📌 Piazzale Roma, 28, 31036 Istrana - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 15:40
Très bonne pizza. Parmi tous ceux de la région, il mérite le podium. Un point de référence. Je vous conseille.
Le 03/04/2024 à 08:41
La pizza sur la place est très bonne. Nous avons aimé les ingrédients, la cuisine excellente, les pâtes fines et croustillantes. Il est situé au feu tricolore d'Istrana, sur la route nationale. Parking devant. Ouvert également le midi, sauf lundi et mardi. Ce sera notre prochaine pizzeria préférée 💪
Le 16/01/2024 à 20:34
On ne trouve nulle part une pizza vraiment fantastique, alors félicitations à vous tous
Le 14/12/2023 à 18:07
Très bonnes pizzas👍
Le 08/11/2023 à 06:05
Excellente pizza, l'une des meilleures d'Istrana à des prix honnêtes
Le 28/09/2023 à 17:54
Très bonne pizza avec des prix honnêtes.
Le 26/08/2023 à 11:29
Bonne pizza au juste prix 😜 quelques pommes de terre seraient mieux abondantes de temps en temps
Le 23/05/2023 à 16:13
Excellentes pizzas !!! Service toujours sympathique et rapide !
Le 03/04/2023 à 14:47
Les pâtes et les ingrédients sont excellents, la cuisine est excellente... le propriétaire est très gentil et très gentil. Ça vaut le coup d'y aller
Le 08/02/2023 à 18:37
Pizza très bonne et facile à digérer. Excellent rapport qualité prix !
Le 17/12/2022 à 08:19
Super pizza !! Taille familiale exceptionnelle !!
Le 05/08/2022 à 20:34
La pizza est très bonne.
Le 01/06/2022 à 12:31
Puis-je dire propriétaire délicieux et très gentil ? 14h00, heure de fermeture, très faim et ouvert nulle part, sauf pizza sur la place ! Très bien, c'est le moins qu'on puisse dire, le propriétaire était très gentil et avait déjà tout rangé et éteint le four. Tout sorti et le four rallumé, la capricciosa était délicieuse !
Le 29/01/2022 à 22:07
Ce soir 29/01/2022 j'ai mangé une pizza dame, même les membres de ma famille étaient enthousiastes.
Le 13/11/2021 à 10:45
Excellent endroit pour se garer, dommage que l'endroit soit petit donc on ne peut pas manger sur place, propriétaire et femme très gentils, excellente pizza.
Le 04/11/2021 à 12:27
Excellente pizza
Le 06/07/2021 à 18:37
La meilleure pizza d'Istrana
Le 19/05/2021 à 19:06
Bonnes pizzas prix corrects
Le 19/04/2021 à 18:05
Très bonne pizza, certainement la meilleure d'Istrana
Le 11/03/2021 à 16:39
La pizza est toujours excellente
Le 06/03/2021 à 18:38
Pizzas spéciales
Le 26/02/2021 à 22:45
Bonne pizza, bien garnie, le propriétaire est une personne polie et gentille, des prix corrects mais j'écrirai encore, la pizza est vraiment excellente
Le 16/01/2021 à 20:53
Des pizzas savoureuses et à des prix plus que bons !
Le 22/12/2020 à 17:53
J'y vais depuis 11 ans, dois-je dire autre chose ?
Le 15/11/2020 à 11:52
Pizzas toujours excellentes et gentillesse
Le 17/07/2020 à 20:47
Très bonne pizza
Le 17/07/2020 à 07:56
Très gentille et toujours ponctuelle, les pizzas sont toujours délicieuses et pleines d'ingrédients, les prix correspondent parfaitement au choix, la meilleure pizzeria d'Istrana. Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 31/12/2019 à 18:09
Excellentes pizzas et service rapide Ps : Je souhaite une bonne année à la fille, elle était un peu occupée et je n'ai pas pu les lui donner 😂😂
Le 28/11/2019 à 14:53
Très bonne pizza
Le 10/11/2019 à 05:56
Une pizza comme celle-ci seulement à Naples... bravo
Le 09/10/2019 à 12:39
Pas mal, l'un des meilleurs du coin.
Le 28/09/2019 à 06:38
Excellentes pizzas ! Personnel sympathique et rapide.
Le 29/04/2019 à 21:32
Délicieux Ce restaurant a un goût super bon.
Le 28/04/2019 à 17:19
Bon, rapide et convivial
Le 28/11/2018 à 15:20
La qualité des ingrédients devrait s'améliorer, ils utilisent de la mozzarella de bufflonne à prix qui n'est pas la meilleure mais dans l'ensemble la pizza est bonne.
Le 04/11/2018 à 21:06
Pizza excellente et rapide
Le 04/11/2018 à 10:45
La meilleure pizzeria à emporter
Le 23/01/2018 à 15:36
Pizza délicieuse et personnel rapide et pratique.
Le 04/01/2018 à 20:16
Convivialité, rapidité et excellente pizza
Le 26/06/2017 à 09:47
Pizza le midi et convenable
Le 10/06/2017 à 06:22
Toujours bon🍕
Le 03/11/2016 à 00:02
Bonnes pizzas à emporter, service rapide, prix moyens !
💬 Excellent lieu qui est merveilleux...ce n'est que détente et volupté. Francesco et sa famille sont très gentils, serviables et nous arrangent en toutes circonstances. Nous habitons loin en France (Lyon) mais nous reviendrons c'est sûr.
💬 Faites attention au prix caché sur votre facture, par exemple le serveur laisse tomber un morceau de pain par terre puis en apporte un nouveau (3 € de plus), un plat de truffes s'il est partagé avec un ami (3 € de plus), ces prix, ils ne vous le diront pas. à l'avance
💬 C'est l'une des meilleures pizzas de ma vie !! Pâte parfaite, ingrédients de la plus haute qualité, belle croûte ! J'ai mangé de la pizza partout dans le monde et celle-ci est de loin l'une des meilleures que j'ai jamais mangées ! Continuez simplement à faire ce que vous faites !
💬 Très bonne adresse ! Le cadre est très agréable. Nous avons passé un très bon moment. Le personnel est très gentil. Je recommande 👌
💬 Bon accueil dans cet hôtel agréable. Qui sent bon. Chambres bien équipées. Très calme : le double vitrage est exceptionnel. SdB bien isolée de la chambre. Offre de petit déjeuner très variée même si le goût et la température n'y sont pas toujours.
💬 Notre séjour était le début et la fin parfaits de notre voyage en Sardaigne. Toute la communication, avant et aussi pendant nos séjours, était si fluide et agréable. Et tout cela se traduit dans les pièces et dans toute la maison. Il est également parfaitement situé en dehors d'Olbia, mais pas trop loin, ce n'est donc qu'un court trajet dans la ville. Je le recommande totalement.
💬 Endroit merveilleux, propre et bien meublé, avec quelques tables à l'extérieur. Merveilleusement géré par Roberta, avec luminosité, convivialité et convivialité. Excellent café. Possibilité de parking sur la Piazza Vittorio Veneto adjacente.
💬 Nous avons passé un superbe séjour à l’hôtel Helios. Tout est fait pour passez de bons moments en famille ! Personnel aux petits soins, toujours des mots gentils, restaurant excellent : petit déjeuner et repas. L’hôtel est situé à proximité directe de la plage et il est possible de réserver les transats directement avec l’hôtel. Au départ nous avons quitté l’hôtel à l’aube vers 5h du matin, et un monsieur nous a immédiatement proposé un café avant de partir et des gâteaux pour les enfants. Une très belle équipe ! Un séjour parfait merci
💬 Faible coût si ça rajoute un peu d'entretien au jardin ça ne fait pas de mal
💬 Haut de la page.