grossière aux mains sales (je l'ai vu) m'a servi 🤮, et me l'a refusé. PLUS JAMAIS LÀ

Archivi.l

Le 12/10/2021 à 09:55

5 / 5

Fabuleuse brioche les barmans plus

filippo.u

Le 06/10/2021 à 07:42

4 / 5

Excellents petits déjeuners fabuleux

Cinzia.i

Le 15/09/2021 à 15:32

5 / 5

Haut! une agréable surprise un excellent service.

claudio.e

Le 24/08/2021 à 06:38

5 / 5

Professionnalisme.. gentillesse.. ils sont chez eux... très bien et tout va très bien...

Adiola.h

Le 09/08/2021 à 07:35

5 / 5

Des choses délicieuses à manger au petit-déjeuner et au déjeuner. Excellent café et apéritifs très copieux. Les filles du personnel sont gentilles et amicales. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Adiola.h fait le 09/08/2021 à 07:35 sur le  Caffè Del Re à Piacenza
María.A

Le 07/08/2021 à 06:36

4 / 5

Les bonbons étaient très délicieux, mais j'y suis allé une fois et il y avait 3 mouches sur les bonbons 👎

Vincenzo.a

Le 04/08/2021 à 08:28

5 / 5

Bel endroit, filles propres et sympathiques, excellent service

Nicola.

Le 23/07/2021 à 07:26

5 / 5

👍

Francesco.l

Le 01/07/2021 à 06:58

5 / 5

Excellent café. Barmans très compétents

eleonora.a

Le 15/06/2021 à 13:19

4 / 5

Tout va bien

Beppe.

Le 12/06/2021 à 18:01

5 / 5

Bonne bière et très gentille, excellent service.

Raffaele.a

Le 20/05/2021 à 05:47

5 / 5

Bon café

stefano.o

Le 15/05/2021 à 12:43

5 / 5

Excellent service, filles très serviables, endroit 5 étoiles. Top, je recommande Caffè Del Re ⭐⭐⭐⭐⭐Le personnel Ok.....

DAVIDE.A

Le 12/04/2021 à 16:59

5 / 5

💯x💯🔝

Claudio.r

Le 08/04/2021 à 17:36

5 / 5

😍😍😍

Fabio.

Le 17/03/2021 à 06:24

5 / 5

Personnel sympathique !!!

Lo.a

Le 28/02/2021 à 10:39

5 / 5

Excellents croissants, bon café et valable pour l'apéritif ! Beau choix de vins au verre !

Torus.

Le 04/02/2021 à 08:47

4 / 5

Excellentes brioches à la pistache, large choix...

Stefano.a

Le 15/01/2021 à 16:16

5 / 5

Super

Luca.L

Le 31/12/2020 à 18:05

5 / 5

Courtoisie et excellente qualité des produits à essayer

David.n

Le 23/12/2020 à 05:37

5 / 5

Tout est très bien, propre et bien rangé

Federico.i

Le 24/11/2020 à 07:19

4 / 5

Très bien tout

Aldo.a

Le 15/11/2020 à 10:02

5 / 5

Montrer...

Xenogears.

Le 11/10/2020 à 09:41

5 / 5

Des filles très sympathiques et gentilles. De temps en temps, nous plaisantons et rions même. Malgré le bar bondé, ils sont toujours très rapides pour vous servir. Il y a presque toujours de la place sur le parking.

Mario.i

Le 10/10/2020 à 18:49

4 / 5

Filles professionnelles et excellente pâtisserie proposées

Valerio.i

Le 02/09/2020 à 10:14

1 / 5

😎

Elisa.e

Le 26/08/2020 à 22:55

4 / 5

Fantastique

Max.i

Le 15/08/2020 à 06:59

4 / 5

Petit-déjeuner et apéritifs... c'est parti !! Des filles sympas et professionnelles...c'est parti !!

Adriana.o

Le 28/07/2020 à 19:39

2 / 5

Je préfère ne pas commenter

christian.o

Le 22/07/2020 à 20:32

4 / 5

Bon bar pour les apéritifs, je ne sais pas le matin pour les petits déjeuners

Sonia.a

Le 14/07/2020 à 09:17

2 / 5

Bel endroit mais vous pouvez servir les clients même si vous êtes décemment habillé

Alessandra.a

Le 14/07/2020 à 07:57

5 / 5

Des croissants fabuleux

Giorgio.r

Le 27/06/2020 à 17:47

5 / 5

Très bon apéritif, entrées salées préparées avec soin et d'excellente qualité. Une belle découverte. Propriétaires très gentils et sympathiques. Les tables sont admirablement espacées, ce qui ne fait pas de mal en cette période, car on peut boire son excellent apéritif sans hâte et sans crainte. Recommandé, je reviendrai certainement.

Michele.a

Le 25/06/2020 à 17:23

2 / 5

Rien de spécial

Carlo.a

Le 25/06/2020 à 15:09

5 / 5

Les barmans sont magnifiques

Thomas.

Le 23/05/2020 à 18:15

4 / 5

Dans un bar sympa, les tables sont à la bonne taille pour le virus, le personnel est sympa et gentil

Mar.o

Le 29/02/2020 à 11:22

3 / 5

Améliorer

Fabio.

Le 10/12/2019 à 11:35

5 / 5

Idéal !! Barmen accueillants et organisés !!

Alan.c

Le 09/12/2019 à 22:27

5 / 5

J'ADORE CET ENDROIT : ILS SONT GENTILS ET serviables

Alberto.e

Le 04/12/2019 à 13:20

5 / 5

Barmans bons et compétents 😂😂😂

Stefano.i

Le 09/11/2019 à 19:23

4 / 5

Super petit déjeuner !

mauri.r

Le 03/10/2019 à 17:34

5 / 5

Cela ne déçoit jamais, les filles sont très gentilles et compétentes, la nourriture est très bonne et il y a beaucoup de choix et de variété. 10 et louange

Freddy.r

Le 20/09/2019 à 15:00

5 / 5

Super endroit, fortement recommandé pour une pause, je leur donne toutes les notes car ils sont très gentils et amicaux

Renato.e

Le 10/08/2019 à 20:16

5 / 5

Le bonjour commence le matin. 😁

Luciana.e

Le 04/06/2019 à 19:40

5 / 5

Amical et gentil

Claudio.a

Le 28/05/2019 à 17:27

5 / 5

Le meilleur bar de Plaisance, c'est sûr

Mario.e

Le 11/05/2019 à 06:06

5 / 5

Excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner, barman sympathique et gentil.

Angelo.r

Le 08/05/2019 à 18:57

5 / 5

Excellent endroit, accueil sympathique, brioche ok, café juste ce qu'il faut, mais sachez que j'habite à Naples où le café est différent Félicitations pour toutes les autres choses

Luca.i

Le 08/05/2019 à 16:12

5 / 5

Café délicieux, personnel très gentil ! Informé!

Pier.i

Le 03/05/2019 à 17:26

5 / 5

Excellent café et beaucoup de convivialité

Michela.a

Le 29/04/2019 à 10:58

5 / 5

Personnel jeune, professionnel et sympathique. Endroit propre et produits de qualité

Olga.v

Le 29/04/2019 à 10:09

5 / 5

Super bar !

Mari.u

Le 25/04/2019 à 22:10

4 / 5

Bon cappuccino 👍

Gabriele.a

Le 17/04/2019 à 10:16

5 / 5

Super bar et barmans

Madalena.a

Le 02/04/2019 à 20:29

5 / 5

Bar sympa, personnel sympathique et poli

Antonio.a

Le 26/03/2019 à 10:18

3 / 5

Je n'y étais pas retourné depuis longtemps, je ne sais pas si ça a changé de direction mais c'est passé d'un bar tranquille à un endroit bondé et bruyant. Musique trop forte à mon goût. Peu de choses à dire sur la qualité d'un cappuccino et d'une brioche. Dans la norme.

Giorgio.a

Le 22/03/2019 à 08:57

5 / 5

Les deux filles qui tiennent le bar sont belles et gentilles !

Massimo.a

Le 21/03/2019 à 11:58

4 / 5

Personnel sympathique, grand parking à côté. Bon service.

Antonino.a

Le 09/03/2019 à 06:56

5 / 5

Super apéritif et personnel fantastique. Compliments

Carmine.o

Le 20/02/2019 à 13:18

4 / 5

Ambiance chaleureuse, personnel courtois

Mirko.e

Le 05/02/2019 à 17:29

4 / 5

Très bien...

Massimiliano.a

Le 14/01/2019 à 20:02

5 / 5

Professionnellement, des barmans très bons et sympathiques. Apéritif exceptionnel.

diego.e

Le 12/01/2019 à 07:21

5 / 5

Toujours au top

Jonny.o

Le 29/12/2018 à 18:33

5 / 5

👍👍👍

Filippo.o

Le 28/12/2018 à 22:48

5 / 5

plein de pomme de terre

Fabrizio.o

Le 25/12/2018 à 20:18

4 / 5

Bien

Claudia.e

Le 11/12/2018 à 08:43

1 / 5

La musique est forte, les deux filles crient trop et flirtent avec les clients. Spectacle douloureux

david.n

Le 03/12/2018 à 16:44

5 / 5

Excellentes brioches...excellents apéritifs avec charcuterie, tartes salées...top..

Renato.o

Le 23/11/2018 à 19:12

5 / 5

personnel gentil et gentil

Gabriele.a

Le 02/11/2018 à 17:05

5 / 5

.... ils sont très gentils et prennent l'apéritif avec beaucoup d'entrées....

Loris.U

Le 30/10/2018 à 11:12

5 / 5

Super

Francesco.o

Le 13/10/2018 à 09:44

5 / 5

Des croissants confortables et vraiment bons.

Gianfranco.u

Le 10/10/2018 à 11:11

4 / 5

Ok pour les apéritifs

Ornella.o

Le 07/09/2018 à 17:23

5 / 5

Beau bar bien approvisionné....excellent service

Claudio.a

Le 31/08/2018 à 08:31

4 / 5

Bel endroit, calme, bon café

frino.a

Le 19/05/2018 à 01:21

4 / 5

Un excellent endroit pour les apéritifs. Le seul défaut c'est qu'il n'est pas si loin en termes d'une certaine philosophie alimentaire

Riccardo.a

Le 16/05/2017 à 09:09

5 / 5

Très agréable

Lorenzo.a

Le 15/05/2017 à 14:58

5 / 5

Excellent bar, bon apéritif

  • 🏪 Hotel Zum Mohren (137 Avis)

  • 💬 Excellent établissement, cuisine traditionnelle et raffinée ! Très belle muse en place


  • 🏪 Il Focacciaro (226 Avis)

  • 💬 Les fariniers "ennuyeux" comme moi peuvent entrer dans la salle car la préparation des pizzas et focaccias s'effectue dans une pièce communicante, isolée et bien aérée avec une ouverture sur la cour. En face du laboratoire se trouve le local attenant au point de vente, très caractéristique et pouvant être consommé sans le va-et-vient des clients ! Si vous êtes intolérant, Fortunato est préparé et est toujours disponible et attentif même aux tables.


  • 🏪 Doppio Gusto (464 Avis)

  • 💬 excellente pizza et pas chère


  • 🏪 Trattoria del Ponte (509 Avis)

  • 💬 Excellent moment dans cette trattoria typique de l'Italie. De la cuisine savoureuse avec un service très agréable. Je recommande fortement.


  • 🏪 B&B Ai Filari (77 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Bel emplacement soigné dans les moindres détails, avec vue sur les vignes et les collines. Véranda extraordinaire ! Les propriétaires sont super serviables et accueillants. Bref, l'endroit idéal pour se détendre quelques jours.


  • 🏪 La Scacchiera (144 Avis)

  • 💬 Comme il est vrai que je m'appelle Fausto Pintus, je voudrais confirmer l'excellente impression que j'ai faite précédemment dans la même pizzeria. Excellent PiZe, service impeccable, gars très poli et pizzas extraordinairement bonnes, notamment wuella au cheval, que mes convives ont appréciées. Surtout celui au cheval et aux pommes de terre frites, que Giovanna, végétarienne convaincue, a beaucoup apprécié, laissant ainsi derrière elle les journées ensoleillées de menlonzane et de poivrons, mais pas la courgette.


  • 🏪 Garni Maria (69 Avis)

  • 💬 Je recommande à tous de passer des vacances à Bressanone et dans ses environs. En séjournant à Garni Maria, vous vous sentirez comme chez vous et super choyé. Helga est une hôte gentille, attentionnée et attentionnée. Les chambres sont belles et bien entretenues avec un excellent confort. Petits déjeuners copieux et complets (trop). Prix ​​moyens, avant de juger un coût légèrement plus élevé il faut essayer ce qui est proposé. Si vous essayez de réserver par téléphone, vous risquez de ne pas recevoir de réponse UNIQUEMENT parce qu'ils résolvent un petit problème avec leur technicien... insistez, vous ne le regretterez PAS. Bon séjour 💐💐💐


  • 🏪 Pizzeria Lago di Garda (2 Avis)

  • 💬 J'ai goûté la pizza "Elshamy", leur spécialité ! Délicieux et très bien cuit au four à bois. Bien joué.


  • 🏪 Napoli City Rooms (151 Avis)

  • 💬 Les chambres sont confortables, propres et bien situées près de la gare et du métro. Nous avons eu un excellent accueil de Max et Maria. Les croissants du petit dejeuner étaient incroyables ! Bien qu'à proximité de la plaza Garibaldi bruyante, il n'y avait aucun bruit une fois les fenêtres fermées. Nous reviendrons !


  • 🏪 Al Console Luxury Suite (21 Avis)

  • 💬 Chambre minuscule et non suite. Douche dans la chambre niveau intimité nul. Terrasse sans tranquillité. Ce soir en arrivant je découvre qu'un concert au pied deu logement va avoir lieu et ce pour deux jours ! Je demande donc d'annuler. Quel spectacle pitoyable. Non seulement je n'aurais pas le droit d'annuler mais pas de remarques à ce jour. Malhonnête et malinformant. Qui a envie de dormir a côté d'une zone de concert ? On aurait très bien pu me prévenir avant pour que je puisse annuler dans les délais.